Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 44)

Discussions

Auteur
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 22:02
coucou les filles !! ah j'arrive pas à écrire tous les jours, je suis débordée !!! j'ai fait un album photo sur internet ça m'a pris tous mes moments de libres (c'est à dire quand maceo dort bien sûr !!)depuis 2-3 jours ... hormis le ménage bien sûr ;-) mon chéri s'est envolé pour La Réunion hier snif ... auj quand il a téléphoné j'ai mis le haut parleur et Maceo lui a fait la conversation si si je vous assure c'était trop drôle !!! ce soir c'est à moi qu'il l'a faite, les yeux dans les yeux avant de s'endormir j'ai failli en pleurer tellement j'étais bien avec lui ... !!! ahhhh c'est que du bonheur ces petits choux !!! [size=18:435c84b18b]Joyeux moinniversaire à Estellina !!![/size:435c84b18b] Allez Emi, garde le moral tu as une super petite fille et un chéri qui t'aime !!! les factures tu peux les échelonner ??? Alors Flo, notre miss bonne humeur !!! reviens nous voir plus souvent ne reste pas à déprimer dans ton coin, quand c'est comme ça il faut extérioriser !!! le forum est là pour ça aussi !!! Nath, courage !!! Vaness, je n'avais aps suivi le plan des couches ? elles sont à combien ? moi chez Bébécash je les achète 20 euros les 100, c'est le mieux que j'ai trouvé, et elles sont top !!! Karine, je peux pas t'aider pour la diversification, je n'ai aps commencé et à vrai dire je crois que je vais attendre un peu ... elle est BELLE ta photo, vous êtes superbes toutes les 2 !!! hé Ficelle, on ne mange pas les nez enfin !!! Svet au fait j'ai voté pour ta puce !!! comment ça va chez toi ??? Andreina ça fait plaisir de te voir, tes filles sont magnifiques, qu'est-ce qu'elles ont grandi elles aussi !!!! Audrey, Maceo demande officiellement à se fiancer avec Juliette !!! vous êtes canons sur la photo !!! ils ont tellement de points communs c'est trop drôle !!! lui aussi fait ses vocalises le matin, et réveille tout l'immeuble à mon avis ;-) Morgane, Mel, j'espère aussi que vous allez arranger les choses dans votre couple, ou en tous cas que vous allez trouver ce qui vous rendra heureuses, avec ou sans vos chéris, après tout .... oh la super nuit de Mélina, j'en veux des comme ça moi aussi !!! elle est vraiment magnifique ta puce, ses yeux sont ... troublants !!! elle va faire tomber les mecs plus tard :-) Coralie, quel beau mariage !!! tu étais vraiment rayonnante !!!! (euh, je te l'avais déjà dit non ???!!! Ninie 190ml :shock: waouh !!! ça c'est une maman productive ;-) Sandy, comment ça va Louane et l'école ? une photo de Maceo avec sa Sophie : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21092010591,4c7919cc411e2509b2935a5c27f6aa20.jpg.html et une autre : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8199,58f49bfc6635831034ad0ec6af720ed3.jpg.html j'y crois pas il y a un moustique dans la chambre je ne supporte pas ça :evil: ah il va pas me gonfler celui là !!! bon je vais aller lui régler son compte !!! bonne nuit les maïettes à demain !!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Flo :arrow: moi je reprends le régime après le resto du 2... mais j'ai repris le sport aujourd'hui et ouf que c difficile...mais courage je te rejoint dans qq jours pour planete dudu Nath :arrow: vous avez pris une foto j'espère... Adreina :arrow: ro tes filles trop jolie...j'adore...il y en a une plsu grande que l'autre non...et sa va pas trop galère??? Karine :arrow: alors moi g tenu 15 min sur le vélo héliptique et toi ton ti footing sa en est ou??? en se qui concerne le lait ben en faite la mienne n'en a plsu que le matin et le soir avec c blédi...et 12h et 16h c petit pot entier et plain de sorte de légume (courgette, épinard, artichaud, carotte, navet, haricot vert) pour commencé je lui donnait carotte ou haricot vert le midi et à 4h un pot fruit pomme ou poire(pour commencer) maintenant je les fait moi mm et je met tjs une pomme avec un autre fruit (pomme mirtille, pomme pruneaux, pomme banane, pomme pêche....) et elle se régale avec tt...mais au départ ils disent qu'il faut commencé par une saveur par jour