Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 67)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 12:56
audrey :arrow: jadore le nom de ton jeu "poulpy" :mdr: :mdr: :mdr: mel :arrow: ha non tu nous quitte pas toi aussi tu fait parti de notre vie on taime fort meme si ta pas le temps de poster tout le temps!!! estelle :arrow: "jsuis moin moche" :mdr: :mdr: :mdr: si ta pris du temps pour t c deja bien gros bisous bon lilou a dormi jusqu'a 7h pouis bib puis redormi jusqu'a 10h et la elle fait l sieste!!! ici bas pour une fois y pleut (enfin c pas le deluge non plus :wink: ) aller a toute a l'heure gros bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 14:05
[size=24:24960e788f][color=red:24960e788f]VOUS ETE OU LES COPINES ?????[/color:24960e788f][/size:24960e788f]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 15:17
Coucou les copines, Elo : Non je lui ai dit c'est tout je vais pas incendier la maitresse pour 1 fois mais bon je voulais juste la prévenir !! J'ai vu koyala connecter a Facebook hier il me semble et Marine ce matin, mais pas eu le temps de leurs parlé ( c'est le weekend, mon homme est sur le pc !! ) Nath : Ohh ca a l'air génial, j'aimerais bien inscrire Enzo aux bébés nageurs, mais la piscine la plus proche de chez moi actuellement, c'est a 32 kms :/ Elles sont belle les photos !! Audrey : Oui oui des fleures !! De grosse marguerites jaune du jardin avec 1 rose au milieu !! Tètèle : Hannn !! Tu balance Enzo !! mdr !! Moins moche !! Non tu es toute belle dit pas ca !! Mel : NONN ne nous quitte pas !!!!Nous aussi on t'aime !!! Gros bisous. Sandy : Ici c'est grand soleil avec 20°... Oui c'est bien calme aujourd'hui !! Les filles Enzo m'a fait sa première nuit depuis Aout !!! 21h30 -- 7h !!! Ohhh ca fait du bien, puis il a dormi de 8h30 a 9h30 et la il viens de se réveillé d'une sieste de 2 heures... J'ADORE !!!! Demain RDV au médecin pour mes 2... 5eme mois de Enzo et un vaccin pour Yuna !!! Elle réclame même une piqure dans les fesses lol... Demain elle parlera moins je pense !! Allez je vous laisse Gros bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 16:23
Mel:C'est normal tu bosses tu t'occupes de calie,t'inquiétes nous on ne t'oublies pas et tu fais de ton mieux,tu restes nan méoh!!!!!!!! Nous on est soudées,on vit nos bons et mauvais moments ensemble des liens se sont tissés! On est une grande et belle famille!!! Sandy:Bonne promenade hier alors ça fait du bien de changer d'air! Audrey:Je ne sais pas ce qu'il l'a piqué je suspecte une araignée (6piqures)j'ai vérifiée dans son lit mais il n'y avait rien!Merci pour lilou oui elle a une belle chevelure rousse! Elo:merci pour lilou cool si macéo apprécie les bb nageurs,je vais peut étre pourvoir emmener lilou car ma soeur travaille a la piscine et bénéficie de réductions j'aimerais bien!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 16:30
Ninie: ton bigorneau hiberne,il a mis du temps mais c'est bien parti dis donc!! Ici soleil,ça fait du bien! ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles de koyala et marinemat,dommage! On pense fort a Emi son mari et estellina c'est le jour j pour le baptéme c'est la féte!!!Bisous! Aujourd'hui anniversaire de ma belle maman(71ans),on lui a offert un bracelet en perles(trop beau) et un bouquet de roses rouges et lys blancs Elle était contente,mais triste en méme temps,a cause du décés de son frére! Demain visite des 5mois a 16h30 de lilou j'ai hate de voir combien elle a pris! Aujourd'hui elle a mangée des courgettes(4,5 cuilléres)c'est un bon début!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 17:04
