"4 futures Mamans ... Une amitie est nee ..." (Page 32)

Discussions

Auteur
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 10:27
[color=#3366ff:bc33da3dd7]Salut saluuut ! Pas encore eu le temps de vous écrire depuis ce matin... J'ai l'impression de toujours courir partout... Peut-être pour me donner une contenance 8) :siffle: :yes: bonne fête à [b:bc33da3dd7]Matt [/b:bc33da3dd7]et à [b:bc33da3dd7]Mattéo [/b:bc33da3dd7]:yes: [b:bc33da3dd7]Céline[/b:bc33da3dd7], merci, mais ça n'a pas marché ! Tu n'as pas encore crié assez fort pour que ça résonne jusque dans l'Ain :mdr: Je me suis levée avec 20min de retard :oops: [b:bc33da3dd7]Cyn[/b:bc33da3dd7], impressionnante ton histoire ! Quand j'étais gosse, y a eu une sortie scolaire en bus (dont je n'étais pas...)... et sur le trajet du retour, les élèves disaient au conducteur que ça sentait mauvais, le cramé, l'essence, tout quoi et lui "pffff, n'importe quoi les jeunes, taisez-vous !"... Au final le bus a explosé... Juste après l'arrivée et que les gamins soient descendus !!!!! Un feu rouge de plus, et c'était trop tard, quoi :choc: Tes garçons n'ont pas eu peur ? [b:bc33da3dd7]Julie[/b:bc33da3dd7], trop forte l'histoire de Pablito qui voudrait juste qu'on le couvre et qu'on lui fiche la paix :lol: :love: J'ai entendu parler des zhu zhu pets :D c'est marrant, alors ? [b:bc33da3dd7]Fine[/b:bc33da3dd7], c'est chouette d'avoir gardé d'aussi vieux amis, je t'envies ! Que va te fire l'ostéo, cette fois-ci ? :think: Bon, et si j'essayais de vous envoyer un mail ? J'ai du boulot quand même :siffle: :lol:[/color:bc33da3dd7]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 10:48
Coucou Karima ! :hey: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Toutes mes félicitations ! ça c'était du rapide dis donc, mais tu as dû bien souffrir avec les contractions si rapprochées si rapidement :shock: . D'apèrs les mensurations, Celya m'a l'air d'être un bébé parfait ! :wink: On attend une photo pour confirmer ça. Gros bisous à toi et aux 2 petites :D . Comment réagis Sana ? De mon côté tout va bien, bcp de boulot puisque je continue à former ma remplaçante, donc je n'ai qu'une 1/2 journée pour faire mon travail de la journée :shock: . Toujours des remontées acides toute la journée et le soir en me couchant, j'en ai marre !!! :evil: Je me réveille quelque fois la nuit et j'ai du mal à me rendormir. Bébé bouge bcp, ça me rassure de le sentir :D . Prochain rdv de contrôle chez gygy le 1er octobre, c'est pas pour tout de suite :lol: . Début de notre construction le 4 octobre ! :D Cindy ça va, tu te portes bien ? et la maison ? Lindsay, ça y est tu sens ta puce bouger ? c'est étrange comme sensation hein ? :D mais tellement agréable ! Je vous laisse, j'ai encore du boulot ! Bisous mes copinettes :cop:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 14:23
[color=#FF6600:275c2b240f]à y'est, coup de speed du midi passé, repas préparé, repas mangé, repas range, aspiro passé, Léo emmené, Pablo couché oooouffff je souffle :lol: [b:275c2b240f]Val [/b:275c2b240f]: non mais t'inquiètes hein? C'est pas grave du tout :wink: effectivement c'était des déclenchements à chaque fois :wink: Alors c'est bien une petite blonde habillée de rose??? En tous cas elle est faite de chaire et de sang :lol: Pas de lançage de cubes pour le moment ! Rebelle va :lol: [b:275c2b240f]Fine [/b:275c2b240f]: et ben t'étais toute détraquée! J'espère que ça va te faire du bien... [b:275c2b240f]Cyn [/b:275c2b240f]: bonne fête à p'tit Matt! En fait quand j'ai vu pour la fête de Mattéo, je me suis posée la question puis j'ai pas lancé le truc histoire de pas faire ma blonde au cas ou :lol: Non, je matin quand il bosse comme aujourd'hui, c'est bien moi qui emmène Léo. Je laisse Pablo dormir, l'école est à minutes à