Posté le : 23-08-2010 à 23:08
Re les coupines,
[color=violet:bf5872c11b]Nini[/color:bf5872c11b] ah merci, t'es pas égoïste toi :lol:
[color=violet:bf5872c11b]Lolo[/color:bf5872c11b] coucou ma belle! Génial si Noah fait ses nuits! Mélina aussi les fait depuis 1 semaine aussi! Pourvu que ça dure! Cette nuit par contre avec cette chaleur elle s'est beaucoup réveillée, j'espère que ça ne va pas la détraquée!
[color=violet:bf5872c11b]Cléa[/color:bf5872c11b] :love: il est trop beau Maël sur ton avatar!!
Oui il ne faut pas rester sans rien faire et regretter une fois trop tard! Il faut prendre sa vie en main.
Super en écharpe! Il a bien aimé cette position? Mélina ne supporte plus l'écharpe, elle l'a boude depuis un bon mois! Donc je la revends, je vais acheter un manduca.
[color=violet:bf5872c11b]Béné[/color:bf5872c11b] :lol: bah tu dors pas, tu subis :mdr:
[color=violet:bf5872c11b]Nath[/color:bf5872c11b] bon courage pour le départ!
Je ne sais pas ce qu'elle avait, mais ce soir Mélina n'arrêtait pas de se réveiller en hurlant! Elle avait l'air paniquée! Seule moi pouvais la calmer :?
Bon pour le ménage de la récap, je compte supprimer:
Andreina (elle passe tout les 3 mois, donc bon...), Ludivine qui ne passe plus du tout, Marjo pour la même raison, Jenny idem, Xaxou idem, Mymy encore idem, Marine re idem. Ça fait beaucoup de monde, pas mal nous on abandonné :cryout:
Si vous ne voulez pas pour une personne, dites le moi.