Posté le : 02-10-2010 à 18:17
Bonjour les filles,
Avant tout une grosse pensée pour les maïettes du nord qui se rencontrent, j'aurais bien aimé y être !!!
Vivement les photos !
Aujourd'hui temps pourri, il n'arrête pas de pleuvoir.
[color=violet:df2b01c3cc]Sandy [/color:df2b01c3cc]: [color=red:df2b01c3cc]JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! GROS GROS GROS GROS BISOUS A TOI.[/color:df2b01c3cc]Et gardes courage, tu es jeune encore, moi je te trouve super, pour ton âge tu es bien courageuse... Et pour la fausse couche je te comprends, j'y pense souvent aussi, je me dis mon premier bébé aurait tant d'années, mon deuxième tant.... (et oui fausse couche à 2 mois en août 2008 et IMG à 3 mois 1/2 en avril 2009) mais je m'accroche à mon bébé d'amour et je me dis que s'il fallait passer par là pour avoir un tel trésor ben tant pis... mais tout en espérant bien sûr ne jamais repasser par là surtout qu'on pense déjà aux essais bébé 2 à partir de janvier !!!
[color=violet:df2b01c3cc]Audrey [/color:df2b01c3cc]: pour le régime prends ton temps, faut pas faire ça quand on est pas motivée ! Et puis je te trouve très bien comme tu es, faut pas se prendre la tête comme ça !
[color=violet:df2b01c3cc]Nath [/color:df2b01c3cc]: merci pour les nouvelles de Morgane
[color=violet:df2b01c3cc]Morgane [/color:df2b01c3cc]: j'espère que tu va trouver la voix qui te plait et que tu réussiras, je te souhaite plein de bonnes choses ! Gardes confiance en toi, et vas-y à fond sans te soucier des autres...
Quand j'ai fait ma formation de secrétaire médicale par correspondance beaucoup de gens dans mon entourage dont des amis me disaient que ça servait à rien que je trouverais pas forcément du boulot avec une formation par correspondance et ben je les ai pas écoutés j'ai finie ma formation et aujourd'hui ça fait plus de 2 ans que je suis rentrée à l'hôpital, je ne fais que des remplacements mais au moins ça me forme pour toutes les spécialités et puis au moins j'ai du boulot, faut juste être motivée et puis les recruteurs voient la différence !
[color=violet:df2b01c3cc]Hélène [/color:df2b01c3cc]: qu'est-ce qu'il est grand ton fils et tout fin, le mien à 3 mois 1/2 il faisait déjà 7.100 kg pour 62.5 cm, c'est un gros pèpère !!!
[color=violet:df2b01c3cc]Svet [/color:df2b01c3cc]: Très jolie Noélia !!! elle a de très beaux yeux !
Sinon les filles quand je vous disais que j'étais débordée c'est pas finie, normalement on va bientôt déménager.
Je vous explique on doit partir vivre au Brésil, normalement le départ était prévu pour début 2012 mais il est reporté à début 2013 donc on se voient pas rester encore 2 ans dans notre appart, on devient trop à l'étroit et puis comme on envisage bébé 2 en plus on voudrait que Jules grandisse avec un peu plus d'espace et un petit bout de terrain si c'est possible.
Donc on se lance à la recherche d'une maison en location.... encore du boulot en perspective !
Et aussi bonne nouvelle, je vais avoir une nouvelle voiture, un scénic que je vais recevoir d'ici trois semaines, trop hâte !!!! Mon beau-père a des tarifs collaborateurs Renault et ça vaut vraiment le coup, au départ on avance que 500€ et on ne paye aucune mensualité pendant les 5 premiers mois, sachant qu'on peut revendre à partir de 4 mois, on revend et on rachète comme ça au final on a une voiture neuve tous les 4 à 6 mois et on ne paye rien à part la carte grise, l'assurance et l'essence.
En tout cas j'ai hâte de l'avoir, je l'aurais pile-poil pour reprendre le boulot, avec Jules ce sera plus pratique que notre Laguna...
Voilà pour les dernières nouvelles.
Gros bisous à toutes.
Bon week-end