Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 10)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:36
Coucou mes belles! J'ai survolé, Mélina râle et aujourd'hui c'est ménage en grand! Joyeux moiniversaire aux beaux bébés, Elo et Jenny superbes vos avatars, Karine j'irai voir ton message sur fb, Audrey contente de te revoir vite vite les photos! Pour nous le week-end s'est super bien passé! C'était beaucoup trop court, mais ça nous a fait du bien. Sur le retour on a beaucoup rit, on racontait des c0nneries et on se tapait des fous rire, ça faisait longtemps qu'on n'a pas été comme ça j'avais l'impression d'être revenue au début de notre relation. Donc le bilan est positif. Mélina a été très cool pendant ces 2 jours! Je vous mettrai des photos plus tard. Par contre le cousin de Matthieu s'en est allé samedi à 9h. Matthieu n'a toujours pas pleuré, il n'arrive pas trop à réaliser et c'est un soulagement aussi. On sait maintenant qu'il ne souffre plus, car à la fin les médicaments anti-douleurs n'agissaient plus, la tumeur écrasait complètement son cerveau. Voila, donc malgré tout Matthieu était triste ce week-end, mais c'est normal. L'enterrement est jeudi, il part avec sa mère mercredi et rentre vendredi, je serais seule avec Mélina pendant 3 jours. Je repasse plus tard, à tout à l'heure les filles!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 13:57
Coucou les filles!!! On est rentrés hier soir a 21h30,fatigués mais super content d'avoir revu tout le monde!!! Morgane:Je viens de lire ton dernier message! Sincéres condoléances! Je suis contente que votre week end se soit bien passer,c'est une mauvaise période pour vs mais vs allez surmonter tout ça,ton homme t'aime et toi aussi tu l'aimes,c'est le plus important et mélina va renforcer tout cet amour,n'en doutes pas,Bisous!!! Sinon,superbes vacances,lilou était vraiment sympa,elle veut que se tenir debout la chipie,elle se tient assise c'est hallucinant!!! Ses gencives st bien blanches elle mordille sur tout,la pauvre!!! J'ai pas retouvée le tome 1,j'ai lu les 11pages du tome 2,vous m'avez bcq manquée je suis contente d'étre rentrée je suis devenue accro a vs les maiettes ,lol!!! A+,ma lilou me réclame!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 14:16
Ok j'ai trouvée j'ai rattrapée mon retard,ça y est je suis a jour!!! Karine:Alors ses vacances? Audrey:On a les mémes chipies,je vois juliette se tient assise aussi! Kainou:Moi je te conseille de le passer ton permis moi j'avais commencée a 18ans j'avais le code et quasiment toutes les heures de conduite,mon pére a fais un accident,le motard a volé par dessus la voiture pour s'écraser sur le capot,ça m'a traumatisée,j'ai tout arrétee!! Et j'ai tout recommencée a 35ans et j'ai tout eu du 1er coup,et je ne regrettes pas,maintenant je peux aller ou je veux quand je veux,j'adore!!! Allez courage tu vas y arriver!!!Bisous!!! Comme ils sont beaux nos BB!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 15:01
Coucou les filles ! JOYEUX MOINIVERSAIRE A VALENTIN, CLEMENCE ET MA JULIETTE !!! 4 mois aujourd'hui, je n'arrive toujours pas à réaliser ! Je passe vous voir en coup de vent car je dois partir pour aller faire passer la radio du bassin à ma puce. J'espère qu'elle n'a rien car je ne sais pas comment ca se passe lorsque les hanches ne sont pas symétriques... Ensuite j'irai faire quelques courses donc je passerai qu'assez tard mais que je suis contente de voir que tout le monde rentre de vacances ! Vanessa, Karine, etc... nous voilà presque au complet ! Vous savez quand on reverra Sandy ? Morgane : trop contente que ton We se soit bien passé ! Toutes mes condoléances à vous 2 pour le décés du cousin de Matthieu. Mel : toute mes condoléances aussi à ton homme pour sa GM Vanessa : depuis le début on a vraiment les memes chipies toute les deux ! Elles ne sont pourtant pas soeurs, c'est pas possible !!!lol Ravie de voir en tout cas que Lilou a été adorble pendant tes vacances ! Flo : mais quel coquin ce loulou ! Il devait tellement se plaire en vacances qu'il n'est aps content qu'elles soient finies ! lol De mon coté, Juliette me fait vraiment la misère aujourd'hui alors qu'elle a été adorable pendant 1 mois...pffff Mademoiselle hurle et s'énerve comme Valentin au bout de 5 min avec ses jouets qaund elle n'arrive pas à faire ce qu'elle veut... J'espère que ton pédiatre va trouver une solution pour les nuits ! Il dort comment Valentin : avec ou sans totote ? En tout cas arrete de "psychoter" sur ta façon d'élever ton loulou, je suis sur que tu es une mère géniale et que tu fais tout ce qu'il faut pour qu'il soit bien ! Jenny : vous etes trop belle toutes les deux sur ton avatar ! Cléa : 15min pour endormir Mael ?! Il y a du progrès ! Bravo !!! Moi aussi j'ai un bébé baveur ! Juliette fait les même bulles que son fiancé ! Elo : vous etes canons tous les 2 !!! C'est vrai qu'il est magnifique ton bohomme et il fait plus grand que son age ! Ne culpabilise pas pour le boulot, pense d'abord à toi, il faut que tu te reposes d'abord sinon tu ne vas pas tenir le coup! Les petits seront très bien avec une remplacante pour le début et ils seront ravies de retrouver leur maitresse bien reposée par la suite ! Juliette me fait flipper à chaque fois car qund elle s'endort elle met systématiquement son doudou sur sa tête, j'ai peur qu'elle s'étouffe... Ils font ca aussi vos bébés ? Gros bisous les copines et à tout à l'heure !
