Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 52)

Discussions

Auteur
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:40
oupssssss desole je pensais qu elle n etais pas passé !!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:41
mdr trois fois !!! c de l harcellement !!!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 13:45
merci Flo oui c est sur la vie est dure mais elle nous as sourit en nous apportant Nolan , il est la avec moi , il m apporte la joie de vivre , il me redonne le sourire quand je pleure mais oui c est dur jamais il ne remplacera Tiphaine mais la blessure est tellement encore a vif , elle me manque tellement j aimerais parfois la revoir rien qu une fois , il y a des jours ou j aimerais qu elle m apparaisse pour rien que pour la tenir dans mes bras et lui dire que je l aime tellement fort . Nolan est tout pour moi je l aime d un amour tellement fort , l amour que j ai pour lui plus celui que je n es pas pu apporter a ma fille . Merci Flo d etre la a chaques fois que je n es pas le moral bisous Ton Valentin est magnifique vraiment superbe la photo , il est trop canon
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 15:42
Mymy : Je te comprend ma belle, je comprend ton état et surtout ta douleur !! Moi ma fille aurais eu 5 ans en février 2010 ! Si tu as besoin on est la ma belle !! Flo : Rhooo la photo est superbe, et Valentin beau comme un cœur !!! Rhaa vivement samedi !! Bon bin moi ma fille n'a pas voulu dormir mais elle est rester a jouer sagement dans sa chambre !! Et Enzo viens lui même de s'endormir !! Bisous les filles
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 16:02
Mymy:Désolée pour ton amie et ta puce,on pensera fort a toi dimanche! Nolan a la chance d'avoir des parents comme vous,quel courage,bisous! Flo:3fois tu as fais fort,quel regard de tombeur! Audrey:J'ai arrétée pour m'occuper de lilou avant je gardais 4enfants du matin 5h45 au soir parfois jusqu'a 21h30 je me demandes comment j'ai réussi a tenir le coup autant de temps! Et aujourd'hui aurevoir sans merci tu es qu'un numéro,écoeurant! Maintenant je profites de ma famille! Super pour ton mari du coup tu n'as pas besoin de nounou la ou tu habites actuellement! Et pour ta reprise boulot?tu vas faire comment?Tu prendra une nounou sur limoges? Tu peux pas voir avec ton proprio pour faire passer le préavis a 2mois? Renseignes toi!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 16:05
Ninnie:Désolée pour ta puce,embrasse bien tes amours de ma part! Et oui on veut pleins de photos! Karine:C'est sur c'est mieux quand tu peux t'en occuper au moins tu ne dois rien a ta BM et mat ça va mieux? Gros poutoux!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 17:38
[color=violet:8e0108e653]Ma petite Mymy[/color:8e0108e653] : J'ai les larmes aux yeux de te lire. Je ne peux même pas imaginer ta douleur. Ce que tu as vécu, et vis encore aujourd'hui, est la pire douleur infligé à une maman... Je te soutien de tout mon coeur et quand, dimanche, tu seras sur la tombe de ta princesse partie rejoindre les anges beaucoup beaucoup trop vite, fais lui un gros bisous en pensée de ma part. Tu es admirable Mymy et tu es récompensé par un petit bonhomme trop craquant qui te donne beaucoup d'amour et qui pète la forme! Gros bisous à toi et à Nolan ! [color=violet:8e0108e653]Virginie[/color:8e0108e653] : une énorme pensée pour toi aussi ma belle ! Ma fille n'ont plus ne veut pas dormir cet aprèm... Je suis rentré de mes rdv médecin à 16h, du coup elle était tellement crevée qu'elle ne trouvait pas son sommeil. J'ai fini par lui donner son bib et je l'ai recouché mais là je l'entend qui discute dans son lit... Enfin tant qu'elle ne pleure pas ... [color=violet:8e0108e653]Flo [/color:8e0108e653]: mdr 3 portaits géants de Valentin !!! En arrivant sur le post, j'ai cru m'être trompée et être en fait sur le fan club de Val !!!! lol Bon, on va pas t'en vouloir car petit pépère est carrément magnifique ! Et ces yeux, wahou !!!!!! A tomber !!!! Je regrette encore plus de ne pas pouvoir venir à la rencontre nordiste car j'aurai adoré avoir une photo comme ça de ma princesse... [color=violet:8e0108e653]Karine[/color:8e0108e653] : oh lala, elle est pas cool ta BM franchement ! Moi aussi j'adore garder ma puce mais j'avoue que parfois pour aller à mes rdv, je serai mieux et plus rapide sans Juju. Surtout quand il y a beaucoup d'attente... Mais bientôt les choses vont s'arranger un peu grace à notre départ pour Limoges !!!!! YES !!! [color=violet:8e0108e653]Vanessa[/color:8e0108e653] : oh bon sang les horaires de fou que tu faisais !!!!! T'as été vraiment trop gentille avec ses parents, ils ne le méritaient pas ! Et tu sais ce qu'on dit : trop bonne, trop ........ ! Ta raison de te concentrer sur Lilou pour l'instant ! Pour le boulot, je vais demissionner mais pas tout de suite, un mois avant la fin de mon congès parental. Je suis contente de ne pas y retourner. De toute façon je voulais me réorienter car je ne supporte plus les horaires de la vente ( amplitude de 7h30 à 21h dans le magasin où je suis et travail tous les samedi ). Je ne sais pas encore dans quoi, j'ai pls idées : surveillante dans un collège, assistante maternelle ( d'où les questions que je te posai aussi :wink: ) ou tenter les concours administratifs ! Je vais me renseigner car j'ai peut être droit de toucher le chômage vu que je démissionne pour suivre mon homme... Sinon, je trouverai un petit boulot en attendant de pouvoir faire autre chose. Pour Juliette, je peux peut être avoir du piston pour qu'elle aille en crèche. Sinon, il faudra que je trouve une nounou mais dans vu peu de temps qu'il me reste, ca me fait flipper ! Surtout que je ne suis pas sur place pour les rencontrer... Oups, je viens de te raconter ma vie là... :oops: Enfin, comme tu vois, tout ca est encore flou dans ma tête. Alors, bilan de la visite chez la pédiatre pour les 5 mois de Juju : la puce à plus grossit que je ne le pensais :lol: C'est une bonne mémère : 6.7kg (+600gr) pour 63.5cm (+1.5cm) et PC 41.5cm (petite tête !) Sinon tout est parfait, la pédiatre m'a même dit qu'elle était très mignonne et très souriante, qu'elle commencait à bien se tenir assise avec son petit dos bien droit !!! Je lui ai demandé si c'était important qu'elle ne se retourne pas. Elle m'a dit que non, que de toute façon, elle ne connaissait aucun adulte qui ne sait pas se retourner ! lol Voilà, j'ai une puce parfaite ( mais ça je le savais déjà :wink: ) !!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 19:52
un coucou rapide pas la forme pas le morale... audrey oui tu as le droit moi quand jai suivi mon homme en 2001 jai eu le droit... mymy je suis de tout coeur avec toi je te cpmprends cest dur... virginie une grosse pensee aussi pour toi.. flo trop beau ton petit valentin.. je reponds pas a vous toutes car ca va pas et les 3 menerves...il faut que je crie encore.. allez gros bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 20:09
http://img691.imageshack.us/i/p15091019370002.jpg/ http://img521.imageshack.us/i/p07081016110001.jpg/ http://img80.imageshack.us/i/p07081016040002.jpg/ http://img816.imageshack.us/i/p06091022400001.jpg/
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 20:24
http://yfrog.com/5np20091012390004j allez gros bisous tout pleins d'autres photos sur facebook de mes aloux a bientot et courage a vous toutes
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 07:56
