Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 14)

Discussions

Auteur
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 13:17
Salut les filles [color=violet:2239881dff]Cléa[/color:2239881dff] bin disons que mon proprio n'est pas encore repassé mais de toute facon on laisse passé l'hiver et on cherchera ailleur [color=violet:2239881dff]Svet[/color:2239881dff] et ça va c'est pas trop dur avec les élèves? car je me souviens on en faisait voir de toutes les couleurs aux surveillants,lol! [color=violet:2239881dff]Audrey [/color:2239881dff]moi aussi Titouan fais des sienne avec son RGO il arrive à regurgiter le lait A/R,pufff,j'en ai marre! [color=violet:2239881dff]Nini [/color:2239881dff]c'est super si elle n'a rien dis quand tu l'a laissé,c'est vrai que ça fait du calme Pour ma part la rentrée d'Elisa n'a pas ete facile,elle a pleurée,du coup elle m'a faite pleurer aussi,car elle n'avait jamais vu la maitresse car celle qu'elle doit avoir est en congé mat et ses copines n'étaient pas encore arrivées du coup elle connaissait personne,elle a eu peur.Ma pauvre chérie,elle m'a fait mal au coeur! Bon j'emmene Elisa à l'école je repasse tout à l'heure!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 14:23
Coucou les filles ! TOUT D'ABORD : BONNE RENTREE AUX PETITS LOUPS !!!!!! Nuit super pour Juliette : 21h30 ( 1ère fois que j'arrive à l'endormir aussi tôt ! )-08h30 ( elle a bavardé seule dans son lit pendant 30min puis je suis allé la chercher ) Par contre matinée pourrie pourrie ! Elle n'a fait que pleurer, à part chez l'osthéo, qu'elle a encore dragué cette chipie à coup de grands sourires et de jolis areus !!! lol C'était la dernière fois qu'elle le voyait car il m'a dit arriver au bout de ses compétences pour soigner le reflux de ma puce. Malheureusment celui ci persiste malgrès les manip donc maintenant on doit attendre que son sysytème digestif devienne mature pour que le reflux cesse... Là je viens de la coucher et visiblement elle s'est endormi tout de suite ! Bravo mon bébé ! A 16h on va chez sa pédiatre pour son rdv du 4ème mois ! Je crois que la soirée va être difficile pour ma Juliette car les vaccins la font énormément souffrir à chaque fois ! Je m'apprete à dégainer le doliprane ! [color=violet:2daa33932b]Béné[/color:2daa33932b] : profites bien de ton Léandre, tu as bien raison et j'espère aussi que tu vas pouvoir poursuivre l'allaitement ! [color=violet:2daa33932b]Delph [/color:2daa33932b]: contente de te lire !!! Elle a bien grandit ta puce et qu'est ce qu'elle change !!! Elle est très belle ! [color=violet:2daa33932b]Svet [/color:2daa33932b]: génial que cette journée se soit bien passé ! Je suis sur que tu vas t'éclater dans ton boulot ! D'aiileur dis moi, que faut il faire pour devenir surveillante ??? Ca m'intéresserait moi ! Elle grandit bien Noélia ! [color=violet:2daa33932b] Karine[/color:2daa33932b] : je suis contente que tes problèmes s'arrangent ma belle ! Vivement que tu reviennes nous voir ! Comment vas Emmy, elle te fait ses nuits ? [color=violet:2daa33932b]Nath[/color:2daa33932b] : contente que tes vacances se soient bien passées ! C'est clair que moi aussi je préfère le mobilhomme que la tente ! Comment vont tes aloux ? [color=violet:2daa33932b]Hélène[/color:2daa33932b] : qu'il a grandit ton petit bout !!! Il est vraiment canon ! Je vois que ta future belle-fille aura du fil à retordre avec toi, si tu es déjà jalouse ! lol Tu trouves que l'ambre est efficace sur Tylian ? J'avoue que sur Juliette je ne voie pas trop la différence... Sinon la "mini Audrey" va très bien merci !!! Le surnom pour juliette m'a bien fait rire ! [color=violet:2daa33932b]Virginie [/color:2daa33932b]: profites bien d'Enzo ! J'espère que la journée se sera bien passé pour Yuna. [color=violet:2daa33932b]Morgane [/color:2daa33932b]: moi aussi je me voie bien pleurer devant la grille en voyant ma Juliette avec son cartable le jour de sa 1ère rentrée des classes ! Ma puce a super bien dormi hier apres midi finalement, pendant plus de 2h ! Et du coup, aujourd'hui elle n'a même pas pleuré pour dormir. Profites bien de ta puce pendant ces 2 jours ! Je te donne les photos pour la récap