pied et j'ai ma sœur au-dessus qui est la en cas de feu ou autre... Dans son lit il craint rien et ma sœur et juste au-dessus [b:275c2b240f]Armelle [/b:275c2b240f]: oui c'est marrant ces petits hamsters, ils ont une voix bien rigolote et vont super vite. Ça éclate mes garçons en tous cas. Purée quelle histoire ce que tu dis la!!! Je pensais pas que ça explosait comme ça des bus... Brrr à 3 minutes près :roll: Et [b:275c2b240f]Rox [/b:275c2b240f]: désolé, je voulais aussi le marquer mais j'ai fais ma bavarde ce matin et j'ai zappé... Donc bonne fête à ton fiston!! Allez je vais glandouiller bises[/color:275c2b240f]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 14:56
[color=blue:bf4565f5a4]Bonne fête à [b:bf4565f5a4]Matt [/b:bf4565f5a4]! Bonne fête à [b:bf4565f5a4]Mattéo [/b:bf4565f5a4]!! Je l'ai entendu ce matin à la radio :wink: Même en voiture pour aller bosser je pense à vous :lol: [u:bf4565f5a4]Cyn[/u:bf4565f5a4]: ça craint l'histoire du bus ! En as-tu su plus ? Ils en ont parlé aux infos régionales ? Tant mieux si pas de victimes ! Mais quelle frousse !! [u:bf4565f5a4]Armelle[/u:bf4565f5a4]: aïe pour le réveil en retard :( [u:bf4565f5a4]Fifine[/u:bf4565f5a4]: cette fois-ci c'est la bonne pour ton bassin :D [u:bf4565f5a4]Julie[/u:bf4565f5a4]: petit coquin ton [b:bf4565f5a4]Pablo [/b:bf4565f5a4]:) Je vais bosser !!! [/color:bf4565f5a4][u:bf4565f5a4][/u:bf4565f5a4]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 21:27
[color=#FF6600:c5a7f4e68c][b:c5a7f4e68c]Cyn [/b:c5a7f4e68c]: ouuuuuaiiiiiis c'est bon moqueuse va :lol: donc je disais "à 5 minutes à pied" :wink: (j'étais pressée de faire la sieste :lol: ) [b:c5a7f4e68c]Fine [/b:c5a7f4e68c]: nan mais tranquille quand même les journées faut pas pousser :wink: Mes loulous dorment donc je me mets phase de repos lors de ces périodes fastes :lol: Et Pablo roupille 2 heures l'aprèm. Julia en est déjà au charade??? En avance la petite :lol: :wink: Je te comprends, vivement pour toi jeudi... [b:c5a7f4e68c]Céline [/b:c5a7f4e68c]: coucou coup de vent! [b:c5a7f4e68c]Val [/b:c5a7f4e68c]: la reine de la pâtisserie sans PLV et oeufs :wink: le pire c'est que ça se mange super bien 8) Hummm pour la table basse, je ne sais pas... Moi j'avais lorgné une table gigogne en verre transparent, mais j'ai arrêté le verre, trop de traces de petites pattes :lol: Bon, journée finie, petits couchés, demain mercredi, jour des enfants (quoi encore?? :lol: ) maman cuite comme chaque fin de journée... Allez je zieute vite fait la TV et hop au lit avec mon livre Bises[/color:c5a7f4e68c]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 22:01
Coucou, Merci pour votre compréhension !!!!!! Ca me va droit au coeur.... :oops: :oops: :wink: Promis, je passerai de temps en temps vous donner et prendre des news. Concernant Tom, il a eu un an le 28 aout, c'est un grand maintenant ! 8) :lol: Il a 4 dents, les incisives percent et le font un peu souffrir mais ça va. Il a eu ses vaccins et tout s'est passé nickel ! 8) Tout le monde nous dit qu'il sera grand :roll: :roll: à la dernière visite, il faisait 76cms pour presque 10kgs... Je ne sais pas trop, mais ça m'a l'air normal... Enfin bref, il est en bonne santé. Dort bien : 19h->08h dans la majeur partie des cas... Il nous remplit de joie ! Maintenant, faut juste qu'on s'organise un petit week end à deux en amoureux, il est temps ! :roll: :oops: 8) :lol: Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt... :wink: :wink:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 07:51
