Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 83)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 14:00
[size=24:7ece5db037][color=red:7ece5db037]Le lien de la rencontre est dans la récap[/color:7ece5db037][/size:7ece5db037] Pas cool [color=violet:7ece5db037]Vaness[/color:7ece5db037] pour la poisse! Il y a des jours comme ça!! [color=violet:7ece5db037]Sandy[/color:7ece5db037] vas au doc pour les plaques de Lilou! Aller bisous bisous je file!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 14:47
vanesse :arrow: kel journer ppourri effectivement !!!courage pour la fin de journer tien je te remer le lien au cas ou bisous http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=144926&postdays=0&postorder=asc&start=0
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 15:21
Coucou, Bon Fabien est rentré de chez l'ORL on en sait pas plus, il a une IRM a passé le 8/11 et re-RDV ORL le 10/11... Bien sur a chaque fois 120 km... Bon m'en fou de sa c'est mon homme qui compte !! Donc voila on en sait pas plus !!! Bisous
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 19:23
mais qu'est ce qui se passe auj ?????? personne ???????
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 21:17
Ya personne......!!!!!!!!!!! :( :( :( :( :( [color=red:0ae33ec689][size=24:0ae33ec689]2 EME DENT POUR MA FEE....[/size:0ae33ec689].[/color:0ae33ec689] Au faite Lolo...comme dirais Morgane pas de nouvelle bonne nouvelle ??????? Dis nous !!!!!!!!!!!!!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 21:35
bravo calie pff moi toujour rien mdr bon donc petite visite urgence pediatrique lilou ave de la fievre ce week end pui plus rien depuis dimanche et aujourdui c plaqueet bas madame a attrapper .............................. tintintintin ................. LA ROSEOLE elle va tout me faire cette coquine donc la dedan y a un point positif c que demain ou apres demain tout aura disparu et sa sen traitement !!car si y a traitement c pendant la fivre et comme ma dit la pediatre evidament pendant la fievre on peu pas le savoir mdr madame fait 8.600kg mdr(elle et bientot a 5moi elle a aps beaucoup pris se moi si ouff sayer sa se calme 400gr environ au lieu du kilo bien tasser mdr aller je v moccuper de louane car mon hommme a la creve et il et parti au lit car je croi il va mourrir :gne: :gne: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: qui son douillier c fou mdr
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 21:39
pas cool sandy pour la roseole cool calie a sa 2ieme dent moi tjrs rien... a+ tard
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 23:34
Bravo pour la deuxième dent de Calie! Celles de Mélina ne veulent pas percer! [color=violet:ec08b005af] Sandy[/color:ec08b005af] et bah pauvre Lilou!! Bisous aux loulous malades! Lolo a dit les résultats sur fb: elle a réussi l'exam mais elle est sur liste d'attente donc ne sera surement pas prise dans l'école :cry: Bisous les filles!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 08:32
au fait, Angelik et béné je vous ai pas dit mais vos petits gars ils sont trop beauuuuuxxxx !!! :lol: Lolo, on croise les doigts pour que tu aies une place !!! bravo les loulous qui commencent à avoir des dents !!! Karine, tiens nous au courant pour Mat !!! Sandy, des bisous à Lilou et ses petits boutons !!! Estelle bon courage à toi !!! Maceo va mieux, il tousse toujours un peu mais a retrouvé toute la puissance de sa jolie voix ;-) allez, je vous laisse à + tard !!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 08:38
Coucou les filles, Mel : Bravo Calie pour la petite 2eme !!! Ca veux pas percé chez Enzo, elle sont juste en dessous pourtant !! Il manque rien !! Sandy : Oh petite Lilou toute de rose tachée !!! Soigne la bien !!! Bisous Estelle : Alors ta nuit ?? Ici j'ai dormi 3 heures, Enzo souffre des dents même le dolipran* ne le soulage plus :/ Si ca continu je vais faire comme ma mère avais fait avec ma sœur, lui frotté un sucre sur la gencive !! Bon bin voila, les journées sont longues, les nuits trop courte !! Bref des journées ordinaires !! Bisous les filles
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 09:43
