Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 42)

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 12:11
[color=violet:4b3950e4f0]Nodel[/color:4b3950e4f0] : c'était moi pour le parc ! :wink: J'en ai vu plein et celui que j'ai vu c'est le tien !!! Mais par contre, je compte le prendre en rectangulaire : 80cm-102cm car j'ai pas un très grand salon et il va déjà falloir y caser la chaise haute, la trotteur, les jouets etc.... Mais je le trouve super bien et vu que tu l'as, ca me rassure. Non pas d'excuses pour le réveil en pleine intervention et comme je n'ia pas eu mal je n'ai rien dit... Des nouvelles pour ton boulot ???
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 14:01
Bonjour, [color=violet:680bae0990]Mel[/color:680bae0990] ça va mieux avec ton homme ou pas? [color=violet:680bae0990]Sandy[/color:680bae0990] c'est vraiment horrible cette gale!! J'espère que vous en êtes enfin débarrassés! [color=violet:680bae0990]Estelle[/color:680bae0990] je sais que ça ne va pas avec ton homme. Je ne sais pas quoi te conseiller. A ce niveau là moi je partirais c'est clair, tu as des aides pour les mères célibataires... Comme disent les filles il vaut mieux des parents heureux séparés que des parents malheureux ensemble. Il n'y a pas moyen de faire des efforts chacun de votre côté? Si il t'offre des fleurs ma belle ne le prend pas comme ça, c'est qu'il sait qu'il a eu tord et qu'il s'excuse, sauf qu'un homme est trop fier pour le dire. [color=violet:680bae0990] Jenny[/color:680bae0990] trop beaux tes amours! Tu l'as acheté le bonnet rose? J'adore! [color=violet:680bae0990] Nini [/color:680bae0990]c'est bizarre qu'il ne veut plus retourner dans son lit. Ce n'est pas qu'il a prit l'habitude je pense, mais plutôt qu'il a besoin d'être prêt de toi! Mélina je la prends souvent dans mon lit et ça ne l'empêche pas de bien dormir dans le sien. [color=violet:680bae0990]Karine[/color:680bae0990] oui mais il faut courir tout les jours, sinon ça ne sert à rien :lol: mais c'est une super résolution! Bravo (et courage). [color=violet:680bae0990]Emi[/color:680bae0990] merci pour ma puce! On déménage dans 2 mois! D'ailleurs il faut que je nettoie l'appart de fond en comble parce que des gens vont venir visiter, ça me saoule. Économe ta fille, génial!! [color=violet:680bae0990]Audrey[/color:680bae0990] tiens nous au courant des résultats hein! Oui c'est tout à fait ça, j'en veux à mon homme de tout ça! C'est dur la vie de couple hein, c'est dingue! Pour mon GP, on ne lui reproche pas d'être homo, lui il en voulait pas d'enfant (si juste un fils) c'est ça qu'on peut lui reprocher. Il les a eu juste pour que personne ne se rende compte qu'il est homo. Avec mon homme hier ça a claché. A 1h du mat' on s'engueulait. Je lui ai même mis une claque sur le bras (il me traitait limite de mauvaise mère parce que sans faire gaffe j'ai donné un coup de coude à Mélina). Ma main me brulait et lui il avait mal! On n'est jamais passé aussi près de la séparation. Matthieu voulait me ramener chez mes parents en Haute-Savoie. Au final il s'est mit a pleurer et a reconnu que quelque chose ne va pas chez lui, il broie tout le temps du noir donc ça se ressent sur son comportement envers moi. Il m'a demandé de l'aider à redevenir bien. Je crois que cette fois il a vraiment conscience qu'il faut qu'il change. Sinon Mélina en ce moment met 2h à se rendormir en pleine nuit, ça me saoule, je suis crevée, je ne dors pas plus de 6h!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 14:22
