Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 2} (Page 12)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 17:26
Hello les filles!!! Svet:Bonne reprise de boulot,et bon travaux c'est super joli ce que vous avez fait!!! Ninie:Super pour ta fille qu'elle puisse aller a l'école et pour ton homme tape sur la table s'occuper de 2enfants toute la journée c'est du boulot! Karine:J'éspére que tu vas mieux,reposes toi! Morgane:Déja une dent ouah!!! Emi:Bonnes mensurations estellina,et alors les légumes elle kiffe? Kainou:Toujours aussi beau ton fils,je mets une option pour lilou,lol c'est la mére qui choisit,sans déconner,bisous! JOYEUX MOINIVERSAIRE A THYLIAN ET JULES!!!! Chez nous tout va bien a part lilou qui n'arréte pas de chouiner,les dents qui travaillent,les selles trés molles je vais arréter un peu l'homéopathie,on verra bien!!! Audrey:Pour moi c'est veste plus facile a mettre et plus vite enlever déja que ma puce n'aime pas étre habillée,elle rale souvent quand je l'habille faut que ça aille vite! Flo:Comment vas valentin? Jenny:Trop chou alyça,tu as raison de profiter de tes amours!!!Moi aussi j'appréhende le retour au travail,je veux en profiter au max,vu que c'est ma derniére! A+ bisous!! A+Bisous!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:28
Re :hey: Merci pour mes photos!! Oui c'était très beau où nous étions on y va tout les ans on adore! [color=violet:498626a109]ML[/color:498626a109] il est pas chié quand même le proprio!! Vous aviez vu cette close dans le contrat avant de signer? Pour les dents de Mélina, aujourd'hui je ne sens plus la pointe :shock: donc je ne sais pas du coup!! [color=violet:498626a109]Emi[/color:498626a109] peut-être une allergie alimentaire comme elle est déjà diversifiée? [color=violet:498626a109]Nini[/color:498626a109] mon homme non plus n'écoutais pas quand je lui disais que ça n'allait pas et il a réagit seulement quand je lui ai parlé de séparation :roll: il m'a dit qu'il ne me prenait pas au sérieux avant! [color=violet:498626a109]Jenny[/color:498626a109] ne crois pas qu'à 4 mois un bébé ne comprend pas, elle comprend le ton que tu emploie et petit à petit va l'associer au fait que c'est quand elle te mort donc elle va finir par comprendre qu'elle ne doit pas le faire. Tu as de très beaux enfants, vous formez une jolie famille! Il faudrait que tu me donnes les photos du 1er et 3ème mois de ta fille pour la récap! Pour l'allaitement c'est normal!! Bienvenue chez E.T. lol les gens pensent qu'après 6 mois allaiter c'est mal. Tu leur dis que l'OMS recommande d'allaiter pendant 2 ans, ça leur clouera le bec. [color=violet:498626a109]Audrey[/color:498626a109] c'est génial si Juliette n'a rien, tu peux souffler! Banyuls est a environ 3h de Toulouse, ça va ce n'est pas loin pour passer un week-end à la mer! Merci pour Mélina! Oui elle sourit tout le temps, on n'a vraiment pas à se plaindre! Pour l'hiver, j'ai manteau et combipilote donc je ne peux pas trop t'aider :lol: je verrais sur le coup ce qui me semble être le mieux. [color=violet:498626a109]Svet[/color:498626a109] merci beaucoup! Pour le boulot, c'est sûr qu'au bout d'un moment ça doit être soulant de passer tout son temps à la maison. Pour l'instant je n'ai pas l'envie de retravailler, je préfère rester avec Mélina! D'ailleurs je ne vous ai pas dis, en fait le boulot est bof bof, Matthieu avait mal compris et en ayant les explications de ma bm, ça ne m'intéresse plus du tout!! Au final je pense faire un cap coiffure en alternance dès l'année prochaine, pour après être coiffeuse à domicile. Et pour me démarquer je n'utiliserais que des produits bio ou naturels. [color=violet:498626a109]Hélène[/color:498626a109] donnes moi n'importe quelle taille, au pire je la redimensionne sur hiboox :wink: Il est trop trop beau ton petit prince, il tient vachement bien son ballon! [color=violet:498626a109]Vaness[/color:498626a109] si ses selles sont molles elle va peut-être bientôt sortir une dent!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 20:20
merci morgane pour mes loulous et tes conseille. je trouve ton idée tres bonne c vrai que ce n'"est pas commun et que tu pourrais te faire ta clientele pour l'allaitement oui nous sommes des e.t. lol mais meme en disant que c recommandé par l'oms ca ne change rien enfin c pas grave faut essayer de s'habituer. les filles qui ont des"grands" alors bientot la rentré?
