Posté le : 09-10-2010 à 21:43
coucou les filles !
Joyeux Moiniversiare Marceau et Lilou !!!
Flo : super cette photo !!! quel chouette souvenir pour vous !!! ce sera drôle de leur raconter cette aventure commencée sur un forum quand ils seront grands !!! en tous cas on peut dire une chose, ils sont tous joufflus !!! j'adore ça les bonnes joues pour faire des bisous ;-)
j'espère que vous avez passé un bon samedi ?
bon, à part Vanessa et sa triste histoire de tonton :(
nous on a été aux bébés nageurs !!! oui qd je veux qqc je ne lâche pas l'affaire :wink: j'ai réussi à avoir une place sur un créneau horaire réservé aux plus grands mais franchement c'est clair que ça n'a aucune importance ... bref, avec mon chéri on était tout gagas de le voir comme ça avec son bonnet de bain ;-) seul bémol Maceo était un peu crevé car pour une fois il n'a pas fait de sieste ce matin, et s'endormait en arrivant devant la piscine ... enfin bon quoi qu'il en soit, c'était super !!!
puis en fin d'après midi on a été voir une amie et son fils qui a 15 mois !!! il a couvert Maceo de bisous et fait qq prises de catch, journée très sportive donc !!!
Morgane, journée moins cool apparemment, ça va mieux les dents de Mélina ???
Nath, Lolo, je vous ai donc rejoint au club des bébés nageurs avec Florent et Noah !!!
Ninie, tu y vas fort avec la maîtresse :shock: bon pour le coup de discuter dans la cour en tournant le dos aux enfants, c'est clair que ça craint et que ça ne se fait pas, mais le pipi ... tu sais on a beaucoup d'enfants à gérer et c'est vrai qu'il arrive qu'un petit fasse pipi sans qu'on le voit ... et surtout les petits ne le disent pas toujours ... attends de voir si ça se reproduit trop souvent c'est pas normal, mais une fois comme ça c'est pardonnable ;-)
et alors, tu as pu te reposer ???
quel coquin ton Enzo ;-)
Vanessa, trop mignonne Lilou !!!
Marie Laure, en effet, 5 h c'est un peu tôt quand même !!! j'espère que tu vas arriver à te reposer !!!
bon moi je suis naze aussi, je vais me coucher tôt, mon chéri est parti boire un verre avec des copains, je vais en profiter pour me coucher direct !!!
bonne nuit les maïettes !!!