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 15:05
J'oubliais (entre autre ) ma petite Svet : elle est trop belle Noélia dans son bain !!!! Vraiment super craquante ! J'oubliais de vous dire que j'ai mis les premières barrettes dans les cheveux de ma puce ( et oui, elle est tellement cheveulue" lol )pendant les vacances, c'était vraiment trop mignon !
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 15:23
Bonjour, Joyeux moiniversaire Juliette, Clémence et Valentin !!! Audrey : Sandy rentrais de vacance le 22 aout il me semble mais elle n'etais pas sur d'avoir internet vu son déménagement !!! Enzo aussi se couvre le visage !! Mais comme Yuna le faisait, j'ai plus spécialement peur !! Morgane : Toute mes condoléances... Mai je suis vraiment super contente que ton weekend ce soit bien passé !!! Vanessa : Bon retour !!! Enzo aussi a les gencives blanches... ca travaille dur !! Mon loulou est sur mes genoux et il dévore Sophie !!! Avec les grognement et tout ce qui va bien avec...J'aimerais pas etre a la place de cette girafe... mdr Sinon ici tout va bien !!! Bisous les filles !!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 16:14
joyeux moisniversaire a clémence valentin et juliette[/color] . morgane toute mes condoléances pour le cousin de ton mari mais heureuse de voir que se petit weekend en famille vous a rapproché. et merci pour ma puce.. kainou toute mes condoléance aussi a ton mari pour son papa. et merci pour ma puce audrey merci pour ma puce elle bavouille aussi mais pas beaucoup mais c surement normal car elle a déjà une dent lol on sent bien la petite pointe mais elle est pas encore poussée le medecin m'a dit c une pointe d'email la dent viendra un peu plus tard et c'était il y a 2/3semaine mais la je la sent de +en + d'ailleurs si il y a des filles qui ont allaiter un bébé avec des dents jveux bien des astuces car la elle me pique mais quand elle sera vraiment sortie sa sera pire pour l'instant des qu'elle me pique je retire le sein mais ca fait pas trop d'effet lol.
