Posté le : 17-09-2010 à 14:25
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4mois,e8eb81b6ef6ffea1cf1f90c9bade54a3.jpg.html
coucou les filles !
voilà une photo de Maceo le jour de ses 4 mois, elle est de mauvaise qualité mais en attendant mieux Morgane tu peux la mettre dans la récap ??? merciiiii
Coralie tu es rayonnante !!! toutes mes félicitations, soyez très heureux !!!
Vanessa, j'espère que ça va aller mieux ! pour les maux de dents mon pédiatre m'a dit de ne pas hésiter à donner du paracétamol ...
Emi, je sais que parfois on se sent bêtes avec nos questions mais je crois aussi qu'il faut que tu en parles au pédiatre ;-) et si celui là te répond toujours la même chose, prends un autre avis !
Nath ça me rassure de voir que florent tête encore la nuit ;-) allez courage !!!
Ninie courage à toi aussi et condoléances aux voisins ;-) repose toi surtout, ça va revenir dans l'ordre !!!
des P'tit filous ????? déjà ????
Cléa que ça doit être dur ... j'appréhende aussi vachement ce genre de choses quand j'aurai repris ... :cry: allez c'est juste un passage j'en suis sure !!!
au fait pour ma reprise, finalemnt j'ai repoussé jusqu'au 4 octobre
:D et c'est sa tata qui va le garder !!! je suis trop contente !!! on va la payer bien sûr, elle est étudiante, j'ai fait les comptes ça ne nous coutera pas plus cher, et Maceo sera à la maison, avec son père aussi de temps en temps !!!! trop cooooool !!!!!
bon j'essaie de le faire dormir depuis tout à l'heure mais je ne suis finalement pas persuadée qu'il ait sommeil ;-)
Angelik joyeux moinniversaire à Alynh !!!
Audrey t'a sde la chance ta puce essaie de se retourner, Maceo n'essaie même pas :D le gros pépère reste sur le dos et sur le côté ... et râle !!! voilà il se retourne pas mais tient debout ;-) (avec un support bien sûr lol) elle est en forme ta puce c'est super !!! et toi, t'as plus mal ???
Morgane, ta puce fait caca tous les 3 jours ??? moi c'est plutôt 3 fois par jour au moins !!!
sandy, forcément dans la chambre de papa maman tout va mieux !!!
bon j evais voir mon bibou qui couine il dort vraiment pas je crois qu'on va aller faire un tour !!!!
bises les filles !!!