Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 48)

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 12:01
Coucou les filles ! J'ai pas pu passer du WE car on a pas arrêté : Samedi on est allé faire les magasins. J'ai encore craqué pour des fringues pour Juliette :oops: . Dimanche on avait invité des amis à déjeuner pour fêter l'anniv de mon homme qui est aujourd'hui ! [size=18:f65cc36620][color=violet:f65cc36620]JOYEUX MOINIVERSAIRE A LILOU ( en retard, désolée :oops: ) ET A CAMILLE !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON CHERI !!!!![/color:f65cc36620][/size:f65cc36620] Sinon, on a passé une bonne nuit !!!! HOURRA !!! Juliette se couche de plus en plus tot ( 21h max ) et ne se réveille plus avant 8h, 8h30 ! Je vais essayer de rattrapper mon retard mais vite fait car aujourd'hui j'ai encore trop de truc à faire ! [color=violet:f65cc36620] Elo[/color:f65cc36620]: merci pour l'info sur Bébécash; Leur site est très mal fait c'est vrai, du coup je vais essayer de trouver un magasin pour y aller directement ! Comment va le fiancé de Juju aujourd'hui ? [color=violet:f65cc36620]Morgane[/color:f65cc36620] : passe une bonne semaine et reviens nous vite !!! Tu vas me manquer ! Cette semaine était prévue depuis longtemps ou envie subite de changer d'air ? Ca va te faire du bien d'être avec ta famille ! Juliette continue les calins, elle en fait toous les jours maintenant, c'est génial !!! Mais avant elle n'en faisait jamais... Ca va venir avec Mélina ! [color=violet:f65cc36620]Karine[/color:f65cc36620] : Mat va mieux ? Pauvre petit bonhomme a vomir comme ça ! Et toi, pas trop fatiguée ? [color=violet:f65cc36620]Hélène[/color:f65cc36620] : les compliments étaient sincères, rougis pas !!! T'as regardé SS alors ? C'est du grand n'importe quoi !!! Sortez vite les deux idiots du jeux avant qu'ils ne fassent un gosse !!!!!!! Le maraige, passe encore, vu que c'est du bidon mais bon sang ils vont quand même pas faire un gamin alors qu'ils ne se connaissent pas ! En plus ils sont trop bêtes et méchants ces 2 là ! Je les déteste ! lol [color=violet:f65cc36620]Lolo[/color:f65cc36620] : excellent la photo de Noah à la piscine !!!! Dommage que tu n'ai pas pu en faire plus... Profites bien de ton chéri ! [color=violet:f65cc36620]Nath[/color:f65cc36620] : oh les boules Seb qui coupe les cheveux de sa soeur !!!!!! Pas mal quand même le résultat du vide grenier ! [color=violet:f65cc36620]Jenny[/color:f65cc36620] : déjà du 9 mois pour Alyça ?! La plus part des 6 mois sont encore trop grands pour Juliette ! Ca m'embête d'ailleur car j'avais prévu le 6 mois pour aout et septembre..... [color=violet:f65cc36620]Svet[/color:f65cc36620] : cool si ton homme fait des efforts mais il ne devrait rester avec toi pour t'aider avec les 5 enfants et pour avancer sur la maison plutôt que d'aller à la chasse ??!!!! J'espère qu'il va vite se reprendre en main ! Et toi, je trouve que tu as un courage incroyable ! Je t'admire ma belle ! Supe rles nouvelles de ta beauté ! Dommage pour l'allaitement mais dis toi que vous en avez déjà bien profité toutes les deux ! [color=violet:f65cc36620]Emi[/color:f65cc36620] : le morale va mieux ma belle ? La robe de ta poupette est magnifique !!!! J'adore ! J'ai hâte de voir la puce dedans ! Génial pour ses deux dents !!! Juliette n'en a encore aucune.... POur les chaussures, je pense en acheter quand Juju se tiendra souvent debout. ta puce est superbes sur ces photos, elle est de plus en plus eveillé, c'est fou ! Excellentes les barbies ! Je suis fan des chaussons, tu les as trouvé où ? [color=violet:f65cc36620]Enzo[/color:f65cc36620] : ah zut, encore le rhume pour Enzo ! Pauvre loulou ! Il fait froid chez toi ? [color=violet:f65cc36620]Débo[/color:f65cc36620] : contente de te lire ma binomette préférée !!! Merci pour les compliments. Par