en diversifiant un ti peu...puis une saveur le midi et une saveur à 4h différente...sinon parle en à ton pédiatre elle sera te conseiller...gros poutoux guérisseur à toi et Mat Morgane :arrow: je VEUX une foto de toi avec tes lunettes...sa va te changer le visage un truc de dingue tu vas voir...moi sa m'a changé la vie...Mélina...que dire...juste magnifique comme dab... Emi :arrow: nanméo...pas le droit au coup de calgon... moi je t vu en vrai et tu es superbe ma belle...tkt pour tes kg en trop c pas le moment c tt avec se foutu tps on a pas forcément envie et je t'avoue comme je dis à les collègue Septembre et un mois dépressif et octobre un mois de bonne volonté... pour EDF appel les pour t'arranger avec eux tu verras... Audrey :arrow: pour le trotteur g le bébéconfort...il est super car il fait aussi bascule...mais comem c des roue directionnel c un peu plsu dur pour Calie d'avancer dedans et plsu facile de reculer...lol Coralie :arrow: je c plus si je te l'ai dit mais tes photos sont superbe...comme toi et ton loulou d'ailleur...et ton homme a l'air comblé Bon gros bisosu à ttes et surtt celle que g oublié...je vais me pieuter...car demain matin réunion à 8h du mat...pffffffff...v encore être naz...mais bon en ce moment c calme au taf donc sa va on n'est pas très stressé...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Décidément je prend l'habitude de commencer les page en ce moment...lol
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 22:39
salut les filles je vois que ca papote dur moi j'ai pas trop le temps de poster en fait je passe en coup de vent vous lire tous les jours mais je ne participa pas, désolé... mais je pense à vous!!! aujourd'hui pour la 1ere fois depuis des mois je me suis occupé que de moi!!! j'ai mis les garçons a l'ecole, noélia chez nounou, et moi je faisais grève, donc j'en ai profiter pour aller voir une copine que j'avais pas vu depuis longtemps, puis tantot suis allée chez le coiffeur, et j'ai fait une petite sieste... c pas grand chose mais c dejà enorme pour moi qui est tout le temps à m'occuper des autres... ben ca fait du bien!!!!! j'avais besoin de souffler avec ce qu'il c passé avec mon homme de ce coté pas grand chose de nouveau a part que lui a l'air d'aller bien, c comme si y avait rien eu... mais pour moi c dur, je n'ai plus confiance, j'ai des hauts et des bas et je sais pas encore ce qu'il va se passer.... est ce que je lui pardonne (pour la 3eme fois) ou est ce que je lui fais payer et je le met dehors... difficile comme decision surtout avec toutes nos dettes.... enfin merci à toutes celle qui m'ont soutenu, vous etes les meilleur, je vous adore [color=red:a1fe8ba739] morgane:[/color:a1fe8ba739] :love: mélina!!! à croquer comme d'habitude [color=green:a1fe8ba739]karine:[/color:a1fe8ba739] pareil, elle est magnifique ta fille [color=orange:a1fe8ba739]audrey:[/color:a1fe8ba739] waouh t'es une superbe femme, franchement t'es magnifique et Juliette aussi d'ailleur [color=blue:a1fe8ba739]flo:[/color:a1fe8ba739] allez ma binomette, courage! tu vas y arriver à reperdre ton poids... moi en ce moment je stagne il me reste 6 kg à perdre et c'est chiant [color=indigo:a1fe8ba739]coralie:[/color:a1fe8ba739] superbe photo du mariage... c'était où? le coin me dit quelque chose [color=violet:a1fe8ba739]elo:[/color:a1fe8ba739] merci pour ma puce a plus tard mes mamounettes d'amour
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 08:05
un tit coucou super rapide car je vais emmener alex a l'école svet je serais comme toi impossible d'avoir confiance mais moi je pense que je n'aurait meme pas pu pardonner car apres je l'aurais fliquer toute les 5 min et se serais ni une vie pour moi ni pour lui. je te souhaite de faire le bon choix et beaucoup de courage. morgane magnifique ta puce elo trop mimi maceo andreina elle sont toute belle tes louloutes . morgane je crois que c toi qui me demandait pour le chapeau de ma puce tu parlait du fuschia ou du winnie car le winnie je l'ai acheter a kiabi avant la naissance a la puce et le fuschia je l'ai acheter en ce moment a leclerc 2,95e donc c pas trop cher et oui j'adore les chapeau la j'ai vu un chapeau fourrée hello kitty pour cette hiver lol bon les fille repasse +tard biz emi déprime pas ton mari t'aime comme tu est tu lui a donné une belle puce alors les kilos et bien il faut faire avec meme si +facile a dire qu'a faire regarde j'ai garder mon poids avec mes 2grossesses et y'a que depuis alyça que je mincis
