"4 futures Mamans ... Une amitie est nee ..." (Page 38)

Discussions

Auteur
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:11
Coucou :wink: Je ne passe pas trop en ce moment, j'ai bcp de travail avec le congé mat qui approche tout doucement et ma remplaçante qui est avec moi que 2 jours par semaine :roll: . Ce matin j'avais mon rdv de contrôle mensuel (il a été avancé), tout va bien, bonne tension, col long et ferme et le petit coeur qui bat bien :D . J'ai une ampoule de vitamine D (une seule ampoule pour 3 mois, ça doit être une dose de cheval !) et un pansement gastrique pour mes remontées acides !! je suis contente parce que ça fait 3 jours que je dors assise dans mon lit et je me réveille à 3h sans arriver à me rendormir :?. Lindsay, je te confirme que tu as bien eu des remontées acides. Ca brûle dans la gorge et ça donne la nausée :x . Bienvenue au club, je te souhaite sincèrement que tu n'en aies plus, parce que c'est vraiment saoûlant à force. Pour tes courbatures dans les fesses, à mon avis c'est ton nerf sciatique qui t'embête. Tu sens souvent ta puce bouger ? :wink: Karima et Cindy, je pense à vous les filles :wink: Bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:20
salut les filles [b:a5989ca732]fine, val, celine, cyn[/b:a5989ca732] merciiiii :D :lol: :lol: j'etais certaine que plusieurs d'entre vous vont faire un commentaire sur l'arabe avec tiza, c'est juste que j'ai prié pour elle (ou croiser les doigts comme vous dites) c'est parceque je ne sais pas le faire en francais :oops: je vais essayer de traduire [b:a5989ca732]tiza help![/b:a5989ca732] je lui ai dit: "que dieu te facilite les choses, et qu'il fasse ce qui contient le mieux pour toi" voilà! c'est calme aujourd'hui vous etes où? ici RAS, nausées vomito...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:49
[b:f9bc20df98]cyn[/b:f9bc20df98] :lol: oui je le dit souvent lorsque je n'ai rien à raconter de special sauf que j'ai des nausées et vomissements qui est chose normale dans mon cas :lol: ah j'ai trouvé un truc à raconter, ca fait 3 jours que ma puce fait de bonne nuits de 23h à 7h sans reveil 7h bib puis redodo jusqu'à 9h, pourvu que ca dur! car j'ai vraiment besoin de sommeil :roll:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:43
salut [b:8599e825e1] cyn[/b:8599e825e1] :love: la banniere! et felicitation pour les nuits de stan, meryem a tardé pour faire ses nuits là je ne sais plus si c'est le debut des nuits completes ou pas encore! [b:8599e825e1]roxane[/b:8599e825e1] merciiii :D puis cool pour matteo qui demande un ti frere, en fait les enfants demandent tjr la meme chose, moi je me chamaillais tout le temps avec mon frere lorsqu'on etait petits et je pars chez maman en pleurant et lui dire ze veux une soeur :cry: :lol:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 19:20
[color=blue:3f5d7c8982]Bonjour ! contente d'arriver au jeudi soir car plus que 2 heures demain et c'est le weekend !! Très fatiguée de cette semaine et des tiraillements dans le bidou :( Mais qu'est-ce que ça s'agite là-dedans !! :love: [u:3f5d7c8982]Cynthia[/u:3f5d7c8982]: super pour la date du mariage fixée :top: Je t'enverrai par mail ma check-list à l'occasion (si tu la veux) :wink: Nous étions passés par des organisatrices de mariages (les fameux "wedding planners") et j'ai gardé la check-list si ça te dit. Ton homme sait aussi qui sera son témoin ? [u:3f5d7c8982]Roxane[/u:3f5d7c8982]: une sieste ! J'en ai rêvé aujourd'hui :roll: [u:3f5d7c8982]Fifine[/u:3f5d7c8982]: ça y est alors, [b:3f5d7c8982]Julia [/b:3f5d7c8982]est partie :D Tu vas voir que maintenant ça va aller vite !! Super en tous cas mais terminée la tranquillité maintenant :lol: [u:3f5d7c8982]Val[/u:3f5d7c8982]: un gros :cop: à la fille de l'est et à ses loulous ! Passez un bon moment ! [u:3f5d7c8982]Julie[/u:3f5d7c8982]: tu ne donnes plus de nouvelles ? :( Je file ! A plus tard !![/color:3f5d7c8982][u:3f5d7c8982][/u:3f5d7c8982]
