Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 75)

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:54
Coucou les copines ! J'ai bien du mal à vous suivre ! Je suis su^r trop de tableaux en même temps : post des régimes, post de la rencontre plus celui-ci... J'en perd la boule moi !!!! :shock: Cette nuit, Juliette a super bien dormi ! VICTOIRE !!!!!! Par contre, c'est moi qui ai eu une insomnie........... :evil: J'en ai marre de ce truc !!! Je vais peut être devoir reprendre un traitement car c'est trop fatiguant de ne pas dormir ! Cet après midi je vais faire une sieste car après 3 nuits quasiment blanches, j'en peux plus ! [color=violet:1def2072cc]Elo[/color:1def2072cc] : il fait des progrès énormes Macéo !!!J'ai l'impression que Juliette ne fait aucun efforts elle ! Qu'elle fénéante !!! Ma puce aussi mange bien les fuits et légumes. Par contre, je ne sais pas pourquoi , hier, elle n'a pas voulu manger les haricots verts, qu'elle aime d'habitude. J'ai du coup essayé de lui donner du potiron mais elle n'en a pas voulu non plus.... [color=violet:1def2072cc]Vanessa[/color:1def2072cc] : je sais, je craque, je me tape des délires toute seule !!! C'est à cause de la fatigue ça ! [color=violet:1def2072cc] Béné[/color:1def2072cc] : pauvre Léandre, les deux dents en même temps !!! Il doit avoir bien mal le pauvre loulou ! [color=violet:1def2072cc]Morgane[/color:1def2072cc] : le 15 novembre ?! C'est dans trop de temps ça !!! Ah je crois alors que Juju n'est pas prête d'avoir des dents ! Elle aura surement la médaille du dernier bébé à avoir sa 1ère dent !!! lol [color=violet:1def2072cc]Anneso[/color:1def2072cc] : il est vraiment trop trop trop beau Tylian !!!! Je craque complètement ! Il a une petite bouille fine avec de grands yeux magnifiques ! Et il tient super bien debout, mieux que Juju qui a un mois de plus ! Bravo !!! [color=violet:1def2072cc]Sandy[/color:1def2072cc] : c'est clair qu'on pourrait monter un opéra avec nos bébés !!! Par contre, désolée mais je réserve le rôle "Juliette" pour ma puce ! Ba oui, c'est obligé ! lol Tu peux lui laisser le collier dans le bain. Moi je lui enlève car il m'empeche de bien laver les petits plis du coup, c'est tout ! T'as complètement craqué hier soir toi !!! MDR Ton avatar est magnifique ! [color=violet:1def2072cc]Mymy [/color:1def2072cc]: ca va ma belle ? Bisous [color=violet:1def2072cc]Karine[/color:1def2072cc] : MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!! :mdr: Moi qui avait honte déjà de me trimbaler souvent avec les grosses serviettes de maternité ( ba oui, faut bien les finir, je vais pas les jeter ! ) mais alors la couche bébé, j'aurai pas osé !!!!! mdr [color=violet:1def2072cc]Hélène[/color:1def2072cc]: mdr de rire ta fille ! Mais elle a raison ! C'est clair que les journées passent à une vitesse folle ! Vite vite les photos de Mélina !!!!! [color=violet:1def2072cc]Débo [/color:1def2072cc]: ca va, tu t'ennuie pas trop au boulo ? Je tiens bon pour le régime, je suis motivé !!! Clém va bien ? Juju est en forme auourd'hui. Je croise les doigts pour que ca reste comme ça toute la journée ! [color=violet:1def2072cc]Karine[/color:1def2072cc] : tu me rassures, je croyais être la seule à croire que Sandy était complètement taré !!! MDR ! J'espère que je vais perdre autant que toi ! YOU'RE THE BEST !!!!! [color=violet:1def2072cc]Emi [/color:1def2072cc]: félicitation pour tes kilos de perdus ! J'espère avoir le^même résultat !!! [color=violet:1def2072cc]Nath [/color:1def2072cc]: c'est clair que c'est galère les lavages de nez ! Je ne sais pas comment vous faites pour dormir comme ça, moi