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 20:20
Bonjour les mamounettes, JOYEUX MOISIVERSAIRE A MON BEBE D'AMOUR ET A TYLIAN !!! Tout d'abord toutes mes condoléances à Hélène, Morgane et vos familles. Morgane : quand j'ai vu que tu parlais de séparation tu m'a fait peur ça m'a rendue triste mais j'ai été très contente de voir que votre we s'est bien passé, je croise les doigts pour que vous réussissiez à surmonter cette épreuve ! Alors nous sommes rentrés de vacances hier soir, ça a fait du bien. Nous sommes partis mercredi dernier, nous avons fait : Cherbourg - La Rochelle (en hôtel) La Rochelle - Bordeaux (en hôtel et on a vu un copain qui travaille là-bas) Bordeaux - Bergerac ( chez ma grand-mère) Bergerac - Saint Emilion (chez des amis du samedi au lundi) Puis Saint Emilion -Cherbourg Voilà le petit périple, ça fait du bien de décompresser un peu avant le mariage. Jules a été super, très sage, il a encore bien dormi. Juste hier sur le retour il en avait marre, 8h de route ça fait trop, il en avait marre le pauvre bonhomme d'être allongé tout seul à l'arrière de la voiture !!! Aujourd'hui du coup il était un peu grognon mais après le bain là ça va un peu mieux. Sinon il a toujours le même rythme, couché vers 23h, levé vers 10h. Bib à 10h, entre 13 et 14h puis entre 16h30 et 17h30 et le dernier vers 20h30 et toujours des 210ml. Et la journée il ne dort presque pas. Je sais plus qui demandait pour cet hiver : moi je mettrais un manteau et en poussette dans la chancelière bébé confort qui s'adapte sur le hamac. Voilà sinon on est à fond dans les préparatifs on commence à avoir un petit coup de pression.... en plus j'ai les boules pour une fois dans ma vie je ne dois pas perdre de poids sinon ma robe ne m'ira plus et en fait j'arrête pas de perdre (même pendant les vacances où j'ai fait pleins de bon repas j'ai encore perdu 1kg !). j'espère que le stress du mariage va pas me faire perdre plus sinon ce sera pas joli !!! Gros bisous et bonne soirée les filles. J'essaierai de passer dès que j'ai un petit moment mais je sais pas quand. Je vous donnerai au moins des nouvelles de Jules quand on aura fait sa visite des 3 mois ( normalement cette semaine).
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 08:10
coucou les filles je passe rapidement pour vous dire que je reprend le boulot ce matin, fini le congé parental j'essairai de passer ce soir pour vous raconter ma journée de travail et surtout sans noélia, j'espère pouvoir continuer mon allaitement surtout bonne journée les filles bisous à toutes
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 08:30
Salut les filles [color=violet:ee2de3a945]Svet[/color:ee2de3a945] bon courage pour ta journée,tu bosse dans une école? [color=violet:ee2de3a945]Morgane[/color:ee2de3a945] oui il avait mis la close avant qu'on signe mais on ne pensais pas que ça allait etre à ce point là,zut pour la dent de Mélina :lol: [color=violet:ee2de3a945]Jenny [/color:ee2de3a945]tu as de tres beaux enfants :wink: [color=violet:ee2de3a945]Coralie[/color:ee2de3a945] contente de te revoir,ça va pas trop stressé le jour J arrive à grand pas,lol! Je suis contente Titouan à pris sont dernier bib à 00h et ensuite il c'est reveillé à 7h le pied!!! Bon je repasse tout à l'heure :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 08:52
kikou les fille!! Merci pour ma poucinette :) et oui c estun top modele mdr!!! [color=indigo:aa30f80d6c]Vanes[/color:aa30f80d6c] oui elle adore les legumes meme les epinards.... :lol: [color=indigo:aa30f80d6c] Morgane [/color:aa30f80d6c]non car les seul leg qu elle mange c est ceux que je lui donne depuis le debut sans changer de marque apres peut etre le bledidej que j ai acheter reste a voir?? cest le seul truc que j ai pris depuis peu. apres mon homme la laver y a pas longtemps et je ne sais pas s il a pris sont savon ou le gel douche bebe?? et il ne s en rappel plus... Ma puce est encore en pleine crise dentaire au point de ne casi rien manger hier en tous pour la journee elle a manger 400 ml de lait 1/4 de pot petit pois et un ti suisse elle fait la greve de la faim ... la elle est entrain de me manger le bras ... erk pleins de bave dessu mdr bon hier j ai acheter mon gallia AR ala pharmacie et a mon etonnement moins chers que le guigoz transit j ai alluciné lol [color=indigo:aa30f80d6c] svet[/color:aa30f80d6c] bon courage!! [color=indigo:aa30f80d6c]M-L [/color:aa30f80d6c]super pour titouane!! [color=indigo:aa30f80d6c]hélène[/color:aa30f80d6c] ca va merci!!! toi tjrs la forme :D allé gros poutoux a vous toutes nenette s enerve!!!! <3<3<3<3<3 :D
