Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 13)

Discussions

Auteur
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 13:03
[color=darkblue:448ed8265e]Coucou les filles, un ptit passage vite fait, je n'ai pas le temps de lire en ce moment, mais j'espère pouvoir bientot!!! gros bisous Bon 3ème mois à Tylian et Jules Bon 4ème mois à Maël Kelian Noélia Alyça Clémence Valentin et Juliette[/color:448ed8265e]
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 13:05
coucou les filles un petit passage pour vous donner des news de mon petit pere rdv pediatre tre bien passé c'est un beau bebe en pleine forme tres eveillé il me dit c un rapide !!! il promet ... HEU CA VEUT DIRE QUOI CA ??????? :shock: :shock: :shock: dans sa bouche deux petites bosses blanches a l horizon .... bilan 4 e mois positif 63,5 CM POUR 7,480 KG homeopathie pour le detendre le soir ... mr s amuse trop avec maman et c donc dur d aller se coucher c tellement plus drole de parcourir le monde avec plein de rire ... apres j ai eu mon rdv reeduc perinee ma sage femme est contente il est plus musclé que pendant la grossesse j aurais peut etre pas besoin des 10 seances :) :) :) je lui ai parlé de mes nuits catastrophiques elle m a filait un bouquin sur le sommeil des enfants des bebes et a son age une methode forte mais efficace le laissé pleurer pour qu il s endorme seul c est a lui de se regler pour trouver son sommeil alors un calinou une chanson un bisou et au revoir a demain mon petit lapin et je pars c t horrible j ai jamais laissé pleuré mon bb jusqu à aujourd hui je me sens tres coupable il l explique dans le bouquin cette culpabilité mais rassure en nous disant que ca ne dure en general pas plusde 8j le bb ccomprend tres vite et il ne nous en veut pas du tout du coup cette nuit il c reveillé a 00h30 et 4h 30 IL A PLEURE 20 min et c rendormi tout seul pour un reveil en douceut a 8H45 EN PLEINE FORME TOUT SOURIRE !!!! limite il a mieux dormi que les nuits d avant!!! mais c vraiement tres dur !! je vais voir pdt quelques jours ce que sa donne si je tiens biensur !!! mais dans le bouquin il precise bien que c a cette age là que bb doit etre autonome pour trouver son sommeil et que l acquisition est bxcp plus facile jusque 6 mois que apres les pbs sont pires ... voila pour les news de mon babylou qui a etait un ange ce matin plein de areuh plein de sourire pas pleurer une fois DINGUE !!!! bisous flo
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 15:59
Cléa : mon homme est limite jaloux de Enzo !! Super la photo de Mael !! il est trop chou !! Morgane : Je pense que tu as raison, je vais essayer de me consacré a lui un peut, mais dur dur avec les petits ! Flo : C'est un beau bébé Valentin !!! OH des dents pas loin... Ici de 13h a 15h15 les enfants ont fait leur sieste, et moi j'ai regarder la télé ça fait du bien de rien faire et rien penser !! A 12h30 a peut près Enzo a fait caca... ca a déborder de partout je sait pas a combien il s'y ont mis... La première fois que je voyais ca !!! Terrible !! Allez je vais vite mettre mon linge dans le sèche linge... Bisous a plus tard
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 16:09
Coucou les filles ! Aujourd'hui j'ai fait ma 1ere scéance de rééducation du périnée et ca n'a pas été facile car Juliette a hurler à coté de moi tout du long ! La sage femme a bien essayé de la prendre dans ses bras mais vu que ma puce commence à méconnaitre ca a été encore pire... Quand je pense qu'il me reste 9 scéances puis les abdos, pffff..... Là j'essaie d'endormir Juliette dans sa chambre mais elle ne fait que pleurer... Bon je vais aller la chercher et je reviens. Voilà, ca va pas etre facile de taper avec elle sur les genoux ! Hier on a finalement passé une super journée