Posté le : 20-09-2010 à 10:24
coucou les filles !
je suis pas passée ce week-end désolée, mais je vous ai lu !!!
mon chéri révisait pour ses exams du coup j'ai du beaucoup m'occuper de Maceo et beaucoup sortir pour qu'il y ait un peu de calme à la maison. Samedi j'étais à une fête de pacs, c'était super sympa ! on a eu un beau week-end !!!
Sandy, c'est vrai que ça passe vite, j'essaie de profiter de chaque instant mais je crois que dans tous les cas, ça passera trop vite !!!
je vais sur vert baudet et je suis FAN mais je peux pas t'aider j'ai pas fait cette inscription là ...
Emi, rhoooo tous ces gâteaux ... et surtout un tiramisu mon préféré je crois !!! alors le bilan des 5 mois ???
Vanessa, pas facile ton histoire, tu es courageuse !!! et non, tu ne me choque pas, je crois que les liens du sang ne font pas tout ... la preuve ...
Ninie la cheminée déjà :shock: brrr il n'y a plus de saison ma p'tite dame !!!
Morgane, Maceo ne m'a pas lâché hier non plus !!! je sais que c'est normal que Melina fasse KK tous les 3 jours, non ce qui m'étonnes c'est que Maceo fasse autant ... mon lait ne serait pas bon si il en élimine autant ???
je suis désolée que les choses se dégradent entre toi et Mathieu ... bien sûr nous on n'a pas tous les éléments, mais pense bien à TOI avant tout car une maman heureuse ça rend les enfants heureux !!! ... je sais que tu as plein de gens à qui parler mais si tu veux discuter je suis là aussi ...
Nath ah ça fait du bien un homme qui bosse à la maison !!! tu as bien fait de râler !!!
Karine, ça va mieux toi ? et Emmy ? et Mat il chante toujours lol ??? !!!
Lolo il est chouuuuuu ton petit bonhomme !!!
moi je vais rester seule presque une semaine, mon homme part en tournée à La Réunion :evil: grrr y en a qui ont de la chance !!!
je vais en profiter pour faire du forcing avec les biberons, eh oui depuis le temps que je vous en parle, c'est toujours pas fait !!! mais là c'est les 15 derniers jours avant la rentrée, je n'ai plus le choix !!!
Maceo est trop mignon, il change tellement vite !!! il râle beaucoup par contre, il faut sans cesse être près de lui, changer d'activité, du coup je suis vraiment soulagée que ce soit sa tata qui le garde (au fait je sais plus si je vous l'avez dit, mais j'ai réussi à convaincre la soeur de mon chéri de le garder ???) au moins elle va être à son écoute, et à son rythme !!!
bon allez je vous laisse, mon bibou va pas tarder à se réveiller !!!
à + tard les filles bonne journée !!![/list]