demain, promis ! [color=violet:2daa33932b]ML[/color:2daa33932b] : pauvre Elisa, c'est sur que c'est as facile la rentrée mais t'inquiètes pas, elle va vite s'y habituer ! Je ne connaissais même pas ce qu'était un RGO avant que Juliette n'en ait un et franchement je suis d'accord avec toi, c'est vraiment une plaie ce truc là ! Difficile à diagnostiquer( de se faire prendre au sérieux ), difficile à résoudre et des bébés qui souffrent et pleurent bcp et sous médocs souvent.....pffff Il prend quoi comme lait Titouan ? Juliette c'est le nutrilon Ar et elle régurgite bcp moins avec. Je vous ai encore écrit un roman mais comme c'est calme sur le fofo, ca compense ! lol J'essaierai de repasser vite fait tout à l'heure pour vous dire comment va Juliette après sa visite chez la pédiatre. Gros bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 14:32
Je voulais vous montrer cette photo, elle est date d'un mois et demi mais je l'aime bien. C'est Juliette avec son papa ! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=66&u=11360931
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:53
salut les nenettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne rentree au ti loup quoi reprenne et qui vont reprendre :D je suis de super humeur :youpi: sa fille fait KK HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!merci le AR...hier 3 fois sur 2 bib de AR et aujourd hui 1 fois sur le AR lol par contre niveau regurgitation elle le fait qd meme mais moins on va pas se plaindre hein!!!!! [color=red:7de1e52518]hélène[/color:7de1e52518] m en parle pas des gencive lol elle est rouge écarlate... sinon je vous embrasse toutes les fille aujourd hui je vais a la preparation du bapteme pff pas envie mais bon obligé :lol: allez bisous bisous bisous<3<3<3<3<3<3 PS: Mymy n as tjs pas le net et elle reprend le boulot se soir!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 16:29
un coucou rapide avant que florent se reveille enfin jai reussi a lendormir depuis 14h il etait debout depuis 7h et na fait que manger du coup jai rien fait... les aloux arrivent a 17h...dans pas longtemps car il est 16h26 (alysson va avoir des devoirs je suppose..) mon homme doit faire la gueule car il voulait un calin(et oui pdt 1 semaine il a rien eu ..) mais jai bcp de choses a faire et jai pas du tout envie ....jai pleins de choses a faire et en plus jai envie de dormir plutot que autre choses ... allez bisous je monte voir..
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 19:28
coucou les mamounette encore une superbe journée bien que fatiguante, la rentrée pour mes garçons se matin, et boulot pour moi... c'est crevant de rester debout et d'entendre des ados hurler :lol: mais c'est sympa... y en a quand meme un qui a commencé dès aujourd'hui à mettre la tête d'un petit 6eme dans l'urinoir, ca promet... mais dans l'ensemble ca a l'air d'etre assez cool par contre pour l'allaitement c'est trop galere, j'ai pu me retirer que 2 fois et j'ai a peine tirer 100ml, et je l'ai renversé ce soir :evil: ... donc je viens d'acheter une tisane au fenouil pour enmener au boulot et demain j'aurai du galactogil en plus, j'ai pas envi d'arreter d'allaiter, NAMEOOOOOO !!!! sinon la rentrée des garçons s'est bien passé, nathan a été très sage et a bien mangé à la cantine et enzo est ravi d'etre en CP voilà pour les news [color=red:38d7a25e76]nath: [/color:38d7a25e76]ah les hommes et leur calin... [color=orange:38d7a25e76]audrey:[/color:38d7a25e76] pour etre pionne (assistante d'éducation) il faut avoir un BAC minimum et postuler aupres des colllege ou lycée où tu souhaiterai aller... en parallele tu vas sur le site de ton academie pour t'inscrire... voilà et mimi ta photo avec juliette et papa [color=green:38d7a25e76] misti:[/color:38d7a25e76] pour l'instant ca va, on va voir à la longue ce que ca donne... [color=blue:38d7a25e76]morgane:[/color:38d7a25e76] t'as pas besoin de photo de noélia? sinon tu vois, pour le lait ca a été catastrophique aujourd'hui, et j'ai plus que du lait d'avance pour 2 jours donc j'espère en tirer plein demain et ce weekend [color=violet:38d7a25e76]karine:[/color:38d7a25e76] cool que la rentrée de Mat se soit bien passé bon je vous laisse je vais bientot aller coucher mes loulou car demain debout 6h30 :? bisous les filles
