Posté le : 01-10-2010 à 11:26
[color=#FF6600:463c0f7b05]Coucou
Je vous ai pas oublié hein? Je suis la :lol: Juste gros rhume party à la maison depuis 1 semaine et un fort appel du lit...
Je voulais passer hier soir en rentrant, mais mon ordi ramait et je n'arrivais pas.
J'ai lu, pas tout retenu... :oops:
[b:463c0f7b05]Cyn [/b:463c0f7b05]: félicitation pour ton mariage, je suis bien contente pour vous!
Par-contre moins sympa ton papa et le boulot de ton mari...
Purée quel stress...
[b:463c0f7b05]Fine [/b:463c0f7b05]: alors tu sens du mieux? Tu as bien dormi?
Elle va vite ta puce maintenant! Je suis bien contente
[b:463c0f7b05]Val [/b:463c0f7b05]: passe une bonne journée, fais lui de gros bisous hein?
Et oui, les parents sont super impliqués, ça fait peur... :roll:
Mon Dieu, mais trop de social tue le social la ça fait peur!
à 1 an de la retraite elle veut ses mercredis??? Mais elle a pas autre chose à foutre que d'avoir le jour des enfants comme jour de repos? Ca c'est comme les retraités qui vont faire les courses le samedi... Jamais compris...
[b:463c0f7b05]Armelle [/b:463c0f7b05]: tu as de la chance qu'elle soit précieuse ta puce, je peux te dire que c'est aussi pour ça que je suis heureuse d'avoir une fille (encore que je sais qu'elle peut être garçon manqué) mais moi tu vois dans un autre registre pas du tout mais alors du tout glamour, Léo pas plus tard qu'avant hier à croquer à pleine dent dans une belle grosse limace baveuse :roll: J'ai vomi.
Il en avait plein les dents une horreur... Bon je pense qu'il croyait que c'était une fraise mais la pour le coup mes intestins n'ont pas résisté...
[b:463c0f7b05]Marianne [/b:463c0f7b05]: elle est hallucinante ta fille! puis le coup des dents qui sortent pas dans le bon ordre :mdr:
[b:463c0f7b05]Céline [/b:463c0f7b05]: profites bien de ton WE!
[b:463c0f7b05]Fatima, Sara, Rox[/b:463c0f7b05] : gros bisous, j'ai pas tout retenu :oops:
Ici ça va mieux, le rhume passe petit à petit, je dope tout le monde aux vitamines, paré pour affronter les microbes et l'hiver.
Sinon mardi nous sommes allés ouvrir une petite liste de naissance à Rose comme on a fait pour les garçons, on lui a acheté sa petite chambre, linge de lit, tripp trapp etc... Je suis trop contente, on s'est éclaté ça nous a changé des trucs de gars! Ses couleurs seront vieux rose, taupe et vert, j'adore!
je vous fais voir? http://www.toofiles.com/fr/oip/documents//chambrederosedocx.html
Sinon j'ai trouvé aussi un super faire-part, j'ai hâte! Il faudra m'envoyer vos adresses hein?
Voila, sinon notre projet pour l'extension avance, on à vu l'archi lundi qui nous a dessiné un truc super, on a vu la banque, reste plus qu'à monter le dossier du permis de construire et attendre... 3 mois c'est long, mais on a les bâtiments de France, vu qu'on est en ligne direct avec le château... La en gros entre le moment de la demande et la fin des travaux, il faut compter 1 année... Mais bon je pense que ce sera super.
je reviens tout à l'heure
bisous[/color:463c0f7b05]