toute les 2, Juju était de super humeur et elle m'a fait trop rire. Svet : comment s'est passé cette première journée de boulot ? §Viens vite nouos raconter ! Virginie : prends ce que ton homme te dit au sérieux car c'est vrai que les hommes peuvent mal vivre l'arrivée d'un bébé. Il doit se sentir délaissé ! Si tu l'aimes ca vaut le coup de faire des efforts et dis lui d'en faire lui aussi de son coté : moins de temps sur le PC ! Bon Juliette hurle, je ne sais pas ce qu'elle a cet aprèm mais c'est pas facile ! Du coup, je suis désolée, je vous laisse pour m'en occuper. Ca fait déjà une heure que je suis sur ce message et je n'arrive pas à le finir... Je repasse plus tard ! Bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 17:19
J'ai finalement été coucher Juliette dans son lit après lui avoir donné son bib et là elle pleure et je la laisse pleurer pour la 1ère fois. C'est extrement dur ! J'en ai les larmes aux yeux et je culpabilise à fond. Mais je resiste car je sais qu'elle est épuisée, elle n'a dormi que 30min ce matin. Pourvu qu'elle s'endorme vite car je ne sais pas si je vais tenir longtemps... Je reste un peu avec vous car ca me change l'esprit. [color=violet:d57fe28075]Jenny[/color:d57fe28075] : ton homme aussi se sent délaissé ?! Et bien on est beaucoup à être dans ce cas ! Le mien s'est senti délaissé aussi pendant les 3 mremiers mois, maintenant ca va mieux, on fait des efforts...Ils sont quand même un peu égoistes ces hommes ! [color=violet:d57fe28075]Morgane[/color:d57fe28075] : ah non non non Mélina, il faut laisser dormir maman la nuit !!! Elle se réveille pour téter ou juste pour la totote ? Elles sont vraiment malpolies ces peluches ! lol [color=violet:d57fe28075]Cléa[/color:d57fe28075] : énorme la photo de ton loulou !!! Trop craquant et quelle belle langue ! lol Il ne supporte peut être pas trop les légumes pour le moment... Pour la combipilote, je crois que oui, il faut les habiller normalement dessous, c'est prévu pour. [color=violet:d57fe28075]Nodel[/color:d57fe28075] : gros bisous ! [color=violet:d57fe28075]Flo [/color:d57fe28075]: c'est après la lecture de ton message que j'ai décidé de laisser pleurer Juliette pour qu'elle s'endorme ! Je crois bien que ca marche car je ne l'entend plus là !!! Ils disent quoi dans ton bouquin pour les siestes ? Qu'on peut aussi les laisser pleurer ou que ce n'est pas adapté ? Pour les nuits, je sais que ca marche car ma belle soeur a fait ca pour mon neveu de 16 mois qui ne faisait toujours pas ses nuits, sur consille d'une psy. 1ère il a pleuré 25min, 2ème nuit 5min puis après plus du tout alors qu'elle avait essayé toutes les autres méthode sans succès ! C'est un beau bébé Valentin ! [color=violet:d57fe28075]Coralie[/color:d57fe28075] : trop contente de te lire !!! Quand je pense que tu te maries dans 10 jours !!!!!!! Tu dois être trop excité ! Et surement stressée aussi... Si tu veux je peux t'envoyer mes kilos en trop pour te remplumer, j'en ai à revendre ! lol [color=violet:d57fe28075]ML[/color:d57fe28075] : ah il va commencer à faire ses nuits maintenant Titouan ! Bravo !!! Je viens d'aller voir et alléluia Juliette dort !!!!! YES ! Finalement elle n'a pleuré que 5 à 10 min ! MERCI FLO !!! :wink: Au fait, je crois que son oesophagite revient encore car j'ai arrêté l'oméprazole dimanche et aujourd'hui c'est à nouveau la galère pour les biberons... Elle prend normalement très bien 4 bib de 210ml mais là elle n'a fini que celui du matin. Elle a laissé 90ml sur les 2 autres... Du coup, elle a réclamé toutes les 3h. Demain je vois la pédiatre, je lui en parlerai mais je commence vraiment à en avoir ras le bol de ses problèmes gastrics !!! je ne vais quand même la bourrer de médicaments toute sa vie la pauvre ! Bisous les girls !
