Posté le : 17-08-2010 à 20:16
[color=#3366FF:554fbeeedd]Salut les mammaoûts...
Encore plein de pages dans la vue :roll:
[b:554fbeeedd]Roxane[/b:554fbeeedd], cela devient aussi difficile de mettre du dolodent à ma sucrette... Vous utilisez autre chose du coup ?
Tu ne vois pas ta meilleure amie souvent ?
[b:554fbeeedd]Céline[/b:554fbeeedd], merci pour le FP :)
Mon contrat se termine à la fin du mois :roll:
Super l'avatar !
[b:554fbeeedd]Cyn[/b:554fbeeedd], une fois de plus, Matt a fait une cascade impressionnante ! Et le pauvre, ça l'a visiblement marqué :?
Désolée que tu aies été embêtée par les pages fantômes :oops:
Au fait, quelles nouvelles pour ton papa ?
Pas mal l'idée du "bouton off" pour les jouets ;)
[b:554fbeeedd]Jo[/b:554fbeeedd], brrrr, effectivement, la température de l'eau est bien redescendue !!
Nathan dans le sable :love:
[b:554fbeeedd]Tiza[/b:554fbeeedd], :hey: Pauvre Soussou avec ses maux de dents... :roll:
[b:554fbeeedd]Fine[/b:554fbeeedd], alors, cette journée en compagnie d'une future maman ? :) Nous venons d'apprendre aussi l'arrivée d'un heureux évènement pour le printemps prochain dans notre famille :)
Je trouve la première table très jolie :oui:
[b:554fbeeedd]Val[/b:554fbeeedd], super le bon d'achat chez Obaïbi ! Et beau résultat 8)
[b:554fbeeedd]Iryna[/b:554fbeeedd], soignez-vous bien, en famille :) Ce serait dommage de louper les tomates/mozza quand même ! :siffle:
Bon ici la journée de travail a été loooooongue... Mais les retrouvailles :love:
J'ai fait quelque chose de fou cet aprem... Je me suis inscrite à l'auto-école :oui: il était temps :lol:
Sinon, couché toujours aussi délicat... Là, j'ai bercé longtemps ma merveilleuse... Puis ai continué un peu de la caresser dans son lit, elle ne disait rien... Mais a finit par se retourner d'un coup, avec les yeux bien ouverts... Je suis sortie de la chambre, mon but étant aussi qu'elle réapprenne à se rendormir seule... Et a priori, c'est bon, du moins pour l'instant... on ne l'a plus entendue...
Demain soir, visite chez le pédiatre... Ca va parler vaccins, régime, mensurations... mais je sens que ça va beaucoup pleurer aussi :x :roll:
A tout à l'heure, pit-être !!!![/color:554fbeeedd]