Posté le : 09-09-2010 à 10:26
Coucou les filles,
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, peut-être que Celya s'est enfin décidée à sortir :D ?
Cindy, contente d'avoir de tes nouvelles, joli bidon dis donc, le mien est moins gros, quand je dis que je suis dans mon 6ème mois tout le monde est étonné :shock: . Je vais essayer de vous mettre une photo rapidement. C'est vrai qu'ils sont vraiment beaux tes enfants :wink: .
Fais doucement pour le déménagement et t'inquiète pas, on sait que tu es bien occupée en ce moment !
Lindsay, c'est super que ces gouttes marchent, c'est pas drôle d'avoir le nez bouché, surtout que tu dors mal alors qu'en ce moment tu as bien besoin de sommeil :roll: .
De mon côté, ça va mieux, j'ai l'impression d'être moins fatiguée ce matin alors qu'hier, j'étais épuisée, j'ai cru m'endormir au travail et comme toi Lindsay, je me disais vivement le congé mat et en même temps, je sais que je vais tourner en rond quand je serai chez moi. On verra, normalement mon congé mat commencera mi-novembre, mais je vais voir comment je me sens car je peux le décaler pour m'arrêter plus tard et prendre plus après la naissance.
Gros bisous les futures mamans :wink: