Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 29)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 09:36
coucou les filles audrey :arrow: genial pour juliette super progrer!!moi elle se marre mes avec son gros bide tenir assi et se retourner bas...elle y arrive pas mdr sinon oui sa va elle dort bien c juste louane qui mempeche de dormir (RRrr c le monde a l'enver mdr) ml :arrow: contente davoir de tes news karine :arrow: je comprend se que tu ressent moi c un peu pareil louane et tres jalouse et sa se resen elle me fait des crise a longueur de temps et en plus quan elle arrive a l'ecole elle se roule part terre en hurlant se matin elle se serrer casser quelque chose je suis sur quelle aurrer moin hurler bref sa marrache les coeur de la laisser a l'ecole mes bon je peu pas ceder sinon c foutucourage a toi et deten toi des que tu peu je suis sur que mat et pas un mauvais garçon mes il fait sa place (pas de la bonne façon )mes il faut quil soi le centre d'interet!!! virgini :arrow: sa c tout els enfant qui se laisse pas faire moi sa me gonfle quan je doi le faire et quel pleure et apres je me dit si on me fesai sa ???bas je croi que j'hurlerer aussi mdr :wink: :wink: vanesse :arrow: alor la nuit a lilou???ta pu te reposer?? nath :arrow: ma pauvre jespere que tu va reussir a te reposer un peu bon sinon hier soir javer fait de la purer de carotte et jen et mis un ti peu da une cuilliere pour lilou !!vous aurriez vu sa tronche c commique mdr je mettrer une foto des que jai le temps sinon bas louane a fait sa crise se matin mes bon sa sa devien la routine lol aller a toute a l'heure
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 09:55
[quote:3116c8af1d="Karine07"][color=darkred:3116c8af1d]un message rapide................ je n'en peux plus,j'ai envie de pleurer.... il m'aura a l'usure....... Mat s'est levé a 6h15 (vous vous douter bien que j'aurais preferer qu'il se reveille a 7h15.....) bref deja la il a commencer a raler..... et jusqu'a 8h c'est aller crescendo,je l'ai punit, il a hurlé,des que je m'approcher de lui il se debattait :shock: j'en peux plus!!!! je suis fatiguée moralement..... je suis sure d'une chose, c'est le contre coup de la naissance d'Emmy, je le sais car deja il a jms trop reagit a son arrivée,puis il joue plus trop aevc elle,ne l'appelle plus " ma didi" ou "ma princesse" ... ou qd je fais rire Emmy il vient de suite pour que je joue avec lui... donc je pense qu'il a sa periode jalousie du fait qu'il doit partager sa maman,du coup il se venge sur moi .... :? j'attends la fin du mois, si pas d'amelioration,j'en parlerais a la pediatre,je la vois le 4 ou 5 octobrenet voir si elle me conseille un pedopsychiatre ou pas... ah et oui, a peine arrivé devant la classe,forcement tout mieleux, il dit a la maitress "j'ai pas été gentil avec maman" oh la honte elle a dit croire que j'ai dit a Mat "tu le diras a la maitresse" :shock: parce qu'elel etait super etonnée qu'il lui dise ca... pourtant,je connais mon fils, je sais pertinement que c'est pas un mauvais gosse ,et qu'il n'est pas mechant, mais c'est vraiment dur.... oh desolée les filles,j'ai encore parlé que de moi....mais je vous ai lu,mais j'ai besoin de vider mon sac,car ma mere qd je lui aprle elle s'en fou,et mon entourgae donne son avis,mais dit n'importe quoi et ca me saoule.... bisous je vais allée voire un café en ville ou a la cafet je sais pas....bisous[/color:3116c8af1d][/quote:3116c8af1d] kikou les filles!!! [color=red:3116c8af1d]petit message pour karine!![/color:3116c8af1d] je sais je n est qu une enfant..mais oui c est bien de la jalousie envers sa petite soeur. Ma soeur a un enfant de 7 ans et elle a eu l annee derniere un 2 e petit garçon et depuis il lui en fait voir de toute les couleur... au point meme de faire KK ds sa culotte a l ecole... de dire que sa mere l aime pas, et j en passe des verte et des pas mûr.. Courage ma belle et j'espere que sa lui passera plus vite a ton tio car celui de ma soeur sa ne lui est pas encore passer gros poutous pleins de courage!! <3<3<3<3>< je suis null je sais.. gros poutous<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:09
