Posté le : 05-09-2010 à 11:05
Salut les maiettes!
[color=violet:3565a5a906]Mel[/color:3565a5a906] Lili est comme toi, si je la laisse pleurer ça se transforme en hurlements, sauf qu'il faut 2 ou 3h pour qu'elle se calme ensuite... Je pense qu'elle mange suffisamment, mais elle doit avoir quelque chose qui la tracasse. Ses dents ne travailleraient pas par hasard?
[color=violet:3565a5a906]Svet[/color:3565a5a906] c'est génial!!! Le fenouil marche bien oui, le houblon aussi! Une bonne cure de houblon et les nénés sont pleins :lol:
Moi aussi ça pouvait m'intéresser d'être surveillante, enfin quelqu'un me l'a mit en tête (ma bm je crois :think:) mais il faut faire des études spéciales non?
[color=violet:3565a5a906]Audrey[/color:3565a5a906] oui je suis jalouse, je rêve d'un soin en institut!!
Désolée pour ta dépression... Je pense que les parents ont un rôle majeur dans notre vie et que l'éducation que l'on a reçu se répercute d'une façon ou d'une autre dans notre vie adulte, mais oui le caractère de chacun joue aussi. Moi aussi j'ai vécu des années pas faciles, j'étais défoncée à longueur de temps, en échec scolaire, je passais des soirées de barges avec des potes barges... Je crois qu'on passe tous par une période difficile!
Sinon le retour de Matthieu s'est bien passé. Bon le retour en voiture avec sa mère et son beau père n'était pas top puisque le beau père de Matthieu étant un gros c0n ils ne peuvent pas se supporter. Mais sinon le moral, bien qu'il soit triste, est plutôt bon.
Ah bah super pour Juliette, enfin elle est tranquille! Pour le lait oui c'est possible qu'elle en veuille plus!
[color=violet:3565a5a906]ML[/color:3565a5a906] j'espère que ta puce va s'y faire à l'école. Moi je me roulais par terre en hurlant pour ne pas y aller... Bon courage pour le boulot!
[color=violet:3565a5a906]Emi[/color:3565a5a906] super, c'est clair que 3€ d'économies on ne crache pas dessus!!
Peux pas te répondre pour le lait désolée.
[color=violet:3565a5a906]Vaness[/color:3565a5a906] avec mon homme ça va! Nous ne nous sommes pas disputés depuis un moment! Je suis contente ça à l'air bien reparti!!
Bonne idée le chinois ce n'est pas courant pour un baptême!
[color=violet:3565a5a906]Elo[/color:3565a5a906] ce n'est pas forcément parce que tu ne le laisses pas pleurer! Il y a 1 mois Mélina ne s'endormait pas seule, il fallait qu'on dorme dans la chambre avec elle sinon elle restait dans nos bras à lutter contre le sommeil jusqu'à ce qu'on se couche et elle se réveillait 3 ou 4 fois par nuit... Aujourd'hui, je n'ai rien changé je ne la laisse toujours pas pleurer, je la couche à 21h et elle dort jusqu'à 6h du mat. Je pense surtout qu'un enfant est prêt ou pas...
[color=violet:3565a5a906]
Sandy[/color:3565a5a906] coucou ma belle! Vivement que internet soit rétablie!!
Trop marrante ta fille, elle adore l'école! Gros bisous!
[color=violet:3565a5a906]Nini[/color:3565a5a906] après Sophie le girafe Enzo s'attaque à sa sœur, il mange tout ton bigorneau!!
Ici une petite dent pointe on la voit vraiment bien, reste plu qu'à attendre qu'elle perce! Du coup en ce moment elle ne fait plus ses nuits, moi qui me réjouissait de bien dormir depuis 1 mois, c'était trop court! Vivement qu'elle sorte cette dent pour qu'on puisse bien dormir de nouveau!