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 20:16
svet courage demande a ton pharmacien de la preparation houblon et ortie a boire 1 cuillere par jrs ca marche bien ricinus en homeophathie galocyl boit plus et zen courage... seb et dine ca commence la maitresse fait greve le 07/09.............. jen ai marre de ces instits qui foutent rien. allez a+ bisous
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 20:50
Bonsoir les mammounettes!!! Jéspére que vos ptits bouts ont bien repris le chemin de l'école nous ça été,ça fait bizarre,faut reprendre le rythme!! Lilou a dormie de 22h a 6h45 ça fait du bien pourvu que ça dure!!! Kainou:Laisse une ptite place a ma lilou lol faut partager!!! Lauryn notre grande a un chéri depuis 3ans(en octobre)c'est vrai qu'elle est jolie,j'ai du mal a croire qu'elle a déja 16ans ça passe trop vite!! Audrey:Trop belle la photo j'ai arrétée le traitement homéopathique depuis lundi lilou a trop les selles molles!!! Ninie:Je te rassure lilou m'a remplie la couche ça a débordé de partout j'étais obligée de lui donner le bain!!! Alors l'école ça plait a yuna? Je suis triste car je ne pourrais pas venir a la rencontre le 2octobre jéspére qu'on se verra toutes un jour!!! Bonne soirée a vs toutes et vos amours a demain,Bisous!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 21:02
Coucou les minettes!! Enfin un moment pour poster!!!!! :lol: :lol: c'est pas facile en ce moment!!!mais je continue de vous lire tt les jours!!!! Mes enfants sont en pleine forme ca grandit ca grandit!!! Bonne rentree a tout les loulous qui sont rentre a l 'ecole!!!! :wink: :wink: J avais ecrit un super long mot ce tantot et paf tt c'est ferme!!!j ete degouteeeeeeee!! Morgane : Super que ton week ce soit bien passé!!!! Pleins de courage a toi et a Mathieu ds cette dure epreuve!!!Pas cool la journee de ton homme allez des bisous de reconfort por vs!!!Quel est le programme pr ses 2 jours avec Melina??? gros bisous ma belle Karine : Alors bien la rentree de Math et la ptite Emy comment vas t elle?? contente que tu aille un peu mieux!!! :wink: Audrey : Ma binomette comment vas tu je suis deg qu on n est pas pu se rencontrer quand tu ete a Tours!!Pour ma part c'est super chaud au taff en ce moment je suis super fatiguee au point d avoir ete oblige de mettre mes enfants chez nounou ce matin alors que j etais en repos!!!! mais pas le choix j en peux plus :cry: :cry: alors comment va Juju son oesophagite???? gros bisous!! Trop belle la photo de papa et Juju!!! Svet : Allez courage pr ton allaitement tu vas y arriver tkt pas!!!! bon super si tt c'est bien passe pr toi et pr tes enfants!!!! Emy : Cool si ta puce a fait KK!!!et ses ptits boutons ca donne quoi??? gros bisous et bonne prepa au bapteme!!!! Helene : Dsl pr le gd pere de ton homme!!pleins de bisous de reconfort a vs aussi!!!Toujours aussi beau ton prince!!Alors il a les dents qui le chatouille???? gros bisous Bene : A toi aussi je te souhaite de pouvoir continuer l allaitement!!!!! allez ca va le faire profite bien de ton loulou!!! Nath : Alors quelle journee a lui tt seul Flo a reussi a t occuper!!!EH EH je vois que y a pas que chez moi que ca reclame!!!hihihi!!! bisous a toi et tes aloux!!!! Ninie : Alors cette rentree bien?? ta pu profiter de cette journee avec Enzo??te reposer??? gros bisous ML : Alors pas facile cette rentree pour ta puce allez ca va vite s arranger!!!! comment vas tu??? gros bisous Clea : J adore la photo de ton baveux!!et comme dit Morgane quelle langue!!! Flo : Alors ce ptit Val comment vas t il il dort mieux??? et toi?? dit moi pourait tu me faire une petite recap de la rencontre lieu, heure... je te rappelle je suis blonde et j ai pas tt suivi.....lol!!!! allez gros bisous je vs mets des photos de ma puce A 3 mois (pr Morgane!!!!merci ma belle!!!) http://img265.imageshack.us/i/dscf1873v.jpg/ A 4 mois (pr Morgane encore!!!) http://img214.imageshack.us/i/dscf1894h.jpg/ http://img294.imageshack.us/i/dscf1889p.jpg/ http://img245.imageshack.us/i/dscf1898v.jpg/ gros bisous les filles!!!!
