Posté le : 13-09-2010 à 11:46
Coucou les filles !
Je passe vite fait car j'ai une question à poser aux mamans qui donnent des biberons. Aujourd'hui c'est la courses donc je reviendrais vous voir ce soir !
Alors voilà : depuis 1 semaine, Juliette se réveille systématiquement la nuit, vers 4h, je me lève, lui met la totote, elle se rendort mais se réveille ensuite environs toutes les heures jusqu'au levé. Elle ne pleure pas mais chouine. Je me demande si le biberon du soir lui suffit, peut être a t'elle encore faim non ?
Car ca fait un mois que je lui donne des bib de 210ml, elle les finit super bien depuis que j'ai changé la tétine pour une vitesse au dessus. Elle chouine même quand le bib est finit donc je me demande si ca lui suffit...
A votre avis, c'est à cause de ca qu'elle se réveille ?
Et qu'est ce que je peux faire ? Il n'y a pas au dessus de 210ml non ? Je peux lui mettre des céréales dans son dernier bib pour la rassasier ?
J'ai pas envie de commencer la diversification avant ses 5 mois...
Merci de m'aider les copines !!!
Juste pour[color=violet:dfff0ba571] Svet[/color:dfff0ba571] : je ne trouve pas ses arguments très convainquants non plus ... Je pense qu'il sait au fond de lui qu'il a un pb avec le sexe mais ne voyant pas de solution à ça, ne voulant pas se faire aider, il préfère te proposer la séparation pour que tu ne souffres plus de son addiction... Il faut vraiment réussir à lui faire accepter de se faire soigner mais c'est sur que c'est pas évident... Ton idée d'aller consulter seule est une très bonne idée je trouve ! Peut être qu'un spécialiste te donner des pistes pour mieux aborder le sujet avec ton homme. En tout cas, bon courage ma belle et encore une chose : ne le laisse pas retourner la situation car je crois aussi que c'est ce qu'il fait en ce moment : lui te propose la séparation, toi évidememnt tu refuses vu les changements extremes que ca entrainerait et finalement tu restes en fermant les yeux sur vos problèmes... Trop de femmes font ça et acceptent de ne pas être épanouies pour les enfants, la maison, etc...
Gros bisous
Je vous mettrai un mot à chacune plus tard !
Bisous à toutes !