Posté le : 14-09-2010 à 09:55
[quote:3116c8af1d="Karine07"][color=darkred:3116c8af1d]un message rapide................
je n'en peux plus,j'ai envie de pleurer....
il m'aura a l'usure.......
Mat s'est levé a 6h15 (vous vous douter bien que j'aurais preferer qu'il se reveille a 7h15.....)
bref deja la il a commencer a raler..... et jusqu'a 8h c'est aller crescendo,je l'ai punit, il a hurlé,des que je m'approcher de lui il se debattait :shock: j'en peux plus!!!!
je suis fatiguée moralement.....
je suis sure d'une chose, c'est le contre coup de la naissance d'Emmy, je le sais car deja il a jms trop reagit a son arrivée,puis il joue plus trop aevc elle,ne l'appelle plus " ma didi" ou "ma princesse" ...
ou qd je fais rire Emmy il vient de suite pour que je joue avec lui...
donc je pense qu'il a sa periode jalousie du fait qu'il doit partager sa maman,du coup il se venge sur moi .... :?
j'attends la fin du mois, si pas d'amelioration,j'en parlerais a la pediatre,je la vois le 4 ou 5 octobrenet voir si elle me conseille un pedopsychiatre ou pas...
ah et oui, a peine arrivé devant la classe,forcement tout mieleux, il dit a la maitress "j'ai pas été gentil avec maman" oh la honte elle a dit croire que j'ai dit a Mat "tu le diras a la maitresse" :shock: parce qu'elel etait super etonnée qu'il lui dise ca...
pourtant,je connais mon fils, je sais pertinement que c'est pas un mauvais gosse ,et qu'il n'est pas mechant, mais c'est vraiment dur....
oh desolée les filles,j'ai encore parlé que de moi....mais je vous ai lu,mais j'ai besoin de vider mon sac,car ma mere qd je lui aprle elle s'en fou,et mon entourgae donne son avis,mais dit n'importe quoi et ca me saoule....
bisous je vais allée voire un café en ville ou a la cafet je sais pas....bisous[/color:3116c8af1d][/quote:3116c8af1d]
kikou les filles!!!
[color=red:3116c8af1d]petit message pour karine!![/color:3116c8af1d]
je sais je n est qu une enfant..mais oui c est bien de la jalousie envers sa petite soeur. Ma soeur a un enfant de 7 ans et elle a eu l annee derniere un 2 e petit garçon et depuis il lui en fait voir de toute les couleur... au point meme de faire KK ds sa culotte a l ecole... de dire que sa mere l aime pas, et j en passe des verte et des pas mûr..
Courage ma belle et j'espere que sa lui passera plus vite a ton tio car celui de ma soeur sa ne lui est pas encore passer gros poutous pleins de courage!! <3<3<3<3>< je suis null je sais..
gros poutous<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!