Posté le : 27-08-2010 à 20:21
[color=#FF6600:8ebca488fa]Coucou!
Non, non, promis je ne déserterais pas, juste pas eu le temps et la motivation, mon lit me tendait les bras très souvent ces derniers soirs...
Bon alors vous avez eu les photos de notre journée? C'était extra, beau temps, les filles super sympa, les loulous sages comme tout, bref, idéal.
Aujourd'hui j'ai ma belle-sœur qui est venue avec mes neveux et nièces, Léo était comme un fou. Ils ont mangé un bout à midi et ensuite piscine (pas la mienne, je n'en ai pas, mais celle de mes parents :wink: )
Puis Léo s'est tranquillement invité chez ma BS jusqu'à dimanche :lol: je vous dis pas comme il est heureux!
Sinon j'ai acheté pour la rentrée de Léo hier son premier petit cartable, ainsi que 2 paires de chausson. Une paire pour la maison et une autre pour l'école.
Je vous mets les images pour vous faire voir, je trouve trop mimi!
Autrement les filles mercredi ont pu assister à Pablo qui me vampirise :lol: en ce moment je ne peux RIEN faire chez moi, il m'accapare, c'est affreux :roll:
Du coup depuis hier, j'ai décidé de lui expliquer que je ne pouvais pas tout le temps m'occuper de lui, que j'avais des choses à faire, en l'isolant dans sa chambre. Je vous dis pas comme il est pas content, mais je ne peux pas bien faire autrement, sinon il hurle jusqu'à ce que je le prenne et moi ça me fais péter un boulon à force.
Au final, je l'ai fait hier et une fois aujourd'hui et maintenant, je l'avertis fermement qu'il ne faut pas qu'il râle lorsque je fais quelque chose ou sinon je le mets dans sa chambre et... Il se tait :shock: et me laisse!
Bref, je crie pas victoire, mais j'ai l'impression qu'on avance et c'est bien cool...
Bon je re, on va manger
bisous les filles[/color:8ebca488fa]