Posté le : 24-09-2010 à 12:23
Coucou les filles !
Encore une nuit pourrie pour moi : je me suis endormi à 6h30 et à 8h00 le réveil de mon homme m'a réveillé. Je me suis rendormi mais à 08h30 Juliette Castafiore était de retour signant le signal de "tout le monde debout" ! Bref, dur dur !
Et toujours ma crève qui me saoule.
Aujourd'hui c'est grand ménage donc pas de sieste cet aprèm, je sens que la journée va être longue.
[color=violet:60d95ec23b]Karine[/color:60d95ec23b] : t'es aps une mauvaise mère, arrête ! Normal d'avoir mis Mat à l'école si pas de fièvre. Et là il est tranquille dans son lit, t'as fait tout ce qu'il fallait ! J'aurais fait pareil. POur la diversification ma pédiatre m'a dit de diminuer progressivement le lait selon la portion de légume que prend le bébé. Donc si elle prend un demi petit pot de légume, tu lui fais un demi bib ! Et tu vois selon son appétit...
Sinon, MDR pour ce matin, je t'imagine trop galérer sous la pluie ! Ah je suis méchante ! lol
[color=violet:60d95ec23b]Emi[/color:60d95ec23b] : merci pour le compliment ! Estellina est trop belle ! Comment elle s'éclate dans son trotteur ! Contente que le moral soit revenu!
[color=violet:60d95ec23b]Vanessa[/color:60d95ec23b] : ah le magasin est en allemagne, c'est foutu pour moi alors ! Si je suis complexée, c'est que depuis que je suis toute petite j'entend que je ne suis pas jolie, que je suis grosse ( grands-parents, père, à l'école...) et même maintenant Pierre ne me fait jamais de compliments, c'est pas dans sa nature !
[color=violet:60d95ec23b]Nath[/color:60d95ec23b] : ah la chance d'avoir rencontré Hélène ! C'était comment ? Une photo !!!
[color=violet:60d95ec23b]Elo[/color:60d95ec23b] : Merci pour le compliment ! Juliette est d'accord pour les fiancailles car elle trouve Maceo très beau et surtout grand et robuste ( elle a été admirative de le voir debout !) Ah ces filles, toutes les mêmes à fantasmer sur le beau garçon costaud ! C'est quoi Bébécash ? Un site ? Car ca m'interesse 20€ les 100 !
[color=violet:60d95ec23b]Mel[/color:60d95ec23b] : oui il a l'air pas ml le bébéconfort, c'est vrai !Bravo pour l'elliptique ! Ca fait un mal de chien aux cuisses ça ! Vous êtes toutes super courageuses les filles, je vous admire !
[color=violet:60d95ec23b]Svet[/color:60d95ec23b] : je trouve ca fou que ton homme fasse comme si rien ne s'était passé !!! C'est un peu trop facile pour lui non ?! Peut être devrais tu marquer le coup cette fois-ci : soit partir un WE sans explications soit faire grève de tout ( bouffe, sexe, paroles ), l'ignorer complètement... Enfin c'est pas facile comme situation et toi seule peut savoir ce qui est bon pour toi ! Heureusement que tu as tes petits chéris pour te consoler un peu, surtout la merveilleuse Noélia !
[color=violet:60d95ec23b]Jenny[/color:60d95ec23b] : j'aimerai bien mincir si facilement moi aussi ! Moi aussi je suis fan du chapeau fushia de ta puce !
[color=violet:60d95ec23b]Virginie[/color:60d95ec23b] : Juliette a trouvé une variante pour Sophie la girafe, elle lui mort les oreilles ! hihihi Alors ton ex est papa ou pas encore ? Félicitation à eux en tout cas !
[color=violet:60d95ec23b]Sandy[/color:60d95ec23b] : repose toi un peu quand même. Bizarre que Louane sorte de son lit comme ça la nuit ! Tu lui as demandé pourquoi ? Elle a peur dans son lit ?
[color=violet:60d95ec23b]Morgane[/color:60d95ec23b] : oh oui, t'as vu cette tempête de fou cette nuit ! J'ai eu de la chance ca n'a même pas réveillé Juju ! Je peux toujours pas voir les photos de Mélina, je ne comprend pas pourquoi mais je suis VERTE !!!!! :evil:
Quand on s'est rencontré, Pierre était l'homme idéal : très prévenant, calin, toujours à blaguer, positif, plein de projets d'avenir pour nous 2, généreux ... Et puis au fil des mois ca vraie nature à refait surface : renfermé, négatif, plus intéressé par la tv ou la console que par moi... Il m'a avoué avoir toujours été comme ca ! Ce que je ne comprend pas c'est qu'il refuse de parler de ca et ne veut rien faire pour s'arranger. Heureusement qu'il a gardé des cotés sympa sinon j'aurai déjà fait mes valises !
[color=violet:60d95ec23b]Coralie[/color:60d95ec23b] : Merci pour les compliments sur Juliette et moi ! T'es mimi ! Je crois que Jules aurait aussi bien plu à ma puce vu le canon que c'est. Bon maraige demain, vous allez pouvoir "craner" en tant que couple marié !
POur ton avatar, t'étais peut être allé sur Imageshak non ?
Oh lala, le ménage va pas se faire tout seul !!! Il faut que je me motive !
Bisous !