Posté le : 22-09-2010 à 13:12
Coucou les amies,
Cindy, super contente pour toi que tout roule pour la maison :wink: .
Karima, tu dois être bien occupée entre Sana qui est à l'école et puis la petite Celya. J'espère que tu arrives à récupérer et que la petite te laisse dormir. :lol:
Lindsay, c'est génial que tu sentes de plus en plus ta petite puce, ça rassure beaucoup. Toi aussi alors tu formes ta remplaçante ? ça fait drôle hein de se dire que dans pas longtemps on ne sera plus là :lol: . Pour ton ventre, ne t'inquiète pas, moi aussi j'entre dans le 7ème mois dans 3 jours et tout le monde me dit "mais où tu le mets ton bébé" ! On a de la chance de ne pas prendre trop de kilos et de ne pas être gênées par un gros ventre ! :wink: J'espère de tout coeur que tu pourras retrouver ton poste après ton congé mat.
Tu dors bien, tu as de la chance, je te souhaite que ça continue comme ça.
De mon côté, tout va bien, hier petite baisse de moral, j'en pouvais plus de mes remontées acides, j'étais frustrée de ne plus pouvoir me mouvoir comme je veux :roll: , et mon chéri qui n'était pas du tout compatissant et qui me dit que je ne suis pas la première à passer par là :evil: , il a le bon rôle lui ! Enfin ça va mieux aujourd'hui, même si j'aurais bien dormi encore ce matin :lol: . J'ai quelquse insomnies, je me réveille vers 4-5h et je pourrais me lever, je ne suis plus du tout fatiguée, par contre l'après-midi, je suis stone :? .
Ce matin, une collègue m'a dit que j'avais très bonne mine et une autre m'a dit que j'étais une jolie femme enceinte parce que je n'avais que le ventre de rond (comme dans les magazines !), ça m'a fait plaisir, je me rends compte que j'ai vraiment de la chance d'être aussi en forme à mon stade :D .
Je vous laisse, je vais aller faire un tour en ville, histoire de profiter un peu du soleil 8) .
Bisous les copinettes