Posté le : 11-09-2010 à 22:02
bonsoir les filles !
d'abord les avatars : mél, morgane, svet, ninie, Emi ils sont trop chouettes !!! ils sont beauuuuux vos bébés
Vaness, mets nous une tite photo de toi avec ta puce !!!
Cléa, allez toi aussi avec ton petit chou !!!
Cléa, oui ça me change pas mal les cheveux courts !!!
Merci les filles pour vos compliments !!!
[size=18:176b5e5f34]Coralie, félicitations à la jeune mariée !!!! alors c'était comment ??? des photos des photos !!!![/size:176b5e5f34]
Svet, courage ! c'est une sage décisions d'attendre que les enfants soient absents... mas je ne sais pas comment tu arrives à faire comme si de rien n'était ... quelle sale histoire, j'espère qu'il prendra son courage à 2 mains et ses responsabilités et qu'il fera ce qu'il faut pour te garder, il ne sait pas sa chance de t'avoir ...
ne te laisse pas faire en tous cas !!!
Nath tu cours toujours partout, quelle pêche !!!! bon vide grenier alors !!!
Béné, oui je sais c'est cher ces frais journaliers mais j'ai pas le choix, si je refuse elle trouvera qqn d'autre mais moi je n'ai qu'elle sous la main ... il va bien falloir que je reprenne le boulot ... ma remplaçante je la connais elle est plutôt sympa et connait bien l'école, je sais que ça se passe bien !!! Maceo réclame aussi la nuit, mais moins, depuis qq nuits il ne tête que 2 fois ;-)
Ninie, si tu essaie de passer au bib, moi c'est le dodie mam qu'il arrive à téter , bon il tête pas grand chose mais c'est celui qui va le mieux. le tommee tippee il est trop dur je crois ça va pas du tout j'ai pas essayé nuby, la tétine est comment ??? le nuk il était pas mal aussi ...
ça va mieux enzo ??? joyeux moinniversaire !!!
Estelle tu me fais peur ... si les bébés au sein grossissent encore plus qd ils passent à l'alimentation diversifiée ça va faire quoi ... Maceo fait déjà plus de 8kg !!!
Karine, mince pour ta bague ... va voir un autre bijoutier peut être pour avoir un autre avis ???
bon j'ai pas fait de sieste ne ce matin ni cet après midi j'en peux plus , je vous laisse !!!
coucou à celles que j'ai pas citées désolée ...