Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 46)

Discussions

Auteur
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 09:09
Bonjour les filles, Karine : J'espere que Mat va vite allez mieux... Gros bisous a lui !! Helene : Genial la rencontre !!! hha Morgane : T'es mimi avec les lunettes !!! Ca te va vraiment bien !! Ici toujours pareil, Enzo a bien dormi et pour un fois Yuna aussi !!! Enzo a le nez qui coule mais c'est au cause des dents... Rhaa fichu dents !!! Bisous les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 12:12
kikou les poulettes comment allez vous ce matin??? moi ca va hier soir je me suis regalé hum on a manger des moule frite que sa fesait lingtemps!!!! sinon bah nenette a le transit qui va mieux ses dernier jour j ai arreter le pelargon et elle fait tjrs mini 1fois par jour reste a voir sur le long terme ( si sa pouvez etre opur tjrs ^^) sinon sa y est j ai acheter la robe de baptême de poucinette une merveille ^^. bon je vous embrasse toutes je repasserai pas avant demain logiquement gros bisous a vous toutes!! <3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 14:57
je passe vous faire un gros bisous et souhaiter un joyeux moisversaire a mon bebe d'amour deja 4 mois sa passe trop trop vite jai tout le menage a faire et apres je vai essayer de caler une sieste car louane a encore fait son cirque en plein milieu d ela nuit et la jsuis morte gros bisous a bientot
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 16:03
coucou sva bien? nous sava bien, hier nous avons était 50minute a la piscine avec Noah et mon zhomme ce fût merveilleux... noah a adoré, pas de pleurs, pas froid!!!rien a dire quoi!!!7normalment photos pas autorisés, mais la maitre nageuse a était trop sympa, elle nous a laisser faire et nous à même proposer de nous prendre tous les trois!!!cool nan??? je vous joins une petite photo!!!lol http://img687.imageshack.us/img687/1802/img1794er.jpg hélène et nath:les photos de votre rencontre sont toutes mimi!!!courage a ton zhomme!!! nath:alor florent apprécie bébé nageurs???ta des photos??? audrey: c'est chou les calins de son bébé!!!mon bébé est très calin, javoue j'ai de la chance!!!jspr que sa continuera!!!lol morgane:jadore la photo que tu as mis sur le coté de tes message!!!ta pepette et toute mimi comme sa!!!tes mimi avec tes lunettes!!!pour ce qui concerne bébé nageurs, la piscine ou j'ai était et celle ou il pratik bébé nageurs, donc au niveau chlore c'est la meme chose...noah a bien réagit au chlore émi:pas cool l'allergia au chlore!!!moi aussi jsui pas très a l'aise dans mon maillot de bain!!!mais je le fais pour mon bébé!!!ta une photo de la robe de ta nenette??? karine:mat va mieu???moi uassi pas top en maillot!!!je te rassure...lol sandy:bon moisiversaire a ton bébé... gros bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 20:28
Bon ce fût bien calme aujourd'hui !!! Ici RAS... A part Enzo qui a mal au dents... Mais bon ca devient la routine !! Joyeux moiniversaire Lilou !!! Bonne nuit les filles, a demain !! Bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 20:54
coucou les filles moi journee tranquille vide grenier de 6h30 a 18h30 (avec la voiture que jai recuperer vendredi (800 euros) et la remorque..) sous la pluie florent au chaud dans la voiture avec 4 epaisseur body pied long manche longue pyjamas polaire combi polaire blouson juste sortie de la voiture pour teter et pour etre caliner sous mon ponchon de pluie... bien vendu et le reste je le mets sur mon site.... demain rangement et nettoyage des affaires qui ont prit la flote... le papa a garder les 3 grds alysson en a profiter pour partir chez la coisien toute la journee seb et amandine ont fait une grosse betise il a couper les beaux cheveux de ma didine (une copine vient rectifier le tire demain pour etre belle a lecole..)je ne sais pas combien ca va me couter ca encore... allez je vous faite de gros bisous a vous toutes je vais coucher les 3 grds et allez me coucher car nazze... bisous merci helene pour les photos...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 23:40
Coucou les filles! Je passe vite fait, demain nous partons avec Mélina chez mes parents! On reviendra dans 1 semaine. J'essayerais de passer dans la semaine vous faire un coucou! Pour les photos de la récap, merci de me les envoyer par mp :wink: Gros bisous mes maiettes d'amour!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 08:23
coucou vite fait car alyça est déjà réveiller et mes 2 grand aussi depuis déjà +d'1h sniff. morgane ton départ était prévu? j'espere que tout va bien. nath super si tu as bien vendu mois j'ai aussi toute les affaires a alyça a revendre jusqu'au 6mois ba oui elle est déjà au 9mois 1ans u'ai au moins 3/4 carton de couche rempli. lolo super la photo de vous 3 pourquoi les photos sont interdites?