j'ai déjà du mal à 2 alors..... Tu me donnes envie de faire des scéances chez le kiné ! C'est remboursé ? [color=violet:1def2072cc]Jocelyne [/color:1def2072cc]: ma pauvre, t'es pas gaté avec tout ça... Ca va quand même ? Le moral ? Pour les cheveux, moi aussi je les perd énormément même sans traitement ! Au fait, hier j'ai eu une visite pour la maison et la dame va la louer, c'est sûr. On a peint quasiment tous les murs et j'ai en ai eu plein de compiments ! Ca fait plaisir ! Par contre, elle voudrait que je lui laisse les tringles à rideaux, quite à les payer. Vu qu'elles sont toutes neuves, je vais FORCEMENT lui faire payer ! Nanméooo ! Vous pensez que je peux lui vendre à quel prix ? Sachant qu'elles ont couté quand même cher ( l'une a 100€ et les autres à 40€ chacune ) et que le plus ancienne n'a qu'un an ! Bisous !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:35
Un petit aperçu des photos de Mélina!!! Elle est belle ma fille :love: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=615&u=14618939][img:d517fcce6d]http://i21.servimg.com/u/f21/14/61/89/39/_mg_0011.jpg[/img:d517fcce6d][/url]
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:13
[color=red:908857a981]Un petit coucou rapide[/color:908857a981] Nolan est chez la nounou donc je profite ménage , lessive , rangement [color=red:908857a981]Audrey[/color:908857a981] tout va bien merci ma pauvre quand ta puce dors c est toi qui fais nuit blanche j espère que cette aprem tu va pouvoir te reposer un peu car tu tiendras pas le choc .Tu prends un traitement pour dormir :?: bisous ma belle a toi et ta petite famille [color=red:908857a981]Morgane[/color:908857a981] oui ta puce est trés jolie , elle te ressemble je trouve non :?: elle a des yeux magnifiques , elle va faire des ravages plus tard meme maintenant je pense [color=red:908857a981]Emi et Karine[/color:908857a981] super la perte de poids c est avec dukan :?: toutes les autres je vous embrasse fort je pense toutes a vous bisous bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:54
re kikou alors resultat du dermatologue... il ne peut pas declarer une allergie alimentaire car elle n a pas eu de diarrhé on dira juste qu elle ne la pas supporter lol sinon elle a de l'eczema et une peau tres tres seches il ma fait acheter un pain sans savon que j ai payer 7 euro 70 :shock: tous ce que j espere c est qu elle va le supporter ... sinon [color=red:b6c7c1e718] Anlali et Mymy [/color:b6c7c1e718]oui c est dukan que je fais je trouve ca super car la presence de la faim n est pas la tt le tps lol ;) non mais depuis lundi y a que hier j avais faim sinon ce midi juste surimie et fromage blanc [color=red:b6c7c1e718]Morgane[/color:b6c7c1e718] oui ta puce est jolie mais comme tous les bebes des maiettes!!! mais c est vrai les photo de photographe les rende encore plus beau <3<3 [color=red:b6c7c1e718]audrey [/color:b6c7c1e718]j y croi j y croi pour toi :) aller courage tu finira bien par reussir a dormir ma mere est comme toi et le pire c est travaille a la chaine en ne dormant que 3 ou 4 h par nuit je te comprend rien qu a voir ma maman sort tous ce qui a de ta tete exprime toi sa pourra peut etre t aider ma belle bon aller je doit partir je vous laisse gros bisous les maiettes adorer!! <3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 13:59