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 08:14
Coucou les filles, Ici aussi ca va etre rapide car faut aussi que j'emmène Yuna a l'école !!! Elo : Oui je suis de nouveau en forme et ca se voit lol...Il est beau Macéo !!! Et qu'on t-il a tous mangé les pieds de cette pauvre Sophie ??? lol Emi : Tu peut leur payé en plusieurs fois il me semble, j'ai déjà eu la cas... Sinon va voir une assistante sociale qui pourrait t'aider a la payé !! et garde le moral ma belle !! andreina : Elle sont belle tes pepettes !!! Svet : Moi non plus je lui ferais pas confiance mais en meme temps moi j'aurais pas pardonné !!! Mais bon je suis radicale moi !! Donc pas de bon conseil !!! Bon moi matinée chargé, donc je vais me bougé les fesses un peut !!! Bisous les cocottes... Ah oui au faite, j'ai reçu un sms de mon ex a 3h15, sa chérie est en train d'accouché !!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 09:04
emi nous avec edf ils nous avait fait un rapel de +de 400e et c pareil on a étalé le paiement en plusieurs fois (4fois) apres il y a aussi un papier ou il te dise si tu va voir l'assitante sociale de ta ville pour qu'il fassent un tarif préférentiel si tu as des difficultés ect... par contre fait gaffe car nous il nous ont coupé l'éléctricité une journée bon on avait laissé trainé la chose un peu..
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 09:14
coucou commen aller vous ???? JE PASSE PAS TROP car crever et deborder se soir je garde mon ti frere donc pas le ten de passer se soir je pense!!! gros bisous a bientot
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 09:26
Kikou les filles merci a vous toutes de votre soutien sa fait cho au coeur de ce qui est du morale sa va un mieux mon homme me la remonter lol :love: pur la facture mon homme veux rien aller voir il dit qu il va se debrouiller seule... Andréina super de te revoir ma belle tes puces sont vraiment belle !!! bon bah voilà la photo des 5 mois de ma puce !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/estellina-5-mois-6,36dcef5e9b93aadbcc2143952a8587b7.jpg.html][img:817c9fdf89]http://images4.hiboox.com/vignettes/3810/36dcef5e9b93aadbcc2143952a8587b7.jpg[/img:817c9fdf89][/url] voilà bon je vais changer les fesse de ma fille elle sans pas tres bon mdr!!! gros poutoux
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 09:35
Karine : Oui encore de contact avec mon ex et on s'entend beaucoup mieux que quand nous étions marié lol... Bon elle est a 9 allez pour midi c'est bon ( enfin j'espère pour elle ) et j'ai hâte de savoir le prénom ( ils l'ont cacher jusque maintenant !! ) Sinon oui d'accords avec toi dur dur avec la pluie... Enfin je vais pas me plaindre, j'avais Enzo en écharpe avec le parapluie, Yuna avec son parapluie ( du coup elle marchais comme un escargot !! ), mais par contre pas pratique le bigorneau en écharpe pour mettre les chausson de Yuna a l'école !!! Sandy : Bisous ma belle !!! Bon bin en fin de compte j'ai presque tout fait !! Faut juste que je prépare les papiers pour l'assistante social ( Moi aussi facture de gaz trop élevé !! ) A toute a l'heure les filles... Je vous adore !!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 10:43
Karine:Arrétes de culpabiliser,l'essentiel est que tu es allée le chercher et qu'il est a la maison avec toi!!! S'il n'avait pas de fiévre,c'est normal que tu l'ai emmené!!! Nous sommes toutes des mamans géniales!!! Il y a des jours ou tout se passe bien,et d'autre ou rien ne vas,c'est comme ça Courage ma belle séche tes larmes et prends tes 2amours ds tes bras!!! Elo:Je paie 22euros les 2 cartons de couches(200 couches)et elles sont super absorbantes et de super qualité!Macéo est trop chou avec sa sophie! Gros poutoux je vais faire a manger