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 09:10
Bonjour les filles, Marie-laure : Super pour la petite nuit de Titouan !! Svet : Bonne reprise :) Vanessa : Oui c'est génial, mais en fin de compte elle fera peut être pas sa rentrée demain... J'ai pas encore reçu le papier de la mairie... Bon pas grave si elle rentre quelques jours plus tard !! Bon on a discuté avec mon homme... Il crois que je n'ai plus de sentiments pour lui... Parce que apparemment je le délaisse... Il me reproche aussi de passé plus de temps avec Enzo que avec Yuna, bref que je préfère Enzo... Encore un qui a rien compris !! J'allaite Enzo, je trouve normal que si je doit sortir, je l'emene automatiquement avec moi !! Yuna elle est aussi avec moi toute la journée je ne voit vraiment pas ou il y a une différence... Bref... Sinon donc apparemment je ne l'aime plus car nos câlins on diminuer ( j'avoue j'ai pas plus envie que ça, en plus avec ma descente d'organe, c'etais pas top et depuis quelques semaines, je souffre de sécheresse :oops: ) [désolée des détails], donc bon, on verra bien ou ça va nous mener !! En plus on a tout les 2 un sale caractère... Allez j'arete ça m'ennerve !! J'ai mis le chauffage ce matin : 7° dehors -->16° dans la maison !!! Bon loulou est encore dans mon lit sous ma couette lol Allez je vais vite faire mon ménage !! Bisous a toute
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 09:18
[color=violet:dd33d0b857]Nini[/color:dd33d0b857] rhaa ces hommes,decidement en ce moment c'est la crise des couples,il cherche ton attention surement ,avec l'arrivé des bébés c'est pas facile,nous aussi on fait moins de calins,pour l'instant j'ai moins envie,mais ça me l'avais dejà fait pour Elisa,pour les secheresses j'en avait aussi apres la 1ere grossesse et le gygy m'a conseillé en premier lieu d'utiliser un savon intime"hydralin apaisa"ça se trouve en pharmacie et parapharmacie,du coup maintenant ça va beaucoup mieux.Bon ménage,moi faut que je change la litiere du chat et j'ai po envie!
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 09:33
Les filles j'ai mis une video sur mon mur intitulée"elle est mortelle" allez regarder!!!!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 09:57
Marie-Laure : j'ai vu la vidéo elle est terrible !! Merci pour les conseils, je vais allez cherché ça cet après midi car les peu de fois ou j'ai envie bin ça casse tout !!! Moi j'ai une litière aussi pour mon chat, mais je ne le voit jamais et il fait dehors... Je l'ai changé en juin depuis il a rien fait dedans mdr !! c'est economique au moins !! Ici ménage fait, pas grand chose a faire pour mangé a midi ( ce sera tortellini a la crème ), le poulailler c'est Fabien qui doit le faire ce soir, donc en gros je suis tranquille pour la journée !! Bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:12
coucou les filles alors comment allez vous? svet bonne reprise viens vite nous raconter? flo pour la rencontre nordiste mon mari est ok donc on serait 5 mon mari et moi et les 3 petits mais par contre j'ai pas beaucoup de détail si tu peux p'en direv un peu plus.? qui sera la ou si vous y avez fait un post ?ect.. nini mon mari est en tout point identique au tiens pas assez de calin donc je l'aime plus je m'occupe plus des grands(mais c moi qui m'en occupe toutev la journée et quand il rentre j'aime bien m'allonger sur le lit pour allaiter la petite(que nous soyons au moins 1 fois au calme pour les calin et l'allaitement et bien il ne comprend pas non plus et pour les rapport moi ca a été tres douloureux donc pas tres envie et vu qu'il aide pas et qu'il rale tout le temps exemple ce matin vers 5h30 il ralait tellement qu'il m'a reveillé tym ect...ca ne me donne pas non plus envie bon je vous laisse les petits sont déjà en grande forme lol