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 19:25
coucou les filles j'espere que vous allez bien et que vos petites crevettes se portent a merveille mous ici tout va bien sana est super contente d'avoir une petite soeur elle veut tout le temps lui faire des bisous mais surtout elle adore l'ecole elle veut y aller tout les jours donc je suis contente en ce qui concerne celya elle est adorable tout se passe bien a la maison c mon cheri qui gere tout il nous bichonne et il nous fait de bon plats c'est super agreable il va me manquer quznd il va retourner travailler sinon les filles ce serait sûper que vous me fassiez un petit recapitulatif au niveau de vos grossesses comme ca fait longtemps que je ne suis pas venu je sais plus a quel mois vous etes sinon marie pour les remontées acides je compati j'en ai eu jusqu'au bout et c'est vraiment pas agreable en general ca s'accentue la nuit va savoir pourquoi lindsay c surement un nerf coincé pour tes fesses ca me rapelle moi quel horreur honnetement la grossesse ne me manque pas quand tu accouche meme si t bouboule tu te sent svelte enfin bref je vous fait de gros bisous et j'essaye de passer le plus souvent possible ps lindsay a chaque fois que je vois mentalist je pense a toi
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 23:13
[color=#3366FF:444eed0c71]Coucou les Mammaoûts ! Pas pu passer aujourd'hui à cause de la formation... Demain aurait du être le même genre, mais elle a été annulé ! Alors retour au turbin... Heureusement, bientôt le week-eeeend :youpi: Je suis allée aussi faire trois courses à Kiabi pour ma patate douce, j'ai hâte de jouer à la poupée maintenant :lol: Donc du coup, j'ai lu un peu en décalé... Et comme j'ai encore une machine à étendre, je vais me dépêcher un peu... J'ai vu Matt avec ses lunettes ! Il est trop beau, c'est vrai qu'il a l'air très sérieux avec ! Tant mieux s'il commence à s'y faire... Et le 18 juin, ok, c'est noté ! N'oublie pas le faire-part pour moi aussi, [b:444eed0c71]Cynthia[/b:444eed0c71] :lol: [b:444eed0c71]Fine[/b:444eed0c71], c'est vraiment génial pour la HG ! Et que de progrès pour Julia ces jours-ci !!! Bon, la troisième manip' interne, c'est la bonne, non ? C'est pas ça qu'on dit ? ;) [b:444eed0c71]Céline[/b:444eed0c71], voilà tu sais ce qu'il te reste à faire de ce week-end... Du repoooooos !!! Toutes les autres, je vous :cop: Désolée pour la rapidité :oops: A demain !!![/color:444eed0c71]
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 08:20