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 10:52
Karine : Non tu n'es pas un mauvaise mère !!! Moi aussi j'aurais mis ma fille, si elle n'avais pas eu de fièvre ne toussé !! C'est pas grave !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:03
[quote:64e19de568="vaness68"]Karine:Arrétes de culpabiliser,l'essentiel est que tu es allée le chercher et qu'il est a la maison avec toi!!! S'il n'avait pas de fiévre,c'est normal que tu l'ai emmené!!! Nous sommes toutes des mamans géniales!!! Il y a des jours ou tout se passe bien,et d'autre ou rien ne vas,c'est comme ça Courage ma belle séche tes larmes et prends tes 2amours ds tes bras!!! Elo:Je paie 22euros les 2 cartons de couches(200 couches)et elles sont super absorbantes et de super qualité!Macéo est trop chou avec sa sophie! Gros poutoux je vais faire a manger[/quote:64e19de568] tu les achete qd quel mag tes couches?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:24
Bonjour! Merci pour Mélina les filles! [color=violet:a9cc01be16]Flo[/color:a9cc01be16] tu sais qu'on est là pour toi si ça ne va pas! On sert aussi à ça, remonter le moral! Courage pour le régime, allez tu vas venir à bout de ces kilos! [color=violet:a9cc01be16]Audrey[/color:a9cc01be16] c'est vraiment bizarre ces insomnies! Moi c'est le contraire je suis une marmotte :oops: Je te rassure quand je vois tout ce que fait Calie je pense aussi que Mélina est fainéante! Mais bon, chaque chose en son temps je ne veux pas qu'elle grandisse trop vite! Matthieu avant était très positif, toujours le sourire alors je sais que ce n'est pas dans sa nature. C'est le boulot qui l'a rendu aigrit :lol: Tu as toujours connu Pierre comme ça? Je lui ai dis que ça lui bouffe la vie, qu'il est tellement pessimiste qu'il se fait du mal tout seul et que ça gâche notre vie à tout les deux. Mais il a fallu lui répéter plusieurs fois pour qu'il décide de se reprendre en main! [color=violet:a9cc01be16] Karine[/color:a9cc01be16] :shock: pas bien Ficelle!!! Oh trop trop chou Mat! Tu vois finalement il fallait lui laisser un peu de temps! Oh la la ma belle ce n'est pas grave du tout!! Si il n'avait pas de fièvre ce matin c'est normal que tu l'ai emmené à l'école! Surtout si il adore y aller, tu voulais lui faire plaisir sans penser à mal! [color=violet:a9cc01be16]Emi[/color:a9cc01be16] tu ne peux pas échelonner les paiements? Pour tes kilos, je te trouve très bien moi, tu sais il y a des personnes qui sont faites pour être rondes et je suis sûre que ça te va bien mieux que squelettique! Elle est trop belle Estellina! [color=violet:a9cc01be16]Vaness[/color:a9cc01be16] je suis myope depuis l'accouchement! Comment vas tu? [color=violet:a9cc01be16]Nath[/color:a9cc01be16] tu as vu mon message un peu plus haut? [color=violet:a9cc01be16]Elo [/color:a9cc01be16]j'adore Macéo est trop beau! Je ferais la photo avec Sophie aujourd'hui! [color=violet:a9cc01be16]Mel[/color:a9cc01be16] je ferais une photo quand je serais coiffée et maquillée :lol: en tout cas là oui ça me change la vie, je vois mieux! Mais je vois encore les montures, c'est gênant. [color=violet:a9cc01be16] Svet[/color:a9cc01be16] tu as eu raison de t'occuper un peu de toi! C'est dingue que ton homme fait comme si de rien n'était. Il ne s'en veut pas en fait? Pas facile comme situation, moi je crois que pour un coup comme ça je le mettrais à la porte, mais je ne suis pas à ta place. [color=violet:a9cc01be16]Jenny[/color:a9cc01be16] je parlais du fuschia j'adore il est trop beau! Je vais lui en acheter aussi je crois, en plus le froid arrive! [color=violet:a9cc01be16]Nini [/color:a9cc01be16]comment ça se fait que ton ex t'écrit pour te dire ça? Félicitations à eux! Cette nuit tempête chez nous, ça a réveillé Mélina qui a mit du temps à s'endormir! En plus je me suis couchée tard pff je suis crevée je n'ai dormis que 5h :cryout:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 11:33
Morgane : Parce que on s'entend tres bien on est bon ami donc il me tiens informé !! Ahh je viens de recevoir un accusé d'un message que j'ai ecrit avant !!! Bientot une bonne nouvelle !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.