[color=blue:68315bac4b]Bonjour :D Période calme sur le fofo ! [u:68315bac4b]Armelle[/u:68315bac4b]: j'espère que tu t'es levée à l'heure ce matin ! [u:68315bac4b]Sév[/u:68315bac4b]: merci pour les nouvelles de [b:68315bac4b]Tom [/b:68315bac4b]!! Il fait de sacrées nuits :wink: [u:68315bac4b]Sophie[/u:68315bac4b]: bon courage pour trouver le rythme alimentaire qui conviendra à [b:68315bac4b]Tom[/b:68315bac4b]. [u:68315bac4b]Val[/u:68315bac4b]: non désolée pas d'idée pour la table basse cube en plexi. Ikéa ?? Confo ?? But ?? Tu l'avais repéré sur le net ? [b:68315bac4b]Luc [/b:68315bac4b]s'est réveillé à 6h :roll: Là il est parti chez nounou: on a ouvert la porte d'entrée et tout seul il est sorti, s'est arrêté et ma fait au revoir de sa petite main :love: Aujourd'hui nounou l'emmène au parc en bord de mer ! Elle s'est fait prêter un siège auto alors elle va en profiter pour le sortir ailleurs !! Là où elle va aujourd'hui, c'est à 10 minutes. La semaine prochaine elle l'emmène au zoo. A la base la sortie zoo était organisée par le relais d'AM mais finalement elle est la seule inscrite :shock: :roll: Bon en même temps elle n'a plus que Luc à garder alors que les autres AM doivent avoir 3 gamins ! Moins évidents les déplacements. Pendant que [b:68315bac4b]Luc [/b:68315bac4b]s'éclatera au parc en bord de mer avec nounou, sa maman va donner ses 6 heures de cours non-stop avec 10 minutes pour manger :fou: Je file sous la douche ! Bonne journée ![/color:68315bac4b]
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 08:56
Coucou les coupines! Désolé je n'ai pas du tout eu le temps de passer avant avec la rentrée de mes étudiants lundi et mardi j'ai carburer à fond, aujourd'hui ils ne sont plus là et revienne que dans un mois ça fais du bien! Karima, trop contente d'avoir de tes nouvelles j'étais trop impatiente! C'est clair que ça été du rapide heureusement car elle s'est fait vraiment désirée cette princesse. J'espère que tu n'as pas trop souffert? On attend avec impatience une petite photo de sa petite bouille ;) Félicitation à toi et à ton mari et aussi à Sana la grande soeur! Comment elle se sent face à cette nouvelle vie? Beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à 4 et bon courage pour le début car ça ne doit pas être facile mais tu dois être comblée ;) Cindy, alors la maison tout est ok? Demain rdv mensuel, tu nous raconteras surtout. Marie, je comprend qu'en ce moment tu n'es pas trop de temps moi aussi d'ailleurs ma remplaçante est arrivée le 15 sept et depuis je la forme et j'ai aussi qu'une demi journée pour faire mon boulot et c'est pas facile car c'est court. Cela me frustre un peu de montrer tout mon travail et me dire qu'une autre personne va le faire mais bon pas le choix et puis je reviens en début mai (si bien sur je n'ai pas encore eu d'affectation entre temps) Oui ça y'est je sens tjrs les "petites bulles" mais de plus en plus forte et de plus en plus souvent, surtout le soir et le matin dans mon lit a croire qu'elle le fait exprès c'est que du bonheur et quand je touche mon ventre je la sens donner des petits coups c'est trop magique! Moi aussi le 1er octobre j'ai rdv pour l'écho morpho donc on se racontera tout ça je suis trop presser j'espère que ça va passer vite. Vous pensez qu'ils vont me donner le poids et la taille approximative bien sur lors de l'accouchement? Début de la construction le 4, dit donc tout s'enchaîne c'est super, j'espère que tu pourras nous mettre une photo pour qu'on voit ça. Sinon, c'est bizarre mais justement moi j'ai l'impression que depuis que je suis enceinte je dors beaucoup mieux, toute les nuits pour moi sont longues, je me réveille pas pour aller au toilette ni rien et le matin je n'ai pas de mal au réveil c'est trop bien normalement ça devrait être le contraire lol. Je profite vraiment à fond de ma grossesse depuis que je ne suis plus malade. Par contre, je trouve que je n'ai pas beaucoup de ventre pour 5 mois ça me rassure pas trop mais je me dis que j'ai une petite morphologie donc je pense que c'est normal? Gros gros bisous les filles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 10:24
