Posté le : 31-08-2010 à 18:28
Re :hey:
Merci pour mes photos!! Oui c'était très beau où nous étions on y va tout les ans on adore!
[color=violet:498626a109]ML[/color:498626a109] il est pas chié quand même le proprio!! Vous aviez vu cette close dans le contrat avant de signer?
Pour les dents de Mélina, aujourd'hui je ne sens plus la pointe :shock: donc je ne sais pas du coup!!
[color=violet:498626a109]Emi[/color:498626a109] peut-être une allergie alimentaire comme elle est déjà diversifiée?
[color=violet:498626a109]Nini[/color:498626a109] mon homme non plus n'écoutais pas quand je lui disais que ça n'allait pas et il a réagit seulement quand je lui ai parlé de séparation :roll: il m'a dit qu'il ne me prenait pas au sérieux avant!
[color=violet:498626a109]Jenny[/color:498626a109] ne crois pas qu'à 4 mois un bébé ne comprend pas, elle comprend le ton que tu emploie et petit à petit va l'associer au fait que c'est quand elle te mort donc elle va finir par comprendre qu'elle ne doit pas le faire.
Tu as de très beaux enfants, vous formez une jolie famille!
Il faudrait que tu me donnes les photos du 1er et 3ème mois de ta fille pour la récap!
Pour l'allaitement c'est normal!! Bienvenue chez E.T. lol les gens pensent qu'après 6 mois allaiter c'est mal. Tu leur dis que l'OMS recommande d'allaiter pendant 2 ans, ça leur clouera le bec.
[color=violet:498626a109]Audrey[/color:498626a109] c'est génial si Juliette n'a rien, tu peux souffler!
Banyuls est a environ 3h de Toulouse, ça va ce n'est pas loin pour passer un week-end à la mer!
Merci pour Mélina! Oui elle sourit tout le temps, on n'a vraiment pas à se plaindre!
Pour l'hiver, j'ai manteau et combipilote donc je ne peux pas trop t'aider :lol: je verrais sur le coup ce qui me semble être le mieux.
[color=violet:498626a109]Svet[/color:498626a109] merci beaucoup!
Pour le boulot, c'est sûr qu'au bout d'un moment ça doit être soulant de passer tout son temps à la maison. Pour l'instant je n'ai pas l'envie de retravailler, je préfère rester avec Mélina!
D'ailleurs je ne vous ai pas dis, en fait le boulot est bof bof, Matthieu avait mal compris et en ayant les explications de ma bm, ça ne m'intéresse plus du tout!! Au final je pense faire un cap coiffure en alternance dès l'année prochaine, pour après être coiffeuse à domicile. Et pour me démarquer je n'utiliserais que des produits bio ou naturels.
[color=violet:498626a109]Hélène[/color:498626a109] donnes moi n'importe quelle taille, au pire je la redimensionne sur hiboox :wink:
Il est trop trop beau ton petit prince, il tient vachement bien son ballon!
[color=violet:498626a109]Vaness[/color:498626a109] si ses selles sont molles elle va peut-être bientôt sortir une dent!