Posté le : 22-09-2010 à 23:06
Bonjour les maïettes !
Enfin un petit peu de temps pour vous donner des nouvelles.
J'ai parcouru les deux dernières pages seulement et je vois que pour plusieurs d'entre vous c'est pas la joie dans votre couple, je vous souhaite bon courage, je ne suis pas de bon conseil, je ne sais pas forcément quoi vous dire mais j'espère pour vous toutes que tout va s'arranger dans un sens ou dans l'autre.
En tout je vous trouvent toutes très courageuses c'est vrai qu'avec un enfant ça change drôlement les rapports dans le couple et j'espère que pour la plupart d'entre vous ce ne sera qu'une passade...
Alors des petites nouvelles de mon côté, je suis toujours débordée, j'ai tout l'appart à ranger avec les affaires du mariage...
Et puis nos amis nous ont fait des blagues, du riz partout dans le dressing (entre chaque vêtement) donc faut que je le vide entièrement pour passer l'aspirateur !, ils nous ont enlevés les poignets de la porte de notre chambre et je les ai toujours pas retrouvés !lol Sinon ils ont aussi arrachés toutes les étiquettes des boîtes de conserve, donc on se fait des repas conserve surprises (c'est assez drôle !)
Enfin voilà entre tout ranger (du coup je profites de faire un grand nettoyage en même temps) et m'occuper de mon bébé qui réclame de plus en plus d'attention et puis aussi entamer les démarches pour l'inscrire à la crèche, changer mon nom dans tous les organismes......
Pas beaucoup de temps pour passer sur le fofo mais je suis sûre que dans quelques jours ça ira mieux.
Alors comme je le dis un peu plus haut je dois inscrire Jules à la crèche, normalement je voulais reprendre le boulot qu'en Janvier mais j'ai croisé ma chef en ville samedi et elle m'a dit qu'elle me proposait un remplacement de congé mater d'une copine secrétaire qui part début novembre et qui revient mi-mars, ça m'intéresse surtout que j'adore son poste mais maintenant je suis pas sûre d'avoir une place pour mon bébé donc je dois retourner à la CAF lundi après-midi (seul créneau pour les inscriptions !) et je verrais si j'ai une place rapidement ! J'ai hâte de reprendre le boulot mais en même temps j'appréhende de laisser Jules en plus j'ai peur de rater toutes ses premières fois, ça m'angoisse !
Sinon jeudi dernier en même temps que faire ses vaccins nous avons fait la visite du 4ème mois, tout va bien à part peut-être un très léger strabisme à vérifier mais rien d'inquiétant (on doit voir un ohptalmo en janvier pour ça). Et mon pèpère à encore bien grandit, il fait 7,100kg pour 62,5 cm !
La pédiatre trouve qu'il est très tonique, il tient parfaitement debout sur ses jambes et il est très attentif à ce qui se passe autour de lui, je suis très fière !
Ah et aussi ça y est je commence à lui mettre du 6 mois depuis la semaine dernière !
Voilà pour les tites nouvelles, pour ma part tout va bien, je suis super heureuse d'être mariée, je réalise pas encore tout à fait mais ça va venir.
J'ai eu un petit coup de blues samedi dernier en me disant que ça y est c'est déjà fini, 1 an 1/2 de préparation se sont envolés en 1 toute petite journée !!!!!
Karine : un grand conseil, profites à fond de tous les préparatifs, ça passe beaucoup trop vite, et n'hésites pas à me demander des conseils sur des astuces pas cher....
Je vais essayer de vous mettre un peu plus de photos.
Gros bisous à toutes.
http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/mariage,10969e470ef01fa2440e1c62b415ac85
Ah et aussi je vous ai pas dit, avec mon chéri nous avons fait une chorégraphie pour l'ouverture du bal, nous avons démarrés sur "Everything I do" la BO de Robin des bois de Bryan Adams, nous avons enchaînés sur "I gotta feeling" des Black Eyed Peas et ensuite "Single Ladies" de Beyoncé puis retour sur le slow de Brian Adams et ensuite nous avons invités tout le monde à nous rejoindre sur la piste de danse sur "Toi + Moi" chanté par les Enfoirés, c'était super, tout le monde était debout à nous applaudir, dès que j'aurais récupérer la vidéo je vous la passerai !