Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 74)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 22:14
karine tu aurer pu prendre une foto quan meme
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 23:22
Coucou les filles Bon je vois que certaines d'entre vous sont très en forme je vous lit du taff je suis morte de rire en même temps ça fait pas de mal car vu les collègues que j'ai merci l'ambiance chez nous tout va bien vendredi visite des 5 mois endroit ce sera plus des 5 mois et demi hihi Morgane alors des nouvelles de ton pédiatre? Trop cool pour la séance photo pressé de les voir allez bon courage pour tes nuits avec ta puce bisous Karine alors la t'assure trop pour le coup de la couche tu veux que je t'en rapporte de mon boulot lol bon comme je te disais hier t'es canon dans ta robe de mariée tu as bien fait de vider ton sac avec ta maman comment te sent tu? Audrey alors il seche ton canapé sacré juju comment va tu à part ça le régime ça va pas trop dur? Gros bisous Aneso trop beau ton fils contente de te revoir lcomment va tu? Bon anniversaire à maceo Coralie comment va tu et le ti jules ? Nath à 6 c'est la folie ça lol ça va mieux vous? Hélène trop marrante ta puce ça va toi Bon je file les filles je vais bosser je repasse finir après bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:00
Kikou!! wouahhhhhh!!! vous vous etes decgirer hier soir ... vs parlez tjrs qd mon ordi est couper c est pas juste :( j suis sur je vais encore faire mon monologue jusqu a 12h... [color=red:b476f9115c]anneso [/color:b476f9115c]c est super de te relire!!!! trop beau ton bebe :love: [color=red:b476f9115c]Elo[/color:b476f9115c] mon homme n etait pas trop chaud pour le bapteme (pas qu il sois pas ds la religions) mais je l es forcée car de mon coté c est comme ça!! j ai pas choisi de faire ma communion a 18 ans pour rien ... ;) [color=red:b476f9115c]karine [/color:b476f9115c]j'timagine sex avec ta couche :hinhin: :top: [color=red:b476f9115c]debo[/color:b476f9115c] quoi de neuf de ton coté ma belle car tu nous repond tjrs mais je vois pas grand chose sur toi :p [color=red:b476f9115c]Morgane[/color:b476f9115c] alors cette emission sur ta ville si j avai lu avant j aurai regarder pour voir comment s etai par chez toi :) et ql chance tu as de connaitre un photographe aussi!!!! [color=red:b476f9115c] sandy [/color:b476f9115c]tu nous pourris rien du tous poulette car moi aussi ça me prend la tete car sans savoir sens cesse si je vais pourvoir participé jte jure :evil: [color=red:b476f9115c]helene [/color:b476f9115c]contente de te lire egalement !! son trop chou les enfant a ses moment là hein!!! au moin elle commencea apprendre la valeur de l argent et s est super!! bon je vous laisse je doit aller laver ma ouce car 11h dermato pfiou !! au fait j ai perdu 2kg300 hihihihi depuis lundi :p c est pas tous bien ça??? gros poutoux a toute celle que j ai pas laisser de ti mot perso <3<3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:02
[quote:78d558bbb8="Karine07"][color=darkred:78d558bbb8]ah non j'avais dit on se moque pas :hum: :bou: hihi!!!! [b:78d558bbb8]Mymy [/b:78d558bbb8]:arrow: tu vas rire, c'est mon homme qui m'a dit de faire ca!!!! mais serieux chaque fois que je toussais je fesais pipi!!! pourtant avec la reeduc je pensais que c'etait fini....zut alors!!!! [b:78d558bbb8]Deb [/b:78d558bbb8]:arrow: heureusement qu'on est la pour te faire rire (en plus je crois que Sandy a une case ene moins, mais chut faut pas repeter!!!) merci encore t'es gentille, oui je me sens mieux, comme je disias j'ai pas tt deballer ,je voualis pas non plus que ca finisse en clash, je me sens mieux oui car j'ai dit mon ressentie et comme les filles