[quote:9cc689f6bd="Karine07"][color=darkred:9cc689f6bd]un message rapide................ je n'en peux plus,j'ai envie de pleurer.... il m'aura a l'usure....... Mat s'est levé a 6h15 (vous vous douter bien que j'aurais preferer qu'il se reveille a 7h15.....) bref deja la il a commencer a raler..... et jusqu'a 8h c'est aller crescendo,je l'ai punit, il a hurlé,des que je m'approcher de lui il se debattait :shock: j'en peux plus!!!! je suis fatiguée moralement..... je suis sure d'une chose, c'est le contre coup de la naissance d'Emmy, je le sais car deja il a jms trop reagit a son arrivée,puis il joue plus trop aevc elle,ne l'appelle plus " ma didi" ou "ma princesse" ... ou qd je fais rire Emmy il vient de suite pour que je joue avec lui... donc je pense qu'il a sa periode jalousie du fait qu'il doit partager sa maman,du coup il se venge sur moi .... :? j'attends la fin du mois, si pas d'amelioration,j'en parlerais a la pediatre,je la vois le 4 ou 5 octobrenet voir si elle me conseille un pedopsychiatre ou pas... ah et oui, a peine arrivé devant la classe,forcement tout mieleux, il dit a la maitress "j'ai pas été gentil avec maman" oh la honte elle a dit croire que j'ai dit a Mat "tu le diras a la maitresse" :shock: parce qu'elel etait super etonnée qu'il lui dise ca... pourtant,je connais mon fils, je sais pertinement que c'est pas un mauvais gosse ,et qu'il n'est pas mechant, mais c'est vraiment dur.... oh desolée les filles,j'ai encore parlé que de moi....mais je vous ai lu,mais j'ai besoin de vider mon sac,car ma mere qd je lui aprle elle s'en fou,et mon entourgae donne son avis,mais dit n'importe quoi et ca me saoule.... bisous je vais allée voire un café en ville ou a la cafet je sais pas....bisous[/color:9cc689f6bd][/quote:9cc689f6bd] kikou les filles!!! [color=red:9cc689f6bd]petit message pour karine!![/color:9cc689f6bd] je sais je n est qu une enfant..mais oui c est bien de la jalousie envers sa petite soeur. Ma soeur a un enfant de 7 ans et elle a eu l annee derniere un 2 e petit garçon et depuis il lui en fait voir de toute les couleur... au point meme de faire KK ds sa culotte a l ecole... de dire que sa mere l aime pas, et j en passe des verte et des pas mûr.. Courage ma belle et j'espere que sa lui passera plus vite a ton tio car celui de ma soeur sa ne lui est pas encore passer gros poutous pleins de courage!! <3<3<3 sinon je vois que vous avez deja la peche se matin!! moi j ai eu du mal a aller chercher nenette au lit car je mange de sommeil j ai eu du mal a tenir sur mes jambes au levee ma puce se reveille a 7h 30 sniff je reveux qu elle dorme jusqu a 9 -10h ouin!! ( enfin on peu pas tt avoir deja que sa constipation est passer depuis 15j ^^' ). [color=red:9cc689f6bd]M-l [/color:9cc689f6bd]contente de te lire :) [color=green:9cc689f6bd]sinon j ai besoin d'une info pour la compote de pomme [/color:9cc689f6bd] je doit la laisser de degorgé de l eau ou je retire les pomme car elles sont molle et les mixé sinon je vois que vous avez deja la peche se matin!! moi j ai eu du mal a aller chercher nenette au lit car je mange de sommeil j ai eu du mal a tenir sur mes jambes au levee ma puce se reveille a 7h 30 sniff je reveux qu elle dorme jusqu a 9 -10h ouin!! ( enfin on peu pas tt avoir deja que sa constipation est passer depuis 15j ^^' ) gros poutous<3<3<3<3<3
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:21
[quote:b0af230d62="jenny1604"] emi t'inquiete la mienne aussi tiens pas assise a vrai dire c plutot le culbuto lol un coup a droite un a gauche et meme qu'elle arrive a se plier totalement en 2 mdr sinon a puce a essayer dans le magasin hier un trotteur et bien (elle avance pas avec bien évidemment lol) je me suis faite engueueler et j'ai eu le droit a des pleurs(tres rare chez ma puce) car je l'a enlever du trotteur et remis dans sa poussette a sa promet le caractere lol. [/quote:b0af230d62] Mdr jenny moi qd je lui et monter le trotteur elle etai fofolle!!! elle tennez plus en place :) alors je l es mise dedans et ne voulai plus en sortir non plus ^^ elle a hurler donc je les reposer( plus simple pour moi vu que c etai a la maison) et jai du attendre qu elle pique du nez pour pouvoir la reprendre ^^ imagine... a ses bebes!!! biz
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:51