coucou désolé de pas passer souvent mais super fatigué. félicitation a lolo en esperant qu'elle puisse etre prise. a ce que je vois beaucoup de loulou sont malade soignée les bien sandy alex a aussi eu la roséole c impressionnant mais sa s'en va assez rapidement . karine les chats ont m'avait dis qu'il n'avais pas besoin de sortir pour attraper des puces car apparemment ils les fabriqueraient eux meme. emi que ce passe t'il tu nous fait un eptit coup de blues mais tu sais qu'on t'aime. nodel trop belle ta puce bon moiniv a stellyna sinon chez moi ba alyça a contaminé tout le monde sauf papa pour l'instant mais bon sa va passer . j'ai eu mes résultat (du moins une partie) et j'ai de l'albumine dans les urine des proteine 0,05 et surtoutfolate sérique a 4.6 alors que la norme c 7.2(mais il marque carence inf a 3 donc je ne saiks pas si sa veux dire qu'il y a un soucis ou pas et ferritine13.4 alors que la minima et a 18 maxima a 170 donc si quelqu'un si connait un peu ? moi je dirais que je suis anémié mais bon sinon j'attend mes résultat pour ma maladie qui devrait arrivé couurant de cette semaine karine pour les résultat de ton loulou j'espere que ce sera revenue a la normal au prochain examen. bravo a calie pour sa 2eme dent et pour la vidéo mdr SINON GRANDE NOUVELLE MA PUCE DIT MAMAN bon alors je sais pas si c maman pour maman ou pour mamam car c toujours avant la tetée lol hier elle a manger de la purée et je me suis faite gronder quand j'ai arreté je crois que j'aurais pas de mal a la diversifiée. elo je suis comme ninie nous on sort les loulou sauf si vraiment il a 40/41 la meme le grand loupe l'école si c tyty qui était malade mais sinon la alyça et malade et bien je couvre la puce et hop on part ce promener . un truc tout bete en ce moment je sort en pull jean et basket legere et bien (sauf si mes loulou me refile leurs creve comme la c alyça qui la refile lentement a tous lol) je ne suis pas malade de l'année maintenant les rare fois ou je me suis bien couverte dans la semaine j'était malade donc meme mes loulous j'ai attendu un peu avant de resortir les gros manteau(sauf pepette) bon maintenant ils ont le gros manteau fourré mais pas le bonnet et c pas pour sa qu'il vont etre plus malade que d'autre car trop couvrir ca n'évitera pas d'attraper un microbe vu qu'ils sont dans l'air et sa rentre par le nez et la bouche.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 09:51
Restez bien au chaud les pauvres ptits malades!!! Pleins de bisous guérisseurs!!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 09:53
Merci sandy pour le lien et bon courage avec ta puce,belle mémére ça pousse bien!!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 11:20
kikou mes maiettes!!! eh oui comme vous l'a dit morgane, j'ai obtenu le concours mais je suis sur liste d'attente!!!aucune possibilité de rentré je suis 47 sur 300!!! et ya deux ans j'eatis 7eme sur liste d'attente et j'ai pas eu nn plus la ch ance de rentrée!!! maintenant il va falloir recherhcer une nounou et ce plonger ds la recherhce de travail!!!pufff en tout cas meric a toute pour votre soutiens!!! je vous ailu mais pas le temps de rep!!! bisous a toutes
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 11:26
couccou les fille jenny :arrow: jespere que c rien de grave tout sa!!! vanesse merci oui elle grossi bien mes elle a pri que 400gr se moi si donc sa se stabilise!!!! karine :arrow: jespere que sa va passer tes bouton !!! estelle :arrow: bon c cool c rien de grave pour ton fils sa fait plaisir!!! bon moi debut de nuit merdique lilou a pas voulu dormlir jusqua 1h du matin elle hurler :evil: :evil: bon du coup apres elle c endormi puis la elle dort encore la pauvre elle dever etre crever le seul moyen pour quel dorme chaussette sur les main car sa aver laire de la demangeai un ti peu!!!louane a fait sa nuit entiere donc son lit et elle et venu me reveillier a 10h :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: quelle pied ce qui et juste dommage c que hier gt parti pour me coucher par terre et du coup pas avan 1h mes c pas grave vu que jai pu dormir se matin lol aller je vai faire un coup de menage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.