Posté le : 14-10-2010 à 09:02
[quote:78d558bbb8="Karine07"][color=darkred:78d558bbb8]ah non j'avais dit on se moque pas :hum:
:bou:
hihi!!!!
[b:78d558bbb8]Mymy [/b:78d558bbb8]:arrow: tu vas rire, c'est mon homme qui m'a dit de faire ca!!!!
mais serieux chaque fois que je toussais je fesais pipi!!!
pourtant avec la reeduc je pensais que c'etait fini....zut alors!!!!
[b:78d558bbb8]Deb [/b:78d558bbb8]:arrow: heureusement qu'on est la pour te faire rire (en plus je crois que Sandy a une case ene moins, mais chut faut pas repeter!!!)
merci encore t'es gentille, oui je me sens mieux, comme je disias j'ai pas tt deballer ,je voualis pas non plus que ca finisse en clash,
je me sens mieux oui car j'ai dit mon ressentie
et comme les filles l'ont dit,ca va certainement la faire reflechir :wink:
[b:78d558bbb8]Morgane [/b:78d558bbb8]:arrow: on voudra voir les photos hein!! :wink:
[b:78d558bbb8]Coralie [/b:78d558bbb8]:arrow: ah ya du mieux alors!!!! Emmy a eu pareil en septembre, c'est un peu chiant, car pas evidemment qd ils sont tt bbs!
[b:78d558bbb8]Sandy [/b:78d558bbb8]:arrow: je pense que tu devrais prendre des pillules pour ....le cerveau! t'es tarée!!! mdrrrrrrrrrrr!
[b:78d558bbb8]Hélène [/b:78d558bbb8]:arrow: coucou!!! hahaha ta fille excellent!!!!
moi il me dit por dormir "on eteind les yeux" hahahaha
bon retablissement a ton homme
j'espere vous avez la patate!!!!!
au fait je vous avez dit que j'avais eté voir mon gyné pour ocntroler le sterilet????
ben il m'a dit que rine ne va chez moi, il est bien en place, mais j'ai ,comme il adit, des symptomes a la con! lol
en fait je devrais plus avoir de regles (ou peu) ben je les ai pdt 10j!!!! pffff et je suis hyper enervée, susceptible,bref il a dit que ca devrait pas faire ca.
et en plus j'avais pris 2kg en 1mois!
donc j'ai un triatmeent sur 1mois, je le rappelle apres,si ca va pas mieux,il me mettra un autre strerilet
voila les news!!!
au fait -7kgs !!!!! :bravo: [/color:78d558bbb8][/quote:78d558bbb8]
karine pas top pour le sterilet et super pour tes -7kg!!!! trop fier :)
ps arrete de me devancer :mdr: <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!