coucou Alors pour moi j'ai une trés bonne nouvelle tous est OK pour la maison on est super heureuxtrop hate de s'installé on est des vrai puce qui sont morte d'impatiente lol sinon rdv demain je viendrai vous dire comment sa c'est passé gros bisous les copinous
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 10:26
[color=#3366ff:1cb14853fd]Salut saluuuut !! Comment va de "bon" matin ? Ici, arrivée en retard une fois de plus... Pas à cause du réveil, non, mais de ces fichus bus :gr: Ils sont tellement plein, que dès la moitié de leur ligne, ils ne s'arrêtent plus pour prendre les nouveaux voyageurs : :choc: J'ai appelé le réseau quand le deuxième m'est passé sous le nez, très en colère, en criant à la nana "quand est-ce que vous allez vous décidez à nous mettre des bus double ?!?"... Peuchère, elle y était pour rien, elle ! Bref :roll: :) Waouh, désolée, pas le temps de réagir plus en avant :oops: Je repasse ![/color:1cb14853fd]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 13:12
Coucou les amies, Cindy, super contente pour toi que tout roule pour la maison :wink: . Karima, tu dois être bien occupée entre Sana qui est à l'école et puis la petite Celya. J'espère que tu arrives à récupérer et que la petite te laisse dormir. :lol: Lindsay, c'est génial que tu sentes de plus en plus ta petite puce, ça rassure beaucoup. Toi aussi alors tu formes ta remplaçante ? ça fait drôle hein de se dire que dans pas longtemps on ne sera plus là :lol: . Pour ton ventre, ne t'inquiète pas, moi aussi j'entre dans le 7ème mois dans 3 jours et tout le monde me dit "mais où tu le mets ton bébé" ! On a de la chance de ne pas prendre trop de kilos et de ne pas être gênées par un gros ventre ! :wink: J'espère de tout coeur que tu pourras retrouver ton poste après ton congé mat. Tu dors bien, tu as de la chance, je te souhaite que ça continue comme ça. De mon côté, tout va bien, hier petite baisse de moral, j'en pouvais plus de mes remontées acides, j'étais frustrée de ne plus pouvoir me mouvoir comme je veux :roll: , et mon chéri qui n'était pas du tout compatissant et qui me dit que je ne suis pas la première à passer par là :evil: , il a le bon rôle lui ! Enfin ça va mieux aujourd'hui, même si j'aurais bien dormi encore ce matin :lol: . J'ai quelquse insomnies, je me réveille vers 4-5h et je pourrais me lever, je ne suis plus du tout fatiguée, par contre l'après-midi, je suis stone :? . Ce matin, une collègue m'a dit que j'avais très bonne mine et une autre m'a dit que j'étais une jolie femme enceinte parce que je n'avais que le ventre de rond (comme dans les magazines !), ça m'a fait plaisir, je me rends compte que j'ai vraiment de la chance d'être aussi en forme à mon stade :D . Je vous laisse, je vais aller faire un tour en ville, histoire de profiter un peu du soleil 8) . Bisous les copinettes
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 15:15
hello l'ordi fait encore des siennes :cry: Souleïmane n'a dormi que 2h! [b:84fd49edf6]Cyn[/b:84fd49edf6] :arrow: bon courage pour la propreté de Matt, j'avou que c'est une étape que j'appréhende un peu même si je suis encore loin [b:84fd49edf6]Fifine [/b:84fd49edf6] :arrow: j'espère que ça ira pour tes petite? fesses..... :roll: [b:84fd49edf6]Val[/b:84fd49edf6] :arrow: j'ai bien ri avec l'histoire de la première copine de ta fille. :arrow: je me suis donnée comme mission de doubler les rideau de la chambre de Souleïmane. On n'a pas de volet et les reveils au soleil :x donc moi la meilleure couturière du monde :D ma machine a 2 ans et elle est encore neuve :mdr: je vous laisse gros bisou :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 15:29