un coucou rapide les filles pour vous faire de gros bisous car prises par mes aloux... alors visite gygy mon fibrome est encore il a diminuer de 8 il est passer a 4 cm... journee charger hier et speed... demain pire... je vois que chez chez tout le monde que lon senguele et que ca va pas.... bon tjrs avec 1 seul voiture la batterie que jai acheter hier a lacher la voiture descent au garage ds la semaine... (heuresement qui me descends la voiture quand jen ai besoin..) moi aussi jai ce parc et il est tres bien (la journee je ly mets depuis sa naissance pour quil y dorme ...) moi aussi il dort le soir avec moi a cote de moi (cela saoule mon homme mais ca va....) bon allez je vais allez poser mr rere (surnom du papa) dans son lit... et essayer de demenager notre chambre dun etage et la salle de jeux dun etage (jinverse) et reparer ma fuite sous levier.... demonter mon chauffage de la salle de bain...(pour voir la reference ) voir les prix des vmc car elle a lacher aussi ... jen ai marre tout senchaine .... bisous
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 15:57
[color=darkblue:f96237bb09][b:f96237bb09]Audrey[/b:f96237bb09] : Oui je l'ai aussi rectangulaire en blanc le parc lol. Il est génial, même si tu reçois du monde, hop tu le pli et sous le lit. Cool pour la nuit de Juliette. Insomnie ?! ça me rappel nos grossesses lool. Peut être le rdv avec le gastro-entérologue qui te tracasse ! Allez vient vite nous dire les résultats !!! [b:f96237bb09]Morgane[/b:f96237bb09] : De tout coeur avec toi pour ton homme ! Allez remet le dans le droit chemin, c'est sur se sera un long moment dur, mais se sera que du bon. L'arrivée d'un bébé chamboule tout. Nous aussi en ce moment c'est pas la joie, mais bon c'est plus niveau sexuel ! Perso, je me demande comment font les mamans allaitantes !!! moi je trouve pas le temps ! [b:f96237bb09]Karine[/b:f96237bb09] : Le footing, y'a rien de mieux pour reprendre ses courbes !!! COU-RA-GE !!! Moi aussi je voulais m'y mettre mais pfff le plus souvent mon homme rentre à 22h du taf alors voilà !!! [b:f96237bb09]Sandy[/b:f96237bb09] : Je viens de voir pour l'histoire de la tétine lool [b:f96237bb09]Mel[/b:f96237bb09] : Bon rétablissement !!! [b:f96237bb09]Estelle[/b:f96237bb09] : J'ai une amie (du même prénom que toi) qui à quitter son homme car il l'a frappait ! Elle a mis 2 ans à enfin oser ! Elle avait pris contact avec l'assistante sociale de sa ville, elle lui a trouvé Appart, meuble + aide !!! par contre c'est sur ça prend du temps et il faut tenir bon !!! Bon 16h00 arrive, je vais cherché ma fifille d'Amour Bisoussssssssssss[/color:f96237bb09]
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 16:02
Slt mes maiettes Morgane--- ouf sa a chauffé mais bon si sa lui a permis de se rendre cpte de ses erreurs c bien... J espère que ton couple va prendre un nouveau départ et cette fois le bon Emi--- ma puce ne prends plus de lait depuis un mois. Elle est passé a un bledidej le matin et un blediner le soir. Le midi c petit pot maison et ti filou et.a 4 h c petit pot de fruit + 1 ou 2 ti filou... Et la pédiatre adhère car la puce a un bon rapport poids taille Nodel--- g le MM. Aussi que g eu chez babywalz Merci les filles moi sa va mieux mais la puce c quoici cousa Avec sam ben c je t m moi non plus... Mais bon tant qu il y a de l amour ya de l espoir!!! Et puis je relativise bcp sa me permet de vivre un peu mieux... Bon comme j écris du iPhone je ne réponds pas a tte car suis au tf gros poutoux à tte
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 16:14
Nodel--- je te rassure niveau sex c o point mort de mon coté. En plus g mis mon stérilet ya un mois aujourd'hui et g tt le TPS mes règles ... Vous pensez que c normal
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 18:29
