Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 28)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:03
Tener les filles si vous avez pas encore voter!! https://www.huggiesclub.fr/enceinte/jouets-et-jeux/concours/ministars/galerie/photos-details-11-Grade-15-691 et un petit vote ici aussi merci a vous toutes :) http://www.etreenceinte.com/famifrimousse/voter/4804-famille-sculier merci a celle qui ont voté!! <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 19:16
coucou les filles j'en peux plus je suis nazze envie d'aller me coucher apres le marathon d'aujourdhui... lever 7 h petit dej jusqua 8h20 8h30 dans le car apres prendre rdv pour alysson ( a12h) (car hier elle est tomber sur son pignee elle avait pas mal javais juste passer de larnican dessu mais a 2heures du matin elle est venue nous reveiller en hurlant )l'horreur surtout que le papa se levait a 4heures du matin pour boser et que entre tps elle a reveiller amandine .... les garcons seb et florent nont rien entendu... apres la dame de ladmr passe come tout les lundi pour maider de 9h15 a 11h15..(on a pas fini du coup il faut que je continue demain a faire le trie dans le placard de alysson..ma cuisine et ma salle de bain est propre..) du coup a 11h05 et oh monique (le non de mon aide) il fafaut que tu partes il faut que jaille chercher les enfants a lecole qui sortent a 11h30 entre tps jappelle mon homme qui me dit quil et a vizille a 12km de la maison a lautre depot de car vfd donc je lui laisse seb et amandine(pour quils les fassent manger et remette a lecole seb pour lui rentrer a 12h45 et recar a 13h30) et moi je vais a vaulnavey le bas chez le docteur a 8 km plus loin avec florent et alysson (elle me prend dessuite et menvois a lhopital) du coup je ressort sur les coup de 12h30 et elle menvoit a lhopital pour faire des radios .. du coup arriver a lhopital sud a 12h55 (enregistrement radio et platrage bab pdt 45 jrs voir plus rdv de nouveau le 23/09 galere de nouveau.. ) je suis ressortie sur les coups de 15h30 apres on a ete vite fait a carrefour grd place pour prendre du gruyere pour reparer sa fracture de l'extremite inferieur des 2 os (metaphysiaire basse) puis recuperage des 2 montres (sb et dine) et du cartable de alysson et des devoirs...(voir la maitresse pour la dispense de piscine quelle commencait jeudi et vendredi avec lecole et le mercredi aux cours de piscine rebelotte pour seb et dine aussi chque mercredi pdt toute lannee..) et voila ma journee crevant jai envie daller me coucher mais encore pleins de choses il faut que je lui trouve des tshirts pour lhabiller pas envie de couper ses habits (je vais allez voir dans mon placard bon je vous laisse car florent pu encore et veut tetee encore car pas trop eu le tps pour lui trop aussi de manger (car il a bien dormi cette nuit de 22h a 6h20 (tetee)puis redormi jusqua 11h (tetee + mon lait que javais tirer avant ma douche de ce matin a 7h20) et a 3h00 je lui avais mis mon seins de force dans la bouche car je sentais une monter de lait .....et que javais mal au seins tres gonflee.. allez je vous laisse sur ce roman photos a venir quand jaurais un moment maintenant je vais vous lire car depuis ce matin jai rien lu.. bisous nath
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 19:56
Coucou les filles, Estelle : Trop beau tes loulous... :love: :love: :love: Nath : Bah dit donc, journée de fou... Bon bonne nouvelle Enzo n'est absolument plus malade... Du coup il a eu le droit a ses vaccins :cry: :cry: Mais maintenant on est tranquille jusqu'a ses 1 ans !!! Sinon a 4 mois il pèse : 7.150 kgs et mesure 70 cm, PC : 42... Un super bébé en pleine forme dixit le médecin... Moi j'ai une super angine bactérienne, du coup je suis sous antibiotique, ce qui m'embête un peut puisque j'allaite mais bon celui la je peut... On verra bien ! Allez je vais mangé !! Bonne soirée les filles, Bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 20:31
Au faite : [color=blue:8d97298254][size=18:8d97298254]JOYEUX MOINIVERSAIRE MACEO !!!![/size:8d97298254][/color:8d97298254]
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 20:37