l'ont dit,ca va certainement la faire reflechir :wink: [b:78d558bbb8]Morgane [/b:78d558bbb8]:arrow: on voudra voir les photos hein!! :wink: [b:78d558bbb8]Coralie [/b:78d558bbb8]:arrow: ah ya du mieux alors!!!! Emmy a eu pareil en septembre, c'est un peu chiant, car pas evidemment qd ils sont tt bbs! [b:78d558bbb8]Sandy [/b:78d558bbb8]:arrow: je pense que tu devrais prendre des pillules pour ....le cerveau! t'es tarée!!! mdrrrrrrrrrrr! [b:78d558bbb8]Hélène [/b:78d558bbb8]:arrow: coucou!!! hahaha ta fille excellent!!!! moi il me dit por dormir "on eteind les yeux" hahahaha bon retablissement a ton homme j'espere vous avez la patate!!!!! au fait je vous avez dit que j'avais eté voir mon gyné pour ocntroler le sterilet???? ben il m'a dit que rine ne va chez moi, il est bien en place, mais j'ai ,comme il adit, des symptomes a la con! lol en fait je devrais plus avoir de regles (ou peu) ben je les ai pdt 10j!!!! pffff et je suis hyper enervée, susceptible,bref il a dit que ca devrait pas faire ca. et en plus j'avais pris 2kg en 1mois! donc j'ai un triatmeent sur 1mois, je le rappelle apres,si ca va pas mieux,il me mettra un autre strerilet voila les news!!! au fait -7kgs !!!!! :bravo: [/color:78d558bbb8][/quote:78d558bbb8] karine pas top pour le sterilet et super pour tes -7kg!!!! trop fier :) ps arrete de me devancer :mdr: <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 09:06
BRAVO KARINE !!!pour tes kilos en moins!!! Tu vas étre une vraie bombe,la nouvelle jennifer lopez!!!Mdr le coup de la couche,ton périné doit étre encore un peu fragile!Bisous! Dites donc les filles il y a eu du lachage de bétises hier soir ouah........... Sandy:Tu t'es déchainée,si ça ta fait du bien! j'adore ton avatar! Morgane:Donne nous vite des nouvelles! Bicoon:Bon courage au boulot je vois que l'ambiance n'est pas au top et tes amours vont bien? On a retrouver kainou et mon futur gendre la forme?Bisous!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 09:07
coucou les filles jai trop delirer ce matin en relisant depuis que jai poster hier.... je te rassure karie moi ca me le fait encore quand je tousse mais depuis que losteopathe ma remis tout ca le preinee le bassin ca a allaire daller mieux.... (il ma dit que la sonde cest du nimporte quoi au contraire ca remet rien que le sol est mieux...u coup quand jy vais pour mon dos on fait des abdos pour le ventre et le perinee et apres je me fais masser ca detend je suis aux anges a chaque fois seance aujourdhui a 14h30 et mon florent est un amour...) sandy tro chou ton avatar kilian trop beau emi cool pour tes kilos en - karine pareil moi je ne pese plus faut dire que depuis que florent est ne je faisais gaffe a ce que je mangeais et depuis 3 mois je fais plus gaffe...jaurais tout le tps apres.. (ah au fait si quelqun est interresser jai une boite de ali valable jusquen 01/2011 je lavais acheter avant detre enceinte et je men servirai pas si cela interraisse quelqun..) mon lit cest un 140*90 flo de mon cote gauche moi amandine de mon cote gauche mon homme de lautre cote et seb et alysson a nos pieds (ils forme la barre du T)... ouf apres 2 jrs a la maison ils sont a lecole on revit ils mont epuiser... florent dors ce matin mais a eu du mal a sendormir hier soir obliger de le laisser au sein...(faut dire il a dormi hier de 11h a 12h et de 14h30 a 19h30...)pauvre cheri il est bien enrhume et il naime pas les lavages de nez... morgane tu peux appellez quand tu veux tu ne me derangras jamais ... allez bisous je vais ranger un peu...et si jai le tps me recoucher avant 12h.... mais bcp de boulot apres avoir plier 2 machines en 2 jrs... bisous a vous toutes et contente de retrouver et relire des revenantes... a+ tard..