coucou les filles moi en pleins chantier redecendu habits 5/6 ans de alysson et esseyage sur amandine il y en a pleins qui lui vont pas deja snif.... ranger le 5 ans de sebastien pour florent descendu le 7/8 ans pour alysson mon homme trie son linge aussi ranger habits ete des aloux... ranger les cartons de florent en 12/18/24/36/48 mois...(en triant des cartons j'en ai retrouver pleins...) plus qua trier mon linge pour faire le vide ... jai mis sur mon site favoris mes habits de grossesse que javais racheter pour ma derniere grossesse ... bon allez je vous laisse et vous fait de gros bisous amandine chouine elle veut ses playmobil... et mon homme a besoin de moi pour son essayage.. a+ les filles alors emi ce bapteme,et les filles mel et les autres arretter de deserter de dire que vous parter on vous aime...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 20:30
nath :arrow: oulala quelle organisation pour les vetement piouf je suis perdu juste a te lire mdr vanesse :arrow: humm la courgette lilou a essayer les epinar pour ma part !!mes pas son fort :lol virginie :arrow: super enfin une nuit sa doit te changer!!! je repasse tout a leur bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 20:51
kikou!!! petit passage vite fait!!! bah moi j etais au bapteme de manenette lool donc j etaits pas là mdr mais ca vous le saviez ;) [color=red:b23be80753]Mel[/color:b23be80753] non non non tu nous quitte pas on t aime on t adore t es notre tite maiettes!!!! en plus si tu parle de nous toutes tu peux pas nous quitter c est normale que tu n es pas trop le tps car entre le boulot et Calie pas facile sois patiente et profite de tous les moment que tu peux passer avec ta fille nous nous somme 2nd on peu t attendre tk!!!!tuposte de tps en tps et sa nous fait plaisir!!!! d avoir des nouvelle de toi et Caloe ma belle tous pleins de gros bisous!!! <3<3<3 [color=red:b23be80753]Flo[/color:b23be80753] super photo!!!!!!!!!!!!!!!! j adore!! mille merci a ta copine car elles sont trop belle je crois que je vais avoir du mal de choisir les photos que je vais prendre :( bon je vais mettre les photos d estellina sur FB demain car là j suis morte et je ferai un book de hiboox pour vous enfin celle que j ai pas pas sur FB!! bon je vous maisse vais regarder la tele avec zomme!!! je vous embrasse toutes tres fort <3<3<3<3<3<3 et vos bebes aussi!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 07:59
Coucou les copines, Sandy : Oui ca fait du bien, en plus il m'en a refait une, j'espere que ca va etre toute les nuits comme ca !! lol Nath : Ah oui c'etais journée triage lol !! Emi : Super si ca c'est bien passé !!! Bon ca y est moi j'ai pas le moral, mon loulou a 5 mois aujourd'hui... Rhooo ca passe trop vite !!! J'arrive toujours pas a m'y faire !!! Allez je vais preparé tout le monde pour l'école... Ce soir RDV 5eme mois de Enzo, je viendrais vous dire quoi !! Bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 09:13
virgini :arrow: cool encore une nuit!!!! :youpi: :youpi: [size=18:6611b91a8f][color=orange:6611b91a8f]joyeux mois versaire a enzo[/color:6611b91a8f][/size:6611b91a8f] moi nuit cool louane c pas reveillier a par une fois elle a du rever quelle manger car elle vouler une cuilliere :shock: :shock:mdr mes sinon cool bon la pluis a l'aire de se calmer :youpi: :youpi: aller je vai faire de la compote bisous bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:37
kikou!! joyeux moiniversaire a tous les bebes que j ai oublié!!!! desolé et joyeux moiniversaire a Enzo!! gros bisous<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 11:09
