Posté le : 20-09-2010 à 15:11
Coucou les filles!
[color=violet:b5ba790a60]Vaness[/color:b5ba790a60] moi ça ne me choque pas, je comprends que tu le considère comme mort puisque pour lui tu n'existais pas. C'est normal je trouve!
[color=violet:b5ba790a60]Sandy[/color:b5ba790a60] joyeux anniversaire à Louane (encore!).
Tu as raison pour le body, je ne l'ai jamais reçu non plus!!
[color=violet:b5ba790a60]Elo[/color:b5ba790a60] ne t'inquiète pas le lait maternel est toujours bon! Si il fait autant KK c'est qu'il a un appareil digestif qui fonctionne du tonnerre c'est tout :lol:
Avec Matthieu, c'est compliqué en fait. Un coup je me dis qu'on devrait se séparer, un coup je me dis que je ne me vois pas vivre sans lui... Pas facile!!
Bon courage pour rester seule, surtout que ton homme va à la réunion la chance!
[color=violet:b5ba790a60]Nini[/color:b5ba790a60] tu as essayé avec des bibs dont la tétine ressemble au téton?
[color=violet:b5ba790a60]Emi[/color:b5ba790a60] tu déménagerais dans le Tarn si je lui trouve quelque chose??
Elle est trop belle Estellina dans son trotteur!
[color=violet:b5ba790a60]Svet[/color:b5ba790a60] oui c'est dur de se sentir bloqué!!
Où ça en est alors l'histoire avec l'ex maîtresse de ton homme?
[color=violet:b5ba790a60]Hélène[/color:b5ba790a60] c'est génial qu'ils s'entendent si bien, ce n'est pas toujours le cas!!
Mélina va bien, elle commence à être un peu capricieuse (comme moi quand j'étais petite), quand je ne fais pas ce qu'elle veut dans la seconde elle hurle, on dirait que je la bats :shock:
Ici tout va bien! Je regarde un téléfilm sur la 6, il ne font que crac crac c'est dingue!