[color=#3366ff:dd3abcf358]Salut les girls ! Retour à mon petit bureau... :) Non, [b:dd3abcf358]Val[/b:dd3abcf358], la formation n'était pas intéressante, il s'agissait de présenter le campus aux nouveaux... Mais je ne suis pas nouvelle, donc pfff :roll: Oui, on va presque croire que deux réveils nocturnes pour la warrior que tu es devenue, c'est de la gnognotte ! :lol: Bises la belle de l'est pour nous... Moi elle me manque :oops: :? Tu vas déménager en représentante PS, non ? :lol: je donnerais cher pour voir les réunions 8) [b:dd3abcf358]Marianne[/b:dd3abcf358], l'hallu Noémie qui se mouche toute seule ! Ici, la Sucrette prend un mouchoir pour se frotter le bout du nez, les joues, les bras, le ventre... Quelle chochotte, elle n'aime vraiment pas être cracra :love: :lol: J'espère que Lucas se sent déjà mieux, tu m'étonnes que tu as flippé !!!! :? [b:dd3abcf358]Val-again[/b:dd3abcf358], t'as pas suivi !!! [b:dd3abcf358]Cynthia [/b:dd3abcf358]sera en vert 8) Bon bon, oh !! Au boulot !!! [/color:dd3abcf358]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 09:32
hello [b:d65731f712]Val[/b:d65731f712] :arrow: j'ai traduit en dessous :wink: [b:d65731f712]Cyn[/b:d65731f712] :arrow: bon courage à vous :cop: mais je te félicite pour ton mariage et je te souhaite beaucoup de bonheur [b:d65731f712]Sara[/b:d65731f712] :arrow: bien pour les nuits, j'espère que ça va durer :D . Depuis que Souleïmane fait ses nuit c'est une libération pour moi. d'ailleurs il dort encore là.... :roll: je l'ai entendu discuter vers 6h du matin et il a du s'endormir vers 7h. Pas la force d'aller le chercher :oops: [b:d65731f712]Fifine[/b:d65731f712] :arrow: alala ma pauvre avec tes histoires de fesses (sans mauvais jeu de mot) :mdr: bizzzzzzzzzzzzzz
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 11:26
[color=#FF6600:463c0f7b05]Coucou Je vous ai pas oublié hein? Je suis la :lol: Juste gros rhume party à la maison depuis 1 semaine et un fort appel du lit... Je voulais passer hier soir en rentrant, mais mon ordi ramait et je n'arrivais pas. J'ai lu, pas tout retenu... :oops: [b:463c0f7b05]Cyn [/b:463c0f7b05]: félicitation pour ton mariage, je suis bien contente pour vous! Par-contre moins sympa ton papa et le boulot de ton mari... Purée quel stress... [b:463c0f7b05]Fine [/b:463c0f7b05]: alors tu sens du mieux? Tu as bien dormi? Elle va vite ta puce maintenant! Je suis bien contente [b:463c0f7b05]Val [/b:463c0f7b05]: passe une bonne journée, fais lui de gros bisous hein? Et oui, les parents sont super impliqués, ça fait peur... :roll: Mon Dieu, mais trop de social tue le social la ça fait peur! à 1 an de la retraite elle veut ses mercredis??? Mais elle a pas autre chose à foutre que d'avoir le jour des enfants comme jour de repos? Ca c'est comme les retraités qui vont faire les courses le samedi... Jamais compris... [b:463c0f7b05]Armelle [/b:463c0f7b05]: tu as de la chance qu'elle soit précieuse ta puce, je peux te dire que c'est aussi pour ça que je suis heureuse d'avoir une fille (encore que je sais qu'elle peut être garçon manqué) mais moi tu vois dans un autre registre pas du tout mais alors du tout glamour, Léo pas plus tard qu'avant hier à croquer à pleine dent dans une belle grosse limace baveuse :roll: J'ai vomi. Il en avait plein les dents une horreur... Bon je pense qu'il croyait que c'était une fraise mais la pour le coup mes intestins n'ont pas résisté... [b:463c0f7b05]Marianne [/b:463c0f7b05]: elle est hallucinante ta fille! puis le coup des dents qui sortent pas dans le bon ordre :mdr: [b:463c0f7b05]Céline [/b:463c0f7b05]: profites bien de ton WE! [b:463c0f7b05]Fatima, Sara, Rox[/b:463c0f7b05] : gros bisous, j'ai pas tout retenu :oops: Ici ça va mieux, le rhume passe petit à petit, je dope tout le monde aux vitamines, paré pour affronter les microbes et l'hiver. Sinon mardi nous sommes allés ouvrir une petite liste de naissance à Rose comme on a fait pour les garçons, on lui a acheté sa petite chambre, linge de