virginie cool enzo bisous alysson chouine
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 23:17
Re ! J'ai passé une super journée ! Cet après midi je suis allé faire des courses avec ma Juju dans la galerie où je bossais, j'ai revu mes collègues que je n'avais pas vu depuis un bon moment et ca m'a fait trop plaisir ! En plus, Juliette a été adorable alors qu'elle n'a pas fait la sieste car elle était bien trop intéressée par tout ce qui l'entourait ( du coup, ce soir, dodo à 20h30 sans broncher ! lol ). Le must, c'est que j'ai enfin trouvé ma tenue pour le baptême de mon neveu !!!! Ensuite, je suis allée à mon rdv avec l'anesthésiste pour mon endoscopie de mercredi et ça forcément c'est moins drole... Mais bon, faut le faire donc... Sinon, je suis trop fière de ma poupée qui aujourd'hui a évolué d'un coup ! Ce matin, Melle commence à essayer de se retourner sur son tapis d'éveil ( bon pour l'instant, elle ne fait qu'un quart de tour mais c'est un début ! ), en fin d'aprèm elle se met pour la première fois seule assise et y reste un bon moment ( avant de chavirer sur le côté ! lol ) et ce soir énorme éclats de rire parce que je lui ai dit "areu" ! lol Bon voilà vous l'aurez compris je suis complètement GAGA !!! lol Merci pour vos conseils pour les bib ! Ce soir j'ai essayé de lui donner 240ml mais elle était tellement fatiguée qu'elle s'est endormi sans finir. On verra demain ! [color=violet:a4b0766534]Sandy[/color:a4b0766534] : j'adore la photo de Lilou ! Elle a l'air très douce comme petite fille ! Pas comme Juliette qui a l'air d'une chipie... Et qu'est ce qu'elle dort bien !!!! [color=violet:a4b0766534]Karine[/color:a4b0766534] : super si Mat s'est enfin calmé ! L'euphorie de la rentrée passée, il va redevenir le petit Mat que tu connais ! T'inquiète pas pour Emmy, ca lui passera. Juliette aussi est très proche de moi ( et tout particulièrement de son papa à qui elle lance déjà des regards amoureux ! ) mais je t'avoue que ca me plait car moi aussi j'ai besoin d'elle, de l'avoir près de moi ! Oh bon sang, t'as raison, on ne fait plus les milgnes maintenant avec tous ces kilos en trop qu'on arrive pas à perdre ! J'étais vraiment trop naïves moi, je croyais qu'ils allaient partir tout seuls après l'accouchement ! Oh la débile !!!! lol [color=violet:a4b0766534]Hélène[/color:a4b0766534] : la mini Audrey va super bien merci ! Mais si tu voyais son papa je crois que tu l'appelerais la "mini Pierre" ! lol Elle est adorable ! Bisous guérisseurs à tes deux petits amours et à ton chéri ! Toi ca va, pas de crève à l'horizon ? [color=violet:a4b0766534]Vanessa[/color:a4b0766534] : oh oui une photo de la jolie robe de Lilou stp !!! Pauvre Lilou ! Fais lui pleins de bisous de ma part !!! [color=violet:a4b0766534]Morgane[/color:a4b0766534] : excellent la photo de Mélina assise !!! Elle est trop balèze ta fée ! T'as vu, Juliette a suivi sa copine de près ! C'est marrant, car toutes les deux ne se retournent pas mais ont réussi à s'assoir. On dirait que les bébés font soit l'un soit l'autre ! [color=violet:a4b0766534]Cléa [/color:a4b0766534]: au fait t'as repris le boulot ou pas ? je ne sais plus... :roll: [color=violet:a4b0766534]Emi [/color:a4b0766534]: moi aussi je vous aime les filles !!!!! lol Ca y est j'ai voté, pour les 2 ! Au fait, comment va Estellina ? Elle a toujours des allergies ? MDR le KK dans le bain ! [color=violet:a4b0766534]Virginie[/color:a4b0766534] : ah super contente qu'Enzo soit guéri ! Tu vas mieux dormir cette nuit... quoi que avec les vaccins, pas sûr ! Et c'est un géant ton bigorneau ( 8cm de+ que Juju ! ) ! lol Allez, bon courage ! [color=violet:a4b0766534]Estelle[/color:a4b0766534] : t'as vraiment une jolie famille ! Ils sont tous beaux tes enfants !!! MDR ton fils qui aide son papa à tondre ! [color=violet:a4b0766534]Nath[/color:a4b0766534] : bon sang, quelle journée de fou !!! Repose toi bien cette nuit ! Et bisous à Amandine, la pauvre puce ! [size=18:a4b0766534]JOYEUX MOINIVERSAIRE MACEO !!!!![/size:a4b0766534] Sur ce roman, je vous dis bonne nuit les copines et à demain ! Bisous !