[emi a le caractere mdr pour les loulou il n'y a pas d'age pour faire des crises et repipi moi alex m'a fait sa quelque temps maintenant c passé sauf hier a l'école mais c car il attend trop longtemps j'en ai parler au médecin et il m'a dit étant donné qu'il a 4ans(a l'époque) ca n'est pas grave c normal ca lui passera et il avait raison. tyty vient de me dire que je suis méchante et sa le fait rire a ces momes
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 11:11
jai envie de dormir jen peux plus..............et le tel qui fait que de sonner ce matin et florent qui pleure mal de dent... dans 1 heure ils sont la et tjrs rien de pret ... emi tu mixes le tout dans ta casserole (tout ce que tu as fait cuire ensemble comme je tavais donner la recette..) bon allez je vais allez sous la douche faire amanger et apres reprendre florent dans lecharpe la je viens d le poser et sa chouine........(la je viens de lui donner un petit poney et sa mieux...) a+ tard desoler les filles pas le courage de repondre a tous le monde mais je suis de tout coeur avec vous ..mais jai la tete comme une pasteque qui va eclater dans pas longtemps..... bisous
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 11:22
coucou les mamounettes !!! ici RAS tout va pour le mieux !!! valentin evolue a toute vitesse mr prend son bib dans les mains et se le jette dans la bouche(ou a coté) comme un affamé !!!! j ai le droit a de gros calins il est adorable il se pose la tete dans mon coup et ne bouge plus ou alors pose sa tete dans mon coup visage tourné vers le mien et me caresse le visage sans bouger c adorable !!!! et ce matin pendant le bain j ai pris son canard en plastique rempli d eua et faisait couler l eau comme si il faisait pipi lmr etait mort de rire il n avait jamais rit autant c t hallucinant !!! du coup ce soir je lui refait un bain pour montrer a son papa et filmer la scene c etait genial de le voir se fendre la poire comme ca !! et en ce qui concerne le caractere je crois qu il a herité du mien !! la vache mr sait ce qu il veut et se fait comprendre !!! il grogne s ennerve et hop on le met dehors plus rien on l appel mr nature car il veut tjs etre dehors pour regarder observer c un grand curieux !!!! on va bientot acheter le trotteur car il veut tjs etre debout jamais allongé ni dans son transat il hurle !!!!!!!! c pas drole le transat c mieux les bras de maman et les ballade bah oui faut pas que maman reste en place ou s assoit ouallaaaaaaaa qu est que je fais la !!!! mr s exprime et arrete de grogner quand je bouge!!!!!! ah le caractere c est dingue !!! a 4 mois c bb qui fait la loi !!! je ne sais pas ce que ca va donner plus tard !!!! mais bon on ne peut pas lui resister à ce bebe !!! bon voila j ai raconte ma vie !!!! maintenant faut que je me lave !!!! je fais la greve j ai pas envie lol !!! j adore glander !!!!!!!!!! un gros bisous a toutes les mamounettes flo
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 12:31
re !! dite je viens de penser a un truc là qd on fera le 2 e bebe on sera plus ensemble :( sa va faire bizard!!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 12:58
Mais si Emi on sera toujours ensemble !!! Pas enceinte en même temps, mais toujours amies !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:52
[quote:aef633dc7a="nini68 ( Virginie )"]Mais si Emi on sera toujours ensemble !!! Pas enceinte en même temps, mais toujours amies !!![/quote:aef633dc7a] :D ta raison!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:52
Bonjour! Holala vous avez trop parlé :shock: 2 pages à rattraper... [color=violet:62a2026c71]Estelle[/color:62a2026c71] vu sur fb les photos, tes enfants sont vraiment trop mignons! [color=violet:62a2026c71]Nath[/color:62a2026c71] pauvre petite Alysson j'espère que ça va bien se réparer! Quelle journée ma pauvre! [color=violet:62a2026c71]Nini[/color:62a2026c71] soignes toi bien!! Les angines c'est ch*ant! 70 cm c'est un géant! [color=violet:62a2026c71]Audrey[/color:62a2026c71] wouah bravo à Juliette!!! Oui les bébés ne font pas tout en même temps c'est normal ils apprennent une chose après l'autre! Elles sont fortes hein nos poupettes! [color=violet:62a2026c71]Svet[/color:62a2026c71] vraiment difficile cette situation... Oui consulte