Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 63)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 12:01
bon me voila de retour de la pharmacie bredouillle lol le pharmacien ma donner le nom d un medecin homeopathe il faut que je prenne rdv mais d abord faut j appel ma pediatre pour qu elle me fasse une ordonnance pour que je sois rembourcer par ma mutuelle lol je l appel cette aprem **voila gros poutoux!!<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 12:18
bah premiere etonner ma puce constipé je lui est donner du jus de pruneau ce matinet la elle a fait un kk mais je sais pas si ca vien du jus de pruneau ou du duphalac d hier ( qui n a pas fait effet du tt hier) lool je fait tellement de truc en meme tps que je m y perd*...
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 14:13
Coucou!!!vous allez bien??? je suis venu rattraper mon retard depuis lundi, car je n'ai pas eu le temps de passé!!!eh oui j'ai eu un début de semaine chargé!!!!!!! lundi:kiné pour la réeduc abdominal mardi:rdv matin a l'ophtalmo pour noah!!!il a eu un fond oeil, car l'ophtalmo trouver qu'il avait une grande cornéé!!!heureusement le nerf optique de mon bébé a rien!!!en faite le doc a pensé a un glaucome congénital!!!imaginé???a coté de quoi on est passé..........pufff la chance!!! ensuite l'après midi rdv au gastroantérologue pour noah:rien d'anormal jsute les intestins et estomac immature car bcp de changement de lait...tout doit renté dans l'ordre... mercredi:convocation au concours d'aide soignate pour moi!!!sayer c'est fait plsu qu'a attendre les résultats!!!se sera le 19octobre. je suis tombé sur le sujet suivant:la pauvreté a t-elle une influance sur la santé??? je vais pas vous mettre un mot a chacune, mais je vous ai lu!!!! il faut que jaille faire un tour sur le post de la rencontre.pour la ville de bourges quelqu'un peut me dire ci c'est dans le departement 41 ou 18 car ya deux villes...lol gros bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 14:56
oui karine je sais bien mais bon je m en fou un peu car ma consultation sera rembourcer lol mais bon j suis obligé d attendre mon rdv du 19 car ma ped et en vacance... super
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 15:50
[color=red:b066f64692][b:b066f64692]Emi :[/b:b066f64692][/color:b066f64692] pour la constipation nous avons le problème avec Manon depuis sa naissance, cela a commencé à s'arranger à ses.... 3 ans !!!!! :? soit il n'y a vraiment pas longtemps.... Le pire c'est que Maxime prends le même chemin... :cry: Nous lui donnions souvent du duphalac et quand vraiment trop mal ( elle hurlait !), du microlax. Pas vraiment de solution miracle, peut être favoriser les épinards et les compotes pommes pruneaux, mais c'est pas miraculeux :?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 16:37
[color=red:f2681e4635]marjo [/color:f2681e4635]merc de faire par de ton experience et comme tu ditc est clair que ses pas fameux :? rien que les epinard ne lui font plus rien.. alors qu au debut elle allez grace a sa pff et parlons pas du duphalac je lui est donner 5 ml hier et rien du tout :shock: j ai du lui mettre un suppo a la glycerine gros bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 19:21
Re les copines! Alors la rencontre avec Audrey c'était génial, c'est une super maman, super sympa et très belle! Par contre on n'a pas du tout assuré, on n'a pas prit de photos :oops: Juliette est encore plus belle en vrai que sur les photos, elle a des yeux très foncés magnifiques :love: Par contre à chaque fois que Mélina criait (et elle n'arrête pas) Juliette pleurait :lol: Avec notre duo de poussette c'était un peu galère mais on s'en est bien tiré! Par contre j'ai loupé mon train de retour :mdr: j'ai prit le suivant (1h après)! [color=violet:204d5fcd55]Elo[/color:204d5fcd55] on se verra toutes en mai et là on n'oubliera pas les photos! [color=violet:204d5fcd55]Emi[/color:204d5fcd55] tu devrais essayer un truc à la fois, comme ça tu sauras ce qui marche! [color=violet:204d5fcd55]Karine[/color:204d5fcd55] quelle chipie ficelle lol on voudra toujours de toi à la rencontre et tu ne nous saoules jamais :wink: Fa me fait mal au cœur pour Mat, si seulement j'avais une solution à t'apporter! [color=violet:204d5fcd55]Lolo[/color:204d5fcd55] dans le 18 région centre :wink: Tu ne fais que courir cette semaine! Tant mieux si Noah a rien, ouf!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 19:47
