Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 22)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:44
salut les filles [color=red:3d29696f49] JOYEUX 4EME MOINIVERSAIRE A LILOU ET A MARCEAU!!! [/color:3d29696f49] [color=indigo:3d29696f49]karine [/color:3d29696f49]super les robe!! j ai voulu aller voter pour Emmy mais la page n est plus bonne [color=indigo:3d29696f49]flo [/color:3d29696f49]elles sont superbe tes photos comme d hab :) felicitation a ta copine ^^. ( elle demande conbien pour un portrais? vu qu on va aller sur reims on sais jamais ). [color=indigo:3d29696f49]Nathalie[/color:3d29696f49] pas facile pour toi avec les enfants et vivre eloigner comme ça ca doit pas etre marrant [color=indigo:3d29696f49] helene [/color:3d29696f49]c est vrai qu il avait l air bon tes gateau ^^ j attend mon bout?? :p [color=indigo:3d29696f49]cléa [/color:3d29696f49]alors se repas en terrasse ?? [color=indigo:3d29696f49]nini[/color:3d29696f49] alors cette quiche?? alors voilà petite nouvelle de ma puce elle pleure qd elle ne me voit pas et dit "mam" j allucine les sons qu elle sort oulala!! sinon bah voilà je suis cache avec vous les nanas je ressens un fort attachement entre vous mais je ne me sens pas a ma place ses derniers tps ( peut etre pour ça que je passe moins :/ ( en vous ecrivant ça j ai le coeur qui bat fort (U__u),) je sais pas ce que j ai pff, bon je vous laisse gros bisous a vous toutes <3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 20:55
Emi : Tu nous fait quoi ?? On t'adore !!! Moi aussi des fois j'ai cette impression mais ça passe très vite !! Bisous ma belle !!! Et oui elle étais super ma quiche ^^ Joyeux moiniversaire Lilou et Marceau !!! Merci pour mon avatar... Bon bin heu... petite question pour les filles qui allaite : Vous mettez le lait dans quoi pour le congeler ? Moi je l'ai mis dans un petit sac congélation mais un ordinaire pas un spécial... c'est bon vous croyez ? Allez on va pas tarder a allez au dodo c'est l'heure de la tetouille !! Bonne nuit bisous les filles...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:00
J'ai oublié, [color=red:1d4e6f7069]joyeux moiniversaire à Lilou et Marceau![/color:1d4e6f7069] [color=violet:1d4e6f7069]Vaness[/color:1d4e6f7069] pauvre petite puce! Pour Mélina ce qui marche c'est du camilia. [color=violet:1d4e6f7069]Emi[/color:1d4e6f7069] qu'est ce que tu racontes ma belle? Moi aussi des fois ça me fait pareil, mais ça passe parce que je vous adore et que vous parler me fais du bien. Tu as tout autant ta place ici que nous toutes :wink: [color=violet:1d4e6f7069] Nini[/color:1d4e6f7069] moi je met directement dans un biberon, mais sinon je pense qu'un sac de congélation fait l'affaire!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 21:04
Merci pour ta réponse si rapide Morgane !!! Oui je pense que ça doit allez !! Bon je vais quand même demander a ma sage femme demain ( radio du bassin pour Enzo et la mat est a coté de la radiologie !! ) Vanessa : Tout les matin au réveil Enzo a le droit a du camillia sinon il est infernal toute la journée !!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:14
merci les filles j ai les larmes aux yeux :cry: moi aussi je vous aime bien. je vous embrasse a demain les filles :wink:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 21:45
me revoilà ! Maceo est au dodo et moi je n'ai aps eu le temps de faire de sieste donc là je vais filer au lit aussi !!! pour vous dire aujourd'hui, le rendez vous avec la nounou s'est bien passé ! seul hic je trouve son immeuble trop moche :-( héhé ça fait pas tout mais je sens que je vais avoir le cafard chaque matin en arrivant ... bref, elle fait de sbons plats avec les aliments qu'elle ramène du bled, elle fait des sorties avec les autres nounous à la PMI, à la biblio, au parc ... les enfants qu'elle garde elle les a depuis longtemps ... bref bien quoi par contre question pour celles qui ont une ass mat : dans les frais journaliers il y a la bouffe, mais je dois emmener le lait en poudre :shock: c'est normal ça ??? et j'emmène les couches aussi, donc mes 10 euros de frais journaliers pour l'eau minérale et l'électricité ça fait un peu mal qd même ... je suis passée à l'école aussi du coup, super de voir tout le monde, sauf une collègue qui était une super copine et qui n'a aps compris que je fasse pas la rentrée ... elle m'en veut, j'hallucine :-( genre j'aurais pu mieux m'organiser :shock: sympa, ça fait plaisir !!! ouh elle a pas intérêt à me chauffer genre "y a qu'elle qui bosse" :evil: ah oui aussi bonne nouvelle : Maceo commence à s'endormir comme un grand dans son lit et AVEC SA TUTUTE mais ouiiiiiiiii ça y est !!! on doit être folles les filles mais moi aussi j'ai l'impression qu'il dit Maman