salut les filles j'ai beaucoup de pages à rattraper et trop la flemme je vous avoue :oops: donc suis désolé je ne vais pas mettre de mot à chacune je passais juste vite fait, du boulot, pour vous dire que l'emménagement s'est bien passé, il a fait super beau ca a bien aidé en tous cas, nous voilà enfin chez nous!!! j'espère que ce nouveau départ va nous réussir et que toutes les mauvaises choses vont être laissées dernière nous maintenant reste plus qu'à nettoyer l'ancienne maison et la rendre pour le 22 oct, ensuite ca sera fini!!! moins de stress... il restera juste a finir de deballer les cartons et fignoler les petites bricoles de la maison pour internet j'ai encore pas fait la demande pour la nouvelle maison :? donc je risque d'etre un bout de temps sans l'avoir, je passerai juste mettre un coucou de temps en temps du boulot sinon noélia va bien, je continue encore à l'allaiter, mais suis au mixte maintenant, elle a commencer les petits pots (qu'elle adore) et a 1 biberon de lait artificiel par jour 1 biberon de mon lait et 2 tétées... j'espère pouvoir continuer assez longtemps comme ca car pas envi d'arreter l'allaitement encore... voilà pour les news [color=red:0c70f41b6c][b:0c70f41b6c]joyeux anniversaire à tous les bébés que j'ai oublié!![/b:0c70f41b6c][/color:0c70f41b6c] [color=orange:0c70f41b6c]mel:[/color:0c70f41b6c] j'ai pas tout suivi, tu veux nous quitter??? ah non non non alors:!!! nameooooooooooooo [color=green:0c70f41b6c]flo:[/color:0c70f41b6c] jolie photo, suis pressée de voir les autres... et valentin, precoce non? :mdr: [color=blue:0c70f41b6c]emi :[/color:0c70f41b6c] trop belle ta puce au bapteme, elle est vraiment adorable [color=indigo:0c70f41b6c]estelle:[/color:0c70f41b6c] valentin fait du tripotage oui! mais on dirait que ca ne derange pas ta fille :mdr: [color=violet:0c70f41b6c]nath: [/color:0c70f41b6c]j'aimerai bien aller a la piscine avec noélia, mais pas le temps... j'espère que tu as bien profité de ce moment avec ton petit bout à toutes les autres gros poutou!!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 11:25
JOYEUX MOINIVERSAIRE A ENZO!!! Lilou est déchainée aujourd'hui que les bras de maman elle fait que de pleurnicher,et ne mange pas bien du tout,vivement ce soir que le pédiatre m'éclaire et me rassure!!! Svet:Cool si l'emménagement s'est bien passé bon courage pour la suite! Bisous! Emi:On a hate de voir les photos! Elle a mangée 3,4petites cuilléres de courgettes elle boude son lait en ce moment,hier elle en a bu que 2 sur 4,je m'inquiétes je me dis qu'elle va perdre du poids verdict ce soir! Sinon mon mari a changé d'horaires 7h-12h 13h30-16h15 et l'autre semaine 8h15-12h 13h30 -17h45 quelle galére!!!il a pas le choix il doit accepter heureusement il a pu s'arranger pour garder sa pause entre 12h et 13h30 sinon j'aurais du mettre les filles a la cantine donc frais en + et tout ça pour 30euros en + la honte cette boite exagéres! Faut faire avec on a pas le choix,faut qu'il prenne l'habitude! Bisous a+ Melle ronchonne pour pas changer!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 11:53
Coucou les girls ! [size=18:491a9fd849][color=violet:491a9fd849]JOYEUX MOINIVERSAIRE A ENZO !!!![/color:491a9fd849][/size:491a9fd849] [color=violet:491a9fd849]Vanessa [/color:491a9fd849]: je pense aussi que c'est une araignée qui a piqué Juliette ! Saleté de biestioles !!!! Alors, qu'est ce qui lui arrive à Lilou ? PAuvre puce, elle a pas l'air super bien quand même selon ce que tu nous dis, enfin rien de grave je pense, mais il faut qu'elle mange plus la puce ! Tu nous tiendras au courant d eton rdv ce soir hein ?! Il faisait quu'elles horaires avant ton homme ? Ca change beaucoup ? [color=violet:491a9fd849]Emi[/color:491a9fd849] : alors comment s'est passé le baptême de ta poussinette ? Vous vous êtes bien amusés ? Vivement les photos ! [color=violet:491a9fd849]Estelle[/color:491a9fd849] : mdr ta fille qui se laisse peloter par Val ! Il doit bien lui plaire !!! :lol: T'as raison, profite de ne rien faire ! [color=violet:491a9fd849]Svet[/color:491a9fd849] : j'espère pour toi aussi que cette nouvelle maison soit un nouveau départ pour ton couple ! Bon courage pour l'emménagement car c'est aussi pénible que le démangement ! Nou on