Posté le : 27-09-2010 à 12:01
Coucou les filles !
J'ai pas pu passer du WE car on a pas arrêté :
Samedi on est allé faire les magasins. J'ai encore craqué pour des fringues pour Juliette :oops: .
Dimanche on avait invité des amis à déjeuner pour fêter l'anniv de mon homme qui est aujourd'hui !
[size=18:f65cc36620][color=violet:f65cc36620]JOYEUX MOINIVERSAIRE A LILOU ( en retard, désolée :oops: ) ET A CAMILLE !!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON CHERI !!!!![/color:f65cc36620][/size:f65cc36620]
Sinon, on a passé une bonne nuit !!!! HOURRA !!! Juliette se couche de plus en plus tot ( 21h max ) et ne se réveille plus avant 8h, 8h30 !
Je vais essayer de rattrapper mon retard mais vite fait car aujourd'hui j'ai encore trop de truc à faire !
[color=violet:f65cc36620]
Elo[/color:f65cc36620]: merci pour l'info sur Bébécash; Leur site est très mal fait c'est vrai, du coup je vais essayer de trouver un magasin pour y aller directement ! Comment va le fiancé de Juju aujourd'hui ?
[color=violet:f65cc36620]Morgane[/color:f65cc36620] : passe une bonne semaine et reviens nous vite !!! Tu vas me manquer ! Cette semaine était prévue depuis longtemps ou envie subite de changer d'air ? Ca va te faire du bien d'être avec ta famille ! Juliette continue les calins, elle en fait toous les jours maintenant, c'est génial !!! Mais avant elle n'en faisait jamais... Ca va venir avec Mélina !
[color=violet:f65cc36620]Karine[/color:f65cc36620] : Mat va mieux ? Pauvre petit bonhomme a vomir comme ça ! Et toi, pas trop fatiguée ?
[color=violet:f65cc36620]Hélène[/color:f65cc36620] : les compliments étaient sincères, rougis pas !!! T'as regardé SS alors ? C'est du grand n'importe quoi !!! Sortez vite les deux idiots du jeux avant qu'ils ne fassent un gosse !!!!!!! Le maraige, passe encore, vu que c'est du bidon mais bon sang ils vont quand même pas faire un gamin alors qu'ils ne se connaissent pas ! En plus ils sont trop bêtes et méchants ces 2 là ! Je les déteste ! lol
[color=violet:f65cc36620]Lolo[/color:f65cc36620] : excellent la photo de Noah à la piscine !!!! Dommage que tu n'ai pas pu en faire plus... Profites bien de ton chéri !
[color=violet:f65cc36620]Nath[/color:f65cc36620] : oh les boules Seb qui coupe les cheveux de sa soeur !!!!!! Pas mal quand même le résultat du vide grenier !
[color=violet:f65cc36620]Jenny[/color:f65cc36620] : déjà du 9 mois pour Alyça ?! La plus part des 6 mois sont encore trop grands pour Juliette ! Ca m'embête d'ailleur car j'avais prévu le 6 mois pour aout et septembre.....
[color=violet:f65cc36620]Svet[/color:f65cc36620] : cool si ton homme fait des efforts mais il ne devrait rester avec toi pour t'aider avec les 5 enfants et pour avancer sur la maison plutôt que d'aller à la chasse ??!!!! J'espère qu'il va vite se reprendre en main ! Et toi, je trouve que tu as un courage incroyable ! Je t'admire ma belle ! Supe rles nouvelles de ta beauté ! Dommage pour l'allaitement mais dis toi que vous en avez déjà bien profité toutes les deux !
[color=violet:f65cc36620]Emi[/color:f65cc36620] : le morale va mieux ma belle ? La robe de ta poupette est magnifique !!!! J'adore ! J'ai hâte de voir la puce dedans ! Génial pour ses deux dents !!! Juliette n'en a encore aucune.... POur les chaussures, je pense en acheter quand Juju se tiendra souvent debout.
ta puce est superbes sur ces photos, elle est de plus en plus eveillé, c'est fou ! Excellentes les barbies ! Je suis fan des chaussons, tu les as trouvé où ?
[color=violet:f65cc36620]Enzo[/color:f65cc36620] : ah zut, encore le rhume pour Enzo ! Pauvre loulou ! Il fait froid chez toi ?
[color=violet:f65cc36620]Débo[/color:f65cc36620] : contente de te lire ma binomette préférée !!! Merci pour les compliments. Par contre, non non, je n'ai pas du tout maigri entre les deux photos :cry: C'est une vision d'optique ! lol Clém va bien je vois et elle grandit bien ! Juju mange plus mais elle est plus petite que sa copine ! lol Je commence la diversification dns une semaine moi :wink:
D'ailleur hier elle s'est pesée avec son papa et elle fait 6.4kg ! J'en saurai plus jeudi prochain pour le rdv des 5mois. Elle aura 5 mois pile !!!!
[color=violet:f65cc36620]Vanessa[/color:f65cc36620] : moi aussi je suis triste de ne pas etre à la rencontre nordiste :cry:
Lilou va mieux ? Juliette est toujours malade. Ca fait une semaine, du coup j'ai pris rdv chez le médecin demain pour la soigner correctement car on en a marre toutes les deux !
[color=violet:f65cc36620]Sandy[/color:f65cc36620] : trop belle ta puce !!! Et trop mimi les oreilles d'ours ! T'as parlé des terreurs nocturnes de Louane au médecin ?
[color=violet:f65cc36620]Xavina[/color:f65cc36620] : contente d'avoir de tes nouvelles !!! Comment vont tes deux merveilles ? Si tu as envie de parler, n'hésite pas à venir te confier aux maiettes ! :wink:
Voilà, je crois avoir fair le tour !
Objectif de la journée : rdv sage-femme pour le périné, courses à Leclerc puis trouver un cadeau d'anniv pour mon homme ( c'est pas gagné car Mr ne m'a pas donné d'idée ) et un peu de ménage !
Bisous