Posté le : 03-09-2010 à 10:57
[color=#3366ff:4c4000b2ca]Hello !
Pas eu le courage de repasser hier soir :oops:
Et là... je suis sensée faire le ménach' :siffle:
[b:4c4000b2ca]Marianne[/b:4c4000b2ca], bravo pour la première journée de Lucas qui s'est bien passée, et pour celle de Noémie aussi ;)
[b:4c4000b2ca]Céline[/b:4c4000b2ca], comme je disais, ce que j'appelle bannette ce sont les petits lits plats très près du sol... ça ressemble aux couchettes des marins, quoi :D
Super le long week-end :)
[b:4c4000b2ca]Fine[/b:4c4000b2ca], premier truc à regarder quand quelque chose ne marche pas : est-ce que c'est branché ?! D'ailleurs, le mec de la hot-line a mal fait son boulot : normalement, c'est la première question qu'ils doivent poser :fou:
Heureusement que Julia n'a pas eu froid aux pieds cette nuit :mdr: elle dort avec la turbulette et quoi dessous, un pyj' long ?
[b:4c4000b2ca]Sophie[/b:4c4000b2ca], :top: la danse africaine !!!
[b:4c4000b2ca]Cyn[/b:4c4000b2ca], tu m'étonnes que tu devais être fière de Matt pour les gomettes :top:
Tu prends la douche avec Stan ? Il n'a pas peur ? Ma sucrette a très peur de la douche... malheureusement pour virer le sable de la plage, y a pas trop le choix :think:
[b:4c4000b2ca]Jo[/b:4c4000b2ca], bravo pour tenir bon pour le régime ! Par contre, pas sympa le chéri :lol:
Alors comme je le disais, je suis sensée faire le ménach' rrrrapido puisque je récupère ma patate douce à 14h le vendredi...
Aujourd'hui, je ne suis pas contente de la crèche :evil: : elle est très perturbée par le changement de section avec les nouvelles dames... Alors au début, elle fait un peu la timide, puis quand elle joue elle m'oublie et je peux partir sereine... Et bien là, les deux dames que je n'avais jamais vues, m'ont un peu poussé vers la sortie avant... Résultat, la sucrette a hurrrrrlé... Et en sortant, on passe devant le petit jardin, et je l'entendais encore :cryout: Et je ne suis vraiment pas contente, parce qu'elle est un peu à part du fait qu'elle ne marche pas : normalement, les enfants de la section jouent avec des vélos, des porteurs, tout ça... mais trop dangereux de laisser un bébé au milieu... donc elle est à part avec les petits qui ne marchent pas non plus... Mais qui eux n'essayent pas, jouent avec les petits jouets et basta... Or la patate douce cherche à se relever, à évoluer, à grimper... Et là où ils sont, il n'y a qu'un tapis avec trois pauvres jouets... et ça m'agace !!! Dans ce cas, y avait qu'à la laisser avec les bébés !!! :roll: :cry:
Excusez mon coup de gueule :oops:
Sinon, pour la réunion AM, bah ma foi, c'était pas ultra passionnant non plus... C'était juste qu'il fallait que les choses soient dites, je suppose :roll:
Pour vous répondre, ce n'est pas mon vrai projet, mais à mon sens un bon moyen de me faire quelques à-côtés si je reste chômeuse, et que du coup je ne peux plus payer la crèche... :roll: Et je pense pouvoir proposer un bon cadre à un petit :oui:
Mais en attendant, j'ai un entretien d'embauche lundi :youpi:
Allez allez, je vais passer l'aspi !!!!! A moins que [b:4c4000b2ca]Céline[/b:4c4000b2ca] ne veuille le faire pour moi ? :mdr:[/color:4c4000b2ca]