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 17:21
Au fait [color=violet:9910b44c73]Vanessa [/color:9910b44c73]: ca a marché l'homéo pour le reflux de Lilou ? Elle en souffre encore ? Bon allez, je sors car vous allez en avoir ras la casquette de moi !!! :roll: :lol:
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 18:27
Salut les filles, je passe moins en ce moment, demain est la rentrée. J'ai des CP cette année! Bcp de prep, donc moins de temps pour le forum! Juste qques news perso : premier jour chez la nounou, j'ai pleuré dans la voiture tout le long du trajet pour arriver à l'école. Pour dire, mon mec croyait que je l'appelais pour lui annoncer un décès!! TT s'est évidemment bien passé! Léandre ne fait tjs pas ses nuits mais je m'en fiche, je profite de chaque moment car ça passe tellement vite! Et puis le soir il est couché à 20h30 et je suis peinarde donc... J'allaite tjs et je vais m'accrocher!! Bisous bisous! PS : faut vraiment que je vous mette des photos...
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 18:44
coucou les filles, Un petit message pour vous dire que tout se passe bien pour moi , Stellyna et Mathys. j'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés aussi d'ailleurs je tenais a dire qu'il sont tous trop trop beaux :love: :love: :love: , je ne passe pas car je profite a fond des beaux jours et de mes bébés. Je vous fais de gros gros bisous et je souhaite bon courage a celle qui on repris la route du travail. Morgane voici la photos des 4 mois de stellyna http://img444.imageshack.us/img444/9574/dsc0520mn.jpg
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 21:49
salut les filles me revoilà apres ma 1ere journée de travail en un mot EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment génial, ca faisait 4 ans qu'ils ne m'avaient pas vu et j'ai eu un super accueil des gens que je connaissais j'ai rencontré également mes collègues qui sont super sympa et ma chef est top... tous plein d'humour mais bosseur en meme temps, j'adore bon maintenant reste a faire la connaissance des élèves demain, je vais peu etre dechanté :lol: mais je suis ravi d'avoir repris le travail le seul hic c'est pour l'allaitement, je n'ai reussi qu'à tirer un seul bib donc je risque de vite etre a cours de lait... on verra [color=red:f7a32ae308]misti: [/color:f7a32ae308]oui je bosse dans un college comme surveillante sinon noélia a fait sa visite des 4 mois 6kg570 pour 61cm, elle grandit bien... voilà pour les news bisous à toutes
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 00:38
un coucou rapide pour vous dire une semaine tranquille sous un mobil homme cest bien mieux que sous une tente mais dur a etre 4 adultes et 6 enfants dedans sa va il a fait tres beau et chaud jai mieux bronzee...et je suis plus zen .. bon je vais allez me coucher car les enfants sont coucher depuis 21h mon homme vient de monter et je suis devant lordi depuis 21h10 et la il faut que je le quitte et prenne de bonnes resolutions .. je viens de lire 5 pages plusques 10 .. allez a demain mon homme mappelle bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 10:08
coucou les filles ca y est je viens de lire les pages de retard du a mes vacances qui mont fait un bien hyper... jai mis ce matin au car puis on les a suivi avec cheri et bebe a lecole ...ca va ils etaient content dy retourner... je suis contente je suis en vacances je vais profiter de florent a fond (il tape sur un jeu en se moment ou il faut taper au pied fisher price).. mon homme est en conge jusqua 12/09 ... je vous fais de gros bisous je vais faire du menage vider la voiture ... a+ tard bisous vos bbs ont tous changer et ils sont precoses pour es dents pour certain.. a+ tard
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 11:09