parfois ... Emi, un petit coup de blues ??? où tu vas chercher tout ça ??? moi ça me le fait aussi parfois, mais c'est juste que quand on poste moins souvent, on est un peu perdue en revenant ... ninie je peux pas t'aider je ne congèle pas mon lait désolée... mais pourquoi pas les petits pots du babycook sinon ??? Alors joyeux moinniversaire Lilou et Marceau !!! Hélène, merci mais du coup je crois que ma nounou m'en fera des bons gâteaux !!!! Vanessa, tu nous diras pour le dolodent si ça soulage ta puce ! en tous cas pour les fesses rouges de Maceo (ça arrive d etemps en temps en ce moment) je mets Bépenthène c'est super radical !!! bon allez je vous laisse les filles, je tombe de sommeil ... bonne nuit !!!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 22:54
un ptit coucou pour mes topines maiettes que j'ai laissé tomber ... :( J'avoue je prends pas le temps, pourtant je pense souvent à vous mais j'y arrive pas .. J'ai repris le travail et à fond ! J'arrête pas ! J'allaite toujours, je tire mon lait matin et midi et je l'allaite au sein le matin et le soir. Tylian va bien, il pousse bien : 3 mois : 60,5 cm & 6.450 kg ^^ Il prend bien ! Photo à 3 mois : [img:ec5ce1eae6]http://lh3.ggpht.com/_3qnBR7cGPU8/TIHp21H6P8I/AAAAAAAAEtM/NgmW8hu8ttc/s720/P1040780.jpg[/img:ec5ce1eae6] Voilà, j'espère que tout le monde va bien et que vos bébés poussent bien !!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 07:12
Anneso :arrow: trop bo ton tyty...et tkt pour le boulot c le tps de prendre le rythme Elo :arrow: MDR le coup de l'immeuble moche...par contre moi pour les frais d'entretien ma nounou prend environ 2.50 € :shock: donc 10€ sa me parait énorme qd mm...mais moi aussi je lui fourni le lait et l'eau ainsi que les couches...mais ma puce ne prend plus de lait donc je fourni aussi les ti pot étant donné que je les fait moi mm...cool qu'il commence à s'endormir tt seul Emi :arrow: tkt ma poulette g le mm ressenti mais je pense effectivement que c parce qu'on passe pas souvent... nini :arrow: désoél je pe pas t'aider Morgane et Emi :arrow: c dingue moi elle est encore au stade des aaaaaaahhhhhhhhhouuuuuuuuuhhhhhhhh...et ds les aigus aussi...c trop drole...et sa fait tt juste 15 jours qu'elle rit vraiment au éclat...c trop drole... par contre c une vrai pile Hélène :arrow: c pas une blaque? non masi sans déconné!!! Karine :arrow: t trop belle ds ta robe et tkt pas qd tu verra TA robe de mariée tu le saura...on me l'avais dit et j'y croyai pas et en faite sisi c vrai...!!! Flo :arrow: bisous ma belle Bon plus le tps d'écrire car après je v être à la bourre...Calie commence à prendre son rythme et se réveil juste 2 à 3 fois pas nuit... sa devient bon...gros bisous je file bosser...Bonne journée
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 07:59
Coucou les filles, Ici nuit dur dur, Yuna a le rhume donc voila 3 ou 4 réveils cette nuit... Du coup elle a réveillé Enzo vers 1h... Enfin bref, j'hésite a la mettre a l'école, elle est en forme elle a juste le nez qui coule !!! Bon j'ai encore 1 heure pour voir comment ça évolue !! Anneso : Il est super chou Tylian Bon en fin de compte non je met pas Yuna a l'ecole, elle a de la fievre... Pas grave elle ira lundi !! Bisous les filles...
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 08:24
bonjour les maiettes ! un petit mot vite fait avant de me recoucher ;-) jenny, moi aussi j'ai pu avoir une animatrice de la leche league au tel, mais pas une qui était de permanence, c'était une de ma région que je'ai pris au hasard dans la liste ... elle m'a gardée une heure au tel, super sympa !!! anneso il est trop beau ton tylian !!! contente de te revoir !!! t'inquiète, passe quand tu peux, un petit coucou de temps en temps ;-) Mél, oui 10euros ça fait cher mais tu sais c'est paris, et elles se mettent toutes d'accord j'ai l'impression, car une autre 2 rues plus loin fait le me^me tarif ... elle ne prend déjà plus de lait ta puce :shock: je pensais pas que ça allait si vite !!! Maceo n'a tété que 2 fois cette nuit, youpi, mais du coup j'ai apssé la nuit à lui remettre sa tutute, le surveiller pour qu'il ne se réveille pas ... du coup j'ai encore moins dormi que d'habitude lol mais bon avec cette tutute on tient le bon bout, je le savais et j'enrage qu'on me l'ait déconseillé au départ :evil: c'était évident que c'était un téteur ça s'est vu à la naissance direct ... après il en voulait pas du coup ... il a fallu ramer pour qui'l la prenne !!! enfin ça y est !!! ninie, garde Yuna au chaud, elle sera en formme lundi comme ça ;-) les gamins avec de la fièvre généralment qd les parents les emmènent on les rappelle au bout de qq heures car le gamin pleure ou dort sur place :? allez bises les filles !!! à+ tard !