Coucou les filles, Morgane : Super si ca c'est bien passé !! Rhooo vous avez pas assuré pour les photos, mais bon pas grave on vous en veux pas !!! Emi : Pauvre petite Estellina !!! J'espère que ca va allez mieux !! Lolo : Ah oui la course !!! OUfff pour ses yeux !!! Karine : Repose toi ma belle !!! Félicitation pour ta perte de poids !!! Ici ce midi j'ai pété un câble et ca va être pire demain matin !! Je vous explique : Je vais cherché ma fille a midi a l'école, et sur la route elle s'arrête pour me montré un bleu au genou !! Bon pas grave c'est pas la première ni la dernière fois qu'elle va tombé !! Arrivé a la maison, elle me dit " maman mouillé " et en effet elle avais le pantalon et la culotte mouillé ( faut pas sortir de St Cyr pour deviné qu'elle c'est oublier !! ), par contre elle étais pas mouillé comme si ca venais juste d'arrivé, mais c'etais déjà bien sec ( vous voyez ce que je veux dire ? ) Bref, quand elles ( les maitresses elle sont 4 ) sortent les enfants, elles sont en rond en train de discuté en sirotant leurs café et ne s'occupent pas des gamins ( je les ai vu faire plusieurs fois... ) Bref donc demain je vais leur dire !!! Nan mais... Désolée c'etais mon coup de Gueul*... Bonne soirée et bonne nuit les belles... Bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 19:47
Ah Morgane m'a devancé pour vous raconter la rencontre !!! C'était vraiment super, on a passé un super moment ! Trop court, finalement ! La preuve, Morgane a raté son train la pauvre ! Morgane est très belle ( mais vous le saviez déjà, n'est ce pas ?! :wink: ), très gentille et Mélina est tellement jolie !!!!! Des yeux bleus clairs à tomber, un petit visage aux traits très fins et bavarde ! lol Juliette a l'air d'avoir 2 mois de plus que Mélina, c'est fou ! Il y en a une qui mange bien à la cantine, je vous le dis ! lol Et effectivement, ma fille est une trouillarde !!! Elle pleurait à chaque fois que Mélina poussait un cri ! Je vous laisse imaginez ! lol La grassouillette avait peur de la crevette ! Le monde à l'envers ! Ne nous taper pas pour l'oublie des photos svp !!!! :oops: [color=violet:6669ce3bf4]Elo[/color:6669ce3bf4] : on t'a attendu mais t'es pas venue :cry: Vivement la rencontre maiettes !!! Comment va Macéo ( c'est Juju qui demande )? [color=violet:6669ce3bf4]Emi[/color:6669ce3bf4] : peut être devrais tu rester un peu juste au duphalac pour voir si ça marche bien. T'as pas de chance avec ça ! On a parlé d'Esté avec Morgane. On se disait qu'elle était super en avance sur tout, super balèze et qu'à côté d'elle on avait des petites fénéantes ! lol [color=violet:6669ce3bf4]Lolo [/color:6669ce3bf4]: heureusemnt que Noah n'a rien ! OUF ! Je croise les doigts pour ton concours d'aide soignante. Je trouve le sujet très bien, il y a beauoucp de choses à dire ! [color=violet:6669ce3bf4]Karine [/color:6669ce3bf4]: ca me fait mal au coeur pour Math à moi aussi ! En plus, ayant vécu la même chose, je me met très bien à sa place... Garde confiance, il va réussir à se faire sa place ! Tu en as parlé avec lui ? Quelle chipie cette ficelle ! Comme je te l'ai dit sur FB, j'ai connu la même chose avec un de mes chat ! Il me réveillait tout le temps la nuit et me mordait les pieds ! [color=violet:6669ce3bf4]Morgane[/color:6669ce3bf4] : merci pour les compliments ma belle ! :oops: On essaiera de se revoir avant que je ne parte, ok ? Finalement Juliette s'est réveillé quand je t'écrivais le sms et elle a pu prendre son gouter. Elle a mangé sa compote de banane en entier :shock:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 19:52
[color=violet:d200109860]Virginie[/color:d200109860] : t'as raison d'aller piquer une crise ! c'est pas normal que 4 maitresses ne soient pas capables de remarquer qu'un petit s'est fait pipi dessus !!! Pauvre Yuna d'être resté comme ça pendant des heures !