salut les filles contente que vous allez toutes bien! je suis chez mes parents et je me connecte vite fait depuis le pc de mon frere, le diner d'annif avec les parents s'est bien passé, puisque je ne cesse de faire des envies, mon papa m'a ramené un gateau glacé :love: (que j'ai devoré biensure) heuresement que je suis à +0kg pour le moment! ma mere m'a offert un pantalon de grossesse et mon frere heuuuuu un Nokia N82 :youpi: mon mari a annoncé la grossesse à sa maman il y a une semaine et imaginez que ma CHERE BM n'a meme pas pris la peine de m'appeler pour me feliciter ! ni aussi me souhaiter u bon annif, l'horreur! j'ai des nausées et vomitos mais mois fortes que la 1ere grossesse... [b:bc40f26458]celine[/b:bc40f26458] moi je veux bien savoir le sexe, mon mari me dit pas la peine, j'ai fait un reve que quelqu'un est venu chez moi et m'a dit "voilà le bébé qui arrive" (en precisant le sexe et le prenom) 4 jours apres test +++ alors avec mon mari nous somme restés :shock: il a dit ca ne peut pas etre qu'une coincidence ! et islamiquement parlant y'a un "hadith" du prophete qui excplique ca... alors lorsque je saurais le sexe et si il s'avere que c'est vraiment celui presisé dans le reve je vous le raconterais en detail :D :D bisous à toutes
Armelaout2 455 messages
Armelaout2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 15:31
[color=#3366ff:8ff60fd456]Hello again ! J'arrête pas de courir... En fait dans la journée, je me sens bien, je courre et virevolte de partout sans problème... Et à partir du moment où je suis dans le bus du retour où je me pose enfin, j'ai toute la fatigue de la journée qui me tombe d'un coup sur les épaules... Je n'aime pas ça, parce que du coup, quand je récupère ma patate douce, je suis bien moins disponible pour elle que je ne l'ai été pour tous les étudiants au cours de la journée... Or, ce n'est pas eux, ma priorité !!! :roll: Va falloir que j'apprenne à me ménager :lol: [b:8ff60fd456]Cyn[/b:8ff60fd456], ça a l'air bien galère cet apprentissage de la propreté ! Je suis désolée de ne pas avoir de conseil à te donner :think: [b:8ff60fd456]Roxane[/b:8ff60fd456], Mattéo fait donc des progrès ! Je ne me rends pas bien compte des normes d'évolutions... A son âge, il est sensé savoir faire un triangle parfait ? Vivement les conclusions du bilan... [b:8ff60fd456]Fine[/b:8ff60fd456], tu es l'ortho-hotline :fou: [b:8ff60fd456]Tiza[/b:8ff60fd456], j'ai récupéré la machine à coudre de ma mère pour tester, mais n'ai pas encore eu le temps de vraiment m'y essayer :roll: Bon courage pour les rideaux, tu nous montreras ton oeuvre ! :) [b:8ff60fd456]Sara[/b:8ff60fd456], sympa "la prophétie" ! J'ai hâte de savoir, maintenant :D Je :arrow:[/color:8ff60fd456]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:27
salut [b:841b1097a3] Armelle, fine[/b:841b1097a3] pour en savoir plus il faut attendre le 22 novembre si tout va bien biensur :wink: [b:841b1097a3]fine[/b:841b1097a3] pour ma BM notre relation n'est pas tres intime, on ne fait que du "protocole" genre boujour, bonne fete, lui rendre visite une fois par mois... en fait elle adore son grand fils plus que mon mari et son autre frere, du coup elle adore sa 1ere petite fille (qui est la fille de son grand fils et qu'il ne l'a eu qu'apres 8 ans d'essai) du coup moi et mon mari on sens tjrs qu'elle est jalouse de meryem, elle ne cesse de faire des comparaison avec l'autre petite fille à tel point que lorsque meryem est née elle nous a dit "vous avez eu une fille moche" à ma place tu n'aurais pas dù lui donner une bonne gifle? bon je ne vais pas me tracasser par elle ca ne me fait ni chaud ni froid! pour bb2 ne reflechit pas trop 35 t'es encore jeune ma mere a eu mon frere à 36 ans, pas facil d'etre parents mais ca fait partie de la vie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.