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 09:20
Joyeux 4éme moiniversaire a lilou!!! (j'ai pas eu le temps de passer hier!) Kainou:Super votre rencontre avec nath,trop belles les photos! Et toi la forme,et tes Amours?Biconnes bien ton homme! Morgane:Bon séjour chez tes parents,bisous tu vas nous manquer!!! Nath:Alors ce vide grenier?t'as bien vendue?la galére ces bagnoles,un vrai bouffe fric mais on en a vraiment besoin! Karine:J'éspére que mat va mieux,emmy est vraiment cool tant mieux et toi comment vas tu,quelle nuit ma pauvre! Lolo:Trop belle la photo,noah a adoré c'est l'essentiel! Jenny:Moi aussi pleins d'habits a vendre de ma lilou je lui achéte que du 9mois qu'en j'en trouve sinon du 1 an! Bisous a+
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 09:38
coucou les filles comme tous les 15 jours j'ai tous les enfants et devinez où est mon mari... à la chasse, aujourd'hui c'est l'ouverture... pffffffff je comprend mieux maintenant pourquoi il m'a proposer d'aller boire un verre vendredi soir avec une copine... il a gardé tous les enfants (en meme temps ils étaient tous couchés, ca n'a pas été trop dur...) mais bon c'est l'intention qui compte... je suis censé aller poncer le plafond de la salle à la nouvelle maison aujourd'hui mais je suis trop naz et j'ai mal partout... le problème c'est qu'on déménage le weekend prochain donc va bien falloir que ca soit fait... et lui qu'est parti chasser!!!! bon va falloir que j'arrete de me plaindre moi le point positif c'est qu'il essaye de faire des effort, maintenant est ce que ca va durer??? et pour moi, pour le moment, j'essaye de faire aller, je fais style que tout baigne mais c'est pas tous les jours facile allez j'arrete de vous gonfler avec mes histoires [color=red:079481615d]hélène et nath:[/color:079481615d] super votre rencontre, je suis contente pour vous ca devait etre sympa... jolies photos [color=orange:079481615d]morgane:[/color:079481615d] profite bien de ta semaine [color=green:079481615d]lolo:[/color:079481615d] cool pour la piscine, vous etes beaux tous les 3 [color=blue:079481615d]karine:[/color:079481615d] mat va mieux? [color=indigo:079481615d]coralie:[/color:079481615d] je me disait bien que je connaissais... ca fait bizarre de voir tes photos, je me dit qu'on est vraiment pas loin, faudrait arriver à se voir, si tu es d'accord biensur ah oui, sinon des nouvelles de noélia quand même... ben elle va très bien, elle essaye de se retourner ca ne devrait plus tarder, elle fait des bulles avec sa bouche aussi, ca l'amuse... et par contre pour l'allaitement ca commence a devenir galere, elle prefere le biberon car elle voit ce qu'il se passe autours , du coup je sais pas si je vais continuer encore longtemps... ca m'embete car j'adore l'avoir au sein... y a que le matin et le soir que ca le fait , et pour le reste faut que je tire mon lait pour lui donner en bib... en fait ca ne me change pas de la semaine... et tirer mon lait ca me saoule bon je vous laisse je vous fais des bisous mes maiettes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 09:57
