Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 40)

Discussions

Auteur
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 08:00
Coucou les filles, Sandy : C'est pareil ici ma nenette s'en ai deja pris sur les fesses aussi quand elle est invivable... tu es fatiguée c'est normal que tu craque !! Bisous ma belle !! Nath : Je t'envoie ca tout de suite !! Emi : Rhooo la tite mémère !!! Ouiii une photo de la dent on veux !!! Elo : non ici vraiment aucun bib ne lui convient... Bon j'essaye tout les jours on verra bien... Svet : SI tu as besoin on est la !! Bisous Enzo a bien dormi cette nuit ( bon avec moi encore mais bien ) Je crois qu'il c'est réveillé a 1h et a 4h30 pour tété ( je crois car je dormais donc j'ai regarder l'heure que d'un oeil ) Donc j'aurais presque pu bien dormir si ma fille n'avais pas eu 3 réveil cette nuit !!! Et bien sur pas au meme heure que Enzo !!! Bon je vais pas trop me plaindre je suis un peut plus reposé que d'habitude !!! Allez faut que j'aille réveillé mon loulou ( pour emmener Yuna a l'école !! ) Bisous a plus tard !!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 09:03
merci les fille c gentille vos ptit mots c vrai que etre maman c pas evident se matin louane et c reveillier et nen a pas reparler evidamen dan la nuit elle et quan meme parti dormir avec son pere mes vous saver deja se que jai fait me fait enormement mal mes le pire c que se matin des que mon homme en a eu loccasion il me la mis dans la gueul c nul !!!!comme si je men voulerr pas asser enfin la grande a lecole et lilou dort et pas besoin de preparer de repas car je lui et dit que du coup y se demerder pour rentrer (enfin si y ve rentrer )et que si il rentre y aura rien de pret bas pour une fois je vai essayer de mi tenir nooomeeeoooo!!! bisous les copine et merci detre la car sen vous jorer limpression detre un monstre
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 09:04
kikou les filles!! [size=24:f776d66fda] [color=red:f776d66fda]Joyeux moiniversaire à Eloise et Calie!!!![/color:f776d66fda] [/size:f776d66fda] [color=red:f776d66fda]Sandy[/color:f776d66fda] non non non tu n est pas une mauvaise maman nonméo!!!! sa arrive a tous le monde de craqué et une fessé sur les fesses ne fait pas forcement de mal si elle a arreter tous c est que c etait bien que de la comedie ma belle courage!!!!! [color=orange:f776d66fda]karine[/color:f776d66fda] comment vas tu?? sinon en ce qui conserne la dent de ma nenette des quel aura moins mal je vous fait une photo car celle d a coté et entrain de sortir aussi et imposible de toucher sa bouche :/ meme pour les bib dur dur et sa ce voit elle n a prix que 300g ce moi ci ....la ped ma dit qu elle buvai pas assez de lait donc faut j essaie de lui casé un bib 90 ds l apres midi pascoll deja que là elle vomit de tps en tps alors imagine si je la force?? bon allez nenette vien de s endormir ds mes bras gro poutoux
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 09:08
joyeux mois versaire a calie et eloise
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 09:47
[color=violet:36f7765fc4][size=18:36f7765fc4]Joyeux moiniversaire Calie et Eloise !!![/size:36f7765fc4][/color:36f7765fc4]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 10:13
karine super pour ta gueule de bois mdr ralala sa date que j en est prix une mdr nous personne ne garde notre ti bout pour qu on se retrouve un peu seul s est vrai que sa pourrai faire du bien de tps en tps mais bon ^^
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 10:51
Karine : Super pour la cuite mdr... Dur dur de faire garder les enfants, moi même mon homme ne veux pas rester seul avec Enzo trop longtemps... Bah si le petit a faim papa peut rien faire mdr... Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:01
non c est que personne peut car de mon coter( parent et sieur ) en age travail toutes le semaine et mes petit frere trp irresponsable( meme s ils ont 16 24 23 ans) et du coter de mon homme sont trop con je veux pas lol^^'
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 12:18
Bonjour, [color=red:fcc6c73054]Joyeux moiniversaire Eloïse et Calie![/color:fcc6c73054] [color=violet:fcc6c73054]Mymy[/color:fcc6c73054] ce n'est pas facile de prendre une décision, c'est clair que vivre avec des parents malheureux ne doit pas être facile, mais Matthieu qui a ses parents séparés depuis qu'il a 6 ans en a énormément souffert et reste aujourd'hui très marqué, donc dans les 2 cas ce sera difficile. [color=violet:fcc6c73054]Svet[/color:fcc6c73054] il ne cherche même pas à se racheter? J'ai voté. [color=violet:fcc6c73054]Emi[/color:fcc6c73054] regarde sur le site de l'Anpe département 81 et 31, il y a du boulot par ici je crois! [color=violet:fcc6c73054]Sandy[/color:fcc6c73054] houla ma belle stop! Tu as craqué une fois, ça arrive!! Tu ne lui mets pas une fessée au moindre problème alors du calme, elle ne sera pas traumatisée et ça ne fait pas de toi une mauvaise mère! Pourquoi vouloir la faire dormir sans sucette? Si elle n'est pas prête à la laisser il ne faut pas la forcer... [color=violet:fcc6c73054]Karine[/color:fcc6c73054] ma dernière cuite remonte à 1 an!! J'étais enceinte de 2 semaines mais je ne le savais pas :oops: Nuit pourrie, Matthieu à passer la nuit à ronfler, réveiller Mélina et gueuler parce que je me plaignais d'être fatiguée. J'en ai marre j'avais envie de lui coller mon poing dans la tronche. En plus hier il me dit d'écrire la convention pour le pacs, je lui a répondu que c'était hypocrite de se pacser maintenant alors que notre couple va bof bof, il me dit oui mais ça me fera économiser 2000€. Génial on ne se pacs plus par amour mais pour les impôts.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:02
morgane moi aussi j'ai envie de lui mettre des baffe par moment lo pareil je crois que les hommes ne comprennet pas qu'on puisse etre fatiguée notamment quand on allaite car c pas eux qui se reveille la nuit et meme si l'allaitement est un choix je trouve que l'homme devrait se mette un peu a notre place par moment mais bon . en ce qui concerne les économie c quoi les impot car 2000e waou c énorme et la il parle d'enlever les avantage fiscaux pour les mariée apres a toi de voir ce que tu pense etre le mieux mais c sur que ce pacser pour se dépacser si sa ne va plus d'ici quelque temps c pas terrible. joyeux moiniv a calie et eloise sandy non tu n'est pas une mauvaise mere moi aussi les grand par moment me pousse a bout et se prennent une fessé mais comme karine je ne suis pas contre la fessé d'autant que mes loulou sont pas des plus calme et quand on a tout essayer gronder le coin la punition j'ai meme déjà enlever les dessin animé mais quand rien n'y fait et bien tant pis ils ont uune fessé maintenant avec alex (moins avec tyty) mais je compte jusque 3 et c la fessé généralement j'ai plus besoin d'aller jusqu'a 3 a 2 il arete c bétise (ok il les recommence quelques temps apres mais bon.) bon je vais habiller les monstres et a l'école ca va me faire edu bien car la c bagarre depuis qu'alex est rentré j'ai la tete comme une passoire espérons que tyty veux bien dormir j'aurais que la puce que je doit allaiter des que je rentre ouff
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 13:07
Coucou les filles ! [color=violet:80119a4968]JOYEUX MOINIVERSAIRE A CALIE ET ELOISE !!![/color:80119a4968] Me voilà rentré de mon WE à Limoges ! Le baptême de mon neveu a été super sympa ! La messe était dans une petite chpelle très jolie et comme l'éveque était venu pour célébrer l'anniversaire de la chapelle, c'est lui qui a béni Titouan. Le repas a eu lieu dans un relais chateau, trop classe ! On a super bien mangé et le cadre était splendide ! Les patrons étaient très sympa et nous on laissé une chambre pour faire dormir les petits. Juliette, qui ne voulait plus faire la sieste depuis 2 jours a dormi comme un bébé. Ah la coquine, il lui fallait une chambre 4 étoiles pour accepter de faire la sieste !!! Les gouts de luxe ! lol Sinon, ca n'a pas été facile du tout pour Juliette car elle a attrapé un gros rhume et elle tousse beaucoup. Du coup, vendredi soir on a eu le droit a une énorme crise de pleure pendant 3 heures !!! Et pendant 3 jours, elle n'a mangé que 100ml a chaque bib, ce qui fait que mademoiselle n'a plus fait ses nuits. Bib vers 4h du mat et au moins 5 réveils par réveils en plus car elle veut dormir avec la tote mais ne peut pas car elle n'arrive pas à respirer quand elle l'a...Etant donné que je me couchait vers 1h et levait vers 7h, je suis morte de fatigue ! Cette nuit, elle a encore fait la même chose... Je vais essayer de faire la sieste cet aprèm avec elle et tant pis