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 21:29
audrey et morgane super votre rencontre bon voila je passe vite fait cr je suis morte pas trop le morale car je pense que pour la rencontre sa va etre foutu mon homme veu pas faire ten de route donc voila!!!!enfin on verra les resultat et puis je suis tres fatigué louane mepuise et lilou qui et toujour enrhumer (la pauvre maide pas non plus)menfin je fait du perso mes aujourd'hui pas la peche reeduc (jen et marre mes bon plus qune seance ouff)puis toute la journer a la recharche du chat ama mere qui a disparu piouf je suis morte surtout moralement enfaite nath :arrow: finalement je pense que si je vien se serra en voiture mes rien et fait car les finance non pas laire folichone ce moi si donc je te tien au couran le plus vite possible gros bisous mes maiette jvous aime fort
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 23:07
me revoila je ne suis pas bien du tout le morale et au plus bas plus le temsp passe et plus je voi que je suis un peu le chat noir du forum.....la plus loin de toute ici jai aucun amis car jai changer de region je serai encore dan ma ville tout me serai tellement plus simple............mais non jai changer de foutu region ou je ne peu voir personne a cause de la distance !!!jsuis degoute .....jespere un jour vous voir quan meme et puis pour cette annee je suis trop loin peu etre que si un jour y a une deuxieme rencontre je serai cette fois d ela parti car plus pret!!!!!je vous fait denorme bisous je ne vous en veux sou aucun pretexte car je compren qui faut penser a tous et que c pas moi qui suis toute seul dan mon coin qui doit conter le plus lol on a tous notre mot a dire !!!! je pense savoir de toute fason se qui va ressortir comme ville donc voila jvous aime fort mes maiette !!! vous ete de vrai amis (meme si c que en virtuelle) je vous fait de gros gros bisous
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 03:30
Coucou les filles Comment allez vous? Moi pas trop le moral en ce moment!tout d'abord ma sœur est partie habiter à la réunion elle est partie lundi matin les au revoir on été horrible même si lc'est un choix qu'elle à fait ensuite le 6 c'été le jour du décès de mon papa et pour finir c'est la galère au taff et encore plus cette nuit! Ma collègue me soul grave elle scotche la télé alors je vous dit pas comment je me fais chier. Bon sinon mes enfants vont très bien je n'est rdv que le 15 pour la visite des 5 mois de ma puce pas de place avant! Sinon elle mange pas trop mal elle doit prendre la moitié d'un petit pot de fruit à peine. Je pense que mon pédiatres va me dire d'intégrer les légumes lors du rdv. Morgane super votre rencontre avec audrey je trouve ça super de pouvoir se rencontréescomme ça vivement notre grande rencontre! Nath trop mdr le coup du vin il attaque jeune ton fils lol comment va tu l pars ça? Gros bisous à toute ta petite famille Audrey bon idem super votre rencontre dommage que vous n'avez pas fait de photos! Clemence est un peu comme juju elle est costaud mais pleure vite lol gros bisous ma binomette Helene bon anniversaire à ton chéri en retard super qu'il soit plus plâtré ton fils est toujours aussi canon! Enfin vous êtes tous très beau Sandy bah ma bichette allez t'inquiéte tu sera présente lors de notre rencontre les ichoses vont s'arranger allez si tu as besoin n'hésite pas on est la Karine trop naze va maman elle assure pas trop mais vit pleinement cette belle aventure pauvre math qu'elle moment difficile ça doit être à chaque fois allez courage ma belle et bravo pour ta perte de poids Virginie bon pourrie la maitresse de ta fille nan mé oh ça va pas ou quoi c'est quand même fou ça! Moi aussi je l' aurai mauvaise à ta place Emy ma pauvre qu'elle galère cette constipation avec ta puce t'inquiete ça va vite s'arrangé je te souhaite que ça s'arrange vite bon à fond dans les préparatifs de baptême super ce qu'à fait ton papa! Bisous Lolo bon ouf si ton loulou à rien au yeux comment va tu? Bisous Bon désolée à celle que j'oublie mais pas trop pratique d'écrire du portable Allez je file bosser gros bisous et désolée de ne pas être très présente