Les filles, devinez quelle boulette j'ai encore fait aujourd'hui :evil: . A 15h, je me pointe à mon rdv chez le gastro-entérologue comme une fleur, Juliette dans le cosy ( la pauvre j'ai dû la réveiller après juste une heure de sieste, elle était dans le gaz ) et bien, je vous le donne dans le mille : mon rdv n'était pas aujourd'hui mais demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Ah je l'ai trop mauvaise car j'avais organiser toute ma journée par rapport à ce rdv et ma pauvre Juju privée de sieste !!!!RRRRR Quelle cruche je suis, c'est pas possible !!!! Parce que le pire, c'est que c'est pas la première fois que je fais ce genre de boulette ! Je crois qu'alzheimer me guette !!! :oops: Moralité : ne prenez jamais un rdv juste après une anesthésie générale, vous vous planterez de jour !!! :lol: Et comme c'est pas ma journée, j'ai attrapé la crève de ma puce et j'ai la tête comme une citrouille ! :cry: [color=violet:6a7e6dfb4f]Nodel[/color:6a7e6dfb4f] : pour mes résultats il va falloir attendre samedi du coup... :roll: Je vais commandé le parc ce soir, je suis méga convaincu :wink: Et si ca peut te rassurer moi aussi question sexe c'est le point mort ! Comment va ta puce d'amour ? [color=violet:6a7e6dfb4f]Nath [/color:6a7e6dfb4f]: oh quel courage tu as ! Moi j'ai l'impression que ce n'est plus un palmier mais un baobab que j'ai dans la main quand je compare mes journées aux tiennes ! Courage ma belle ! Super pour ton fibrome ! [color=violet:6a7e6dfb4f]Morgane [/color:6a7e6dfb4f]: cette dispute est bénéfique pour votre couple finalement ! Ton homme a peut être réalisé ses erreurs et qu'il risque de te perdre s'il ne s'arrange pas. Mon homme a le même problème que le tien : il broie tout le temps du noir... Mais lui, même s'il a conscience de son problème, il n'a jamais voulu arranger les choses. Donc si ton homme veut de l'aide, surtout fais le car c'est qu'il en a vraiment besoin :wink: Allez je suis sûr que tout va s'arranger maintenant ! T'arrive pas à faire de sieste dans la journée ? [color=violet:6a7e6dfb4f]Mel[/color:6a7e6dfb4f] : j'ai vu que c'est sur Babywalz que le parc est le moins cher, je vais aussi le commander dessus ! Toujours malade la pauvre puce ? Tu l'as emmené chez le médecin ? Elle continue a bien manger malgrès la maladie ? Car Juliette me fait la grève de la faim... Bisous !
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 19:26
Coucou les filles!!! Estelle:Contente de te revoir je vois que c'est pas la joie avec ton homme a toi de voir si tu te sens capable de vivre sans lui;rester pour les enfants n'est pas la bonne solution pour moi,gros bisous a toi et tes ptits bouts!!! Audrey:Tu es tellement fatiguée que tu as confondue ton RDV,ma pauvre essaie de te reposer,prends peut etre quelque chose en homéopathie pour tes insomnies,lilou mets des couches que je cherche a DM j'en ai pour 22euros pour tout le mois et elles sont super absorbantes et de super bonne qualité! Nodel:Lilou va bien et moi aussi merci et toi ton boulot t'as du nouveau avec tes patrons?Et camille la forme? morgane:Au moins il s'est rendu compte que quelque chose clochait chez lui tant mieux vous allez l'aider Mélina et toi j'en suis sure,jéspére que ta ptite fée va mieux dormir et qu'elle laisse sa maman se reposer,bisous!!! Nath:Quelles journées de fou comment tu fais rien qu'a te lirej'ai du mal a te suivre! Karine:Tu veux te mettre au footing bonne idée,mais faut y aller doucement surtout pas forcer,bon courage!Bisous a vs tous Aujourd'hui visite de la tata de mon mari et de sa maman(91ans) la forme elles sont venues voir lilou,j'ai eu que des compliments ça fait plaisir,je suis super fatiguée en ce moment,une petite baisse de régime,c'est pas grave ça ira mieux demain!!! Mesabou:Tu vas mieux?tu en as du courage a tout faire bisous a vs 2!! Je vous laisse mes mammounettes préférées a demain,gros bisous!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 19:56
