Posté le : 21-09-2010 à 13:07
Coucou les filles !
[color=violet:80119a4968]JOYEUX MOINIVERSAIRE A CALIE ET ELOISE !!![/color:80119a4968]
Me voilà rentré de mon WE à Limoges ! Le baptême de mon neveu a été super sympa ! La messe était dans une petite chpelle très jolie et comme l'éveque était venu pour célébrer l'anniversaire de la chapelle, c'est lui qui a béni Titouan. Le repas a eu lieu dans un relais chateau, trop classe ! On a super bien mangé et le cadre était splendide !
Les patrons étaient très sympa et nous on laissé une chambre pour faire dormir les petits. Juliette, qui ne voulait plus faire la sieste depuis 2 jours a dormi comme un bébé. Ah la coquine, il lui fallait une chambre 4 étoiles pour accepter de faire la sieste !!! Les gouts de luxe ! lol
Sinon, ca n'a pas été facile du tout pour Juliette car elle a attrapé un gros rhume et elle tousse beaucoup. Du coup, vendredi soir on a eu le droit a une énorme crise de pleure pendant 3 heures !!!
Et pendant 3 jours, elle n'a mangé que 100ml a chaque bib, ce qui fait que mademoiselle n'a plus fait ses nuits. Bib vers 4h du mat et au moins 5 réveils par réveils en plus car elle veut dormir avec la tote mais ne peut pas car elle n'arrive pas à respirer quand elle l'a...Etant donné que je me couchait vers 1h et levait vers 7h, je suis morte de fatigue !
Cette nuit, elle a encore fait la même chose... Je vais essayer de faire la sieste cet aprèm avec elle et tant pis pour le ménage !
[color=violet:80119a4968]Elo[/color:80119a4968] : oui je vois où ca se trouve les monts de blond, c'est aps loind'aixe sur vienne, là où vit ma belle-soeur !!! Peut être qu'on pourra organiser le mariage de Juliette et Macéo par là bas ! lol N'oublie surtout pas son témoin la couverture ! lol
C'est super que ce soit ta belle-soeur qui garde ton loulou, ca va te rassurer !
Super idée pour les photos avec Sophie ! On le fait quand ???
[color=violet:80119a4968]Sandy[/color:80119a4968] : t'es pas du tout une mauvaise mère ma belle ! Ca arrive à tout le monde de craquer ! Et puis ces petits bouts savent très bien comment nous pousser à bout ! Je ne suis pas du tout contre la fesser ( pas trop forte bien sur ) mais par contre totalement contre les claques. Mais même ca, ca peut arriver sans pour autant dire qu'on est une mauvaise maman !
[color=violet:80119a4968]Vanessa[/color:80119a4968] : dommage que tu sois si loj sinon je t'aurais embauché comme nounou ! Je n'ai toujours pas commencé à chercher alors que je reprend en février...Mais comme je ne sais pas si on sera à Limoges ou Toulouse d'ici là ... Trop fort Lilou qui rampe à reculon ! Juliette aussi le fait, mais sur son tapis de jeux ! Ca va mieux la rhino de ta puce ? Et la gastroscopie de ton homme ???
Tu ne me choques pas pour ton père. Le mien est un e.n.f.o.i.r.é. aussi/ Entre autre : mes parents se sont séparés quand j'avais 6mois car ma mère a appris que non seulement mon père couchait avec sa secrétaire depuis longtemps mais qu'en plus cette dernière était enceinte de lui ! Ma mère a voulu partir, du coup, il l'a foutu à la porte de la maison avec moi. Il a ensuite trompé sans arret sa secrétaire ( devenue sa compagne ) et trompait meme ses maitresses ! Sans compter qu'il a été violent avec ma mère et moi, en plus du harcèlement psychologique qu'il m'a fait subir des années.
Je l'ai aussi considéré mort pendant des années mais finalement j'ai pardonné, mais pas oublié ! Nos rapports son assez froids mais on est en contact. Par contre, je n'ai plus aucun amour pour lui. Mais ma vengeance c'est que je sais qu'il finira tout seul comme un c.o.n ! Désolée, je t'ai raconté ma vie !