contre, non non, je n'ai pas du tout maigri entre les deux photos :cry: C'est une vision d'optique ! lol Clém va bien je vois et elle grandit bien ! Juju mange plus mais elle est plus petite que sa copine ! lol Je commence la diversification dns une semaine moi :wink: D'ailleur hier elle s'est pesée avec son papa et elle fait 6.4kg ! J'en saurai plus jeudi prochain pour le rdv des 5mois. Elle aura 5 mois pile !!!! [color=violet:f65cc36620]Vanessa[/color:f65cc36620] : moi aussi je suis triste de ne pas etre à la rencontre nordiste :cry: Lilou va mieux ? Juliette est toujours malade. Ca fait une semaine, du coup j'ai pris rdv chez le médecin demain pour la soigner correctement car on en a marre toutes les deux ! [color=violet:f65cc36620]Sandy[/color:f65cc36620] : trop belle ta puce !!! Et trop mimi les oreilles d'ours ! T'as parlé des terreurs nocturnes de Louane au médecin ? [color=violet:f65cc36620]Xavina[/color:f65cc36620] : contente d'avoir de tes nouvelles !!! Comment vont tes deux merveilles ? Si tu as envie de parler, n'hésite pas à venir te confier aux maiettes ! :wink: Voilà, je crois avoir fair le tour ! Objectif de la journée : rdv sage-femme pour le périné, courses à Leclerc puis trouver un cadeau d'anniv pour mon homme ( c'est pas gagné car Mr ne m'a pas donné d'idée ) et un peu de ménage ! Bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 13:49
Audrey : Dans mon patelin il fait 2° le matin en ce moment et la je viens de regarder on a 10°... Donc pas chaud... Chez moi on tourne a 17 le matin et 20 le soir... Super la nuit de Juliette !! Joyeux anniversaire a ton n'amoureux !!! Emi : Elle est belle Estellina !!! J'ADORE ses chaussons, ils font les même pour garçon ??? lol Bon bin moi j'ai pu rien a faire, j'ai nettoyé la cage des oiseaux, fait mon ménage ( sauf chambres ), les enfants dorment et moi je peut enfin boire un café tranquille !!! Youhouuuu Bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 16:48
coucou les fille je passe vite fait car avec se rhume je suis morte toute a l'heure je mendormer devant lecole a louane !!sa fait bien...en meme ten y fait 3 le matin et 25 l'apres midi commen vouler vous que mon corp si fasse ou jvou jure....... rendez vous 4eme fait plus les deux vaccin et bas meme pas pleurer elle et cro forte ma fille :lol: :lol: alors verdict tintintin.......8.250kg pour 63 cm !!!!que je l'aime ma sumotte :oops: :oops: :oops: aller bisous les maiette peu etre a se soir ou a demain car la je suis naze de chez naze
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 16:54
Sandy : Ah ouai bonne mémère la Lilou !!! Hummm il doit y avoir des petits plis partout lol... J'adore !!! Enzo en a au cuisse de bourrelet, Et il est déjà super chatouilleux au cuisses !!! Je m'en donne a cœur joie !! Ici ramonage fait, bah dit donc y en avais de la mer*e la dedans... Le ramoneur m'a dit que ca faisait au moins 3 ans que ca n'avais pas été fait !! Bon je suis tranquille jusqu'à l'année prochaine... Sinon la bin Enzo dors, il c'est endormi en tétant, comme toujours et Yuna joue calmement !! Bisous les filles
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 22:38
un coucou rapide car ca va pas depuis ce matin jai annuler mon kine, je range mon vide grenier(je le seche plutot!!).... je suis enrhumer cause pluie de samedi..... ici ca caille ressorti blouson de ski (le chaud doudoune sans manche rentrer)+ bonnet.... florent a dormi seulement de 17h a 20h et il etaitlever depeuis 9h30.... alysson sa va son platre elle en peut plus... amandine sa coupe sa la change la maitresse la prise pour sebastien...lol mon homme a perdu sa grand mere aujourdhui 90 ans...(je ne laurai vu que 2/3 fois!!) donc il va devoir monter a nancy ... allez bisous je monte flo vient de sendormir ds mes bras en tetant.. a demain bonne soiree...