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 08:57
coucou les filles.... courage emi il y a des periodes comme ca....bisous virginie ah les rhumes de lecoles soigne bien ta puce bisous.. essaye de congeler ds des trucs pratique pour toi pour degongeler tranquilement sans en mettre partout (style petit pots avent beaba sac congel zip ou ceux speciaux allaitement... morgane merci bcp pour le lien je vais essayer de prendre 5 minutes pour moi bisous clea tu les as prit ou tes combis on peut voir les photos...bisous allez je vais me motiver pour boser un peu meme si losteo ma dit de pas trop faire mon menage a fond pdt 48 heures car il ma remis pas mal de choses en places...surtout ds le bassin ... florent tetage 5h30 a 6h30 lever 7h les petits au car 8h30 tetage florent 8h30 (debut a larret de car..) mon homme est parti hier en montagne et a ramener 3kg de champignons et un peu de myrtille et framboise... aujourdhui il est reparis encore avec un voisin cette fois ci rando ramassage de ce qui trouve... il va etre nazze le 12/09 quand il va reprendre car il se fait de la montagne depuis le 02/09 ...(il faut que je fasse de la place dans mon congel..) jai appeller le docteur pour quelle mexplique le resultats prisent de sang et bien ras tout est normal il est plus quau top... allez a + tard bisous a vous toutes a + tard ca y est florent vient de me lacher je vais essayer de le recoucher...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:30
super nat que la pds de ton loulou soit normal sa veux dire que c juste un petit poids c tout. emi je suis comme toi par moment personne ne releve ce qu'on dit et donc on se sent exclu mais comme l'on dit les filles c juste histoire de quelques temps et puis il m'arrive a moi aussi de ne pasq répondre car j'oublie ce qui c dit . flo c bon message vu lol donc nous serons 5 par contre je suis assez timide les filles et c la premiere rencontre que je vai faire ca me fais un peu bizarre pourrais tu me dire si tu le sais qui sera la? merci ps ton loulou est magnifique elle fait vraiment de superbe photo. anneso ton loulou aussi est trop mimi elodie c super cher j'habite dans le 95 donc en région parisienne et chez nous c dans les 4/5e a priori avec le lait. ma poupette a moi a eu du mal mais maintenant c son pouce qu'elle prend . pour le lait a l'heure actuelle je n'en congele pas kainou bonne fete ninie j'espere que sa va aller mieux pour yuna
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:06
kikou mes poulettes!! merci les filles et oui je pense bien que sa doit venir du fait que je passe moins souvent et me sente perdu mais comment cela peut arriver apres 1 ans de papotage hein!! allez je me reprend " zou le mauvais " je te veux plus. [color=red:9ce852dc8a]jenny [/color:9ce852dc8a]pour la rencontre des nordiste y aura Flo, Estelle, Karine, Ninie ( si je ne me trompe pas), Mel et Moi si j ai oublié personne ( si c est la cas desolé). [color=red:9ce852dc8a]anneso [/color:9ce852dc8a]l es trop beau Tylian!!!! [color=red:9ce852dc8a]ninie[/color:9ce852dc8a] comment va Yuna mieux j espere a fievre a baisser? [color=red:9ce852dc8a]Mel[/color:9ce852dc8a] super pour ta preparation des pots. j ai essayer pour ma fille mais apparament les leg sont trop fort car qd je lui en est fait 1 elle a attrapper des boutons... donc je vais attendre ses 5 mois pour réessayer .Là j ai des pomme pour faire de la compote mais je sais pas comment on fait.. sinon tu vois ta fille un pile la mienne fénéante mais arrete pas de parler(lol la ped me la dit mdr) apres le caca et le aé bah s'est le mama s en mentir j allucine devant les mot qu elle me sort sa se voi que sa mere parle de 8h du mat ( au levée)a 23h ( au coucher)... mdr ( enfin pas vraiment le coucher car je lit jusque 23h30 mdr donc je parle encore mais dans ma tete mdr!! Bon bah pour moi malade ( merci mon homme) et poucinette malade... prise du nez et tousse ( bon nikel pour le moment pas de fievre) ouf. J ai rdv le 20/09 pour ses 5 mois j espere que ca va passer pour ses vaccin car sinon je ne pourrai pas les faires. dans 1 mois c est le bapteme de ma puce que ca passe vite allez je vous laisse gros bisous <3<3<3<3<3<3<3
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 10:14
Emi : Oui oui je serait la ^^ Rhooo Emi tu t'es trompé dur le prénom de ma nenette !! C'est Yuna pas Luna !!! Mais je t'en veux pas !!! Oui ca va mieux merci !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:19
[color=red:0cb51ed1c3]ninie[/color:0cb51ed1c3] >< grave je le sais en plus et je ne sais pas pourquoi j ai ecrit Luna... ( jai rectifié) mais c est pas la premiere fois que sa m arrive lol j ai une amie sa puce c est Noéla et moi je l es appelé Noémie ... totalement different encore desoleé ma belle!!! gros poutoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.