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 05:19
salut les copines!!! Bon aujourd hui je serai la prems a poster hahaha enfin sans compter celle qui boss de nuit.. hein debo c est de la triche mdr!!! Alors insomnie depuis 4 h ce matin avec envie de vomir hahahah sa me rappel des mauvais souvenir cette insomnie vous vous rappelée j en profiter pour ouvrir les nouveau post lool ou faire les modifes dessus :D. A mon avis c'est la pizza du repas d hier qui passe pas... pfff elle etait si bonne et tellement preparer par zomme par amour... bon aujourd hui je fait cuire ce que je doit faire ca va etre super y va faire au moin 25° dans la maison mdr on va avoir des suée :D [color=red:5c061d4709]debo[/color:5c061d4709] pas cool la collegue fou lui un bon coup de pied au cul pour la faire bouger nonméoooo. [color=red:5c061d4709]sandy [/color:5c061d4709]t es pas le chat noir rassure toi comme tu peu le savoir beaucoup de personne ne pourrons pas venir car les imprevus tomber tjs qd y faut pas ma belle c est pour ca c est super de prevoir des sorti en gd pour qu on puisse ce voir mais la vie est tellement d imprevus!! moi j taime bien alorspleins toi va y on est là pour ca poulette!!!! les filles toute chez Sandy mdr!!! [color=red:5c061d4709]Audrey et Morgane[/color:5c061d4709] vous avez vraiment pas assurer avec les photos hein!! et dire Audrey que c est toi qui a dit qui me botterai les fesses si j'oublié mon appareil mdr!! mais je me doute que sa du etre super cette journee!! promettez moi que si vous en refette une avant que tu demenage vous ne les oublierai pas cette fois-ci!!! [color=red:5c061d4709]Morgane[/color:5c061d4709] melina a l air d etre une vrai pipelette si c est ça :lol: sinon imaginé qd on a ete a reims!!! avec 6 bebes present 8) sinon vous faite une rencomtre et parler de ma nenette et bah !! elle vous intrigue a ce point :P faut dire qu elle a ete une des rare a aller au trotteur de bonne heure comme la puce a Mel!!! [color=red:5c061d4709]ninie[/color:5c061d4709] ma pauvre petit Yuna!!! c est vraiment des abrutie ses maitresses pff [color=red:5c061d4709]lolo ma bibi[/color:5c061d4709] et bah quel semaine tu as eu!!! super si Noah n as rien ouf!!! fait lui un gros bisous!!! [color=red:5c061d4709] estelle [/color:5c061d4709]fait un gros bisous a tes enfants ainsi qu'a toi poulette!!!! [color=red:5c061d4709] les filles que j ai pas citer [/color:5c061d4709]je vous embrasse tres fort ainsi que vos ti bouts!!! bon voilà je n aurai peut etre pas le tps de repasser par ici donc je vous fait a toutes sans exception un gros bisous <3<3<3<3 et vous dit sois a dimanche soir sois a lundi et ne soyer pas trop bavarde hein!!!! <3<3<3<3<3<<3 :love:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 08:02
Emi:Journée chargée fais bien ta cuisine,pauvre estellina jéspére que ça va s'arranger! Sandy:Allez on positive nanméoh!!!!!!!!!!Et oui on va se voir!ton homme changera d'avis peut étre! Audrey et Morgane:J'en doutes pas que vous étes jolies toutes les maiettes sont jolies sans exception! Karine:Pauvre mat,c'est dur les débuts ça va aller il va s'affirmer! Ninie:Tu as raison c'est quoi ses maitresses! Rentres leur dedans! Lilou n'aime pas du tout les légumes,elle me les recrache et ds le lait elle ne les prends pas non plus j'attends lundi le rdv avec le pédiatre.Par contre les ptits filous et compote maison de maman elle adore comme sa mére que du sucre la chipie!!! A+,Melle n'est pas contente,bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.