Posté le : 30-09-2010 à 17:38
[color=violet:8e0108e653]Ma petite Mymy[/color:8e0108e653] : J'ai les larmes aux yeux de te lire. Je ne peux même pas imaginer ta douleur. Ce que tu as vécu, et vis encore aujourd'hui, est la pire douleur infligé à une maman... Je te soutien de tout mon coeur et quand, dimanche, tu seras sur la tombe de ta princesse partie rejoindre les anges beaucoup beaucoup trop vite, fais lui un gros bisous en pensée de ma part.
Tu es admirable Mymy et tu es récompensé par un petit bonhomme trop craquant qui te donne beaucoup d'amour et qui pète la forme! Gros bisous à toi et à Nolan !
[color=violet:8e0108e653]Virginie[/color:8e0108e653] : une énorme pensée pour toi aussi ma belle !
Ma fille n'ont plus ne veut pas dormir cet aprèm... Je suis rentré de mes rdv médecin à 16h, du coup elle était tellement crevée qu'elle ne trouvait pas son sommeil. J'ai fini par lui donner son bib et je l'ai recouché mais là je l'entend qui discute dans son lit... Enfin tant qu'elle ne pleure pas ...
[color=violet:8e0108e653]Flo [/color:8e0108e653]: mdr 3 portaits géants de Valentin !!! En arrivant sur le post, j'ai cru m'être trompée et être en fait sur le fan club de Val !!!! lol
Bon, on va pas t'en vouloir car petit pépère est carrément magnifique ! Et ces yeux, wahou !!!!!! A tomber !!!!
Je regrette encore plus de ne pas pouvoir venir à la rencontre nordiste car j'aurai adoré avoir une photo comme ça de ma princesse...
[color=violet:8e0108e653]Karine[/color:8e0108e653] : oh lala, elle est pas cool ta BM franchement ! Moi aussi j'adore garder ma puce mais j'avoue que parfois pour aller à mes rdv, je serai mieux et plus rapide sans Juju. Surtout quand il y a beaucoup d'attente... Mais bientôt les choses vont s'arranger un peu grace à notre départ pour Limoges !!!!! YES !!!
[color=violet:8e0108e653]Vanessa[/color:8e0108e653] : oh bon sang les horaires de fou que tu faisais !!!!! T'as été vraiment trop gentille avec ses parents, ils ne le méritaient pas ! Et tu sais ce qu'on dit : trop bonne, trop ........ ! Ta raison de te concentrer sur Lilou pour l'instant !
Pour le boulot, je vais demissionner mais pas tout de suite, un mois avant la fin de mon congès parental. Je suis contente de ne pas y retourner. De toute façon je voulais me réorienter car je ne supporte plus les horaires de la vente ( amplitude de 7h30 à 21h dans le magasin où je suis et travail tous les samedi ). Je ne sais pas encore dans quoi, j'ai pls idées : surveillante dans un collège, assistante maternelle ( d'où les questions que je te posai aussi :wink: ) ou tenter les concours administratifs !
Je vais me renseigner car j'ai peut être droit de toucher le chômage vu que je démissionne pour suivre mon homme... Sinon, je trouverai un petit boulot en attendant de pouvoir faire autre chose.
Pour Juliette, je peux peut être avoir du piston pour qu'elle aille en crèche. Sinon, il faudra que je trouve une nounou mais dans vu peu de temps qu'il me reste, ca me fait flipper ! Surtout que je ne suis pas sur place pour les rencontrer...
Oups, je viens de te raconter ma vie là... :oops: Enfin, comme tu vois, tout ca est encore flou dans ma tête.
Alors, bilan de la visite chez la pédiatre pour les 5 mois de Juju :
la puce à plus grossit que je ne le pensais :lol: C'est une bonne mémère :
6.7kg (+600gr) pour 63.5cm (+1.5cm) et PC 41.5cm (petite tête !)
Sinon tout est parfait, la pédiatre m'a même dit qu'elle était très mignonne et très souriante, qu'elle commencait à bien se tenir assise avec son petit dos bien droit !!!
Je lui ai demandé si c'était important qu'elle ne se retourne pas. Elle m'a dit que non, que de toute façon, elle ne connaissait aucun adulte qui ne sait pas se retourner ! lol
Voilà, j'ai une puce parfaite ( mais ça je le savais déjà :wink: ) !!!