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 10:44
Jenny : Moi aussi quand il rentre j'aime bien faire tété Enzo allongé, tout blotti contre moi tranquille sans un bruit... enfin le rêve quoi !! Moi il a réveillé les petit hier... j'ai de la chance Yuna c'est vite rendormi !! Enzo du coup étais rester avec nous... Bon ce qu'il a pas compris c'est que si je ne l'aimais plus je ne serait plus la car enfants ou pas, je vais pas rester avec quelqu'un pour rien !! Bref !! Bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 10:55
Bonjour! [color=violet:75d38fcb5b]Svet[/color:75d38fcb5b] bon courage ma belle pour le boulot! [color=violet:75d38fcb5b]Coralie[/color:75d38fcb5b] je suis en train de penser que le jour de ton mariage mon homme et moi achetons notre terrain :lol: [color=violet:75d38fcb5b]Emi[/color:75d38fcb5b] oui peut-être le gel douche, surtout qu'elle n'avait pas l'air de le supporter avant que tu utilises du savon d'Alep! [color=violet:75d38fcb5b] Nini[/color:75d38fcb5b] ne t'énerve pas, si il te dit ça c'est à prendre au sérieux. Quand on devient maman (ou quand un deuxième petit bout entre dans nos vies) on oublie d'être femme (et amante) et les hommes ne le ressentent pas comme nous... Il dit que tu délaisses Yuna, à mon avis il veut plutôt dire que tu le délaisses lui un peu trop. Pour ne pas dire que tu lui manques il dit que tu délaisses Yuna... Je pense que tu devrais prendre du temps pour lui, autant que tu en prends pour tes enfants. [color=violet:75d38fcb5b]ML[/color:75d38fcb5b] je vais voir ta vidéo! Lili depuis 2 nuits se réveille à 2h25 pile, non non non je ne suis pas d'accord je veux qu'elle continue à faire ses nuits :lol: J'espère que ça ne va pas durer! Sinon là elle s'énerve dans son transat, ses peluches ne lui répondent pas grrr :mdr:
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 12:06
coucou les filles J ai rien retenu :oops: juste que les maris de jenny et nini se sentaient délaissés .....raaaaaaah ces hommes jaloux comme des enfants ! ML s'a s'est arrangé avec ton proprio ? nous notre actuel on le voit jamais mais l'ancien habitait dans notre rue et plus jamais ça !!! il venait pour un oui ou pour un non tout le temps :evil: J'arrete temporairement pour 2 jours les légumes car Mael n'arrive plus à faire ses rots après le bib il les fait 2 h après et forcément ça le gène donc en attendant il chouine , je vais voir si en revenant au lait pur ça s'arrange . Mon loulou qui depuis ses 2, 5 mois ne s'est plus jamais réveillé la nuit m'a fait la java de 3 à 4 h la nuit dernière et cette nuit je l'ai entendu gémir à 1 h15 mais le temps que j'émerge et que j'aille le voir il s'était rendormi. Forcément les nuits commencent à être moins bonne quand je vais reprendre le taf :roll: sinon hier on a passé l'après midi chez la nounou pour les dernièresrecommandations, ben M. je crois a compris ce qui allait ce passer car lui qui est plutot sociable s'accrochait super fort à moi et pleurait avec la nounou :cry: Il ya une petite fille de 3 ans qui arrétait pas de lui faire des bisoux et de lui dire pelure pas bébé c'était trop mimi :lol: Morgane voici la photo des 4 mois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00853,33d7a6f802094b1edc5b4d220a0a8c60.jpg.html biz à toutes ah oui j'oubliais pour la combi pilote vous les habillez comment dessous ? normalement? mais ils doivent être tous serrés :hum: Pour les mamans qui reprennent ou ont repris j'ai envoyé ma demande de complément du chois de mode de garde il ya plus de 15 jours à la caf et mon dossier est toujours en cours d'étude :roll: c'est normal ? quand est de qu'on reçoit son numéro pajemploi pour déclarer la nounou ? MERCIIIII
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.