[color=#3366ff:033273f4fb]Re-moi ! :)
[b:033273f4fb]Cyn[/b:033273f4fb], mon ostéo avait dit de venir après les "grandes étapes" des acquisitions : la tenue assise, puis debout, la marche, etc... Si ça peut t'aider ! J'aimerais bien y retourner, tant pour moi que pour elle, mais pareil, le prix est rédhibitoire... Je ne sais plus pour bébé, mais pour moi ça m'avait presque coûté 70€ je crois...
[b:033273f4fb]Val[/b:033273f4fb], désolée pour ta mauvaise nuit...
J'ai ri pour le coup du "piège à souricette", désolée :oops:
Allez, j'espère que tu pourras un peu mieux te reposer ce soir !
[b:033273f4fb]Fine[/b:033273f4fb], tu me fais remonter loin, là,lundi 9h... Ohlàlàààh, peuchère, je comprends totalement ton déchirement... Moi quand elle me manque, c'est aussi très physique : d'un coup, j'ai l'impression d'avoir du mal à respirer, que quelque chose se serre en moi, et qu'en même temps, on m'appuie quelque chose sur les épaules... Je peux bien évidemment prendre sur moi et calmer le coup de la respiration, mais le poids sur les épaules ne s'envolent réellement que lorsque je la revois, en même temps que je sens mon cœur fondre pour elle :love:
C'est beau d'être maman, et de pouvoir ressentir toutes ces choses là :)
[b:033273f4fb]Julie[/b:033273f4fb], et non, pas trop de touche pour le boulot au final... :roll: n'en parlons pas...
A peine rentré à l'école que vous repartez en vacances ? :)
[b:033273f4fb]Céline[/b:033273f4fb], bon courage demain pour ta BIG journée !!! :)
Ici, le largage, pour répondre à [b:033273f4fb]Fine[/b:033273f4fb], s'est bien passé... Faut dire que je suis restée là-bas longtemps ( 1h45...) pour la voir évoluer dans ce nouvel environnement (puisque changement de section = changement de salles, de jeux, d'habitudes, de jardin...), puis quand elle a été très intéressée par des balles, je suis partie... Je suis allée la chercher une heure plus tôt, et elle était encore au goûter... Quand elle m'a vu, elle m'a fait un sourire de ouf et a voulu me rejoindre, mais elle était attachée sur un transat... Alors elle s'est mise à pleuuuuurer, gros gros chagrin... Et apparemment, le seul de la journée ! Et comme c'est une grande fille maintenant, elle a fait la sieste sur une bannette, et non plus dans un lit à barreaux : je donnerais cher pour la voir dormir comme ça :love:
Sinon, un petit truc mignon...
Tout à l'heure, une fois de plus, elle a été difficile à coucher, ne faisait que se relever... Et une n-ième fois où elle était debout, je me suis mise à sa hauteur et lui ai fait les "bisous eskimo" avec le nez, vous voyez... ce qui l'a beaucoup fait rire...
Puis bon, on reprend le rituel du coucher, mais rien à faire, elle se relève... Et une de ces fois-là, je faisais genre "moi je dors accoudé aux barreaux du lit", et elle est venue coller juste juste son petit nez contre le mien :love:
Rah, et si j'allais la réveiller ? :D
Quoi d'autre ?
Ah oui, pour celles qui ont des mammaoûtons hurleurs en voiture, avez vous pensé aux maux de cœur ? Je ne sais pas combien sont encore en sens inverse de la marche (c'est le cas de la sucrette), mais les deux derniers voyages je lui ai donné de la cocculine, et on ne l'a plus entendu ou presque !!! Une piste...
Et pour finir, merci pour ces superbes mails de photos, pendant mon absence ! La découverte de la plage de Stan et Matt (as-tu fait un compte-rendu de leur réaction quelque part, [b:033273f4fb]Cyn[/b:033273f4fb] ?), et la journée homo des filles des montagnes... c'était super, merci :top:
Et une grosse grosse pensée à tous ces petits qui vont faire leur rentrée demain... Cela doit faire tellement bizarrz :choc:[/color:033273f4fb]