Posté le : 15-09-2010 à 10:57
[color=darkblue:e8d46b02e6][b:e8d46b02e6]Karine[/b:e8d46b02e6] : Trop belle ton essaie de robe ! En bustier comme tu as choisi j'adhère !
Je te rejoins pour Mat, Eytan est très infernale en ce moment et cela depuis le début de l'école, chouine pour rien, répond, et j'en passe... pfff on m'avait dit que l'école calme les enfants ouai bah moi c'est pireeeee!
[b:e8d46b02e6]Flo[/b:e8d46b02e6] : Quelle bouille ton Valentin ! J'ADORE !
Ta copine est vraiment douée, elle a un site web pour voir ses tarifs ?
[b:e8d46b02e6]Cléa[/b:e8d46b02e6] : La nounou a acheté les biberons ?! Mais c'est ç toi de fournir normalement.
Je paie pour les I.E. 1,81€ et frais de repas 4€ (quand elle en sera là lol), l'H est à 3,80 € net.
[b:e8d46b02e6]Emi[/b:e8d46b02e6] : Un ptit coup de moue ?! Tu es tout à fait à ta place ici, surtout que tu es LA fondatrice de nos post !!! C'est grâce à TOI qu'on en est là ! Un grand merci à toi de nous avoir réuni... et un grand merci à [b:e8d46b02e6]Morgane[/b:e8d46b02e6] de nous faire continuer l'aventure !
[b:e8d46b02e6]Ninie[/b:e8d46b02e6] : Pour mon lait je le congèle dans les pots AVENT http://www.aubert.fr/repas/kit-gourmet-via-philips-avent,fr,548966.html
Il faut se méfier des sac pour congelé car au bout d'un certain temps le sac donne un gout "dégueu" au lait et donc n'est pas utilisable.
[b:e8d46b02e6]Elo[/b:e8d46b02e6] : Oui c'est tout à fait normal pour le lait en poudre. Mais tu ne vas pas lui donner le lait maternel que tu tire à ta nounou ? WAOUHHHH 10 €uros de I.E. !!!! C'est très chère !!!! autan ramener l'eau toi même et lui donner le minimum pour le reste c'est à dire 1,81 € !
AnneSo : Ton Tylian est superbe !!!
De mon coté le taff c'est une horreur !!!
Lundi dernier, premier jour de reprise, mes patrons sont là, je vais dans leur bureau dire "bonjour" et là ils me serrent la main sans me dire un mot !!!!!!!!!
Je me suis demandé un instant où est ce que j'étais ! en maternelle ?!
Et la je vais dans mon bureau, tiens une nouvelle ?! !!! Bon je me dis qu'elle est là pour remplacer mon responsable le temps de ses vacances, mais là j'apprends qu'elle est en CDD jusqu'au 15/11/2010. mmmmh Bizarre
Bref, mercredi, mes patrons me demandent de venir dans leur bureau, (tiens ils me parlent ?! :shock: ) Et là ils m'apprennent que mon poste va être muté sur le dépôt des Yvelines (78), que pour la gestion se sera mieux d'être sur place, ce que je ne doute pas, et que mon bureau doit être au 1er octobre à la disposition de la nouvelle !!! ils me disent que je recevrais un courrier.
Vendredi je reçois le fameux AR confirmant leur dire. j'ai donc répondu en gros que si je devais accepté cette mutation, il serait bon de revoir certaine conditions soit : - Augmentation de salaire, pour couvrir les frais supplémentaire de la nounou et garderie, - 28h sur 4 jours soit mon mercredi de libre, comme je l'avais demandé lors de ma prise du congé parental à 80%, - et indemnités de frais km. Et que si l'une des conditions étaient remise en cause, mon refus sera catégorique.
Je précise que je n'ai aucune clause de mobilité.
Donc soit ils maintiennent mon poste dans le Val d'Oise (95) qui est à 15 min de chez moi soit ils me licencient ! et là c'est JACK POT pour moi, indemnités de licenciement sur 3 ans, et je toucherai les assedic.
J'ai vu au courrier ce matin qu'ils avaient reçu ma lettre mais mes patrons ne sont pas là. J'attends les suites.
Du coté de Camille, chez la nounou tout se passe bien mais je trouve qu'elle ne boit pas assez ! La nounou lui donne un bib de 140ml à 11h30 puis 140ml à 15h30, bon je la fait tété à 7h et le soir à volonté mais bon ça m'inquiète, j'attends le rdv chez le pédiatre dans une dizaine de jour.
Mlle se retourne depuis 2 jours, elle a enfin trouvé la solution pour tourner ses épaules lol car souvent elle restait bloqué. Elle attrape tout, elle commence à vouloir toucher notre visage, tjrs aussi gracieuse. Et qu'est ce qu'elle me manque quand je suis au boulot !!!!
J'ai pas rattrapé tout mon retard mais je RE très vite, la jsuis au boulot et mes patrons viennent d'arrivé donc hop de post.
Bisoussssssss[/color:e8d46b02e6]