pour le ménage ! [color=violet:80119a4968]Elo[/color:80119a4968] : oui je vois où ca se trouve les monts de blond, c'est aps loind'aixe sur vienne, là où vit ma belle-soeur !!! Peut être qu'on pourra organiser le mariage de Juliette et Macéo par là bas ! lol N'oublie surtout pas son témoin la couverture ! lol C'est super que ce soit ta belle-soeur qui garde ton loulou, ca va te rassurer ! Super idée pour les photos avec Sophie ! On le fait quand ??? [color=violet:80119a4968]Sandy[/color:80119a4968] : t'es pas du tout une mauvaise mère ma belle ! Ca arrive à tout le monde de craquer ! Et puis ces petits bouts savent très bien comment nous pousser à bout ! Je ne suis pas du tout contre la fesser ( pas trop forte bien sur ) mais par contre totalement contre les claques. Mais même ca, ca peut arriver sans pour autant dire qu'on est une mauvaise maman ! [color=violet:80119a4968]Vanessa[/color:80119a4968] : dommage que tu sois si loj sinon je t'aurais embauché comme nounou ! Je n'ai toujours pas commencé à chercher alors que je reprend en février...Mais comme je ne sais pas si on sera à Limoges ou Toulouse d'ici là ... Trop fort Lilou qui rampe à reculon ! Juliette aussi le fait, mais sur son tapis de jeux ! Ca va mieux la rhino de ta puce ? Et la gastroscopie de ton homme ??? Tu ne me choques pas pour ton père. Le mien est un e.n.f.o.i.r.é. aussi/ Entre autre : mes parents se sont séparés quand j'avais 6mois car ma mère a appris que non seulement mon père couchait avec sa secrétaire depuis longtemps mais qu'en plus cette dernière était enceinte de lui ! Ma mère a voulu partir, du coup, il l'a foutu à la porte de la maison avec moi. Il a ensuite trompé sans arret sa secrétaire ( devenue sa compagne ) et trompait meme ses maitresses ! Sans compter qu'il a été violent avec ma mère et moi, en plus du harcèlement psychologique qu'il m'a fait subir des années. Je l'ai aussi considéré mort pendant des années mais finalement j'ai pardonné, mais pas oublié ! Nos rapports son assez froids mais on est en contact. Par contre, je n'ai plus aucun amour pour lui. Mais ma vengeance c'est que je sais qu'il finira tout seul comme un c.o.n ! Désolée, je t'ai raconté ma vie ! [color=violet:80119a4968]Mel[/color:80119a4968] : je te comprend tout a fait pour ton homme car je suis un peu dans ta situation. Enfin, on en est pas au point de parler séparation car on passe quand même de bons moments régulièrement. Mais j'ai vraiment l'impression d etout faire à la maison et pour Juliette et c'est fatiguant. Mais tu as raison, nos bébés nous apportent tellement de bonheur et d'amour qu'a moi aussi ca me suffit. Ma puce me comble tellement que je me fous du reste. J'espère quand même que ca va s'arranger pour toi car tu as l'air d'aimer ton mari ! [color=violet:80119a4968]Emi[/color:80119a4968] : elle bien poussé ta puce ! En plus elle est trop jolie ! Il t'a dit quoi le pédiatre pour son poids ? Il parait que c'est normal que les bébés commencent à prendre moins de poids à cet âge là non ?! Génial pour la dent de ta puce !!!!Tes gateaux ont l'air trop bons !!!!! [color=violet:80119a4968]Virginie[/color:80119a4968] : mdr pour Enzo qui se marre quand tu annonces la mort du chien ! Il n'y a pas que Juliette qui a un humour décalé alors ! lol Enzo et Yuna vont mieux ? Et toi toujours malade ? [color=violet:80119a4968]Lolo[/color:80119a4968] : comme il a grandit Noah, il est trop chou !!! Lui aussi est fou de Sophie ? lol J'ai dû me planté de personne pour Facebook. Le pire c'est que la nana que j'ai invité à accepté alors qu'elle ne me connaissait pas ! pffff Tiens nous au courant pour le rdv gastro ! Juliette aussi a eu les même problèmes de peau sèche. J'ai utilisé du coup des produits bio de la marque [color=red:80119a4968]Natessence[/color:80119a4968] : la crème surgras nettoyante visage et corps ( ne pique pas les yeux et super naturelle ) et la crème hydratante visage et corps. Ca marche super ! Et dès que j'oublie un jour de lui mettre de la crème, la sècheresse revient mais dès que je met de la crème ca repart direct ! [color=violet:80119a4968]Morgane[/color:80119a4968] : ah zut, ca ne va pas mieux alors avec ton homme ma belle ?! Je sais qu'à ta place je serais comme toi à hésiter de partir à cause du bébé et de la maison, le coté financier aussi... Mais garde bien quand