Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 80)

Discussions

Auteur
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 12:24
boulet du jour bonjour !!! c'est quoi déjà la taille de la photo pour mettre en avatar ????
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:13
[quote:2498111929="Elo-Maceo"]boulet du jour bonjour !!! c'est quoi déjà la taille de la photo pour mettre en avatar ????[/quote:2498111929] ALORS C4EST 320*240 UN TRUC COMME CA mon petit boulet favoris....lol desoler je faisais de lhumour elo moi aussi
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:16
Bonjour, [color=red:12acd333af]Joyeux moiniversaire Léandre avec un peu de retard! Joyeux moiniversaire Eliott![/color:12acd333af] [color=violet:12acd333af]Elo[/color:12acd333af] Macéo est trop canon :love: Et il a une très jolie maman! Avatar: 320X240 [color=violet:12acd333af]Estelle[/color:12acd333af] trop chou les marionettes!! Je les faisait à Mélina quand elle était plus petite, il faudrait que je réessaye! En ce moment Mélina met sa main sur ma bouche pour que je lui fasse des bisous dedans, c'est trop mignon! [color=violet:12acd333af]Béné[/color:12acd333af] :love: quel beau bébé!!! Il est vraiment canon! [color=violet:12acd333af]Lolo[/color:12acd333af] comment va Noah? Il a toujours des conjonctivites à répétition ou ça va mieux? [color=violet:12acd333af]Cléa[/color:12acd333af] Mélina aussi déteste le mouche-bébé, je ne l'ai utilisé qu'une fois, j'ai l'impression de la torturer à chaque fois! J'adore la vidéo, il a peur que papa ne vise pas la bouche! [color=violet:12acd333af]Nini[/color:12acd333af] alors ton homme? [color=violet:12acd333af]Marjo[/color:12acd333af] oh la crotte pour les amendes!!! J'espère que vous allez retrouver les papiers de la vente! Maxime est trop chou!! Qu'est ce qu'il a changé! [color=violet:12acd333af]Jenny[/color:12acd333af] je le redis, les gens sont c0ns, ton lait sera toujours nourrissant! [color=violet:12acd333af]Emi[/color:12acd333af] pourquoi tu dis ça :roll: bien sur que tu vas nous manquer :cop: [color=violet:12acd333af]Flo[/color:12acd333af] déjà du 4 pattes :shock: [color=violet:12acd333af]Karine[/color:12acd333af] beurk c'est dégueu un impétigo, j'espère que Mat ne choppera rien! [color=violet:12acd333af]Sandy[/color:12acd333af] félicitations à ton oncle! Si elle se sent bien , elle peut bien se bouger, moi 2h après l'accouchement je faisais ma petite vie. [color=violet:12acd333af]Svet[/color:12acd333af] ne t'en fais pas on comprend!! (tu vois [color=violet:12acd333af]Estelle[/color:12acd333af] je parle pour nous toutes aussi :lol:) Passes quand tu peux! Bisous. Aujourd'hui il fait froid, j'ai mis un gros pull à Mélina la pauvre on dirait bibindum Michelin :lol: Et j'ai reçu ma nouvelle écharpe de portage :youpi:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:25
Coucou les copines, Désolée, je déserte un peu ce post car je suis trop prise par celui de la rencontre ! Z'êtes pas trop fachées ??? J'essaierai de passer cet aprèm car je vois que mes bavardes préférées ont encore frappées ! lol Par contre, je suis carrément tomber amoureuse de Léandre !!! Dommage qu'il soit un tout petit peu trop jeune pour moi ! :cry: Juliette a pu admirer son 1er fiancé Mael manger comme un petit goinfre ! Et ca lui a bien plu ! Il va devenir un grand gaillard à bien manger comme ça ! Et, comme elle a trop de chance, elle a aussi pu voir son 2ème fiancé Macéo, au parc avec sa maman ( qu'elle a d'ailleur trouvé magnifique !!! ). Et comme d'hab, le bibou a fait son effet sur la belle ! J'ai aussi vu Maxime qui est vraiment canon et qui fait super grand !!! On dirait déjà un petit homme ! [color=violet:f70aeae86e]Morgane [/color:f70aeae86e]: la photographe va venir avec son bébé de 20 jours??? :shock: Mais elle ne s'arrête pas un peu de bosser après son accouchement ?! J'espère que la pit'choune va dormir sinon, ca va être galère pour elle. Enfin, pas tant que ça, car c'est moi qui pourrait m'occuper du bébé comme ca :wink: hihihi Et pour l'instant c'est tout. Donc je reviens plus tard ! Moi je suis allé chercher ma nouvelle voiture hier et elle déchire !!! Je suis trop contente ! Sinon, encore une drole de nuit avec ma Juju : elle est resté éveillé de 4h à 7h... :roll: Elle a hérité des insomnies de sa maman cette petite :roll: Moi je suis toujours fatiguée mais un peu moins ! Bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:27
Oh non, j'ai oublié des moiniversaire..... :oops: [size=18:12527d22a0][color=red:12527d22a0]JOYEUX MOINIVERSAIRE A LEANDRE ( en retard, pardon ! ) ET A ELIOTT !!!!![/color:12527d22a0][/size:12527d22a0]
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:30