lit, tripp trapp etc... Je suis trop contente, on s'est éclaté ça nous a changé des trucs de gars! Ses couleurs seront vieux rose, taupe et vert, j'adore! je vous fais voir? http://www.toofiles.com/fr/oip/documents//chambrederosedocx.html Sinon j'ai trouvé aussi un super faire-part, j'ai hâte! Il faudra m'envoyer vos adresses hein? Voila, sinon notre projet pour l'extension avance, on à vu l'archi lundi qui nous a dessiné un truc super, on a vu la banque, reste plus qu'à monter le dossier du permis de construire et attendre... 3 mois c'est long, mais on a les bâtiments de France, vu qu'on est en ligne direct avec le château... La en gros entre le moment de la demande et la fin des travaux, il faut compter 1 année... Mais bon je pense que ce sera super. je reviens tout à l'heure bisous[/color:463c0f7b05]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 12:06
salut les filles je vous de vous dire que meryem a fait 3 bonnes nuits et cette nuit elle s'est reveillée 4 fois :( marrreeeee [b:14d990a004]val[/b:14d990a004], c'est vrai que tu veux apprendre l'arabe? c'est coool :D une langue etrangere de plus ne pourra qu'etre benefique! [b:14d990a004]fine[/b:14d990a004] super pour les progres de julia! [b:14d990a004]marianne, julie, roxane, cyn, armelle[/b:14d990a004] :hey: hier j'avais envie de pates et j'en ai mangé tagliatelle au fruits de mer et champignon avec sauce blanche, et le soir j'ai pas arreté de vomir :? je suis fatiguée (pour la bonne cause :D )
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 12:53
Coucou les filles! Aujourd'hui c'était donc mon écho morpho !!! Tout s'est très bien passer, ma poupette se porte très bien, elle bougeait beaucoup ... On a pu voir qu'elle était en train de bailler c'était trop géniale! Son petit coeur bat très bien! L'échographe m'a dit pas le poids et la taille approximative à la naissance elle a dit que c'était trop tôt pour le dire. Pour l'instant elle pèse environ 500gr pour 20 cm, elle est dans la moyenne. J'ai eu l'écho en 3D, le 1er cliché à été loupé, elle mettait ses deux mains devant son visage et après on a réussie à la prendre mais on voit quand même ses petites mains mais bien le visage. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo2trim-19,6517164e19d60739d1ae6932259c7575.jpg.html Elle est trop belle ma poupette, je l'aime déjà d'une amour indéfinissable ... Marie, je suis contente aussi que pour ton petit bébé tout se passe bien. C'est bien qu'ils ton donner un pansement gastrique pour tes remontées acides et là ça va mieux depuis hier? Tu dors mieux? Que ça doit être dur de dormir assise. Je sens vraiment bien ma puce bouger c'est trop bien mais des fois un peu gênant, elle commence déjà à m'embêtée ;) Karima, contente d'avoir de tes nouvelles, on comprend que tu n'es pas trop le temps mais on pense à toi. Tu nous met une petite photo de Celya ;) Ton chéri est vraiment un ange, tu as de la chance, c'est sur que ça va te faire tout drôle quand il va reprendre le travail. Sana à l'air toute heureuse ;) Sinon au niveau des nuit de Celya ça se passe comment? Tu es pas trop fatiguée? Alors moi je suis à 23 SA, j'entamerai mon 6ème mois le 15 octobre. J'ai mon RDV mardi du 5ème mois avec ma gygy, et le 2 novembre du 6ème mois à l'hôpital. Cindy, des nouvelles ma poulette?! Bisous bisous les coupines, c'est le week-end bientôt cool
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 12:54
