Posté le : 07-10-2010 à 19:47
Ah Morgane m'a devancé pour vous raconter la rencontre !!!
C'était vraiment super, on a passé un super moment ! Trop court, finalement ! La preuve, Morgane a raté son train la pauvre !
Morgane est très belle ( mais vous le saviez déjà, n'est ce pas ?! :wink: ), très gentille et Mélina est tellement jolie !!!!! Des yeux bleus clairs à tomber, un petit visage aux traits très fins et bavarde ! lol
Juliette a l'air d'avoir 2 mois de plus que Mélina, c'est fou ! Il y en a une qui mange bien à la cantine, je vous le dis ! lol
Et effectivement, ma fille est une trouillarde !!! Elle pleurait à chaque fois que Mélina poussait un cri ! Je vous laisse imaginez ! lol
La grassouillette avait peur de la crevette ! Le monde à l'envers !
Ne nous taper pas pour l'oublie des photos svp !!!! :oops:
[color=violet:6669ce3bf4]Elo[/color:6669ce3bf4] : on t'a attendu mais t'es pas venue :cry: Vivement la rencontre maiettes !!! Comment va Macéo ( c'est Juju qui demande )?
[color=violet:6669ce3bf4]Emi[/color:6669ce3bf4] : peut être devrais tu rester un peu juste au duphalac pour voir si ça marche bien. T'as pas de chance avec ça ! On a parlé d'Esté avec Morgane. On se disait qu'elle était super en avance sur tout, super balèze et qu'à côté d'elle on avait des petites fénéantes ! lol
[color=violet:6669ce3bf4]Lolo [/color:6669ce3bf4]: heureusemnt que Noah n'a rien ! OUF ! Je croise les doigts pour ton concours d'aide soignante. Je trouve le sujet très bien, il y a beauoucp de choses à dire !
[color=violet:6669ce3bf4]Karine [/color:6669ce3bf4]: ca me fait mal au coeur pour Math à moi aussi ! En plus, ayant vécu la même chose, je me met très bien à sa place... Garde confiance, il va réussir à se faire sa place ! Tu en as parlé avec lui ?
Quelle chipie cette ficelle ! Comme je te l'ai dit sur FB, j'ai connu la même chose avec un de mes chat ! Il me réveillait tout le temps la nuit et me mordait les pieds !
[color=violet:6669ce3bf4]Morgane[/color:6669ce3bf4] : merci pour les compliments ma belle ! :oops: On essaiera de se revoir avant que je ne parte, ok ?
Finalement Juliette s'est réveillé quand je t'écrivais le sms et elle a pu prendre son gouter. Elle a mangé sa compote de banane en entier :shock: