Posté le : 10-09-2010 à 12:28
Coucou les filles !!!!
UNE REVENANTE !!!!!!! Et oui, ca y est je vais mieux ! Pour ne rien vous caché, j'ai vraimant été très mal et ma mère a dû faire 600km en speed pour venir m'aider car au lit, plié en deux de douleur, en train de gémir, j'étais pas belle à voir...
Mais le plus dur c'était de ne pas pouvoir m'occuper de ma puce, vous imaginez !
Depuis 2 jours j'enchaine les rdv avec des gastro-entérologues. On ne sait pas trop ce que que j'ai mais comme c'est le 3ème épisode de ce genre que je fais depuis 2 ans, je dois passer des examens en urgence. Donc mercredi prochain je passe une endoscopie, ca se fait sous anesthésie générale donc je resterai une journée à la clinique. Ca me saoule mais j'ai pas le choix. J'ai encore galéré à trouvé une personne pour me garder Juliette mais finalement c'est une de mes collègue qui habite juste à coté de chez moi qui va s'en occuper, je suis soulagé !
[color=violet:1fceec0e70]Morgane[/color:1fceec0e70] : j'ai même failli t'appeler pour te le demander du coup ! Mais finalement ma collègue m'a répondu avant. D'ailleur merci infiniment de m'avoir proposé ton aide, t'es un amour ! Et même si on ne s'est jamais vu je t'aurai confié Juliette les yeux fermé tellement je suis sûr qu'elle aurait bien traité avec toi !
Contente que conseillère t'es rassuré sur le poid de Mélina, tout va bien du coup !
[color=violet:1fceec0e70]Vanessa[/color:1fceec0e70] : merci de t'être inquiété pour moi ma belle, t'es trop gentille !
Je rattrappe quelques moiniversaires oubliés de nos bébés :
JOYEUX MOINIVERSAIRE A LILOU et MARCEAU ! Désolée si j'en oublie :roll:
[color=violet:1fceec0e70]Nath[/color:1fceec0e70] : bon courage avec tout ce que tu as à faire chez toi et tes loulous ! je te trouve admirable ! Alors les résultats d'analyses de Florent ???
[color=violet:1fceec0e70]Karine[/color:1fceec0e70] : trop trop canon la miss en robe de marié !!!!!!! Pareil que les filles, j'adore la dernière photo ! Je susi désolée j'ai pas pu voté pour Emmy encore car je ne trouve pas sa page... Le lien que tu as donné me renvoie sur la page d'une petite Sarah...Bizarre !
[color=violet:1fceec0e70]Coralie[/color:1fceec0e70] : J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wahou le grand jour demain !!!! Passe une excellente journée et profites en à fond ! Tous mes voeux de bonheur !
[color=violet:1fceec0e70]Hélène[/color:1fceec0e70] : moi aussi j'ai craqué pour tes gateaux !!! Miam miam !!!! Comment va ton prince ? Il grandit toujours bien ? La forme ?
[color=violet:1fceec0e70]Jenny [/color:1fceec0e70]: à ta place j'aurais été furax !!! Heureusment que ta puce n'a rien ! Tu as toujours mal toi ?
[color=violet:1fceec0e70]Virginie [/color:1fceec0e70]: j'espère que tout va bien aller pour ta maman ! POur les sacs congélations je pense qu'il n'y a pas de soucis ! Yuan va mieux ?
[color=violet:1fceec0e70]Flo [/color:1fceec0e70]: comment elle est canon la photo de Valentin !!! Il est trop beau ! je vois qu'il s'est trouvé une jolie fiancée en plus !!! lol
[color=violet:1fceec0e70]Emi[/color:1fceec0e70] : comment ca pas à ta place ???!!! Tu rigole, moi je te considère comme une des représentantes principales du forum, tu es là depuis tellement longtemps, on t'adore !!! Moi aussi desfois ca me fait ca car je suis arrivé plus tard dans la grossesse alors je me sens un peu à part par moment... Comment va ta puce ? Toujours aussi bavarde alors ?
[color=violet:1fceec0e70]Elo[/color:1fceec0e70] : alors cette nouvelle coupe de cheveux ? Une photo, une photo, une photo !!! J'ai pas encore de nounou mais j'avais déjà entendu qu'il fallait fournir les repas (parfois), les couches... 10€ de frais annexes je trouve que c'est cher par contre !
Il fait des progrès Maceo ! Bravo !
[color=violet:1fceec0e70]Anneso [/color:1fceec0e70]: contente d'avoir de tes nouvelles ! Il est magnifique Tylian !!! il a beaucoup changé je trouve !
[color=violet:1fceec0e70]Mel[/color:1fceec0e70] : contente que Calie prenne son rythme et se réveille moins ! Elle va finir par refaire ses nuits !! Ah oui, pour sa chute, tu n'es aps du tout une mauvaise mère, ca peut arriver à n'importe qui ! Et d'ailleur ca arrive surtout quasiment à tout le monde ! lol regarde moi quand j'étais bébé je suis tombé de la table à langer sur la tête, maintenant je n'ai pas de séquel ( enfin je suis un peu barge mais c'est tout ! lol)
Voilà, j'ai essayé de rattrapper mon retard mais j'ai dû oublier des choses, désolée !
Gros bisous les filles !
P.S : c'est le retour des romans ! lol