Coucou les filles, Rhooo c'est calme a la maison, pas de Yuna qui crie, pas de télé... Le pied franchement... Donc rentré pour ma puce a 10h30, 5 mn après, elle jouais avec tout les enfants, et ne me cherchais même plus !! Bon tant mieux !! Nath : Bon retour et bonne vacances lol Allez je vais en profité pour faire une méga séance câlin avec mon Enzo !!! Bisous les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:20
Saloute Bonne rentrée aux loulous qui vont à l'école!! Pour Mélina ça s'est bien passé elle n'a même pas pleuré :mdr: non franchement je redoute déjà sa rentrée future :lol: [color=violet:6aed887f6e]Cléa[/color:6aed887f6e] :mdr: oh la langue de Maël elle est géniale cette photo! Il a une de ces langues dis donc :shock: [color=violet:6aed887f6e]Flo[/color:6aed887f6e] il grandit bien ton loulou! [color=violet:6aed887f6e] Nini[/color:6aed887f6e] Mélina en faisait souvent des KK atomiques au début :lol: ça fait peur hein! [color=violet:6aed887f6e]Audrey[/color:6aed887f6e] elle se réveille pour téter! La totote quand elle l'a perd ça ne l'a réveille pas (heureusement!). Alors Juliette a bien dormi après? [color=violet:6aed887f6e]Béné[/color:6aed887f6e] bonne rentrée à toi aussi alors! Des cp ça doit être sympa! [color=violet:6aed887f6e]Svet[/color:6aed887f6e] super pour ta 1ère journée! Pour le lait, petit à petit tes seins vont s'habituer à la succion du tire-lait et tu vas tirer de plus en plus. Mélina s'est réveillée plusieurs fois cette nuit :cryout: j'espère qu'elle va vite refaire ses nuits! Je lui ai acheté un collier d'ambre et elle ne s'est pas plaint hier des dents, ça marche! Sinon mon homme est parti avec sa mère et son beau-père ce matin à 4h pour Paris, la mise en bière de son cousin est à 14h et l'enterrement à 16h... Il devait se lever à 3h mais ce boulet a oublié de mettre son réveil, du coup c'est sa mère qui l'a réveillé en l'appelant quand elle était en bas à l'attendre :roll: il s'est speedé (il devait se doucher et se raser) du coup a réveillé Lili qui a eu du mal a se rendormir! Bref... Donc nous sommes toutes les 2 jusqu'à demain!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 11:34
Morgane : Oui terrible les KK mdr !!! Allez dans 10 mn je part cherché ma louloutte !! Bisous les copines
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:42
[size=18:6545811d2f][color=red:6545811d2f]J'ai besoin svp pour la récap:[/color:6545811d2f][/size:6545811d2f] [color=violet:6545811d2f]Lolo:[/color:6545811d2f] les photos du 1er, 3ème et 4ème mois de Noah; Ta date de naissance, [color=violet:6545811d2f]Delph:[/color:6545811d2f] les photos du 1er et 2ème mois de Stellyna; Ta date de naissance, [color=violet:6545811d2f]Estelle:[/color:6545811d2f] les photos du 1er, 3ème et 4ème mois d'Éloïse, [color=violet:6545811d2f]Nodel:[/color:6545811d2f] la photo du 4ème mois de Camille, [color=violet:6545811d2f]Cléa:[/color:6545811d2f] la photo du 3ème mois de Maël, [color=violet:6545811d2f]Jenny:[/color:6545811d2f] les photos du 1er et 3ème mois d'Alyça; Ta date de naissance, [color=violet:6545811d2f]Débo:[/color:6545811d2f] les photos du 3ème et 4ème mois de Clémence, [color=violet:6545811d2f]Flo:[/color:6545811d2f] la photo du 4ème mois de Valentin, [color=violet:6545811d2f]Audrey:[/color:6545811d2f] les photos du 3ème et 4ème mois de Juliette, [color=violet:6545811d2f]Mymy:[/color:6545811d2f] les photos du 2ème et 3ème mois de Nolan (si tu reviens), [color=violet:6545811d2f] Marine:[/color:6545811d2f] les photos du 1er, 2ème et 3ème mois de Marceau (si tu reviens), [color=violet:6545811d2f]Béné:[/color:6545811d2f] les photos du 1er, 2ème et 3ème mois de Léandre, [color=violet:6545811d2f]Koko:[/color:6545811d2f] les photos du 2ème et 3ème mois d'Eliott (si tu reviens), [color=violet:6545811d2f]Sandy:[/color:6545811d2f] la photo du 3ème mois de Lilou (quand tu reviendras), [color=violet:6545811d2f] Anneso:[/color:6545811d2f] la photo du 3ème mois de Tylian, [color=violet:6545811d2f] Coralie:[/color:6545811d2f] la photo du 3ème mois de Jules. Merci les filles![size=9:6545811d2f][/size:6545811d2f][size=12:6545811d2f][/size:6545811d2f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.