Posté le : 13-09-2010 à 23:17
Re !
J'ai passé une super journée ! Cet après midi je suis allé faire des courses avec ma Juju dans la galerie où je bossais, j'ai revu mes collègues que je n'avais pas vu depuis un bon moment et ca m'a fait trop plaisir ! En plus, Juliette a été adorable alors qu'elle n'a pas fait la sieste car elle était bien trop intéressée par tout ce qui l'entourait ( du coup, ce soir, dodo à 20h30 sans broncher ! lol ). Le must, c'est que j'ai enfin trouvé ma tenue pour le baptême de mon neveu !!!!
Ensuite, je suis allée à mon rdv avec l'anesthésiste pour mon endoscopie de mercredi et ça forcément c'est moins drole... Mais bon, faut le faire donc...
Sinon, je suis trop fière de ma poupée qui aujourd'hui a évolué d'un coup !
Ce matin, Melle commence à essayer de se retourner sur son tapis d'éveil ( bon pour l'instant, elle ne fait qu'un quart de tour mais c'est un début ! ), en fin d'aprèm elle se met pour la première fois seule assise et y reste un bon moment ( avant de chavirer sur le côté ! lol ) et ce soir énorme éclats de rire parce que je lui ai dit "areu" ! lol
Bon voilà vous l'aurez compris je suis complètement GAGA !!! lol
Merci pour vos conseils pour les bib ! Ce soir j'ai essayé de lui donner 240ml mais elle était tellement fatiguée qu'elle s'est endormi sans finir. On verra demain !
[color=violet:a4b0766534]Sandy[/color:a4b0766534] : j'adore la photo de Lilou ! Elle a l'air très douce comme petite fille ! Pas comme Juliette qui a l'air d'une chipie... Et qu'est ce qu'elle dort bien !!!!
[color=violet:a4b0766534]Karine[/color:a4b0766534] : super si Mat s'est enfin calmé ! L'euphorie de la rentrée passée, il va redevenir le petit Mat que tu connais ! T'inquiète pas pour Emmy, ca lui passera. Juliette aussi est très proche de moi ( et tout particulièrement de son papa à qui elle lance déjà des regards amoureux ! ) mais je t'avoue que ca me plait car moi aussi j'ai besoin d'elle, de l'avoir près de moi !
Oh bon sang, t'as raison, on ne fait plus les milgnes maintenant avec tous ces kilos en trop qu'on arrive pas à perdre ! J'étais vraiment trop naïves moi, je croyais qu'ils allaient partir tout seuls après l'accouchement ! Oh la débile !!!! lol
[color=violet:a4b0766534]Hélène[/color:a4b0766534] : la mini Audrey va super bien merci ! Mais si tu voyais son papa je crois que tu l'appelerais la "mini Pierre" ! lol Elle est adorable ! Bisous guérisseurs à tes deux petits amours et à ton chéri ! Toi ca va, pas de crève à l'horizon ?
[color=violet:a4b0766534]Vanessa[/color:a4b0766534] : oh oui une photo de la jolie robe de Lilou stp !!! Pauvre Lilou ! Fais lui pleins de bisous de ma part !!!
[color=violet:a4b0766534]Morgane[/color:a4b0766534] : excellent la photo de Mélina assise !!! Elle est trop balèze ta fée ! T'as vu, Juliette a suivi sa copine de près ! C'est marrant, car toutes les deux ne se retournent pas mais ont réussi à s'assoir. On dirait que les bébés font soit l'un soit l'autre !
[color=violet:a4b0766534]Cléa [/color:a4b0766534]: au fait t'as repris le boulot ou pas ? je ne sais plus... :roll:
[color=violet:a4b0766534]Emi [/color:a4b0766534]: moi aussi je vous aime les filles !!!!! lol Ca y est j'ai voté, pour les 2 ! Au fait, comment va Estellina ? Elle a toujours des allergies ? MDR le KK dans le bain !
[color=violet:a4b0766534]Virginie[/color:a4b0766534] : ah super contente qu'Enzo soit guéri ! Tu vas mieux dormir cette nuit... quoi que avec les vaccins, pas sûr ! Et c'est un géant ton bigorneau ( 8cm de+ que Juju ! ) ! lol Allez, bon courage !
[color=violet:a4b0766534]Estelle[/color:a4b0766534] : t'as vraiment une jolie famille ! Ils sont tous beaux tes enfants !!! MDR ton fils qui aide son papa à tondre !
[color=violet:a4b0766534]Nath[/color:a4b0766534] : bon sang, quelle journée de fou !!! Repose toi bien cette nuit ! Et bisous à Amandine, la pauvre puce !
[size=18:a4b0766534]JOYEUX MOINIVERSAIRE MACEO !!!!![/size:a4b0766534]
Sur ce roman, je vous dis bonne nuit les copines et à demain ! Bisous !