Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 45)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:41
Si un jour je parle comme ça avec mon ex mon homme me tape une crise monumentale lol Mais je trouve ça bien que vous soyez amis!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 11:47
morgane :arrow: whoua sa a du souffler fort karine :arrow: non non tu nest aps une mauvaise mere en meme ten tu et pas medium tu pouver pas prevoir que sa temperature aller monter !!!aller profite sen si tu peu pour te repose avec tes enfant emi :arrow: contente que ton morale aille mieu bon louane ma refait sa crise pour dormir au final elle a fini par sendormir a 23h30 alor quelle ete coucher depuis 21h pff sa me gonfle en plus elle c glisser sur la canaper pour dormir en pleine nuit bon se soir je garde mon ti frere car ma mere demenage du coup je vai lavoir a dormir jespere que les deux dan la chambre sa va bien se passer sa va peu etre aider louane a dormir!!(bon jy croi moyen ) se tento je vai esayer de dormir un peu car la jsuis naze lilou arrteter pas de se reveillier cette nuit jusqua que mon cerveau comprenne quelle ave un peu froid et que sa la reveillier (quelle abrutie je fait)enfin lessentiel c que apres elle a bien dormi sauf que madame descide de prendre son bibe entre 5h30 et 6h maintenant !houuuuuuu la chipiiiiii!!!! aller je vous fait de grosse bise les copine et si vous me voyer pas se soir c que sa va etre la 3eme gerre mondiale avec mon frere et louane mdr heureusement se soir koh lanta et secret story (ouf car jsuis pas coucher mdr)gros bisous jvous aime fort fort FORT
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 12:01
Bonjour les filles, Tout d'abord merci pour vos compliments, c'est vrai que quand je regarde les photos on avaient vraiment l'air heureux ! Et Jules a fait des malheurs, tout le monde nous appelle pour nous féliciter et à chaque fois on nous dit que Jules était magnifique ! oh la la qu'est-ce que je suis fière de lui !!!!!! Morgane : pour les lunettes c'est super, ça va te changer la vie de voir plus clair, c'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation mais ça viendra tout seul. Moi je dois attendre d'être sur la mutuelle de mon mari pour retourner chez l'ophtalmo et refaire des lunettes parce que la dernière fois je les ai fait faire chez Optical Cen*** et c'est de la M****, les verres se sont rayés en un rien de temps alors que je suis super soigneuse, et du coup ça me gêne maintenant je peux mettre que mes lunettes de soleil qui sont encore bien mais bon c'est pas pratique quand y'a pas de soleil !lol. Karine : tu n'es pas une mauvaise mère !!!!! oh la la ça arrive que les enfants fassent de la fièvre comme ça c'est pas de ta faute, arrête de culpabiliser... Sinon je tiens à te dire que vous êtes trop belles toi et ta puce ! Audrey : Tout comme les filles, je trouve que tu es très jolie, t'a vraiment la classe ! Et Juliette wahooo.... trop mimi. Dommage que Jules soit déjà casé avec la fille d'une copine sinon je mettrais une option sur ta fille !lol Emi : moi je te trouve très jolie, tu sais je suis pas fine du tout même plutôt bien enrobée mais tant pis, j'ai pas le courage de faire de régime alors j'essaie de m'assumer, c'est vrai des fois j'aimerais rentrer dans des jolies pantalons mais bon mes fesses rentrent pas et mon ventre déborde alors tant pis je prends autre chose !lol Je repense à la photo où tu avais ta robe rouge tu étais vraiment magnifique et vraiment je trouve pas que tu sois vraiment grosse alors arrête de te prendre la tête pour ça et profites ! Svet : on s'est mariés à la Mairie de Cherbourg, église de la Trinité face au port et les photos on les a faites à côté de la statue Napoléon. D'ailleurs demain on va au mariage d'une vieille copine de lycée (juste la cérémonie et le vin d'honneur) et ça va faire tout bizarre, premier mariage où on va aller en tant que couple marié !!! Au fait je dois être vraiment nulle, j'arrive pas à redimensionner la photo sur hiboox et la dernière fois je me souviens que j'avais été sur un autre site mais je sais plus lequel... Je suis vraiment trop nulle avec ces truc là !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:10
[color=violet:02cdb34f86]Sandy[/color:02cdb34f86] bon courage pour ce soir alors!! Tu nous racontera comment c'est passé la guerre :lol: [color=violet:02cdb34f86]Coralie[/color:02cdb34f86] peut-être ce site http://www.servimg.com/ Pour mes lunettes je les ai acheté à la Générale d'optiq** (la fin des lunettes chères :lol:) anti-casse, anti-rayures, anti-reflet enfin le top quoi, valeur 270€ avec la mutuelle il ne m'a resté que 12,75€ à payer + 1€ des lunettes de soleil en verres progressifs à ma vue.
