Posté le : 10-09-2010 à 12:28
Coucou les filles !!!!
UNE REVENANTE !!!!!!! Et oui, ca y est je vais mieux ! Pour ne rien vous caché, j'ai vraimant été très mal et ma mère a dû faire 600km en speed pour venir m'aider car au lit, plié en deux de douleur, en train de gémir, j'étais pas belle à voir...
Mais le plus dur c'était de ne pas pouvoir m'occuper de ma puce, vous imaginez !
Depuis 2 jours j'enchaine les rdv avec des gastro-entérologues. On ne sait pas trop ce que que j'ai mais comme c'est le 3ème épisode de ce genre que je fais depuis 2 ans, je dois passer des examens en urgence. Donc mercredi prochain je passe une endoscopie, ca se fait sous anesthésie générale donc je resterai une journée à la clinique. Ca me saoule mais j'ai pas le choix. J'ai encore galéré à trouvé une personne pour me garder Juliette mais finalement c'est une de mes collègue qui habite juste à coté de chez moi qui va s'en occuper, je suis soulagé !
[color=violet:1fceec0e70]Morgane[/color:1fceec0e70] : j'ai même failli t'appeler pour te le demander du coup ! Mais finalement ma collègue m'a répondu avant. D'ailleur merci infiniment de m'avoir proposé ton aide, t'es un amour ! Et même si on ne s'est jamais vu je t'aurai confié Juliette les yeux fermé tellement je suis sûr qu'elle aurait bien traité avec toi !
Contente que conseillère t'es rassuré sur le poid de Mélina, tout va bien du coup !
[color=violet:1fceec0e70]Vanessa[/color:1fceec0e70] : merci de t'être inquiété pour moi ma belle, t'es trop gentille !
Je rattrappe quelques moiniversaires oubliés de nos bébés :
JOYEUX MOINIVERSAIRE A LILOU et MARCEAU ! Désolée si j'en oublie :roll:
[color=violet:1fceec0e70]Nath[/color:1fceec0e70] : bon courage avec tout ce que tu as à faire chez toi et tes loulous ! je te trouve admirable ! Alors les résultats d'analyses de Florent ???