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 21:41
[color=darkblue:a007a48097]WAHOUUUUU La sécu a enfin compris !!! Camille est sur ma carte vitale !!!!!! 4 mois tout de même !!! allez hop j'ai envoyé ce matin tous mes remboursements, j'espère qu'ils se presseront plus que pour inscrire ma fille ! Bon alors l'ECOLE pour mon fiston, comme un grand, pas un pleure, je suis fière de lui :) :) :) Pour ma puce première journée chez Nounou, IMPECABLE, mais qu'est ce qu'elle m'a manqué ma fifille !!! Demain, elle y retourne de 8h30 à 16h30. Une grosse pensée à celles qui on reprit le boulot, et qui doivent laisser leur bébé à la nounou :) :) :) Allez je file à la lecture des pages, Eytan est au lit, et Camille dans son parc entrain d'attraper ses peluches...[/color:a007a48097]
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 22:56
[color=darkblue:26c6f3210a][b:26c6f3210a]Svet[/b:26c6f3210a] : Contente que l'adaptation avec la nounou soit bien passé, tu dois être rassuré. C'est sur qu'au bout de 3ans 1/2 j'aurai été comme toi, presser de reprendre mon boulot, d'avoir une vie professionnelle, de voir autre choses même si on ADORE passé du temps avec nos enfants. Génial l'accueil des tes collègues, tu dois être soulagé, bonne reprise, moi c'est lundi. je prends comme homéo avant chaque "tirage de lait" RICINUS COMMUNIS 1DH, 10 gouttes. Et surtout n'oublie pas de boire, tjrs ta bouteille dans un coin et le pack d'eau dans la voiture. Courageeeee [b:26c6f3210a]Audrey[/b:26c6f3210a] : Camille aussi aime bien avoir son doudou sur sa tête, elle s'endort de suite, ça doit la rassurer. Pour l'hiver, j'ai pris les 2, combi pilote et manteau (en 9 mois), tout dépendra du temps et d'où elle sera, poussette, voiture, écharpe ... Alors cette première séance pour mettre la sonde ? [b:26c6f3210a]Flo[/b:26c6f3210a] : T'en es ou dans tes démarches pour la nounou. Tu es partit à la PMI chercher la liste des AssMat agréer ? Sinon moi pour Eytan j'avais pris RDV au R.A.M. pour m'expliquer comment ça fonctionnait, j'ai appris comme ça. (la mensualisation, Année complète ou incomplète, déclaration pajemploi, contrat, ...) Tu en as appelé quelques unes pour voir les tarifs ? Pour ma part j'ai d'abord procédé par distance de la maison, puis la disponibilité, ensuite avant le rdv j'ai demandé le salaire horaire net, le montant des I. E. (indemnité d'entretiens) et les frais de repas (pour plutard biensur), Animaux ?, Maison fumeuse ?, Combien d'autres enfants, leurs ages?. Ensuite prise de RDV, celle où le contact passe direct et que tu te sens bien chez elle, C'EST LA BONNE ! N'hésite pas avec tes questions! Tu donne quoi comme Homéo à ton loulou le soir ? Merci pour tes conseils pour les pleures. Dit moi, ma fille gémit en pleins son sommeil et hop se rendors, tu penses quel cauchemarde ? [b:26c6f3210a]Morgane[/b:26c6f3210a] : Tes photos sont superbes ;) Ici aussi les dents pointent, les 2 du bas on dirait, son frère a eu sa première dent a 6mois - 7jours, on verra bien. Génial pour ton CAP coiffure, et ton idée de produit BIO va en séduire plus d'un !!! ALLEZ TOUS CHEZ MORGANE POUR SE REFAIRE UNE BEAUTéE NATUREL Quel boulot que tu fais pour la récap, encore un grand merci !!! [b:26c6f3210a]Ninie[/b:26c6f3210a] : Courage avec ton homme ! Pour les scelles, pfff moi tjrs elle arrive à me tacher son body, et souvent elle en a jusque dans le dos !!! grrr [b:26c6f3210a]Emi[/b:26c6f3210a] : Je trouve abusé le nombre de boite de lait que tu essaye, Estellina n'a même pas le temps de s'habituer à un lait qu'il faut déjà lui changer !!! Wahou, pauvre louloute. Pour le Gallia, pour mon fils je l'achetai en lot de 4, dans les pharmacies qui font des bon prix, je ne sais pas si par chez tio il y en a. [b:26c6f3210a]Jenny[/b:26c6f3210a] : Photos superbe ! Félicitations à ta