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 12:12
Le fils de mon ex es né a 10h25, 3.405 kh pour 48 cm... il s'appel GWEN !! Morgane : mon homme n'aime pas trop !! Mais comme j'ai pas beaucoup d'amis la ou je suis il " m'autorise " les sms avec lui lol Sandy : essaye de faire une sieste !! Bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 12:23
Coucou les filles ! Encore une nuit pourrie pour moi : je me suis endormi à 6h30 et à 8h00 le réveil de mon homme m'a réveillé. Je me suis rendormi mais à 08h30 Juliette Castafiore était de retour signant le signal de "tout le monde debout" ! Bref, dur dur ! Et toujours ma crève qui me saoule. Aujourd'hui c'est grand ménage donc pas de sieste cet aprèm, je sens que la journée va être longue. [color=violet:60d95ec23b]Karine[/color:60d95ec23b] : t'es aps une mauvaise mère, arrête ! Normal d'avoir mis Mat à l'école si pas de fièvre. Et là il est tranquille dans son lit, t'as fait tout ce qu'il fallait ! J'aurais fait pareil. POur la diversification ma pédiatre m'a dit de diminuer progressivement le lait selon la portion de légume que prend le bébé. Donc si elle prend un demi petit pot de légume, tu lui fais un demi bib ! Et tu vois selon son appétit... Sinon, MDR pour ce matin, je t'imagine trop galérer sous la pluie ! Ah je suis méchante ! lol [color=violet:60d95ec23b]Emi[/color:60d95ec23b] : merci pour le compliment ! Estellina est trop belle ! Comment elle s'éclate dans son trotteur ! Contente que le moral soit revenu! [color=violet:60d95ec23b]Vanessa[/color:60d95ec23b] : ah le magasin est en allemagne, c'est foutu pour moi alors ! Si je suis complexée, c'est que depuis que je suis toute petite j'entend que je ne suis pas jolie, que je suis grosse ( grands-parents, père, à l'école...) et même maintenant Pierre ne me fait jamais de compliments, c'est pas dans sa nature ! [color=violet:60d95ec23b]Nath[/color:60d95ec23b] : ah la chance d'avoir rencontré Hélène ! C'était comment ? Une photo !!! [color=violet:60d95ec23b]Elo[/color:60d95ec23b] : Merci pour le compliment ! Juliette est d'accord pour les fiancailles car elle trouve Maceo très beau et surtout grand et robuste ( elle a été admirative de le voir debout !) Ah ces filles, toutes les mêmes à fantasmer sur le beau garçon costaud ! C'est quoi Bébécash ? Un site ? Car ca m'interesse 20€ les 100 ! [color=violet:60d95ec23b]Mel[/color:60d95ec23b] : oui il a l'air pas ml le bébéconfort, c'est vrai !Bravo pour l'elliptique ! Ca fait un mal de chien aux cuisses ça ! Vous êtes toutes super courageuses les filles, je vous admire ! [color=violet:60d95ec23b]Svet[/color:60d95ec23b] : je trouve ca fou que ton homme fasse comme si rien ne s'était passé !!! C'est un peu trop facile pour lui non ?! Peut être devrais tu marquer le coup cette fois-ci : soit partir un WE sans explications soit faire grève de tout ( bouffe, sexe, paroles ), l'ignorer complètement... Enfin c'est pas facile comme situation et toi seule peut savoir ce qui est bon pour toi ! Heureusement que tu as tes petits chéris pour te consoler un peu, surtout la merveilleuse Noélia ! [color=violet:60d95ec23b]Jenny[/color:60d95ec23b] : j'aimerai bien mincir si facilement moi aussi ! Moi aussi je suis fan du chapeau fushia de ta puce ! [color=violet:60d95ec23b]Virginie[/color:60d95ec23b] : Juliette a trouvé une variante pour Sophie la girafe, elle lui mort les oreilles ! hihihi Alors ton ex est papa ou pas encore ? Félicitation à eux en tout cas ! [color=violet:60d95ec23b]Sandy[/color:60d95ec23b] : repose toi un peu quand même. Bizarre que Louane sorte de son lit comme ça la nuit ! Tu lui as demandé pourquoi ? Elle a peur dans son lit ? [color=violet:60d95ec23b]Morgane[/color:60d95ec23b] : oh oui, t'as vu cette tempête de fou cette nuit ! J'ai eu de la chance ca n'a même pas réveillé Juju ! Je peux toujours pas voir les photos de Mélina, je ne comprend pas pourquoi mais je suis VERTE !!!!! :evil: Quand on s'est rencontré, Pierre était l'homme idéal : très prévenant, calin, toujours à blaguer, positif, plein de projets d'avenir pour nous 2, généreux ... Et puis au fil des mois ca vraie nature à refait surface : renfermé, négatif, plus intéressé par la tv ou la console que par moi... Il m'a avoué avoir toujours été comme ca ! Ce que je ne comprend pas c'est qu'il refuse de parler de ca et ne veut rien faire pour s'arranger. Heureusement qu'il a gardé des cotés sympa sinon j'aurai déjà fait mes valises ! [color=violet:60d95ec23b]Coralie[/color:60d95ec23b] : Merci pour les compliments sur Juliette et moi ! T'es mimi ! Je crois que Jules aurait aussi bien plu à ma puce vu le canon que c'est. Bon maraige demain, vous allez pouvoir "craner" en tant que couple marié ! POur ton avatar, t'étais peut être allé sur Imageshak non ? Oh lala, le ménage va pas se faire tout seul !!! Il faut que je me motive ! Bisous !