Coucou les filles, J'AI BIEN DORMI !!! YOUHOU !! mdr Juste un réveil tété a 3heures mais dans l'ensemble j'ai eu une super nuit !!! Merci les filles, Audrey : Elle est bien proportionné ta pepette... ET oui elle est parfaite :D, mais je me rend comte quand vous mettez la taille de vos loulou que le miens dépasse la norme, sérieusement !! Enfin voila... Les nordistes c'est Demain le grand jour !!! Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:34
salut les poulettes!! petit message en vitesse car depuis hier j ai mon filleule qui est là !!! et pas trop le tps :) mymy ma belle je te soutiens et je vous embrasse tous tres fort gros poutoux<3<3<3 sinon oui oui oui la rencongtre nordiste c est demain enfin le grand jour!!!! aller preparer votre appareil photo ds votre sac!!! faut je mette le miens mdr sinon je vais l oublié :) sinon ici tous va bien ma puce un vrai ti ange je l es pas entendu de la journee d hier :) c est cool bon je vous laisse je vais aller a la douche tps que les enfant fond dodo gros poutoux a vous toutes!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 09:36
Emi : Mon appareil a rendu l'âme début de semaine... Mais bon mon portable fait des photos pas trop mal !! Bon courage avec les 2 bébés !! Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 10:21
Coucou les filles, Vraiment je suis désolé de ne pas passer très souvent :cry: :cry: Mais je pense beaucoup a vous toutes et vous me manquez beaucoups. Voilà çà y est Stellyna a eu 5 Mois a sa visite elle faisait 7kg450 pour 63 cm.. Je la nourris toujours au sein et elle commence les petit pot de fruit mais elle a du mal que ce soit avec les cuillère et les biberons :lol: sinon elle a eu beaucoup de soucis de transit qui faisait qu'elle pleurait beaucoup de puis sa naissance du coup je l'ai emmené voir l'ostéo et depuis je commence a revivre et elle aussi.. Toujours pas de dent a l'horizon mais ses gensives on bien dédoublé et je crois bien qu'elles sont pas loin.. Mathys adore sa soeur et joue beaucoup avec elle.. qui se prennent des fous rires tout les 2 c'est génial.. Sinon moi çà va mis a pars qu'il faut que je perde du poids j'en complexe et oui je fais 70 kg pour 1m63 :? mais bon pour l'instant pas de régime car vu que j'allaite et que Stellyna n'accepte pas le biberon, je fais donc juste attention.. Voilà pour les nouvelles.. je vous mets 2 photos de ma poupée : http://img4.imageshack.us/img4/3233/dsc0374vp.jpg http://img186.imageshack.us/img186/6523/dsc0403y.jpg gros bisous et bon Week end a toutes
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 12:02
Coucou les filles ! C'est calme aujourd'hui sur le forum ! Ici bonne nuit, c'est cool ! En plus, je suis trop contente car j'ai appelé Pôle emploi et si je suis obligé de démissionner pour suivre Pierre à Limoges, j'aurai le droit de toucher le chômage. Donc c'ets trop cool car ça me laisser du temps pour m'installer, pour trouver une nounou ou une place en crèche et un nouveau boulot !!! [color=violet:0048f2c440]Nath [/color:0048f2c440]: je comprend que tu sois naze ma pauvre. Florent est trop mimi ! Quel sourire ! [color=violet:0048f2c440]Virginie[/color:0048f2c440] : sympa cette nuit, ca doit te faire du bien ! T'inquiète pour Enzo, normal qu'il soit grand puisque toi et son papa l'êtes aussi ! et il ensuite réguler sa courbe de taille petit à petit ! [color=violet:0048f2c440]Emi[/color:0048f2c440] : n'oublie surtout pas ton appareil photo pour demain !!! T'as intéret à en faire plein pour venir nous les mettre sur le fofo !!! [color=violet:0048f2c440]Delph[/color:0048f2c440] : ca a dû être difficile à gérer les pb de transit de ta puce ! Heureusement que ca va mieux ! Elle est trop belle en tout cas ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.