Morgane:Magnifiques les photos!!! Ninie:Vaut mieux faire envie que pitié,j'ai trop hate de toutes vous voir en vrai,méme si on se marre bien sur le net,de mettre un visage a chacune!ça va mieux enzo le rhume et yuna l'école? Kainou:Lilou est en pleine forme et les grandes aussi,lauryn a une entorse au pied et célia en a une au doigt a part ça tout va bien! Audrey:La galére si t'arrives plus a dormir essaie de prendre de l'homéopathie!Lilou a adorée les carootes de maman elle a tout vidée,la vorace lol!!! Aujourd'hui on est toutes seules lilou et moi ça fait trop bizarre je m'ennuie presque c'est long!A+
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 14:01
[color=violet:caf356499d]Morgane[/color:caf356499d] : MA-GNI-FIQUE Mélina :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Tu crois qu'elle prendrait combien ta copine pour faire une photo de Juliette ? Tu pourrais me donner ses tarifs stp ? Ca m'intéresse vraiment ! [color=violet:caf356499d]Hélène[/color:caf356499d] : décidememnt ta fille est trop drôle !!! Si Kiki prend le même chemin, tu n'as pas finit de rigoler avec eux ! [color=violet:caf356499d] Mymy[/color:caf356499d] : non pou l'instant je ne prend pas de traitement mais je vais peut être allé voir le médecin si ca continue. Le problème c'est qu'il n'y a que les médoc forts qui marchent sur moi, somnifère ou anxiolitique comme le Lexomil. Mais j'ai envie de retomber là dedans ! Bisous bisous [color=violet:caf356499d]Emi [/color:caf356499d]: pauvre Esté et ses problèmes de peau ! Bizarre quand même qu'elle ne supporte pas les légumes, surtout si tu les lave bien ! Je dis peut être n'importe quoi mais t'as essayé les légumes bio ? C'est peut être les produits chimiques qui lui font ça. Et comme les petits pots que t'achètes sont stérilisé, ca ne lui fait pas...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 14:04
[color=violet:6b5ec54c4a]Vanessa[/color:6b5ec54c4a] : l'homéo marche pas sur moi, j'ai déjà pris trop de traitements lourds qui ont fait de moi une "coriace" aux médocs ! Ah mince, qu'elles ont fait tes filles pour se faire des entorces ?
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:14
J'ai mis les photos sur facebook, Audrey va voir elle a mit son lien en commentaire. Elle prend 60€ ce mois ci pour la séance + 15 photos :wink: Je repasse après!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:19
coucou alors karine et emi bravo pour votre perte de poids. anne so trop trop beau ton loulou. morgane c une bombe ta puce lol j'adorerais avoir des photo aussi belle que ca la seule que j'ai eu de ma puce elle fais une tete dessus lol (normal elle avait faim) emi pour l'eczéma mon 1er m'en fait enormement et encore plus quand il est stressé et pour apaiser un peu je lui ai mis dans son bain de l'huile de bain de chez mustel* et la dame de mustel* m'a dit qu'il ne fallait le laver qu'un jour sur 2 avec un savon et l'autre jour le baigné avec le produit pour le bain(moi je faisait les 2 mais apparement sa inhibe l'effet du produit ) et sinon il faisait aussi de l'allergie elle a été testé aplv? car pour alexy pareil on a du lui incorporé tout ce qui était laitage au fur et a mesure et bien plus tard que les autres enfants mais tout compte fais maintenant il mange de tout sans soucis mais c vrai qu'au début c pas evident moi mes loulous vont toujours tres bien pepette a toujours son reflux qui la gene et moi et bien je passe une partie du temps a pleurer car je suis épuiser et autre mais sinon j vais bien
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 15:01
