Posté le : 28-08-2010 à 23:52
bonsoir les maiettes!!!
comment allez vous?
sayer je suis de retour chez moi, je vais vous accordé du temps pour pouvoir vous suivre!!!j'en ai tellement envie...
quelqu'un peut me faire un petit recap de la rencontre du nord???
a propos de la vitamine k1???en quoi s'agit-il,moi je done uvesterol a mon loulou c'est sa???
pour ce qui est du retour de couche, moi je l'ai deja eu, mais je n'allaite pas,et j'ai repris la pilule...
flo:eh ouic'est vrai vous connaissai po grand chose de mon petit bout, et pourtant je ne sais combien de misere il a eu!!!!moi non plusmon loulou ne se retourne pas du tout, il na veu meme pas rester sur le ventre!!!il aime etre que sur le dos!!!il tiens bien ses jouets, se les passe de mains en mains, enleve sa tutute, fais des grrrrr et des arrr!!!!
je vois que ton loulou a du mal la nuit, moi noah a fai sa pdt 10jours a se reveilé pleins de fois la nuit, nous avons tenté l'homéopathie te d ela fleur doranger ds le bib du soir, et o fur et a mesure, il a fait ses nuits!!!est ce sa???lol
morgane:sa me fais de la peine de te lire avec taseparation, même si on se connai po en réelle, rien que de te lire sa me touche!!!j'ai les frissons qui me sont montés en te lisant!!!courage a vous dans cette terrible decision, jspr que le weekend va tout arranger!!!je vous le souhaite de tout coeur!!!belle opportunité pour la boutique!!!
svet:pas cool l'ex de ton zhom!!!
mel:pas cool l'épisode de diarrhée de ta louloute!!!et bn courage a tn zhom pour sa gd mère!!!toutes mes condoléance a vous!!!bonne repriz pour le taf...
virgine: super pour la rentrée a l'école de ta pepette
je me suis arreté en page 7, je terminerai mon retard demain...j'ai rattrapé la tome 2!!!hi hi hi plus que deux pages!!!lol
et je viendrai vous raconter la visite chez l'ophtalmo pour mon loulou pour son canal lacrimal!!!
gros bisous les maiettes!!!a demain