Posté le : 14-10-2010 à 11:54
Coucou les copines !
J'ai bien du mal à vous suivre ! Je suis su^r trop de tableaux en même temps : post des régimes, post de la rencontre plus celui-ci... J'en perd la boule moi !!!! :shock:
Cette nuit, Juliette a super bien dormi ! VICTOIRE !!!!!!
Par contre, c'est moi qui ai eu une insomnie........... :evil: J'en ai marre de ce truc !!! Je vais peut être devoir reprendre un traitement car c'est trop fatiguant de ne pas dormir !
Cet après midi je vais faire une sieste car après 3 nuits quasiment blanches, j'en peux plus !
[color=violet:1def2072cc]Elo[/color:1def2072cc] : il fait des progrès énormes Macéo !!!J'ai l'impression que Juliette ne fait aucun efforts elle ! Qu'elle fénéante !!!
Ma puce aussi mange bien les fuits et légumes. Par contre, je ne sais pas pourquoi , hier, elle n'a pas voulu manger les haricots verts, qu'elle aime d'habitude. J'ai du coup essayé de lui donner du potiron mais elle n'en a pas voulu non plus....
[color=violet:1def2072cc]Vanessa[/color:1def2072cc] : je sais, je craque, je me tape des délires toute seule !!! C'est à cause de la fatigue ça !
[color=violet:1def2072cc]
Béné[/color:1def2072cc] : pauvre Léandre, les deux dents en même temps !!! Il doit avoir bien mal le pauvre loulou !
[color=violet:1def2072cc]Morgane[/color:1def2072cc] : le 15 novembre ?! C'est dans trop de temps ça !!!
Ah je crois alors que Juju n'est pas prête d'avoir des dents ! Elle aura surement la médaille du dernier bébé à avoir sa 1ère dent !!! lol
[color=violet:1def2072cc]Anneso[/color:1def2072cc] : il est vraiment trop trop trop beau Tylian !!!! Je craque complètement ! Il a une petite bouille fine avec de grands yeux magnifiques ! Et il tient super bien debout, mieux que Juju qui a un mois de plus ! Bravo !!!
[color=violet:1def2072cc]Sandy[/color:1def2072cc] : c'est clair qu'on pourrait monter un opéra avec nos bébés !!! Par contre, désolée mais je réserve le rôle "Juliette" pour ma puce ! Ba oui, c'est obligé ! lol
Tu peux lui laisser le collier dans le bain. Moi je lui enlève car il m'empeche de bien laver les petits plis du coup, c'est tout !
T'as complètement craqué hier soir toi !!! MDR
Ton avatar est magnifique !
[color=violet:1def2072cc]Mymy [/color:1def2072cc]: ca va ma belle ? Bisous
[color=violet:1def2072cc]Karine[/color:1def2072cc] : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!! :mdr: Moi qui avait honte déjà de me trimbaler souvent avec les grosses serviettes de maternité ( ba oui, faut bien les finir, je vais pas les jeter ! ) mais alors la couche bébé, j'aurai pas osé !!!!! mdr
[color=violet:1def2072cc]Hélène[/color:1def2072cc]: mdr de rire ta fille ! Mais elle a raison ! C'est clair que les journées passent à une vitesse folle !
Vite vite les photos de Mélina !!!!!
[color=violet:1def2072cc]Débo [/color:1def2072cc]: ca va, tu t'ennuie pas trop au boulo ? Je tiens bon pour le régime, je suis motivé !!! Clém va bien ? Juju est en forme auourd'hui. Je croise les doigts pour que ca reste comme ça toute la journée !
[color=violet:1def2072cc]Karine[/color:1def2072cc] : tu me rassures, je croyais être la seule à croire que Sandy était complètement taré !!! MDR ! J'espère que je vais perdre autant que toi ! YOU'RE THE BEST !!!!!
[color=violet:1def2072cc]Emi [/color:1def2072cc]: félicitation pour tes kilos de perdus ! J'espère avoir le^même résultat !!!
[color=violet:1def2072cc]Nath [/color:1def2072cc]: c'est clair que c'est galère les lavages de nez ! Je ne sais pas comment vous faites pour dormir comme ça, moi j'ai déjà du mal à 2 alors..... Tu me donnes envie de faire des scéances chez le kiné ! C'est remboursé ?
[color=violet:1def2072cc]Jocelyne [/color:1def2072cc]: ma pauvre, t'es pas gaté avec tout ça... Ca va quand même ? Le moral ? Pour les cheveux, moi aussi je les perd énormément même sans traitement !
Au fait, hier j'ai eu une visite pour la maison et la dame va la louer, c'est sûr. On a peint quasiment tous les murs et j'ai en ai eu plein de compiments ! Ca fait plaisir !
Par contre, elle voudrait que je lui laisse les tringles à rideaux, quite à les payer. Vu qu'elles sont toutes neuves, je vais FORCEMENT lui faire payer ! Nanméooo !
Vous pensez que je peux lui vendre à quel prix ? Sachant qu'elles ont couté quand même cher ( l'une a 100€ et les autres à 40€ chacune ) et que le plus ancienne n'a qu'un an !
Bisous !