kikou les mamounettes!!!! [size=18:94bf097946][color=orange:94bf097946] JOYEUX MOINIVERSAIRE ( en retard dsl ) a ton ti bout de chou Sandy !! et JOYEUX MOINIVERSAIRE TITOUAN !!! [/color:94bf097946][/size:94bf097946] Comment ca va aujourd hui?? [color=red:94bf097946] Lolo ma bibi[/color:94bf097946] si si j ai des photo expres pour vous ( car je met pas sur FB vu qui a ma famille se sera apres le bapteme car c est une surprise pour la famille) super photo de vous 3 elle a ete gentille la maitre nageuse!!! [color=red:94bf097946]svet [/color:94bf097946]courage cocotte et pas cool pour l allaitement :( et super si on homme essaye de faire des effort c est un bon commencement!! ( j espere que sa va continué) [color=red:94bf097946]Morgane[/color:94bf097946] bon week chez tes parents!! vous y allez tous les 3? bisous <3? [color=red:94bf097946]vaness[/color:94bf097946] comment vas tu? et tes filles? [color=red:94bf097946] karine[/color:94bf097946] comment va Mat? [color=red:94bf097946]Audrey[/color:94bf097946] comment vas tu et ta puce? Ma poucinnette fait dodo dans mes bras j adore ça !!! sinon sa y est elle a passer sa 2e dents!!!!! sans pleure cette fois ci qu elle est courageuse !!! bon il ne nous reste plus beaucoup de tps a attendre avant la rencontre des Nordiste oulala ses cool ça!!! j ai hate!!!! si seulement on pourrai partir toutes ensemble en vacance pour apprendre a se connaitre oulala sa serai vraiment cool tous ça!!!dommage que c est tjrs l argent qui bloque pfff trop chiant RRRrrrr bon je vous laisse meme si je pourrai parler pd tous ça quoi mdr gros bisous a vous toutes!!!!! <3<3<3 ps: j ai oublié de vous mettre les photos (lol) bon allez je vous les met!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03347,1814961683df1ddce8e8e503d22a6279.jpg.html][img:94bf097946]http://images4.hiboox.com/vignettes/3810/1814961683df1ddce8e8e503d22a6279.jpg[/img:94bf097946][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03346,8246b22fe1f229bb4580ddc577f6f5d1.jpg.html][img:94bf097946]http://images4.hiboox.com/vignettes/3810/8246b22fe1f229bb4580ddc577f6f5d1.jpg[/img:94bf097946][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03345,634c220470da161ef057d585eef0417b.jpg.html][img:94bf097946]http://images4.hiboox.com/vignettes/3810/634c220470da161ef057d585eef0417b.jpg[/img:94bf097946][/url] voilà :)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 10:30
Coucou les filles, Svet : Rhooo dommage pour l'allaitement !! C'est bien que ton mari fasse des efforts... Pourvu que ca dur !! Bon courage avec les enfants !! Morgane : Bonne semaine chez tes parents ma belle !! Repose toi bien !! Emi : Très jolie la robe !!! Hâte de voir ta petite poucinette la dedans !! Oui rencontre nordiste samedi !! Rhhaaa j'ai hâte !! Nath : Tant mieux que ca se soit bien vendu !!! Ici Enzo a le rhume ( encore ) mais bon il a que le rhume, il tousse pas donc se sera vite guérit m !!! Allez il rale j'y vais... Bisous les filles !