déménage sur Limoges dans 3 mois et j'appréhende déjà ! Passe quand tu peux, c'est pas grave ! [color=violet:491a9fd849]Sandy[/color:491a9fd849] : mdr ta fille qui voulait une cuillère cette nuit ? Tu lui a donné ??? lol Ici aussi, un vrai déluge hier mais aujourd'hui c'est encore pas terrible du tout... [color=violet:491a9fd849]Virginie [/color:491a9fd849]: Ah super pour ta nuit ! Bravo Enzo !!! Moi aussi je déprime à chaque moiniversaire de Juliette. J'ai même encore eu un gros coup de cafard tout à l'heure car j'ai rangé le coussin d'allaitement et le cocoonababy dans le placard...snif, ils grandissent trop vite nos bébés ! [color=violet:491a9fd849]Nath [/color:491a9fd849]: tu t'en sort dans le tri des vetements ? Ca doit pas etre simple à gérer quand on a 4 enfants !!! [color=violet:491a9fd849]Mel [/color:491a9fd849]: INTERDICTION de nous quitter !!!!!! Nanméooooo !!! On t'adore, on te garde, t'as pas le choix !!!!! Qui chantera "ainsi font font font le spetites marionnettes à nos bébés sinon" ???? :lol: C'est pas grave si tu ne peux pas mettre de mots à chacunes, donne nous juste de tes nouvelels et de celles de Calie. Ca nous suffit à nous, on est pas très compliquées tu sais ! lol Je démarre DUDU ce matin !!!! Je suis super motivée !!! Par contre, c'est la misère, j'ai déjà faim...... :roll: Sinon, hier, je suis allé voir une Swift ( a 1h30 de route de chez moi quand même ! :shock: Elle est top : noire, impeccable à l'intérieur et à l'extérieur, 5 portes, diesel, de 2007, peu de kilomètres, entretenu au garage !!! Donc, je l'achète et je vais la chercher dimanche prochain !!!! Trop contente !!! Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:54
Bonjour! [size=18:8b4e6e3f36][color=red:8b4e6e3f36]Joyeux moiniversaire Enzo[/color:8b4e6e3f36][/size:8b4e6e3f36] Je ne suis pas passée hier, je n'ai pas eu le temps, Matthieu était resté à la maison comme nous sommes en vigilance orange je lui ai interdit de travailler dans son tracto au terrain :lol: du coup on a fait un grand nettoyage de printemps en automne! J'ai rangé le 3 mois et sortis le 6 mois! A chaque fois je me disais mais ça va être trop grand! Bah non pour l'instant tout lui va! Elle grandi trop vite :cryout: [b:8b4e6e3f36][color=red:8b4e6e3f36] Les résultats de la ville pour la rencontre sont affichés sur le topic de la rencontre! [/color:8b4e6e3f36][/b:8b4e6e3f36] [color=violet:8b4e6e3f36]Elo[/color:8b4e6e3f36] génial pour les bébés nageurs! Mélina n'a plus l'air de souffrir des dents mais elle a les joues rouges donc je pense que ça travaille quand même! On a des nouvelles de Koyala sur facebook mais Marine pas de nouvelles. [color=violet:8b4e6e3f36]Sandy[/color:8b4e6e3f36] c'est ton homme qui t'a offert l'appareil photo? [color=violet:8b4e6e3f36]Nath[/color:8b4e6e3f36] je n'ai pas eu le temps de t'appeler hier :oops: j'ai honte, je t'appelles aujourd'hui (dans l'après-midi). Super les photos de Flo et ses parents! [color=violet:8b4e6e3f36]Vanessa[/color:8b4e6e3f36] toutes mes condoléances pour l'oncle de ton mari. C'est horrible de mourir seul... [color=violet:8b4e6e3f36]Audrey[/color:8b4e6e3f36] tu n'as pas fais la commère :lol: t'inquiètes ce n'est pas grave du tout! Oui c'est dur d'entendre Mélina pleurer, et encore plus de ne rien pouvoir faire! Un 3ème pour Juliette! Elle les veut tous! [color=violet:8b4e6e3f36]Mel[/color:8b4e6e3f36] arrêtes de dire des bêtises, si tu nous quitte je déserte le fofo aussi!! Moi je t'aime et je veux que tu restes!! [color=violet:8b4e6e3f36]Nini[/color:8b4e6e3f36] génial pour la nuit d'Enzo! Lol pour Yuna elle ne se rappelle pas que ça fait mal les piqures! [color=violet:8b4e6e3f36]Svet[/color:8b4e6e3f36] génial que l'emménagement se soit bien passé! J'espère que tu retrouveras vite internet!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.