Vaness :arrow: oui sa va un peu mieux tjs enrhumé mais plus de fièvre...Merci...ben alors qu'es ce qui se passe??? Audrey :arrow: rooo la boulette...mdr...je te confirme il est bien...la puce a été chez la pédiatre lundi elle a un médoc à prendre et elle y retourne lundi si c pas passé se sera antibio...par contre tjs autant d'appétit c pour sa que sa ne m'affole pas plus que sa...je crois qu'il faudrait qu'elle soit à l'article de la mort pour ne plsu manger...lol Bon grande nouvelle...ma puce a avancé ds son trotteur...chez la nounou...g halluciné qd elle me l'a dit... Elle arrête pas de me dire qu'elle est en avance sur tt...J ADORE... Elle mange aussi bien que sa copine de nourisse qui a 9 mois et sa copine ne tiens tjs pas assise alors que la mienne veut déjà marcher...bon il faut dire qu'elle sont aussi grande l'une que l'autre donc sa ne choc pas ... Mais je suis HYper fière d'elle et je voulais vous le faire partager... Bonne soirée....
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 21:44
audrey :arrow: haha le coup du rendez vous tes sadique !!!enfaite tu ve juste pas que ta fille dorme mdr :siffle: :siffle: :siffle: mel :arrow: BRAVO a calie whoua c fou les progrer quil font nos bibou en quelque jours!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: karine :arrow: Emmy et officiellement rentrr dans le club des boulie :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: héhé lilou ne le fait pas encore sur la carote mes elle fait parti je pense du club car quan elle voi le biberon elle a les yeux qui sorte de la tete mdr :shock: :shock: :shock: vanesse :arrow: repose toi bien et revien nous en forme :wink: :wink: :wink: bon aujourd'hui confo a marseille(on la trouver oufff)et apres on et monter voir une calanque a coter !!bon on et pas descendu dedan (car la voiture a ma mere donner une drle d'odeur)mes en tout cas le peu quon a vu ete magnifique apres direction la plage de marseille tremper les pied (car aps de mlaillot de bain) et reparti avec 1h30 de bouchon vve les travau et la debauche a marseille :gne: :gne: :gne: :zen: :zen: :zen: :zen: bon je va me laver puis pyjama et dodo voila les nenette a demain :cop: :cop: :cop:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 23:06
Bonjour les maïettes ! Enfin un petit peu de temps pour vous donner des nouvelles. J'ai parcouru les deux dernières pages seulement et je vois que pour plusieurs d'entre vous c'est pas la joie dans votre couple, je vous souhaite bon courage, je ne suis pas de bon conseil, je ne sais pas forcément quoi vous dire mais j'espère pour vous toutes que tout va s'arranger dans un sens ou dans l'autre. En tout je vous trouvent toutes très courageuses c'est vrai qu'avec un enfant ça change drôlement les rapports dans le couple et j'espère que pour la plupart d'entre vous ce ne sera qu'une passade... Alors des petites nouvelles de mon côté, je suis toujours débordée, j'ai tout l'appart à ranger avec les affaires du mariage... Et puis nos amis nous ont fait des blagues, du riz partout dans le dressing (entre chaque vêtement) donc faut que je le vide entièrement pour passer l'aspirateur !, ils nous ont enlevés les poignets de la porte de notre chambre et je les ai toujours pas retrouvés !lol Sinon ils ont aussi arrachés toutes les étiquettes des boîtes de conserve, donc on se fait des repas conserve surprises (c'est assez drôle !) Enfin voilà entre tout ranger (du coup je profites de faire un grand nettoyage en même temps) et m'occuper de mon bébé qui réclame de plus en plus d'attention et puis aussi entamer les démarches pour l'inscrire à la crèche, changer mon nom dans tous les organismes...... Pas beaucoup de temps pour passer sur le fofo mais je suis sûre que dans quelques jours ça ira mieux. Alors comme je le dis un peu plus haut je dois inscrire Jules à la crèche, normalement je voulais reprendre le boulot qu'en Janvier mais j'ai croisé ma chef en