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 08:18
Coucou, Nath : Toute mes condoléances !!! Soigne toi bien ma belle !! Ici nuit de Mer*e, je sait pas ce que Enzo avais mais il ne me lâchais pas le sein !! Bon j'ai dormi que d'un œil du coup !! Sinon il fait un peut meilleur que hier, 8° mais je vais quand même mettre la combi a Enzo !! En tout cas depuis qu'il est réveillé c'est un ange !!! Allez je vais coiffé ma nenette ( mission dur dur, elle a les cheveux super fin !! ) Bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 08:38
un coucou rapide avant d'allez au car.. je suis nazze et e^n plus bien enrhumer mal au nez et a la tete c'est attroce ici ca caille tjrs ... florent dort tjrs il a tetee avant que le reveille de mon homme sonne entre 5h00 et 6h00 (jespere quil va dormir longtemps que je fasse ma maison et demenage mon lit dans la salle de jeux et la salle de jeux dans notre chambre sous le toit ...mais sa va etre galere de monter et descendre les etages.. ca y est me revoila du car on a failli le louper entre moi qui ecrit sur le fofo les petits qui prennent leurs tps pourtant je les leve a 7h pour partir a 8h25 car arrive a 8h30 allez bisous je vais continuer mon train train.... a+ tard merci virginie bon courage avec enzo
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 08:57
coucou sandy trop mimi ta puce et j'adore son pull emi ta puce aussi est trop chou et mdr j'ai vu un petit poney, et les chausson jveux les meme ils doivent tenir super chaud. nous ici il caille aussi mais je sais pas combien il fait mais je crois que je vais aussi ressortir ma doudoune et que je vais allais m'acheter des gros pull car j'ai froid sniff. pour enzo il est peut etre en pic d croissance? xavina contente de te revoir. jepensais avoir poster un message mais apparement il a disparu. sinon mes 2 tout petit sont malade et alex tousse un peu aussi a ce temps on va tous choper la creve grr
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 09:01
kikou les poulettes!!! petit passage rapide car pas trop le tps là je repasserai tout a l heure!! pour les chausson on me les a offert donc je ne peut rien vous dire dessus ^^' et y avait pas de boite >< [color=red:1b5b33be55]Audrey[/color:1b5b33be55] oui ca va mieux merci . Joyeux anniversaire a ton cheri ( un peu en retard desole ^^' ) sandy trop forte ta sumotte comme tu as dit lol elle a un bon poid :) bon aller j'y go a tal les nenettes!!!! <3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 10:01
coucou les fille bon cette nuit nickel lilou a fait 19h et revillier apr nous a 8h pour amener louane a l'ecole puis bib a 9h et redodo et un suppo pour la toux car madame commence a tousser aujourd'hui 6 degrer se matin (c mieu que 3 hier)et les temperature monte arf sa fait du bien mes faut que jaille investire dan une veste (car g que un manteau lol) louane fesai sa premiere sorti scolaire sa fait bizar elle et aprti au bus avec son sac et son pic nique lol jespere que sa va bien se passer bon je vai me faire un truc a manger car la trop faim mdr nath :arrow: soigne toi bien!!!et courage pour le demenagement aller a toute
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:19
re je suis entrain de ma cassé la tete a recherche comment faire un support pour disposee mes dragée mais je fait chou blan pas moyen de trouver quoi que se soit j ai vraiment pas d idee pfff c est decevant...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 10:21
[color=blue:4b95f2f763][size=18:4b95f2f763]Joyeux moiniversaire Maël !!! [/size:4b95f2f763][/color:4b95f2f763] Jenny : Je sait pas, on verra !! Oui sale temps, on arrête pas avec la crève !!! Nath : Soigne toi bien ma belle !! Bisous J'ai acheté une chemise bleue et un pull sans manche gris pour la rencontre maiette samedi, ohhh il va être canon, mais bon Enzo et Valentin vont avoir 5 minettes a séduire donc bon !!! Bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 10:26