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 06:38
svet je pense comme les filles emi et audrey je dirais meme que peut etre joue til avec ta pensée(le fait qu'ils soit addict) ce n'est pas parce qu'un homme a des envie fréquente voir meme 24/24 7j/7 qu'il est forcément malade peut etre aussi ce sert t'il de cette excuse pour te "tromper" mais pour moi addict ou non il ne devrait pas réagir comme ca apres cela n'est que mon avis et j'espere que si tu va voir un sexologue il pourra te donner une réponse et faire en sorte que sa s'arrange mais bon je vois qu'en ce moment la plupart d'ente nous on des soucis avec nos hommes estelle trop beau tes enfants kainou merci tu va m faire rougir lol félicitation a mélina et juliette trop forte les filles emi t'inquiete la mienne aussi tiens pas assise a vrai dire c plutot le culbuto lol un coup a droite un a gauche et meme qu'elle arrive a se plier totalement en 2 mdr sinon a puce a essayer dans le magasin hier un trotteur et bien (elle avance pas avec bien évidemment lol) je me suis faite engueueler et j'ai eu le droit a des pleurs(tres rare chez ma puce) car je l'a enlever du trotteur et remis dans sa poussette a sa promet le caractere lol. audrey j'espere que sa a été ton rdv. tu nous mettra des photo de toi dans ta tenue? sinon je ne sais plus qui disait ne pas avoir vos facebook ba moi non plus. bon je vous laisse je vais essayer un peu de faire le ménage pendant que tout le monde dort et ensuite habillage ect pour aller a l'école on va voir comment ca va ce passer aujourd'hui c un remplacant bon moiniv en retard a maceo
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 07:28
coucou les filles nuit pourri, super mal dormi et noélia s'est reveillé à 2h...pffff.. donc crevée ce matin avec mon homme j'ai du mal à lui faire la tête, je sais qu'il ne mérite pas que je lui pardonne mais je l'aime tellement... par contre je ne me prive pas pour lui dire qu'il m'a beaucoup deçu, du coup j'ai plein de petit mot gentil.. mais ca ne l'excuse en rien [color=red:6ba59d910f] jenny:[/color:6ba59d910f] ce n'est pas lui qui se dit addict. pour lui tout va bien il pense juste qu'il a plus envi que moi... c'est moi qui le pense.. penser au sexe a ce point et vouloir pratiquer a ce point... faire la tete quand il a pas sa "dose"... et je ne raconte pas tout... c'est un ensemble et pour moi il a un gros soucis à ce sujet... c'est peut etre pour ca que j'aurai tendance à le pardonner... [color=green:6ba59d910f]audrey:[/color:6ba59d910f] bravo juliette !!! c'est vrai qu'elle fait de beau progrès bon allez je vous laisse je pars au boulot bisous
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 07:49
Salut les filles! Et oui une revenante! Je suis désolé mais je ne trouve pas le temps d'allumer le pc,le soir c'est la course,et je voudrai profiter de mes loulous à fond :lol: Titouan m'a fais ses nuits pendant une semaine genre je le couche à 20h et à 06h30 quand je pars il dort toujours,mais c'était trop beau pour que ça dur,lol! [color=violet:7f0c4cad35]Morgane[/color:7f0c4cad35] c'est génial que Mélina se tienne assise! [color=violet:7f0c4cad35]Svet[/color:7f0c4cad35] grosse pensée pour toi ma belle courage! [color=violet:7f0c4cad35]Coralie[/color:7f0c4cad35] Félicitation aux jeunes mariés,vite les photos! [color=violet:7f0c4cad35]Nath[/color:7f0c4cad35] pauvre louloutte j'espere qu'elle ne souffre pas trop et que son platre ne l'encombre pas trop! [color=violet:7f0c4cad35]Sandy [/color:7f0c4cad35]contente de te revoir! [color=violet:7f0c4cad35]Jenny[/color:7f0c4cad35] tu la met dejà dans le trotteur? [color=violet:7f0c4cad35]Audrey[/color:7f0c4cad35] bien! elle fait beaucoup de progres Juju! Bon faut vraiment que j'y aille,je suis de permanence ce soir donc je commence plus tard mais pas de retour à la maison avant 21h :cry: Je suis desolé de ne pas ecrire un petit mot à chacune,gros bisous les filles,vous me manquez!!!!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 07:58
