Posté le : 01-10-2010 à 22:05
coucou les filles !
une revenante direz vous !! je suis une mauvaise maiette hein ??? :(
pour mes excuses ... mon homme était en voyage pour le boulot pendant 6 jours, et puis depuis qu'il est revenu on en a profité un peu ...
et puis Maceo me fait que des micro siestes en ce moment, du coup j'ai le temps de rien ...
bref ! mais tout va bien !!!
Audrey, Juliette a pensé à son fiancé c'est trop mignon, il lui envoie plein de bisous !!! elle avec sa petite tête et lui avec sa grosse tête ils nous feront des enfants avec des têtes normales ;-)
Mymy, ton récit m'a donné des frissons, tu as beaucoup de mérite, je t'envoie plein de pensées positives, et je pense à toi en ces jours difficiles ...
Sandy, Nath, je pense à vous aussi, ah ... la vie nous réserve parois des mauvaises surprises, mais nos enfants sont là pour nous aimer et nous donner des raisons de continuer ...
ah ces hommes qui veulent pas se marier, le mien non plus, mais ça ne me dérange pas trop .. je préfère un concubinage réussi qu'un mariage râté ;-)
nath, quel sourire ton Florent :D
Flo, superbe photo, et super modèle ;-)
Hélène, kiki vient juste d'avoir son vaccin ??? cool il grandit bien et est en pleine forme !!!
Coralie, bon courage pour trouver la perle rare !!! oui 5 mois c'est bien, moi quand je reprendrai il aura 5 mois et demi (et oui je prolonge mon arrêt YOUPI !!!) et je pense que c'est bien, même si on aimerait les garder le plus longtemps possible, faut bien bosser ... ou épouser un riche héritier ;-)
Karine, cool si Mat va beaucoup mieux !!! hihi oublier le repas c'est pas mal ça !!!
allez les filles au régime, je suis de tout coeur avec vous !!!
Audrey super nouvelle pour votre prochain déménagement, et tout ce qui va avec !!!
Delph, quelle belle pepette stellyna !!!
Ninie, Emi, et toutes les nordistes qui se retrouvent, on attend impatiemment les photos, j'aurais aimé me joindre à vous, mais comme je suis en congé "maladie" je peux pas du tout bouger ... des photos des photos !!!
au fait j'ai vu que Morgane était partie chez ses parents ... qui a des nouvelles ???
je n'ai pas rattrapé toutes les pages désolée les filles ... et désolée pour celles que j'ai pas cité ! !!
Maceo va bien, il est trop drôle !!! il a des crises de rire quand on joue à se cacher derrière son doudou, c'est vraiment génial, il adore toujours autant être debout, commence à se tenir mieux assis tout seul, mais ne se retourne pas ...il essaie mais ça bloque !
niveau sommeil c'est pas ça, il dort bien la nuit mais tête encore au moins 4 fois :shock: j'en peux plus lol du coup il dort quasi toute la nuit avec nous HUM super habitude ;-)
bon allez je vais sortir le linge de mon nouveau seche linge, petite folie qui m'muse beaucoup ;-)
bisous le sfilles, et bon week-end !!!!