Posté le : 30-08-2010 à 13:36
Coucou mes belles!
J'ai survolé, Mélina râle et aujourd'hui c'est ménage en grand! Joyeux moiniversaire aux beaux bébés, Elo et Jenny superbes vos avatars, Karine j'irai voir ton message sur fb, Audrey contente de te revoir vite vite les photos!
Pour nous le week-end s'est super bien passé! C'était beaucoup trop court, mais ça nous a fait du bien. Sur le retour on a beaucoup rit, on racontait des c0nneries et on se tapait des fous rire, ça faisait longtemps qu'on n'a pas été comme ça j'avais l'impression d'être revenue au début de notre relation. Donc le bilan est positif. Mélina a été très cool pendant ces 2 jours!
Je vous mettrai des photos plus tard.
Par contre le cousin de Matthieu s'en est allé samedi à 9h. Matthieu n'a toujours pas pleuré, il n'arrive pas trop à réaliser et c'est un soulagement aussi. On sait maintenant qu'il ne souffre plus, car à la fin les médicaments anti-douleurs n'agissaient plus, la tumeur écrasait complètement son cerveau. Voila, donc malgré tout Matthieu était triste ce week-end, mais c'est normal. L'enterrement est jeudi, il part avec sa mère mercredi et rentre vendredi, je serais seule avec Mélina pendant 3 jours.
Je repasse plus tard, à tout à l'heure les filles!