Posté le : 05-10-2010 à 09:01
[color=#3366ff:d33bccdf4c]Un coucou rapide !
Oui, ce fond rose est à vomir ! Et vive la pub, pfff !
Je ne reste pas longtemps, j'ai des choses à faire, et la motivation à trouver !
Hier, journée pas folichonne, j'espère un mieux today ! Ce matin, j'ai habillé ma pintade en petite fille : collant, petite robe petit polo, et bandeau dans les cheveux ! Ma que bella !! :love:
[b:d33bccdf4c]Céline[/b:d33bccdf4c], et non, pas eu besoin de toi... La patate douce a enclenché la sonnerie à 5h58 (même pas eu la décence psychologique d'attendre 6h :roll:), et j'ai eu beau appuyer sur la touche "snooze", il a fallut aller la chercher ;)
Très beau ventre ! Déjà 20 SG :choc: que ça file ;)
Je ne savais pas non plus pour les lignes, c'est bon à savoir... Vrai que dans le genre "punition constructive", on a vu mieux !!!
[b:d33bccdf4c]Fine[/b:d33bccdf4c], oui, on a la même frustrée à la maison... Dire que ça ne s'améliorera pas avant... Qu'elle ait son propre chez-elle ? :think: :oops: :lol:
[b:d33bccdf4c]Roxane[/b:d33bccdf4c], hallucinant ton toubib ! Clair, quel est le rapport ? :roll:
[b:d33bccdf4c]Sara[/b:d33bccdf4c], ouuuuh, ça pousse ça pousse !! :)
Bon, encore une mauvaise nouvelle, désolée... :oops:
[b:d33bccdf4c]Val[/b:d33bccdf4c], bouuuh, ça me fait peine d'imaginer Souriceau assis en pleurant devant la porte des grands :oops:
Ils ont joué la scène de la Belle et le Clochard avec un spaghetto ? ;)
Quand je disais que je "criais", je ne voulais pas forcément dire que je me la jouais poissonnière, mais que le simple fait d'avoir à dire "non" à longueur de journée était usant... Surtout pour un début :lol:
[b:d33bccdf4c]Julie[/b:d33bccdf4c], oui, je comprends bien ton blues de la "maman-gueularde"... Allez, ne t'inquiète pas, c'est pour leur bien que tu le fais... Quant au manque de "souplesse" de ton corps, bah... Pas d'autre solution que de prendre ton mal en patience : c'est pour la bonne cause -> une princesse Rose !!! :cop:
Allez, je ne sais plus !
Je file faire genre je bosse !
:cop:
[/color:d33bccdf4c]