[color=violet:80119a4968]Mel[/color:80119a4968] : je te comprend tout a fait pour ton homme car je suis un peu dans ta situation. Enfin, on en est pas au point de parler séparation car on passe quand même de bons moments régulièrement. Mais j'ai vraiment l'impression d etout faire à la maison et pour Juliette et c'est fatiguant. Mais tu as raison, nos bébés nous apportent tellement de bonheur et d'amour qu'a moi aussi ca me suffit. Ma puce me comble tellement que je me fous du reste. J'espère quand même que ca va s'arranger pour toi car tu as l'air d'aimer ton mari !
[color=violet:80119a4968]Emi[/color:80119a4968] : elle bien poussé ta puce ! En plus elle est trop jolie ! Il t'a dit quoi le pédiatre pour son poids ? Il parait que c'est normal que les bébés commencent à prendre moins de poids à cet âge là non ?! Génial pour la dent de ta puce !!!!Tes gateaux ont l'air trop bons !!!!!
[color=violet:80119a4968]Virginie[/color:80119a4968] : mdr pour Enzo qui se marre quand tu annonces la mort du chien ! Il n'y a pas que Juliette qui a un humour décalé alors ! lol Enzo et Yuna vont mieux ? Et toi toujours malade ?
[color=violet:80119a4968]Lolo[/color:80119a4968] : comme il a grandit Noah, il est trop chou !!! Lui aussi est fou de Sophie ? lol J'ai dû me planté de personne pour Facebook. Le pire c'est que la nana que j'ai invité à accepté alors qu'elle ne me connaissait pas ! pffff Tiens nous au courant pour le rdv gastro !
Juliette aussi a eu les même problèmes de peau sèche. J'ai utilisé du coup des produits bio de la marque [color=red:80119a4968]Natessence[/color:80119a4968] : la crème surgras nettoyante visage et corps ( ne pique pas les yeux et super naturelle ) et la crème hydratante visage et corps. Ca marche super ! Et dès que j'oublie un jour de lui mettre de la crème, la sècheresse revient mais dès que je met de la crème ca repart direct !
[color=violet:80119a4968]Morgane[/color:80119a4968] : ah zut, ca ne va pas mieux alors avec ton homme ma belle ?! Je sais qu'à ta place je serais comme toi à hésiter de partir à cause du bébé et de la maison, le coté financier aussi... Mais garde bien quand même à l'esprit que tu es jeune, que tu es une fille géniale qui mérite d'être pleinement heureuse en amour, que tu as tout le temps devant toi pour refaire ta vie ! Ne reste pas avec un homme pour de mauvaises raisons ! Mais ne te précipites pas non plus, voit un peu comment les choses vont évoluer. Si tu dois répondre du tac au tac en écoutant seulement ton coeur, est ce que tu dirais que tu l'aimes ou pas ?
Moi ce qui me fait quand même rester avec Pierre malgrès les disputes et les difficultés c'est que je l'aime... Sinon, c'était comment au fait ta rencontre maiettes à Toulouse l'autre jour ?
[color=violet:80119a4968]Karine[/color:80119a4968] : super pour ta cuite ! T'as raison, quand on le peut, rien de mieux que de s'amuser et de se faire des petites soirées ! Trop contente que Mat se soit calmé, c'était un mauvais moment à passer ! Emmy est malade aussi, oh la pauvre puce ! Elle dort quand même la nuit ? Et toi comment tu vas, tu tiens le coup avec ses satanés migraines ?
[color=violet:80119a4968]Nath[/color:80119a4968] : ca va mieux ? Et le morale ? Tu as réussi à te reposer un peu ? Et la petite Amandine avec son platre, comme va t'elle ?
[color=violet:80119a4968]
Hélène[/color:80119a4968] : Audepie est madame ronchon en ce moment à cause de son rhume ! lol Mais bon, j'en suis toujours aussi fan ! Il est trop fort de se mettre debout ton prince !!! Bravo ! Pas trop fatigués avec tes loulous malades ?Bisous guérisseurs !
[color=violet:80119a4968]Jenny[/color:80119a4968] : ca va tu t'en sort avec tes 3 loustics ? T'as réussi à convaincre ton homme pour bébé 4 alors ?
Voilà, vraiment désolée pour ce pavé, j'espère que certaines arriveront à tout lire...
Bisous les filles !!!