puce pour la première dent sorti, j'espère qu'elle n'a pas eu trop mal ;) Moi c'est bien clair, les potes de mon homme de ce genre ne font plus partit de sa vie !!! Pas les mêmes priorité et mon chéri l'a bien compris ! Bon c'est pas pour autant qu'il ne sort plus avec ses VRAIS potes et idem pour moi. [b:26c6f3210a]Hélène[/b:26c6f3210a] : J'adore ton FILS !!!! Je mets une réserve pour Cam !!! looool [b:26c6f3210a]Coralie[/b:26c6f3210a] : Merci pour tes nouvelles, ça doit pas être facile d'avoir 2min à toi en ce moment ! On pense à toi ! [b:26c6f3210a]Cléa[/b:26c6f3210a] : Trop mimi ton bonhomme ! Il a une grande langue hihihi Pour le complément du choix de mode de garde, moi j'attends depuis le 19 juillet que mon employeur me le renvoie !!!! GRRR des vrais ***** [b:26c6f3210a]Delph[/b:26c6f3210a] : Ta fille a beaucoup changé, trop belle ! [b:26c6f3210a]Nath[/b:26c6f3210a] : T'es rentré ? tu as bien profité ? [u:26c6f3210a]Question[/u:26c6f3210a] : Combien avez vous mis dans l'achat du colier/bracelet d'ambre de vos bébés ? [i:26c6f3210a]A l'époque pour mon fils, je l'avais acheté 21€, et il le porte tjrs. Mais je vois que sur le net il en existe à 9,90€ ???!!!![/i:26c6f3210a] Des bisousssss à toutessss Photo des 4 mois : [URL=http://img440.imageshack.us/i/suc53722.jpg/][img:26c6f3210a]http://a.imageshack.us/img440/1196/suc53722.th.jpg[/img:26c6f3210a][/URL] [URL=http://img828.imageshack.us/i/suc53727.jpg/][img:26c6f3210a]http://a.imageshack.us/img828/5738/suc53727.th.jpg[/img:26c6f3210a][/URL] Ce matin, avant d'aller chez nounou [URL=http://img295.imageshack.us/i/suc54010.jpg/][img:26c6f3210a]http://a.imageshack.us/img295/3130/suc54010.th.jpg[/img:26c6f3210a][/URL] http://a.imageshack.us/img295/3130/suc54010.jpg[/color:26c6f3210a]
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 09:53
je passe en vitesse pas trop le temps ma belle famille est à la maison :roll: oui Mael à la langue bien pendue :lol: pour les 3 mois :http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00310,4004c141f98c9047e13d96f30756aac8.jpg.html biz les filles PS clémence et juju des futures réines de beauté :shock:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 10:40
Bonjour les filles, Cléa : il est beau Mael :D Delphine : Ici c'est déjà arrivé aussi qu'il tache son body mais la c'etais a un de ces points, j'avais jamais vu ça... Elle est trop mimi Camille !! Béné : Oui super ma nenette est très contente d'allez a l'école... ce matin encore c'est a peine si elle m'a fait un bisous mdr !! Ici c'est super calme ca fait du bien... Jusqu'à maintenant Enzo dormais, mais la il est sage ( en train de poussé !! ) Sinon certaine de vous on déjà vu sur FB, j'ai rangé tout les 6 et 9 mois de mon loulou car trop court et le voila habillé en 1 ans... A meme pas 4 mois c'est abusé, mais bon je pense que pour ses 4 mois il aura atteint les 70 cm !!! ( 67 a 3 mois !! ) et bon taille 1 ans c'est 74 cm je crois... Bon c'est un tout petit peut long, mais toujours mieux qu'avec des vêtement ou il allais au champignons... Allez je vais allez le changé car d'un coup ca sent pas bon !!! Bisous les filles
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 10:51
Coucou tout le monde!!! Nodel:J'ai payée 19,90E le collier d'ambre de lilou,c'est vrai qu'il y en a des moins chers,je l'ai acheté ds un magasins pour BB Trop belle camille,ça pousse bien! Ninie:Du 1an déja ouah!!!Le bigorneau !!! Il est trop chou! Bicoon:Tu métonnes que tu es crevée sacrées journées,faut suivre le rythme,bon courage et reposes toi un peu! Je vs quitte lilou se réveille elle est affamée a +
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 10:53
Delphine : Le collier je l'ai payé 18 euro c'est BB9 je crois :oops: Vanessa : Merci pour mon loulou !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.