[color=violet:6afa14c3bd]Emi[/color:6afa14c3bd] : tu rigoles ou quoi ????!!!!! Bien sûr que tu vas nous manquer !!!! Comment tu oses dire ça alors que je met tout le temps des mots perso ?!!!! Tu crois que je le ferais si j'en avais rien à faire de toi ?! Nanméooooooooo!!!!!!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:43
[color=violet:8301052a36]Estelle[/color:8301052a36] oui c'est chou quand elle fait ça, mais un peu moins à 3h du mat' quand elle a décidé qu'elle n'était plus fatiguée :lol: J'aime beaucoup les barbes à papa!!! [color=violet:8301052a36]Audrey[/color:8301052a36] non elle ne s'arrête pas lol en fait elle adore ça la photo, je crois que ce n'est pas vraiment un travail pour elle... Sa fille est super calme, elle a juste un peu râlé après la tété (elle l'allaite) donc je m'en suis occupée! Ça fait trop bizarre, on ne se souvient plus qu'ils sont aussi petits au début!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:45
Passage éclair.... RDV pédiatre pour les 6 mois : 7kg620...oui oui ma puce n'a pas beaucoup grossi mais il y a une raison toute simple.... Elle a pris 4 CM :shock: :shock: :shock: oui vous avez bien lu...4cm en moins d'1 mois Du coup ma puce fait 71cm.... Et c dents travail et travail encore... mais bon sa je le savais... Sinon l'homéopathie à l'air de fonctionner car je lui donne depuis vendredi soir et depuis elle me fait de belle nuit du genre 21h / 6h30 voir 7h... Voili voilou pour les news.......désolé pou le perso mais je v seulement manger...gros poutoux à tte
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 13:53
[color=violet:48e6ceceda]Mel[/color:48e6ceceda] wouah 4 cm!! Elle grandit bien! Tu lui donnes quoi en homéopathie?
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 14:15
karine :arrow: bas come sa elle pourra entierement se consacrer a toi apres son mariage :wink: :wink: :wink: moi aussi lilou et une groosse memere pff on dirai une sumotte !!c un estoma sur patte comme sa mere la elle et pas tres bien alor elle en profite pour glutonner oulala quelle coquine mel :arrow: 4cm mes c geniale pff moi elle grossi mes grandi pas snif elle ressemble de plus en plus a iun smarties aussi lage que haute rhooo la pauvre je me moque jsuis pas gentille estelle :arrow: MOI SA ME DERANGE QUE TU DISE ON CAR JE TROUVE QUE TU DIT TOUJOUR NIMPORTE KOI!!!!!!! mais non je blague moia ussi je le fait :mdr: :mdr: :mdr: jsuis sure ta eu peur mdr :bou: :bou: morane je te rassure se matin devan lecole -5 ° louane te parti avec son bonet lol bon la ok a cette heure y fait 15 mes bon le matin sa caille bon je doi courrir au toillete car jai des contraction mdr
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 14:24
- 5°...........ouf nous c pas encore déscendu aussi bas dans ch'nord... Alors pour Calie je lui donne.............ben des ti pot...mais fait maison...........hihihi...j'adore lui préparer j'en suis super fier....et d'ailleur mille merci les filles de m'avoir poussé à acheter le babycook....il fonctionne dar dar.... En homéopathie je lui donne du coffea
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 15:22
[quote:3becab2584="nathalie et ses 4 aloux"][quote:3becab2584="Elo-Maceo"]boulet du jour bonjour !!! c'est quoi déjà la taille de la photo pour mettre en avatar ????[/quote:3becab2584] ALORS C4EST 320*240 UN TRUC COMME CA mon petit boulet favoris....lol desoler je faisais de lhumour elo moi aussi[/quote:3becab2584] merci Nath !!! t'as raison vaut mieux en rire ;-)
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 15:28
Re-coucou les filles, Bon mon homme a RDV chez un ORL demain a 9h45... Le dit ORL est a 60 km de chez nous donc 120 km allez-retour !! Le médecin n'a pas voulu lui prescrire de VSL car c'est une consultation !! Mais il y va car il a des vertiges !!! Je comprend pas pourquoi il le laisse roulé !!! Bref !!! Mel : Ah oui elle a bien grandit Calie !!! Bon je vous laisse !! Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 16:49
kikou!!! me voici de retour un peu en avance hihiihihi j en est du bol hein!!!! merci a vous pour vos ti mot!!!!!!!!! flo j ai vue pour ton loulou s est super pour le 4 patte et devienne koi ma puce fait de meme depuis hier soir!!!!! c est trop fort!!!!!!!!!!!!!!!! j adore!!!!!!!!!! avec en plus 2 dents qui l embete un peu :/ Avec mon homme sa c est super bien passer !!!!! mise a part qu elle a pas voulu manger ce midi :/ et en prime n a bu que 110 a 15h30 ouaahhhh merci les dents :p sinon bon je vais profiter de ma nenette car je l es pas vu beaucoup aujourd hui :( et elle ma manqué tres tres tres fort!!!!!!!! <3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 17:36
contente que tte aille bine ma belle..... Bon CALIE A UN MESSAGE SUPER IMPORTANT A VOUS FAIRE PASSER DONC JE VOUS METS LE LIEN http://www.youtube.com/watch?v=Qpq80Hd65Gk Gros poutoux à tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.