Posté le : 06-09-2010 à 09:49
coucou les filles
je profite d'une demi heure sans perm' pour venir vous faire un petit coucou
nuit pas terrible, noélia s'est reveillé à 2h30 pour boire alors que normalement elle fait bien ses nuits :evil: ... du coup ce matin à 6h30 le reveil à été dur , surtout que me suiscouché à 23h, donc petite nuit... je pense déjà à ce soir pour me coucher :lol:
par contre ce matin j'ai eu du mal à laisser noélia, elle pleurait à chaude larme quand je l'ai laissée dans les bras de nounou, pas cool. je sais que ca ne dure pas et qu'elle était surement fatiguée, mais quand meme c'est pas top de partir au travail sur cette image...enfin bon, pas le choix
[color=red:0fbc4d0d1e]flo:[/color:0fbc4d0d1e] cool pour valentin, tu vas pouvoir enfin te reposer et bien dormir... un conseil, profite d'en avoir qu'un!!! sinon ce weekend, oui j'ai reussi a me reposer, du coup j'ai rien foutu à la nouvelle maison alors que j'avais du ponçage a faire.. mais bon... chéri est en arret donc il va faire tout ca hihihi...
[color=green:0fbc4d0d1e]glammum:[/color:0fbc4d0d1e] t'inquiète ca va bien se passer chez nounou... mais je te comprend
[color=blue:0fbc4d0d1e]béné:[/color:0fbc4d0d1e] rassure toi , noélia ne boit encore que du lait aussi... je ne suis pas pour la diversification avant 6 mois, surtout quand on allaite... et pour l'instant avec le travail j'arrive quand meme à tirer mon lait donc ma nénette n'a que du bon lait de maman!
[color=indigo:0fbc4d0d1e]morgane:[/color:0fbc4d0d1e] assistant d'éducation c'est des contrat d'un an renouvelable 6 fois et pas 7 (désolé mesabou)... donc 6 ans au total
mélina a dejà une dent :shock: , tu me dira ce que ca fait en allaitant car les miens ont toujours fait leur dent apres la fin de l'allaitement, mais là comme je suis bien parti pour continuer un bout de temps, j'apprehende un peu la 1ere dent
[color=violet:0fbc4d0d1e]jenny:[/color:0fbc4d0d1e] merci pour ma puce, bon courage pour ta journée de dingue, je compatie...j'étais a ta place y a pas si longtemps... mine de rien, de bosser ben je me repose plus qu'à la maison :lol:
allez je vous laisse, un petit thé et je repars bosser
à plus tard mes maiettes adorettes comme dirait flo :lol: