Posté le : 11-10-2010 à 11:53
Coucou les girls !
[size=18:491a9fd849][color=violet:491a9fd849]JOYEUX MOINIVERSAIRE A ENZO !!!![/color:491a9fd849][/size:491a9fd849]
[color=violet:491a9fd849]Vanessa [/color:491a9fd849]: je pense aussi que c'est une araignée qui a piqué Juliette ! Saleté de biestioles !!!!
Alors, qu'est ce qui lui arrive à Lilou ? PAuvre puce, elle a pas l'air super bien quand même selon ce que tu nous dis, enfin rien de grave je pense, mais il faut qu'elle mange plus la puce ! Tu nous tiendras au courant d eton rdv ce soir hein ?!
Il faisait quu'elles horaires avant ton homme ? Ca change beaucoup ?
[color=violet:491a9fd849]Emi[/color:491a9fd849] : alors comment s'est passé le baptême de ta poussinette ? Vous vous êtes bien amusés ? Vivement les photos !
[color=violet:491a9fd849]Estelle[/color:491a9fd849] : mdr ta fille qui se laisse peloter par Val ! Il doit bien lui plaire !!! :lol: T'as raison, profite de ne rien faire !
[color=violet:491a9fd849]Svet[/color:491a9fd849] : j'espère pour toi aussi que cette nouvelle maison soit un nouveau départ pour ton couple ! Bon courage pour l'emménagement car c'est aussi pénible que le démangement ! Nou on déménage sur Limoges dans 3 mois et j'appréhende déjà ! Passe quand tu peux, c'est pas grave !
[color=violet:491a9fd849]Sandy[/color:491a9fd849] : mdr ta fille qui voulait une cuillère cette nuit ? Tu lui a donné ??? lol
Ici aussi, un vrai déluge hier mais aujourd'hui c'est encore pas terrible du tout...
[color=violet:491a9fd849]Virginie [/color:491a9fd849]: Ah super pour ta nuit ! Bravo Enzo !!!
Moi aussi je déprime à chaque moiniversaire de Juliette. J'ai même encore eu un gros coup de cafard tout à l'heure car j'ai rangé le coussin d'allaitement et le cocoonababy dans le placard...snif, ils grandissent trop vite nos bébés !
[color=violet:491a9fd849]Nath [/color:491a9fd849]: tu t'en sort dans le tri des vetements ? Ca doit pas etre simple à gérer quand on a 4 enfants !!!
[color=violet:491a9fd849]Mel [/color:491a9fd849]: INTERDICTION de nous quitter !!!!!! Nanméooooo !!! On t'adore, on te garde, t'as pas le choix !!!!! Qui chantera "ainsi font font font le spetites marionnettes à nos bébés sinon" ???? :lol:
C'est pas grave si tu ne peux pas mettre de mots à chacunes, donne nous juste de tes nouvelels et de celles de Calie. Ca nous suffit à nous, on est pas très compliquées tu sais ! lol
Je démarre DUDU ce matin !!!! Je suis super motivée !!!
Par contre, c'est la misère, j'ai déjà faim...... :roll:
Sinon, hier, je suis allé voir une Swift ( a 1h30 de route de chez moi quand même ! :shock:
Elle est top : noire, impeccable à l'intérieur et à l'extérieur, 5 portes, diesel, de 2007, peu de kilomètres, entretenu au garage !!!
Donc, je l'achète et je vais la chercher dimanche prochain !!!! Trop contente !!!
Bisous