Posté le : 09-09-2010 à 21:45
me revoilà !
Maceo est au dodo et moi je n'ai aps eu le temps de faire de sieste donc là je vais filer au lit aussi !!!
pour vous dire aujourd'hui, le rendez vous avec la nounou s'est bien passé ! seul hic je trouve son immeuble trop moche :-( héhé ça fait pas tout mais je sens que je vais avoir le cafard chaque matin en arrivant ...
bref, elle fait de sbons plats avec les aliments qu'elle ramène du bled, elle fait des sorties avec les autres nounous à la PMI, à la biblio, au parc ... les enfants qu'elle garde elle les a depuis longtemps ... bref bien quoi
par contre question pour celles qui ont une ass mat : dans les frais journaliers il y a la bouffe, mais je dois emmener le lait en poudre :shock: c'est normal ça ??? et j'emmène les couches aussi, donc mes 10 euros de frais journaliers pour l'eau minérale et l'électricité ça fait un peu mal qd même ...
je suis passée à l'école aussi du coup, super de voir tout le monde, sauf une collègue qui était une super copine et qui n'a aps compris que je fasse pas la rentrée ... elle m'en veut, j'hallucine :-( genre j'aurais pu mieux m'organiser :shock: sympa, ça fait plaisir !!! ouh elle a pas intérêt à me chauffer genre "y a qu'elle qui bosse" :evil:
ah oui aussi bonne nouvelle : Maceo commence à s'endormir comme un grand dans son lit et AVEC SA TUTUTE mais ouiiiiiiiii ça y est !!!
on doit être folles les filles mais moi aussi j'ai l'impression qu'il dit Maman parfois ...
Emi, un petit coup de blues ??? où tu vas chercher tout ça ??? moi ça me le fait aussi parfois, mais c'est juste que quand on poste moins souvent, on est un peu perdue en revenant ...
ninie je peux pas t'aider je ne congèle pas mon lait désolée... mais pourquoi pas les petits pots du babycook sinon ???
Alors joyeux moinniversaire Lilou et Marceau !!!
Hélène, merci mais du coup je crois que ma nounou m'en fera des bons gâteaux !!!!
Vanessa, tu nous diras pour le dolodent si ça soulage ta puce !
en tous cas pour les fesses rouges de Maceo (ça arrive d etemps en temps en ce moment) je mets Bépenthène c'est super radical !!!
bon allez je vous laisse les filles, je tombe de sommeil ... bonne nuit !!!