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 11:35
[color=blue:8c3f81815b][size=18:8c3f81815b]JOYEUX MOINIVERSAIRE TITOUAN !!![/size:8c3f81815b][/color:8c3f81815b]
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 16:23
coucou les filles!!!! EH OUI UNE REVENANTE!!! Je trouve enfin un moment pour poster!! Bon j ai rattrapée mon retard j espere n oublier personne!!! Chez nous tt va bien un ptit coup de fatigue mais ca va passer je suis en vacances, je profite a fond de mes amours de bebes!!!! Ma puce raconte sa vie de plus en plus c'est trop marrant!!!elle a decouvert qu elle pouvez faire des bulles avec sa bouche ca la fait trop marrer!! Mon fils est super mignon reclame l ecole a longueur de journee mais bon ce sera que pr septembre prochain!!!!! Ma puce boit toujours 4 bibs de 195ml par jour le doc ma dit a la visite des 4 mois le 10/09 que ds 10 jrs on pouvait commencer les ti pots de fruits mais je vais attendre la semaine pro. A la visite des 4 mois elle pesait 7.250kg pour 65cm!!!! Elle finit rarement ses bibs dc je vais commencer les fruits ca m ennuie un peu car je voulais attendre les 6 mois... Mais bon je suis pas pour les bledine et tt et tt dc je vais attaquer les ti pots!!!! Morgane : J ai lu que ca avait clashé avec Mathieu j espere que tt s'arrange pr vous!!!pas facile la venue d une princesse!!!Ta fille est tjrs aussi canon et ses yeux :love: t'es tte mimi avec tes lunettes!!gros bisous Karine : Comment va Math??? ne tkt pas tu n est pas une mauvaise mere t'es pas devin!!!et puis quand on voit tes loulous ca se voit tt de suite qu il ne manque de rien!!!hihihi ca avance tes preparatifs???? gros bibi ma belle!!!vs etes canon en photo avec ta puce!!!!! Audrey : Ma binomette adoree comment vas tu?? Tes insomnies st passées??? et super Juju va bien!!!Vs aussi vs etes canon ttes les 2 t'es super belle je trouve!!et tu as beaucoup perdue je trouve par rapport a la photo de ton avatar!!t'es sublime et juju aussi d ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous Donne vite des nouvelles pour tes resultats!!! Svet : Je voit que ca a ete tres difficiole avec ton mari??Tu prends beaucoup sur toi tu es tres courageuse je crois que moi au 1er coup ca aurait ete dehors!!!enfin c'est plus simple quand il n y a pas d enfants deja pleins de courage ma belle!!!! Emi : Bah alors qu est ce que c'est que cette baisse de moral?? tu es parfaite comme tu es tu as une fille super mimi un cheri qui t aime profite et arrete de broyer du noir ma belle!!!!Tres belle ta robe de bapteme!!!!!Biz Nath : Comment vas tu??tjrs des journees aussi chargees je vois??comment va le bras de ta puce???? Le ti flo va bien??? gros bisous Helene : Super votre rencontre tes enfants st tjrs aussi beaux!!!!!! :wink: Comment va ton cheri il souffre pas trop?? des bisous a vs et un bon retablissement a ton homme!!!!!! Lolo : Super ce cours de piscine, c'etait bien??? j aimerai bien y aller avec Clemence, mais la piscine est hyper loin de chez nous c'est un peu la galere!!Et puis j ai pas de maillot de bain!!!! Coralie: Vs etes sublime!!!!!trop hate de voir ta video!!!! Super les blagues de tes amis c'est une tres bonne idee le coup des conserves!!!hihihihi je m en rappelerai de celle ci!!!!! gros bisous Nini : Comment vas tu?? ca y est les crobes st partis chez toi?? ns ca persiste tjrs + ou - c'est la galere!!!!! Ton loulou a mal aux dents?? ma puce commenec aussi c'est la galere elle ronchonne..... comment va ta puce??? bisousssssssss Sandy : Joyeux moisniversaire a ta puce en retard!!!! Comment va tu?? et tes puces?? Flo : AH NON PAS TOI PAS DE BAISSE DE MORAL VOYONS!!! je te rappelle juste que pr mon premier j ai pris au moins 24kg et j'en ai reperdu plus au bout d un an et sans regime ma belle ne tkt pas laisse le tps au tps mm si c'est difficile a vivre parfois. Comment va Val?? bisous Vaness : Comment vas tu??? Andreina : Elles spont magnifiques tes puces!!! gros bisous Glammum : Comment va tu?? ton loulou tjrs cool chez nounou?? Bon je vous laisse les filles ma fille me fait comprendre que c'est l h eure du biberon!!!!!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 16:41
Joyeux moiniversaire a titouan!!! Bicoon:Profites bien de tes vacances,ns allons tous trés bien merci bisous! Emi:Superbe ta robe de baptéme! Ninie:Samedi prochain la rencontre des nordistes et je ne serais pas là je suis trés triste,profitez bien les filles on pensera fort a vous! bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.