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 16:57
[color=violet:c95d1fc73d]Morgane[/color:c95d1fc73d] mes condoleances pour le cousin de Mathieu et je suis contente que ton week end ce soit bien passé :wink: [color=violet:c95d1fc73d]Hélène[/color:c95d1fc73d] mes condoleances aussi pour le papa de ton chéri ça doit etre dur pour lui. J'ai une amie qui a une louloutte qui à 2 mois et elle viens de m'aprendre que sa fille a sortie 2 dents! :lol: Moi je suis en plein petage de plombs,j'ai pas le moral,Titouan pleure depuis midi,j'ai un homme qui quitte la table ce midi sans debarrasser(oui c'est bobonne qui va faire),la vaisselle qui m'attend,mon proprio qui est encore dans mon jardin avec ses pu**in d'arbres(j'en ais marre je suis plus chez moi!!)Elisa qui me demande toute les 2 minutes si c'est l'heure du gouter et en plus faut que je me tape ce soir une demi heure de route pour aller chez la sage femme,rentrer vers 19h et preparer à bouffer,j'en peut plus il est vraiment temps que les vacances se termine que je reparte bosser,vous aller me trouver mazo,mais ça me fera du bien!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 17:16
coucou a toutes juste un petit saut vite fait, car aujourd'hui noah a décidé de raler... flo:quand je te lis j'ai l'impression de voir mon pti bonhomme en ce moment, moi ausii il n'arrette pas de raler, de chouiner quand il n'arrive pas a attraper son jouet!!!sa fai deux trois jours ou c'est comme cela!!! sinn pour homéo c'est passiflora composé: -passiflora incarnata 3dh -strychnos ignatii 4ch -coffea cruda 5ch -nyckterinia 4ch -tellurium 5ch -acidum phos 7cj -palladium 5ch -magnesium 5ch toute cette composition est dans un seulte tube.je l'ai eu comme cela a la pharmacie. de plus il a 5granule de chamomilla et de la fleur doranger!!! mon louluo est très nerveux et très colereux!!!voila pourquoi ila tout sa!!!lol bon courage a toi jspr que s ava marcher si tu essai bisous a toutes je viendrai vous lire des que j'aurai 5minutes!!! bisous
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 17:24
pfff ça me saoule j'avais mis un long mot et ça à bugguer :twisted: je repasse tout à l'heure!! condoléance à morgane et Hélène pensées pour karine et Audry Svet jolie puce Flo moi aussi il dort avec doudou sur e nez et la bouche ML : ne fait pas le repas pour ton homme ce soir NANMEEEEOOOOO) (résumé très light de mon mot)
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 19:00
on a passé une super journée aujourd'hui :bravo: bib à 8h30 puis redodo à 2 jusque 11 h :oops: on a jouer un peu, il arrétait pas de rire Il amanger et adoré son bib avec 3 cuillère de purée maison carotte-navet dedans fait les courses et je lui ai acheté une petite assiette bébé toute jolie! rebib au retour puis de puis 17 h il ronfle comme un bienheureux dans son transat :lol: Morgane : super pour le WE , des retrouvailles et du temps à trois c'est ce qu'il vous manquait Flo : mon bibou a un doudou (bout de tissu rose :lol: quue j'ai eu gratis dans une commande sur le net donc aucun double possible alors qu'il a des joli nounours :roll: ) et il lemet aussi sur son nez et sa bouche pour s'endormir. Je lui retire quand je vais me coucher. biz les maiettes
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 09:09
coucou alor's les filles comments va ce matin dis donc hier' sa a pas beaucoup papoter. pour le doudou c pareil pour ma puce mais elle c mon tshirt quand je lr'allaitre et sinon il lui faut sa couverture de plus mme a décider a 4mois de .....sucer son pouce mdr du coup sa fait quelques jours quelle s'rendort en le sucant et aujourdr'hui miracle elle a pris sa dernière tetée vers 10/11h et elle dort toujours sans arret de tetée cette nuit ca fait d'ailleurs tres bizarre vers 6/7h jme suis quand meme penché sur son lit pourt voir si elle respirait bien et je l'ai un petit peu bouger pour voir si elle bougeait (complétement folle la maman lol) ninie moui j'ai mon cousin qui a eu sa premiere dent a la naissance et mon petit cousin a 4mois et demi mais c vrai que ca fait bizarre surtout que c'est celle de coté. karine les crises de spasmo j'ai connue en 98 et jusu'en 2002 maintenant c excessivement rare tu as un traitement pour sa ou tu souffle dans un sac? si tu as besoin de parler on est la car généralement sa se déclenche si on est anxieuse.
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 09:51
[size=24:142d1b88ab][color=blue:142d1b88ab]Joyeux moiniversaire Jules et Tylian[/color:142d1b88ab][/size:142d1b88ab]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 09:58
Joyeux moiniversaire à Jules et à Tylian
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 10:18
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2863,492ef0677fc2871b8d41e6b279cc0ed2.jpg.html][img:796831b4db]http://images4.hiboox.com/vignettes/3510/492ef0677fc2871b8d41e6b279cc0ed2.jpg[/img:796831b4db][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2832,ff649241de70433ca4fa2b195fc07898.jpg.html][img:796831b4db]http://images4.hiboox.com/vignettes/3510/ff649241de70433ca4fa2b195fc07898.jpg[/img:796831b4db][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2889,f66a311c498d308e463b8d5f8d11dd91.jpg.html][img:796831b4db]http://images4.hiboox.com/vignettes/3510/f66a311c498d308e463b8d5f8d11dd91.jpg[/img:796831b4db][/url] Voilà les photos des 3 mois de Titouan et celle ou il a la varicelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.