sans lui et tu verras ce que le médecin te dira. [color=violet:62a2026c71] Karine[/color:62a2026c71] et oui difficile pour lui tout ces changements c'est sûr, mais ne culpabilise pas et reste forte et ferme, il finira par se calmer, même si ça doit prendre plusieurs semaines. Déjà qu'il dise ça à sa maitresse prouve qu'il a conscience que son comportement n'est pas normal. Courage ma belle! [color=violet:62a2026c71]Sandy[/color:62a2026c71] tu commences la diversification? [color=violet:62a2026c71]Flo[/color:62a2026c71] lol oui sacré caractère! Mélina aussi râle quand elle est dans mes bras et que je ne marche pas, si je m'assoit elle râle! [color=violet:62a2026c71]Emi[/color:62a2026c71] t'inquiètes même si on ne sera pas enceinte en même temps on postera toujours ici donc on se suivra malgré tout :wink: Ici RAS, ce matin on a prit le bain ensemble avec Mélina elle était morte de rire de me voir dans l'eau avec elle :lol:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 13:58
coucou vous allez bien les filles???pas le temps de venir vous lire, je revise le concours d'AS!!!bientot la convocation!!!alors pas trop de temps!!! je suis déçu,je pensais pouvoir venir ala rencontre des nordiste, mais avec le montant de la taxe d'habitation que je viens d'apprendre!!!c'est fichu, trop a debourser surtout que je ne retravaille pas!!! j'espere que s'il y a une nouvelle rencontre je pourrai y participer!!!sa me tenais tant a coeur!!! Mon loulou a deja 5mois de main!!!pufff que le temps passe vite!!!c'est demoralisant!!! et vous vos bébés vont bien??? il font des progrès??? gros bisous les maiettes!!!!je pense fort a vous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 14:37
lolo :arrow: et oui sa passe vite morgan :arrow: nana je commence pas ct juste car jai fait une pure maison de carote alor ct loccasion d elui faire gouter une mini cuilliere histoire de faire une fioto :wink: :wink: :wink: :wink: mes oui emi on serra toujour ensemble
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 14:58
Je trouve que nos BB évoluent super vite c'est hallucinant!!! Karine:Ne lache pas l'affaire il vs teste,je sais c'est dur mais vs allez y arriver.Courage! Flo:Drolement doué valentin,lilou tient son ptit bib de thé toute seule on était super étonner qu'elle le fasse déja sinon tjs assise et elle veut qu étre debout c'est fatiguant et ça pése toute la journée!! Lolo:C'est quoi le diplome que tu prépares?Coment vas ton ptit bonhomme,déja 5mois ça passe trop vite!!! Ninie:Merci je vais essayer l'homéopathie!! J'ai reçu un courrier il manque des papiers pour notre demande de permis j'en ai marre on perd vraiment trop de temps je m'impatiente vraiment,ça fait plus d'un an qu'on attend ça fait vraiment trop long! Nath:Tu as réussie a te reposer jéspére? Je vous laisse a + ma puce se réveille!
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 15:54
[color=darkblue:9f20be619f][b:9f20be619f]Nath[/b:9f20be619f], Sacré journée d'hier. Alysson s'en sors avec son plâtre ? Bon signe tes montées de lait ! As tu arrêté le Bib complémentaire de LA ? [b:9f20be619f]Virginie[/b:9f20be619f], Enzo est vraiment un beau bébé et en plus Allaité !!! [b:9f20be619f]Audrey[/b:9f20be619f], tu n'appréhende pas trop ton endoscopie ? ça me ferait vraiment bizare qu'on aille voir dans mon corps avec une petite caméra... Réveille à quelle heure pour Juliette ? [b:9f20be619f]Svet[/b:9f20be619f], quelle situation avec ton homme !!! Une grosse pensée à toi car entre les tétés, les tirages de lait, les enfants, le boulot et ton mari, y'en à plus d'une qui aurait déjà craqué !!! BISOUSSSSSSSSSSS [b:9f20be619f]M-L[/b:9f20be619f], je suis comme toi, la reprise du boulot pffff, meme pas le temps le soir tellement que j'aimerai rattrapé la journée que je n'ai pas passé près d'eux en 4h. Bon pas le temps de finir, va falloir quitter le boulot pour aller vite chercher mes enfants!!! Je suis tellement désolé d’être à l'ouest par rapport au forum, ça me manque trop !!!!! Ah oui, j'ai reçu vendredi une lettre de mutation !!!! Bien sur je refuse, j'attends les suites de mon courrier ! Surement un licenciement, on verra. Bisoussss[/color:9f20be619f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.