même à l'esprit que tu es jeune, que tu es une fille géniale qui mérite d'être pleinement heureuse en amour, que tu as tout le temps devant toi pour refaire ta vie ! Ne reste pas avec un homme pour de mauvaises raisons ! Mais ne te précipites pas non plus, voit un peu comment les choses vont évoluer. Si tu dois répondre du tac au tac en écoutant seulement ton coeur, est ce que tu dirais que tu l'aimes ou pas ? Moi ce qui me fait quand même rester avec Pierre malgrès les disputes et les difficultés c'est que je l'aime... Sinon, c'était comment au fait ta rencontre maiettes à Toulouse l'autre jour ? [color=violet:80119a4968]Karine[/color:80119a4968] : super pour ta cuite ! T'as raison, quand on le peut, rien de mieux que de s'amuser et de se faire des petites soirées ! Trop contente que Mat se soit calmé, c'était un mauvais moment à passer ! Emmy est malade aussi, oh la pauvre puce ! Elle dort quand même la nuit ? Et toi comment tu vas, tu tiens le coup avec ses satanés migraines ? [color=violet:80119a4968]Nath[/color:80119a4968] : ca va mieux ? Et le morale ? Tu as réussi à te reposer un peu ? Et la petite Amandine avec son platre, comme va t'elle ? [color=violet:80119a4968] Hélène[/color:80119a4968] : Audepie est madame ronchon en ce moment à cause de son rhume ! lol Mais bon, j'en suis toujours aussi fan ! Il est trop fort de se mettre debout ton prince !!! Bravo ! Pas trop fatigués avec tes loulous malades ?Bisous guérisseurs ! [color=violet:80119a4968]Jenny[/color:80119a4968] : ca va tu t'en sort avec tes 3 loustics ? T'as réussi à convaincre ton homme pour bébé 4 alors ? Voilà, vraiment désolée pour ce pavé, j'espère que certaines arriveront à tout lire... Bisous les filles !!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 13:13
Ah zut, j'ai oublié ma petite [color=violet:11a1ecbf7a]Svet[/color:11a1ecbf7a]: je vois que ca va pas mieux avec ton homme et que le morale est bien bas... T'as essayer de prendre rdv avec un sexologue ou un psy pour avoir son avis ? Il est comment maintenant ton homme avec toi ? Surtout, même si c'est très dur, ne te gache pas la vie pour un homme ma belle ! Si tu as besion de parler, tu sais que les maiettes sont là ! Elle est toujours aussi chou Noélia ? Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 13:25
audrey ma pediatre ma dit qu elle etai bien portant pas de soucis mais ma fille ne boit pas assez de lait si elle ne prend pas beaucoup le mois prochain faudrai voir ce qu on va faire elle boit plus que 2 bib par jour voir le 3e si y a c est un 90 ... d ou sa petite prise de poid (300g) voilà!!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 13:59
Audrey:Lilou va mieux,merci et mon homme a passée sa gastroscopie ce matin il doit prendre un traitement a vie ses acidités gastriques lui ont brulés le clapet. On attends les résultats des prélevements je vous tiendrais au courant! Zut pour juliette si elle s'est enrhumée,moi je lui donnes du coquelusédal en suppos et des lavements pour le nez! Je vois que ton pére vs en a fait voir a toi et ta maman,n'oublies pas de nous mettre les photos quand tu auras le temps,reposes toi bien,vu les nuits que Melle juliette t'as fait passer! Nouveauté de notre lilou:Je l'ai balancée d'avant en arriére elle a éclatée de rire on avait tous la larme a l'oeil tellement c'était chou! Karine:ça t'as fait du bien cette cuite et changer d'environnement le temps d'une soirée,cool,et tes migraines ça va mieux? Je n'arrive pas a me séparer de ma lilou,elle est colée a moi et j'adore ça je profite de chaque moment,ça passe trop vite! Sandy:pas cool ton homme et t'as bien fait il a qu'a se débrouilller nan méoh!!!!!!!!!! Au fait ou est passée Flo??????????
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 14:02
[color=darkblue:6bdfff294f]Un ptit coucou ici ! J'espère que vous allez bien, malheureusement pas trop le temps en ce moment, grrr, faut que je m'organise mieux mais dur dur ! Demain j'aurai probablement plus de temps, mes patrons ne sont pas là, je pourrait "Squatter" le forum :) :) :) GROS BISOUSSSSSSSSSSS A TOUTES et A VOS BEBES ! Vous me manquez! !!!!![/color:6bdfff294f] P.S. Je vends des vêtements garçons si cela intéresse certaines Mamounette http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=delphine+g
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.