ville samedi et elle m'a dit qu'elle me proposait un remplacement de congé mater d'une copine secrétaire qui part début novembre et qui revient mi-mars, ça m'intéresse surtout que j'adore son poste mais maintenant je suis pas sûre d'avoir une place pour mon bébé donc je dois retourner à la CAF lundi après-midi (seul créneau pour les inscriptions !) et je verrais si j'ai une place rapidement ! J'ai hâte de reprendre le boulot mais en même temps j'appréhende de laisser Jules en plus j'ai peur de rater toutes ses premières fois, ça m'angoisse ! Sinon jeudi dernier en même temps que faire ses vaccins nous avons fait la visite du 4ème mois, tout va bien à part peut-être un très léger strabisme à vérifier mais rien d'inquiétant (on doit voir un ohptalmo en janvier pour ça). Et mon pèpère à encore bien grandit, il fait 7,100kg pour 62,5 cm ! La pédiatre trouve qu'il est très tonique, il tient parfaitement debout sur ses jambes et il est très attentif à ce qui se passe autour de lui, je suis très fière ! Ah et aussi ça y est je commence à lui mettre du 6 mois depuis la semaine dernière ! Voilà pour les tites nouvelles, pour ma part tout va bien, je suis super heureuse d'être mariée, je réalise pas encore tout à fait mais ça va venir. J'ai eu un petit coup de blues samedi dernier en me disant que ça y est c'est déjà fini, 1 an 1/2 de préparation se sont envolés en 1 toute petite journée !!!!! Karine : un grand conseil, profites à fond de tous les préparatifs, ça passe beaucoup trop vite, et n'hésites pas à me demander des conseils sur des astuces pas cher.... Je vais essayer de vous mettre un peu plus de photos. Gros bisous à toutes. http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/mariage,10969e470ef01fa2440e1c62b415ac85 Ah et aussi je vous ai pas dit, avec mon chéri nous avons fait une chorégraphie pour l'ouverture du bal, nous avons démarrés sur "Everything I do" la BO de Robin des bois de Bryan Adams, nous avons enchaînés sur "I gotta feeling" des Black Eyed Peas et ensuite "Single Ladies" de Beyoncé puis retour sur le slow de Brian Adams et ensuite nous avons invités tout le monde à nous rejoindre sur la piste de danse sur "Toi + Moi" chanté par les Enfoirés, c'était super, tout le monde était debout à nous applaudir, dès que j'aurais récupérer la vidéo je vous la passerai !
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 23:15
corali :arrow: les blague de tes amis son pas mal jadore les conserve surprise mdr en tout cas sa fait plaisir davoir de tes nouvelle jme doute que tes journer doive etre charger je te fait de gros bisous a bientot ps:jarrive pas a voir ta foto mes g hate de voir la video!!!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 23:21
Euh les filles, je sais que ça a été répété 15 coups mais je voudrais changer la photo de mon avatar mais j'y arrive pas, on me dit toujours que mes photos sont trop grandes ! Bonne nuit les mamounettes.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 23:22
MAGNIFIQUE TES FOTO VOUS ETE TROP BEAU JULE ET TROP BEAU DAN SON PETIT COSTUME JADORE
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 23:28
Merci Sandy ! C'est vrai qu'il était beau mon bébé, tout le monde disait qu'il ressemblait à un petit prince !!! J'étais très fière de lui, il a été super sage. D'ailleurs on a fait nos photos de couple mercredi dernier et pareil, je lui avait remis son costume et il a été super sage, j'ai hâte de voir les photos du photographe avec mon bébé ! En tout cas j'ai eu de la chance, je lui avais acheté le jean et la chemise blanche chez Kiabi avant sa naissance en 3 mois et pile poil ça lui allait comme un gant, je sais pas comment j'aurais fait sinon y'avait plus de vêtements comme ça dans la collection hiver !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.