Posté le : 10-10-2010 à 19:56
[color=#3366ff:e479cd026a]Salut les filles !
Et oui, j'ai brillé par mon absence ce Week-end ! les BP ont investi mon bureau et le pc, alors faut bien dire que ça n'aide pas !
Donc forcément, je suis à la bourre sur tout... J'ai lu au fur et à mesure, mais ne vais pas avoir des masses de temps devant moi pour vous répondre à toutes... Je vais faire avec ce dont je me souviens :think:
[b:e479cd026a]Fine[/b:e479cd026a], je pense à toi depuis trois jours ! Tu n'as pas encore les bons réflexes, quand tu as besoin de quelque chose : penser Suédois ! Aîki fait des cale-portes pas beaux certes, mais qui tiennent bien... en tout cas ici :lol:
Hmmm, l'air "chaleureux" de Julia :love: :mdr:
[b:e479cd026a]Val[/b:e479cd026a], j'adore le coup du "les boutons ressemblent plus à ça, mais moi je pense à totalement autre chose !" :lol: (hop, premier réveil de la patate douce...)... Bon, par contre, pas cool pour l'absence à la garderie...
[b:e479cd026a]Jo[/b:e479cd026a], bienvenue à ton "petit" neveu ! Beau bébé, chouette prénom ! c'est à lui, la chambre Hello Kitty ? :mdr:
[b:e479cd026a]Céline[/b:e479cd026a], alors, tu as gagné un réveil de Luc plus tardif au final, ou pas ?
Quel courage de vouloir repasser des draps :choc: :lol:
Bon, on m'appelle à table, alors je vous abandonne !
A demain, je suppute les copinautes ! :cop: (et deuxième réveil de la patate douce :roll:)
[/color:e479cd026a]