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 12:26
coucou les maiettes, vous allez bien??? je vous ai lu, mais je vais pas vous mettre un mot a chacune, mon zhomme est en repos donc on va profiter de notre journée!!!lol.... cette aprem nous allons a la piscine pour la 1ere foispour noah,j'espere botenir un cliché pour vous montrer lol!!!Noah est le 1er bébé maiettes a aller a la piscine???ou vos bambins y sobnt deja aller??? gros bisous mes belles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:45
les filles ( morgane et audre ) par chez moi y a eu le tempete aussi vous auriez vu les eclair de ouf qui avait on aurai pu croire a une autre tornade lool un truc de fou j avai fermer tous les volés a fond ainsi que les fenetres par peur oulala [color=red:e1a7f946c0]lolo[/color:e1a7f946c0] moi ma ouce n y est encore jamais aller lool j aimerai bien mes deja zomme allergique au chlore et moi pas le courage d affronter mes defaut en maillot de bain...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 12:46
[quote:4fa4a288a4="loloyanyan"]coucou les maiettes, vous allez bien??? je vous ai lu, mais je vais pas vous mettre un mot a chacune, mon zhomme est en repos donc on va profiter de notre journée!!!lol.... cette aprem nous allons a la piscine pour la 1ere foispour noah,j'espere botenir un cliché pour vous montrer lol!!!Noah est le 1er bébé maiettes a aller a la piscine???ou vos bambins y sobnt deja aller??? gros bisous mes belles[/quote:4fa4a288a4] coucou ma belle moi florent y va depuis samedi dernier en bb nageur et cetait bien apres il a dormi toute la journee... bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 12:58
je vous mets des photos bientot.. oui jai lu ton message mais pas eu le tps de repondre a qui qui soit hier courage emi les filles qui ont mis des photos tres belles adriena contente te te relire... encore la course aujourdhui lacher les 4 chez la voisine a 8h15 (elle les a mis a 8h30 au car sauf florent) moi descendre la voiture de mon homme au garage il y en a pour cher a changer pleins de choses ... je suis remonter par le car a 11h30jusqua boulot de mon homme pour recuperer lautre voiture les recupere a12hau car(ma voisine) car je suis rentree tard 12h30 (ouille mal aus seins pas assez tirer le lait...)leur donner a manger et remettre au car a 13h30 kine a 14h30 recuperer la carte bancaire de mon homme car le garage doit mappeller pour allez la recuperer ds la journee sil a toutes les pieces....ramener la voiture a mon homme redescendre par le car recupere la voiture sil elle est prete (pdt ce tps la heuresement quil y a la voisine!!!) charger 1 des 2 voitures a voir laquelle jai (jespere celle ou je peut mettre la remorque (celle qui est au garage) meme si je sais pas reculer plus de place pour mettre toutes mes choses a vendre pour mon vide grenier de demain... allez bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 13:07
Et bah nath quel journée de fou tu vas encore passer!! bon courage
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 16:24
[color=violet:0d8eba1b0a]Nath[/color:0d8eba1b0a] : oh quelle journée de fou tu vas passer encore ! Bon courage ! [color=violet:0d8eba1b0a]Lolo[/color:0d8eba1b0a] : bonne journée piscine avec Noah ! il va s'éclater le petit père ! [color=violet:0d8eba1b0a]Emi[/color:0d8eba1b0a] : chez toi aussi alors ! Chez nous c'était pareil, une tempête de dingue avec un orage super violent ! A un moment la foudre a dû tomber juste à côté de chez moi car la maison a tremblé et les fenêtres ont vibrés ! Ca fait peur quand même ! Je suis comme toi, impossible d'aller à la piscine à cause de mon corps :wink: [color=violet:0d8eba1b0a] Hélène[/color:0d8eba1b0a] : ton pauvre homme dis donc ! Il ne souffre pas trop ? Pas de