Posté le : 29-09-2010 à 11:39
Coucou les filles !
Encore une bonne nuit pour Juliette : 20h45-8h ! Je sens que je vais faire des jalouses ! lol
Par contre moi j'ai eu la mauvaise idée de faire la sieste hier aprèm donc cette nuit impossible de fermer les yeux ! rrrrr
J'ai enfin commandé le parc geuther rectangulaire sur babywalz !!! J'ai hâte de le recevoir !
[color=violet:297a734ba5]Nath[/color:297a734ba5] : encore une journée marathon pour toi aujourd'hui ? Comment t'arrives à tenir le coup ? Ils dorment bien tes aloux la nuits ?
Ma mère a fait dimanche dernier un vide grenier avec des affaires à moi et elle m'a récupéré 60€, je suis trop contente !
[color=violet:297a734ba5]Sandy[/color:297a734ba5] : ca va mieux la fièvre de Lilou ?
[color=violet:297a734ba5]Débo[/color:297a734ba5] : Merci pour mon chéri ! Contente que Math n'est rien eu de grave ! Par contre, quelle journée pourrie ca t'a fait passé ma belle !!! Comment elle est canon Clém sur ton avatar !!!!! Wahou !
Oui, Juju est encore en 6 mois, et encore, il y certain 6 mois qui lui sont trop grands... Tape à l'oeil taille petit donc ca lui va bien mais Sergent Major, Jacadi ou DPAM taillent plus grand et elle nage dedans ! lol Moi aussi j'achète du 9 et 12 mois pour cet hiver mais j'espère que ca va aller !
T'as vu que c'est les Jours Fun chez Tape à l'oeil ? Profites en :wink:
[color=violet:297a734ba5]Hélène[/color:297a734ba5] : on a un problème toutes deux avec les animaux !!! Toi tu as cru voir un lapin sur le gilet de Lilou et moi un ours ! mdr Il faut qu'on révise nos basics !!! lol
Ca va mieux tes trois chéris ?
[color=violet:297a734ba5]Karine[/color:297a734ba5] : heureusement que Mat va mieux ce matin ! OUF !
SUPER MISS DUDU EST DE RETOUR !!! Bravo pour tes 2 kilos de perdu !
[color=violet:297a734ba5]
Vanessa[/color:297a734ba5] : moi ca va merci, le rhume est en train de passer ! Oui, elle dort super bien Juju cette semaine. Hier, j'ai même un peu paniqué car elle n'arrêtait pas de dormir, j'ai même dû la réveiller à 18h car elle dormait depuis 15h ( elle avait déjà dormi 2h30 le matin ) et oublais le bib ! Je suis trop bête, je m'inquiète toujours pour un rien !
Et Lilou, elle dort bien en ce moment ?
Je suis bien d'accord avec toi : quels bandes d'incapable à la CAF ( comme à la Sécu d'ailleur ) !!!
[color=violet:297a734ba5]Mel[/color:297a734ba5] : oh pauvre Calie ! C'est vraiment une mauvaise période à passer les dents ! J'espère que le doliprane va vite faire effet. Pour l'instant moi je suis plutôt tranquille à ce niveau là. Juliette bave très peu, elle pleure de temps en temps à cause de ses gencives mais rien de bien méchant. Ca viendra plus tard je pense. J'ai pas hâte quand je vois comme Calie à mal !
[color=violet:297a734ba5]Emi[/color:297a734ba5] : j'espère que tu vas trouver ! Les filles t'ont donné de supers idées pour les dragées ! Qu'est ce que vas faire finalement ?
[color=violet:297a734ba5]Virginie[/color:297a734ba5] : toi aussi tu es en plein dans la galère des dents ?! Bon courage à toi et petit Enzo ! Fais une petite sieste cet aprèm !
[color=violet:297a734ba5]Jenny[/color:297a734ba5] : trop mimi ta puce qui essaie de se redresser ! Ils vont tous à leur rythme et isl font tous des choses différentes nos bébés ! Elle se retourne la tienne ? Car Juliette toujours pas !
[color=violet:297a734ba5]Angélik[/color:297a734ba5] : je confirme, c'est top le mouche bébé où on aspire ! Depuis que j'ai commencé à le faire à Juliette, le rhume commence a passer !
Moi aussi je suis dèg pour la rémunération du congès parental ! Le mien commencait le 13 aout, suite à mes CP. J'appelle la CAF la semaine dernière pour savoir pourquoi je n'ai toujours rien touché et la nana me dit que seuls les mois complets sont pris en compte !!!! C'est de l'arnaque ! Je te raconte pas l'état de mon découvert... :roll:
Ce matin, j'ai rangé tous les petis vêtements en 3 mois de Juju dans un carton. Les robes lui allaient encore mais je vais pas lui mettre des robes d'été maintenant... J'ai trop trop mal au coeur de ranger toutes ces fringues que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis ca me rappelle que ma puce grandit trop vite ! snif
Bisous les filles