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 09:09
Bravo emi pour ta perte de poids vous allez toutes devenir des bombes!!! Et moi je n'en voit pas l'utilité j'ai des formes et je les assume,une vraie alsacienne!!! Bisous!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 09:30
rhoo tous le monde maigris mes moi je voudrer faire dudu mes pff je c pas quoi manger je c que c que des proteine mais jai peur davoir la dalle!!!! je suis un estoma sur patte c aps de ma faute !!mes frapper pas ..... :lol: :lol: :lol: nonmes a me soul jai au moin 20 kilo a perdre g deux ik premiere jai pas de vrai balance je me sert de celle qui a avec la wii (daillieur jetai trop contnte quan je les achetr mes resultat je monte dessu et sa me dit "vous ete obese :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: "jai failli la jeter mles bon 90 euro je la garde et deuxieme souci c que avec les demenagement je c aps ou mon home a mis les cable pour brancher la wii du coup jsuis comme un c*n :gne: :gne: :gne: sinon nuit pourri lilou a descider que a 3h du matin la nuit ete fini et sa jusqua 5h30 !!5h30 je vai pour me recoucher et la louane mes dit biberon et se mes a chouiner je pousse une gueulant et on redort tous jusqu'a 7h pff dure le reveille :shock: :shock: aujourd'hui attention....................... ............. ......................................... ................................................. derniere sceance de reeduc du periné :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: haa jen peu plus surtout de faire la route en faite et que sa me bouffe le journer car c a 15h si elle me pren un peu en rets faut que je cour apres pour arriver al'heure devant lecole morgane :arrow: bon sa va tes redevenu une popine !!!mes attention on veu les photo mdr :mdr: :mdr: :mdr: aller je repasse toute aleur
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 09:50
emi tinkiete pour le monologue moi je suis la je peu te remplacer si ta quelque chose a faire mdr!!!!!a vous saver koi lol ......................on est le 14 et jai plus de sous mes pas la peine de faire un scandaleeeee!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pff vendredi je vai avec ma mere qui va sacheter des meuble jai reussi a glisser un matela pour louane et un mauble a chaussure (bas oui jai du etre obliger de jeter 20 paire sur 35 de mes baskets pfff alor le rest efaut que je le range !!oui car jaime beaucoup les basquette (en meme ten les talon jen et mlis une fois jai fini avec une entorse :shock: :shock: :shock: :shock: rhoo la fille super doué :wink: :wink: )donc jaime les basquet avec une sorte de virgule dessus !!!!rhoo depuis ue jai les petite jen achete moin que avan car a130 euro avan ct une tout le 3moi maintenat c une par an voir meme plus longten!!! et moi il et 9h46 et je vous raconte ma vie mdr :fou: :fou: oui [color=violet:e58460c38a]karine[/color:e58460c38a]je suis tarrer est alor je lassume parfaitement et jkarrive a vivre avaec de toute fason c soi je reaconte des conneri soit jen fait (et oui sa marrive souvent)ou alor je gueul mdr (quest que je peu gueuler )encore se matin mon homme me dit oui des le reveille tu gueul bas normale sa fait une heure que tes lever et TA RIEN FOUTUy menerve a etre mou le matin !!hier je lui et preparer la paniere de klinge salle a emener dan le garage pour la laver et bas vous sa ver ou elle est?????????????????????bas toujour dan l'entrer mdr bon aller jarrte de vous raconter ma vi mdr je vous dit a toute a l'heure et MERCI POUR MON AVATAR moi aussi je trouve que les couleur donne bien en plus (rhooo jme complimente toute seul maintenant :oops: :oops: )remarquez on est jamais mieu servi que par soi meme!!!hahaha aller c'est bon j'men vais :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 10:47
coucou les filles !!! passage trèèèèèèèès rapide, Karine, :shock: je crois qu'on va toutes regretter de pas avoir vu ça !!! les autres, je reviens, je voulais juste vous demander si qqn avait le TEFAL BABY HOME pour faire les purées et compotes, on m'a offert ça à la place du babycook, et il y a des trucs qui me paraissent bizarre ... dites moi !!! à+ tard !!!