joyeux mois versaire a maêl emis ta vu mes foto du bapteme sur facebook???je vai te la mettre sur mon mur tu verra commen g mis mes drager bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 12:02
Coucou les filles ! Encore une super nuit ici ( la 2ème, ca fait du bien ) : 21h-8h30 sans réveil !!!! Par contre, Juliette est de plus en plus enrhumée la pauvre. ca fait quand même une semaine et 3 jours qu'elle se traine ca, y'en a marre !!! Jusqu'à présent, je lui mouchait le nez avec un mouche bébé électrique et je m'étonnait car rien ne sortait alors qu'elle avait le nez complètement pris. Hier, je suis allé lui acheté un mouche bébé manuel, où on aspire, et bien c'est un million de fois mieux ! Tout ce que je lui ai retiré du nez, hallucinant ! Si elle ne va pas mieux jeudi, j'en parlerai à sa pédiatre à la visite des 5 mois ! [color=violet:bcd2d053dd]JOYEUX MOINIVERSAIRE A MAEL !!!!!!![/color:bcd2d053dd] Cléa : viens nous donner des nouvelles dès que tu auras un peu de temps ! [color=violet:bcd2d053dd]Virginie[/color:bcd2d053dd] : ah oui, il fait froid par chez toi ! Brrrr! Chez moi à l'intérieur c'est toujours entre 20 et 21° et dehors ca commence aussi à cailler ! Ils vont avoir du boulot les petits gars samedi ! lol [color=violet:bcd2d053dd]Sandy[/color:bcd2d053dd] : wahou la belle poucinette ! Ca va mieux toi ? [color=violet:bcd2d053dd]Nath[/color:bcd2d053dd] : ca caille chez toi aussi alors ?! C'est fou le changement de température en 1 mois... Ca me met le moral à zéro de voir qu'on va bientôt arriver en hiver... Soigne toi bien ! Toute mes condoléances pour la GM de ton homme. [color=violet:bcd2d053dd]Jenny[/color:bcd2d053dd] : bon rétablissement à tes loulous ! On est tous malade avec ce temps ....pfff [color=violet:bcd2d053dd]Emi [/color:bcd2d053dd]: merci pour l'anniv de mon homme ! Comment va la miss ce matin ? Au baptême du cousin de Juliette, les dragées étaient dans des petites boules transparentes, il y avait une petite plume argenté ( assorti à la couleur des dragées ) accroché dessus,c'était super jolie ! [color=violet:bcd2d053dd]Hélène[/color:bcd2d053dd] : merci pour l'anniv de mon chéri ! Tu tiens le coup à devoir t'occuper de tout toute seule ? Pauvre Kiki et Kaïna ! Ils sont trop compliqués ces hommes, m'en parle pas ! Hier j'ai cherché partout un cadeau pour mon homme et j'ai trouvé qu'un malheureux CD que j'ai acheté de la part de Juju... Du coup, on retourne faire le smagasins samedi mais tous ensemble, ce sera plus simple ! Aujourd'hui c'est détente au maximum, ca va être trop bon ! Bisous les copines
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 12:41
[quote:c935d4566e="sandy1713"]coucou les fille bon cette nuit nickel lilou a fait 19h et revillier apr nous a 8h pour amener louane a l'ecole puis bib a 9h et redodo et un suppo pour la toux car madame commence a tousser aujourd'hui 6 degrer se matin (c mieu que 3 hier)et les temperature monte arf sa fait du bien mes faut que jaille investire dan une veste (car g que un manteau lol) louane fesai sa premiere sorti scolaire sa fait bizar elle et aprti au bus avec son sac et son pic nique lol jespere que sa va bien se passer bon je vai me faire un truc a manger car la trop faim mdr nath :arrow: soigne toi bien!!!et courage pour le demenagement aller a toute[/quote:c935d4566e] elle va ou ta puce en sotie !!cest cool des le debut de lannee ca..bisous et repose toi et soigne bien lilou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.