Posté le : 16-09-2010 à 22:55
[color=violet:11f0ac6442]Cléa[/color:11f0ac6442] : ne t'inquiète pas trop pour ton loulou, un bébé ne se laisse pas mourir de faim. Juliette me fait souvent la même chose. Déjà, elle refuse de prendre son bib si ce n'est pas moi qui lui donne et il faut être dans le calme, sans stimulation autour. Et avant hier elle n'a pris que 80ml le soir et le matin 100ml... Il te fait peut être "payer" le fait de moins te voir mais ca va lui passer. Le plus embetant c'est pour tes nuits car tu dois être crevée ! Alors en attendant, essaie de lui donner des aliments qui ont du coup. Le petit filou est un bon conseil je pense. Autre solution, lui mettre une ou deux cuillères de céréales dans son bib, comme ca même s'il n'en boit pas beaucoup, il sera quand même un peu calé.
Bisous
[color=violet:11f0ac6442]Nath[/color:11f0ac6442] : ah oui, semaine de dingue ma pauvre !!! Moi ca va , juste un peu fatiguée car pas encore remise des grosses douleurs au ventre de la semaine dernière, de la coloscopie d'hier et que Juliette se réveille beaucoup la nuit en ce moment...
[color=violet:11f0ac6442]Virginie[/color:11f0ac6442] : mais non, garde le morale ma belle, tu vas voir qu'avec un peu d'homéo et des tisanes au fenouil, la lactation va repartir comme en 40 ! Et puis si Enzo ne réclame pas plus, c'est que tout va bien !
[color=violet:11f0ac6442]Angélik[/color:11f0ac6442] : Joyeux moiniversaire à Alynh !!!!! Belle puce aux mêmes mensurations que ma Juliette ( enfin presque !)
[color=violet:11f0ac6442]Vanessa[/color:11f0ac6442] : c'était dû à quoi cette crise de Lilou ? Elle n'était pas contente ? Quelle petite chipie ! Comme sa cop's Juju ! Tu lui donnes Camilia pour les dents ? Je trouve ca assez efficace !
[color=violet:11f0ac6442]Morgane et Estelle[/color:11f0ac6442] : j'ai vu sur FB que vous vous étiez "marié" ! On a pas été invité à la noce, c'est quoi ce bordel ???!!!!! Nanméo ! mdr
Désolée si j'ai oublié des filles, je suis naze !
Aujourd'hui Juju a été top de chez top ! Sieste de presque 3h où elle s'est endormi en 2 sec ! Puis elle a passé quasi 2h sur son tapis d'éveil à se marrer et à essayer de se retourner ( mais toujours ce satané bras qui bloque ! lol ) et on a joué, chanté ( enfin moi surtout car Juju elle préfère les cris ! ) et dansé ! ce soir, elle s'est encore endormi en 2 sec ! Le pied !!!
Je voudrais que tous les jours soient ca !!!
Allez, je vais au dodo car je suis morte et demain je dois tout préparer pour le départ pour Limoges...pfiou !
Bisous et bonne nuit