Posté le : 26-09-2010 à 09:38
coucou les filles
comme tous les 15 jours j'ai tous les enfants et devinez où est mon mari... à la chasse, aujourd'hui c'est l'ouverture... pffffffff
je comprend mieux maintenant pourquoi il m'a proposer d'aller boire un verre vendredi soir avec une copine... il a gardé tous les enfants (en meme temps ils étaient tous couchés, ca n'a pas été trop dur...) mais bon c'est l'intention qui compte...
je suis censé aller poncer le plafond de la salle à la nouvelle maison aujourd'hui mais je suis trop naz et j'ai mal partout... le problème c'est qu'on déménage le weekend prochain donc va bien falloir que ca soit fait... et lui qu'est parti chasser!!!!
bon va falloir que j'arrete de me plaindre moi
le point positif c'est qu'il essaye de faire des effort, maintenant est ce que ca va durer??? et pour moi, pour le moment, j'essaye de faire aller, je fais style que tout baigne mais c'est pas tous les jours facile
allez j'arrete de vous gonfler avec mes histoires
[color=red:079481615d]hélène et nath:[/color:079481615d] super votre rencontre, je suis contente pour vous ca devait etre sympa... jolies photos
[color=orange:079481615d]morgane:[/color:079481615d] profite bien de ta semaine
[color=green:079481615d]lolo:[/color:079481615d] cool pour la piscine, vous etes beaux tous les 3
[color=blue:079481615d]karine:[/color:079481615d] mat va mieux?
[color=indigo:079481615d]coralie:[/color:079481615d] je me disait bien que je connaissais... ca fait bizarre de voir tes photos, je me dit qu'on est vraiment pas loin, faudrait arriver à se voir, si tu es d'accord biensur
ah oui, sinon des nouvelles de noélia quand même... ben elle va très bien, elle essaye de se retourner ca ne devrait plus tarder, elle fait des bulles avec sa bouche aussi, ca l'amuse... et par contre pour l'allaitement ca commence a devenir galere, elle prefere le biberon car elle voit ce qu'il se passe autours , du coup je sais pas si je vais continuer encore longtemps... ca m'embete car j'adore l'avoir au sein... y a que le matin et le soir que ca le fait , et pour le reste faut que je tire mon lait pour lui donner en bib... en fait ca ne me change pas de la semaine... et tirer mon lait ca me saoule
bon je vous laisse je vous fais des bisous mes maiettes