Merci les filles pour Mélina! C'est clair que les photos faites par un photographe ne rendent pas pareil que celles faites avec un numérique de base! [color=violet:4ed628e55c] Audrey[/color:4ed628e55c] oui Mélina ça fait un moment qu'on voit les dents mais elles ne veulent pas percer! Par contre elles la font souffrir! Pour les tringles, je dirais de vendre celle de 100€ à 85€, et celles de 40€ à 30€. Mais tu peux grappiller encore quelques euros :lol: [color=violet:4ed628e55c] Hélène[/color:4ed628e55c] oh la la elle me fait trop rire ta fille! Un sacré numéro :lol: [color=violet:4ed628e55c]Mymy[/color:4ed628e55c] merci pour Mélina. Tout le monde dit qu'elle me ressemble, mais aussi qu'elle ressemble au papa :lol: moi je vois la ressemblance avec son père mais pas avec moi! [color=violet:4ed628e55c]Emi [/color:4ed628e55c]c'est un peu bête de dire que ce n'est pas une allergie alimentaire parce qu'elle n'a pas de diarrhée! Je ne vois pas trop pourquoi! C'est quoi ce pain sans savon? Je ne pense pas connaître! [color=violet:4ed628e55c]Vaness[/color:4ed628e55c] les deux ont une entorse! Elles ont fait quoi? [color=violet:4ed628e55c]Jenny[/color:4ed628e55c] roh ma belle! Personne ne peut t'aider? Il faut que tu prennes du temps pour te reposer sinon tu vas craquer!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 15:21
[color=violet:8fafe46868]Morgane[/color:8fafe46868] : t'es sûr que ta copine photographe fait le shooting pour 60€ ce mois ci ? Car sur son site c'est marqupé 90€ ... Si c'est 60€ rien que ce mois ci je l'apelle dès demain ( après avoir vu avec Pierre s'il est ok ) !!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 15:26
Oui oui c'est 60€ sûre et certaine, j'ai payé 60€ et elle l'a marqué sur sa page facebook, regardes. En fait c'est une fille que j'ai rencontré sur un forum, tu verras elle est super sympa!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 15:33
Morgane : trop belle ta puce !!! C'est sûr les photos d'un photographe c'est pas pareil... J'ai hâte d'avoir nos photos de mariage, y'en a une de Jules tout seul et deux où on est tous les 3 ! C'est vraiment une beauté, les yeux qu'elle a !!!! Si seulement je vivais à côté de chez toi, je ferais une séance aussi, ici c'est super cher !!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 16:19
Coucou les filles, Bon j'avoue j'ai pas lu les 5 pages de retard que j'avais !! Morgane : ELle sont superbes les photos... et Melina est a croqué !!! 60€ c'est vraiment pas cher !!! Karine : Bravo ma belle pour ta perte de poids !!! Vanessa : Oui Enzo va bien mis a part les dents ( comme toujours ) et Yuna aime toujours autant l'école, ce matin elle est même partie sans me faire de bisous !!! Moi je dit toujours que si je plait pas la personne a qu'a passé son chemin !!! Elo : [color=blue:8277350445]Joyeux moiniversaire Maceo !!! [/color:8277350445] Bon ici nuit de !!! Enzo avais mal au dents ( encore ) et rien n'y faisait !!! pfff vivement qu'elle sorte !!! Sinon mon homme avais RDV a la médecine du travail, et a ete déclaré inapte pour le boulot ! Vous vous souvenez la semaine dernière je vous avais dit ( enfin je crois ) qu'il avais des grosses migraines, avec nausées, vertiges et tout !! bah il a encore et en a parlé, du coup demain il doit allez chez le généraliste, pour chez un ORL et doit passé aussi un scanner !!! Pfff j'espere qu'il a rien !!! Allez j'y vais Bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 17:17
oui audrey le kine cest rembourse ton docteur te fait une ordonance et cest parti bisous jocelyne prend soin de toi et fait toi aider tu as le droit a ladmr bisous mymy courage a toi aussi bisous virginie jespere que ce nest pas grave bisous a vous 3 je rappelle 1 de ses 4 helene je vais allez voir bisous morgane trop belle ta puce.. allez bisous a vous toutes pas trop le tps d vous mettre un petit mots avous toutes florent a faim et veut tetee... a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.