chance pour la mutuelle, ca tombe vraiment mal ! Merci pour les photos de ta rencontre avec Nath ! Elles sont trop chouette ! T'es canon ma belle !!! Et les 2 loulous, j'adore !!! Ils sont trop beaux ! Et ta princesse, wahou la beauté et quel air canaille ! Ils ont papoté Kiki et Florent alors ? Je suis crevée mais j'ai bientôt fini le ménage ! OUF ! Ca fait 3h30 que j'arrête pas. Et aujourd'hui j'ai eu le droit à 2 gros calins de ma puce !!!!! :D Elle s'est bloti contre moi, ses petits bras derrière mon cou, pendnat 10min à chaque fois ! Je suis trop fan !!! C'est tout nouveau, avant elle ne faisait pas de calins et c'était tellement beau que j'en aurais versé une petite larme !
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 17:45
re les filles ! je passe vite fait, je reviens tout à l'heure mais Maceo fait dodo je vais en profiter pour ranger 2-3 trucs ;-) Audrey, et celles que ça intéressent : Bébé cash est un magasin qui fait tout pour le bébé des couches à la poussette, des serviettes maternité (ahhh quel bon souvenir les grosses couches top glamour) au parc, des vêtements aux tétines, bref tout tout tout ! un paradis à des prix intéressants !!! ils ont un site très mal fait, car il n'y a pas tout sur le site, mais vous pourrez voir si vous avec un magasin pas loin de chez vous : bebecash.com les couches que je prends c'est les Freelife il y a aussi des couches bio bref, j'espère que vous trouverez votre bonheur, si vous ne pouvez pas aller jusqu'en allemagne ;-)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 18:23
Photo de mes lunettes et moi sur facebook :lol: faites pas gaffe je ne suis pas maquillée, pas coiffée, mes sourcils pas épilés... Bref ça va plus là il faut se reprendre :mdr: [color=violet:b4f3780c5b]Nini [/color:b4f3780c5b]il est sympa de t'autoriser les sms avec lui! Moi c'est hors de question. En même temps c'est une gros c0nnard mon ex donc il n'a pas tort!! [color=violet:b4f3780c5b]Audrey[/color:b4f3780c5b] :shock: mais tu n'as rien dormi! Les gens ont été débiles de se moquer de toi parce que vraiment tu es une belle femme!! J'avais montrer ta photo d'avatar à mon homme et il a dit "ah ouais!" genre t'es canon. Heureusement je ne suis pas jalouse! Les photos tu les as vu, c'est celles que j'ai mis sur facebook. Trop trop chou les câlins, Mélina n'en fait pas du tout! [color=violet:b4f3780c5b]Lolo[/color:b4f3780c5b] je n'y ai pas encore emmener Mélina mais c'est déconseillé pour les tout petits à cause du chlore (les piscines pour bébés nageurs ont moins de chlore). [color=violet:b4f3780c5b]Hélène[/color:b4f3780c5b] bon courage à ton homme (et à toi aussi puisqu'il faut le supporter handicapé!). Elles sont trop belles les photos!! Ils sont beaux kiki et Florent. Une mouche n'arrête pas d'embêter Mélina, elle se pose sur sa tête et la réveille :evil:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 21:03
helene :arrow: genial votre rencontre alor sa c 'est bien passer ???pas trop stresser a l'idee de vos rencontrer les fille :wink: :wink: audrey :arrow: genila pour les calin moi sa lui arrive de se blottire la tete dan mon coup mes je c pas si c des calin ou si sa tete et trop lourde et quel tombe :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: morgane :arrow: rhoo laisse tomber les sourcil on sen fou tu ten occupera quan tu aurra le ten !!remarque moi ausi faut que jy pense severmen car jai limpression davoir de la moquette a la place des sourcil :mdr: :mdr: :mdr: bon les deux son coucher y a pas de bruit jespere que sa va durer bonne nuit moi je vais me poser un peu car il mon user les deux jai vraimen eu limpression davoir une guerre dan la chambre :roll: :roll: a demain les maiette grios bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.