Coucou Karima, merci de nous donner des nouvelles, ça fait plaisir ! :D Alors tu te fais bichonner par ton mari ? Profites-en bien, il est adorable de s'occuper de tout, comme ça tu peux t'occuper de Celya et puis te reposer aussi. C'est super que Sana aime l'école, au moins tu as l'esprit tranquille la journée, et en plus elle joue son rôle de grande soeur à la perfection ! :wink: Voici ma petite récap' : je suis dans le 7ème mois (depuis le 25 septembre), j'ai mon écho du 8ème mois le 27 octobre. Début du congé mat le 13 novembre. DPA le 25 décembre 2010. Mes petits bobos : remontées acides, mal de dos, quelques contractions ce matin :? Mais sinon ça va, je suis à + 9 kg. Les + : sentir le bébé bouger (il ne m'a pas laissé tranquille ce matin !), le "privilège de porter la vie", la fierté d'être enceinte, la gentillesse de l'entourage. Les - : la fatigue, ne pas pouvoir bouger comme on veut, ne plus voir mes pieds :shock: ! Me sentir mal dès que je me penche, baisse ou me couche. Peut-être que quand j'aurais accouché ma grossesse me manquera mais pour l'instant, j'ai hâte de reprendre la danse et de retrouver ma ligne ! Gros bisous à toutes, cette aprèm je quitte le travail à 15h15, ça va me faire du bien :D .
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:04
Hihi Lindsay, on a posté en même temps :wink: . Elle est trop belle ta petite puce, on voit vachement bien son visage :shock: , tu as de la chance d'avoir une aussi jolie photo. Je suis contente que tout se passe bien, tu sentais aussi bouger et en même temps tu voyais les mouvements sur l'écran ? 500 g, c'est bien, ma crevette pesait 421 g environ (bébé doit peser entre 400 et 500g à ce moment-là) et elle estimait un bébé de 3 kg à terme. C'est vrai que parfois quand il bouge bcp ça gêne, mais tu vas voir, les mouvements seront de plus en fort, parfois ça fait une drôle d'impression ! mais en même temps, ça fait tellement plaisir de les sentir bouger. Je dors mieux mais je n'ai pas encore essayer le médicament. Pour l'instant, je prends le bicarbonate de sodium qui m'aide bien et j'arrive à dormir allongée depuis 2 nuits, ça fait trop du bien ! J'ai aussi compris qu'il faut que j'arrête l'eau pétillante le soir, l'acide et le chocolat (à mon grand désespoir :roll: ). Cindy, comment se passe ta grossesse ? Bisous les filles :wink:
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 16:00
[color=#3366ff:fc68a30e05]Un mot rapide avant de partir en week-end ! :lol: Bonne journée, j'ai passé ma première commande :youpi: je me sens grande 8) :lol: [b:fc68a30e05]Fine[/b:fc68a30e05], non, tu n'es pas seule, je ne peux pas non plus lire les photos de [b:fc68a30e05]Julie [/b:fc68a30e05]! Quand est-ce que tu nous fais un vis ma vie ? [b:fc68a30e05]Roxane[/b:fc68a30e05], soigne-toi bien ! C'est bien comme ce qu'avait eu Iryna, une infection au niveau du sein ? Si c'est bien ça, n'oublie pas que le mieux est de faire téter Loanne +++ ;) [b:fc68a30e05]Sara[/b:fc68a30e05], oui, ça porte malheur de raconter que les bébés dorment bien, ici ;) Les fruits de mer, c'était peut-être pas la meilleure idée si tu es déjà sujettes aux vomitos, non ? :think: [b:fc68a30e05]Julie[/b:fc68a30e05], soignez-vous bien aussi ! Quelle horreur cette histoire de limaces !!!!!!!! :oops: Les photoooooooooooooooooos ! [b:fc68a30e05]Val et Cynthia[/b:fc68a30e05], je comprends que vous soyez désabusées par vos milieux pro... :? Des bises, c'est l'heuuuuuuuuuuuuuuure !!![/color:fc68a30e05]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.