Posté le : 23-09-2010 à 22:02
coucou les filles !!
ah j'arrive pas à écrire tous les jours, je suis débordée !!!
j'ai fait un album photo sur internet ça m'a pris tous mes moments de libres (c'est à dire quand maceo dort bien sûr !!)depuis 2-3 jours ... hormis le ménage bien sûr ;-)
mon chéri s'est envolé pour La Réunion hier snif ... auj quand il a téléphoné j'ai mis le haut parleur et Maceo lui a fait la conversation si si je vous assure c'était trop drôle !!!
ce soir c'est à moi qu'il l'a faite, les yeux dans les yeux avant de s'endormir j'ai failli en pleurer tellement j'étais bien avec lui ... !!! ahhhh c'est que du bonheur ces petits choux !!!
[size=18:435c84b18b]Joyeux moinniversaire à Estellina !!![/size:435c84b18b]
Allez Emi, garde le moral tu as une super petite fille et un chéri qui t'aime !!! les factures tu peux les échelonner ???
Alors Flo, notre miss bonne humeur !!! reviens nous voir plus souvent ne reste pas à déprimer dans ton coin, quand c'est comme ça il faut extérioriser !!! le forum est là pour ça aussi !!!
Nath, courage !!!
Vaness, je n'avais aps suivi le plan des couches ? elles sont à combien ? moi chez Bébécash je les achète 20 euros les 100, c'est le mieux que j'ai trouvé, et elles sont top !!!
Karine, je peux pas t'aider pour la diversification, je n'ai aps commencé et à vrai dire je crois que je vais attendre un peu ... elle est BELLE ta photo, vous êtes superbes toutes les 2 !!! hé Ficelle, on ne mange pas les nez enfin !!!
Svet au fait j'ai voté pour ta puce !!! comment ça va chez toi ???
Andreina ça fait plaisir de te voir, tes filles sont magnifiques, qu'est-ce qu'elles ont grandi elles aussi !!!!
Audrey, Maceo demande officiellement à se fiancer avec Juliette !!! vous êtes canons sur la photo !!! ils ont tellement de points communs c'est trop drôle !!! lui aussi fait ses vocalises le matin, et réveille tout l'immeuble à mon avis ;-)
Morgane, Mel, j'espère aussi que vous allez arranger les choses dans votre couple, ou en tous cas que vous allez trouver ce qui vous rendra heureuses, avec ou sans vos chéris, après tout .... oh la super nuit de Mélina, j'en veux des comme ça moi aussi !!! elle est vraiment magnifique ta puce, ses yeux sont ... troublants !!! elle va faire tomber les mecs plus tard :-)
Coralie, quel beau mariage !!! tu étais vraiment rayonnante !!!! (euh, je te l'avais déjà dit non ???!!!
Ninie 190ml :shock: waouh !!! ça c'est une maman productive ;-)
Sandy, comment ça va Louane et l'école ?
une photo de Maceo avec sa Sophie :
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21092010591,4c7919cc411e2509b2935a5c27f6aa20.jpg.html
et une autre :
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8199,58f49bfc6635831034ad0ec6af720ed3.jpg.html
j'y crois pas il y a un moustique dans la chambre je ne supporte pas ça :evil: ah il va pas me gonfler celui là !!!
bon je vais aller lui régler son compte !!!
bonne nuit les maïettes à demain !!!