coucou les filles bon mal dormi cette nuit encore florent a tetee a 3h30 au lieu de 6h comme hier et a pas mal bouger il s'est retrouver pas mal de fois du dos au ventre pour dormir (ce soir il dort dans son couffin la au moins il se retourne pas comme dans mon lit..) alysson a reussi a dormir un peu mais a eu mal encore cette nuit des douleurs dans son platre la pauvre (je lavais garder a coter de moi sur le matelas par terre..)son platre est super lourd et pour boire cest dur a la paille ... bon allez je vais les preparer car ce matin on traine.... a+ tard dans la journee je les emmene au car puis je me recouche avec florent qui dort encore dans le lit.. bisou
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 08:01
Coucou les filles, Audrey : Oui j'ai bien dormi cette nuit malgré les vaccins... Pas de fièvre c'est une première lol... Bon ca peut encore se déclaré !! Bravo Juliette !!! Jenny : Je t'envoie mon nom de suite ^^ Marie-Laure : Contente de te lire... Bon j'ai mis 20 mn a écrire ce message car ma fille m'a vomit tout son bol de lait... Un glaire de coincé je pense, en tout cas elle est en forme maintenant !!! Allez faut que j'aille la douché avant d'allez a l'école !! Bisous les filles
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 08:02
Svet: Bon courage,c'est a toi de voir s'il mérite que tu lui pardonnes,vs avez une belle famille,bisous!!! Audrey:Lilou est tjs enrhumée bravo juliette!!! J'ai lavée la tenue de lilou ça a déteint je suis dégoutée c'est le ptit haut qui est rose maintenant! Dure journée hier lilou n'a pas arrétée de chouiner impossible de faire quelque chose je suis allée l'a promenée elle a dormie 1heure,aprés j'ai mis le turbo pour faire a manger et nettoyer un peu!!! ça m'a rappeler les 2premiers mois ou c'était dur! Ninie:Sacré beau bigorneau,tu lui as donné quoi a enzo pour le rhume? Misti:Contente de te revoir,Passe une bonne journée,bisous a vs tous!!! Je vais essayer de coucher lilou.........Bisous!!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 08:07
Vanessa : Je lui ai fait des lavages de nez au Prorhinel et je lui ai donné de l'homéopathie ( Alium cepa composé 3 granules )... Et si fièvre, doliprane !! Ma fille aussi c'est passé avec sa, sauf que Mlle ne se laisse pas faire pour les lavages de nez... Nath : Bonne sieste :wink: Bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 08:14
[quote:cd15dad167="nini68 ( Virginie )"]Vanessa : Je lui ai fait des lavages de nez au Prorhinel et je lui ai donné de l'homéopathie ( Alium cepa composé 3 granules )... Et si fièvre, doliprane !! Ma fille aussi c'est passé avec sa, sauf que Mlle ne se laisse pas faire pour les lavages de nez... Nath : Bonne sieste :wink: Bisous[/quote:cd15dad167] LOUPER IL SEST REVEILLER
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 09:23
karine ne t'inquiete pas tyty aussi en ce moment est dans sa phase jaloux donc des qu'il entend sa soeur pleurer il demande un calin et vu qu'elle pleure ba je la prend et donc il hurle mais c normal comme l'on dit les filles faits des trcs qu'avec lui alexy a eu sa premiere sortie seule sans tyty pour aller voir schrek(1er ciné ) et bien il en était tout fier apres tu peux lui expliquer que tu l'aimùe toujours mais j pense que tu as déja du le faire. pour ce qui est des reflexion des autres laisse les dire meme si c plus facile a dire qu'a faire nous avec mes loustics (vu qu'il est pas tres calme) mais comme le tiens il sont pas méchant juste speed et bien certaines personne ne nous voit presque plus et le pire c que ceux sont des proches apres tu aura peut etre le droit a tu le gronde pas assez tu lui met pas assez de fessé ou ceux sont des caresse et j'en passe dis toi que l'important(c le médecin qui me l'a dis) c que la facon d'élever ton enfant te convienne et pour y arrivé il faux malhureusement répeter et repêter les choses aussi bien les punitions si il abuse que les je t'aime il teste tes limites et a besoin de savoir quue tu sera toujours la pour lui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.