Posté le : 16-09-2010 à 16:06
Coucou les filles !
[color=violet:9429b3b81b]Sandy[/color:9429b3b81b] : moi aussi je suis allé à la rééduc ce matin et j'en ai ras le bol ! Ca s'est bien passé ? Pfiou quelle nuit pourrie tu as passé ! Pas trop naze ? T'inquiète pas pour ta fille, c'est l'école qui la perturbe, c'est un grand changement, mais ca ne va pas durer !
[color=violet:9429b3b81b]Marine[/color:9429b3b81b] : wahou, trop contente d'avoir de tes nouvelles ! Comment va Marceau ? C'est dingue comme t'as maigri !!! Bravo !!!
[color=violet:9429b3b81b]Lolo[/color:9429b3b81b] : j'ai invité une Eloise Dubois sur FB mais je ne suis aps sur que ce soit toi, je pense m'être trompée... Tu peux me le confirmer ?
[color=violet:9429b3b81b]Morgane[/color:9429b3b81b] : c'est terrible quand les bébés hurlent ! Moi ca me fait systématiquement pleurer, ca me prend au niveau des tripes, c'est terrible ! Alors, te voilà myope comme une taupe ?! lol Bienvenue au club !
[color=violet:9429b3b81b]Mymy[/color:9429b3b81b] : oui oui je vous tiendrai au courant des résultats ! Alors c'est toi l'infirmière tyranique qui prépare les lavements ??!! lol C'est clair que ca doit être trop dur de ne pas voir assez son bébé ! Courage miss !
[color=violet:9429b3b81b]Virginie[/color:9429b3b81b] : j'espère pour toi que c'est uen fausse alerte maladie pour Enzo sinon vous n'allez jamais vous en sortir ! Normal cette baisse de lactation avec toute ectte fatigue. Essaie de te reposer un peu et tu verras ca va repartir de plus belle !
[color=violet:9429b3b81b]Vanessa[/color:9429b3b81b] : Juliette a été ronchon tout hier mais aujourd'hui beaucoup moins, heureusement ! Elle doit etre trop mimi Lilou avec son bib de thé ! Juliette ne fait pas encore ça, enfin des fois elle essaie mais c'est trop lourd. Ils évoluent vite nos bébés hein ? Bon courage à ton homme pour la gastroscopie !
[color=violet:9429b3b81b]Nath[/color:9429b3b81b] : petite baisse de morale ma belle ?! C'est sur qu'entre ton homme toujours parti, tes aloux, la maison et pas de voiture ca doit être dur ! Mais comme je te l'ai déjà dit, tu as beaucoup de m"rite de tout gérer. Et ton homme devrait plutot te complimenter que te faire des reproches ! Courage et bisous !
[color=violet:9429b3b81b]Emi[/color:9429b3b81b] : ah ma pauvre la gastro ca fait trop mal ! Je sais que la constipation de ta puce est dur à vivre mais je suis persuader que ca va finir par s'arranger ! J'étais exactement comme Estellina quand j'étais bébé : toujours constipée ! Déjà à la maternité, ma mère avait dû me même un Bébégel, t'imagines ?! C'est resté encore quand j'étais enfant mais ca s'est arrangé au fil des ans et maintenant ca va. Alors ne t'inquiète pas trop ma belle !
[color=violet:9429b3b81b]Jenny[/color:9429b3b81b] : je ne fais quasiment jamais la sieste moi car je profite que Juliette dorme pour m'occuper de la maison et faire tout ce que j'ai à faire. Mais si je voulai, ce ne serait aps très compliqué car ma puce dort env 2h,2h30 l'après midi, dans son lit ! Mais normal que pour toi ce soit plus compliqué, tu as 3 enfants !
[color=violet:9429b3b81b]
Cléa[/color:9429b3b81b] : alors cette reprise du taf ? Ca se passe comment ? Et avec Mael ?
Allez, il faut que je me motive pour repasser, étendre le linge, faire la vaisselle, passer un coup d'aspi.... J'ai pas envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain, on part à Limoges pour le WE. Dimanche c'est le bapteme de titouan, le cousin de ma puce. On ne rentrera que lundi soir car mon homme a pris sa journée.
Bisous