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 10:51
bonjour ! wahou les filles , vous vous etes déchainé lol ça fait du bien té sandy => "un estomac sur patte" mdr ! emi => tu as perdu en peu de temps dis dont c'est super ! c'est dukan ? anneso => il est trop beau ton fils ! qu'est ce qu'il a changé karine => rolala tu m'a bien fait rire avec tes couches , en meme temps ton périné a du en prendre un coup ... vaness => tu as bien raison ! le tout est de s'accepter nath => 6 dans le lit , tu arrive a dormir quand meme ? chapeau , bon massage pour cet aprem ! helene => les enfants sortent de c'est chose des fois ... mais au moins elle a compris la valeur ! la mienne une fois m'a dis en regardant sont pied " maman j'ai une ampoule qui a grillé " mdr morgane => des nouvelles pour la radio de mélina ? bon pour moi le moral est revenu je commence a me faire a la situation dans laquelle je suis , j'avais hate de reprendre du boulo et mon medecin me l'a interdit donc la je suis en arret en attendant une réponse de la MDPH , j'ai honte mais bon ... j'ai pas le choix c'est pour un metier adapter , j'ai le dos en compote , un essouflement important ( le poumon gauche qui est malade ) du a la pleurési et l'embolie , et par dessus le marché je perd mes cheveux surment a cause du traitement que je prend ; désolé les filles mais c'est sorti ça fait du bien ... je suis du genre a garder tout a l'interieur ... Mathéo en ce moment doit sortir les dents il s'agace sur son poing ... gros bisous les filles !!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:06
anlal :arrow: et oui un estoma sur patte un vrai mdr jespere que tu va aller mieu ma belle et que tu vaavoir une solution !!sa fait du bien de vider son sac et oui on est aussi la pour sa gros biosus ma belle
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:16
[quote:86d65634c2="vaness68"]Bravo emi pour ta perte de poids vous allez toutes devenir des bombes!!! Et moi je n'en voit pas l'utilité j'ai des formes et je les assume,une vraie alsacienne!!! Bisous!!![/quote:86d65634c2] J'adore !!!! je suis pareil !!! je reviendrais plus tard les filles, hier j'avais pas internet du coup faut que je lise les 5 pages !!! Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:34
Bonjour! Ça y est shooting fait, Mélina a fait la star!! Ma copine était folle d'elle, elle n'arrêtait pas de dire qu'elle est trop belle (je suis d'accord)! Plus qu'à attendre les photos, j'ai hâte! [color=violet:fb52f50971]Débo[/color:fb52f50971] super si on te fait rire, ça te détends pour le boulot!! Pas de nouvelles du pédiatre, j'attends! [color=violet:fb52f50971]Karine[/color:fb52f50971] oui Sandy a une case en moins :mdr: Pas cool pour le stérilet! Tu as un hormonal? Il te faut surement un en cuivre. -7kg génial, bravo! [color=violet:fb52f50971] Hélène[/color:fb52f50971] mdr ta fille j'adore! [color=violet:fb52f50971]Emi [/color:fb52f50971]c'était bien l'émission, j'ai appris plein de choses qu'il y a par chez moi mais que je ne connaissais pas!! Bravo pour les 2,3kgs en moins! [color=violet:fb52f50971]Nath[/color:fb52f50971] il est bien fatigué Flo à cause de sa crève!! [color=violet:fb52f50971]Sandy[/color:fb52f50971] Lilou est trop belle sur ton avatar! Mdr la wii "vous êtes obèse" :gr: tu m'étonnes que tu as eu envie de la jeter! T'es dingue ma pauvre Lucette :lol: [color=violet:fb52f50971]Elo[/color:fb52f50971] non désolée j'ai le babycook! [color=violet:fb52f50971] Jocelyne[/color:fb52f50971] oh la la ma pauvre... Je suis désolée de ce qui t'arrive!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:36
morgane :arrow: on veu les foto on veut les foto!!! :P :P :P oui y me manque une casse mes au point ou jen suis je direr qui man manque plus que sa mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.