Posté le : 25-08-2010 à 11:32
Coucou les filles!
Karima, trop contente ça y'est vous avez choisi un prénom enfin pour cacahouète, c'est bon elle peut arrivée tranquillement lol
Celya j'adore c'est trop trop jolie, je l'ai dit à mon homme et il l'aime bien aussi ce qui est rare d'ailleurs qu'on aime un prénom tout les deux.
Marie, j'attends impatiemment une autre photo de ton bidou car depuis tes vacances il l'a du bien s'arrondir.
Pour mon affectation, tjrs aucune nouvelle dans ma boîte au lettre, j'en ai marre d'attendre et malheureusement je n'ai pas le choix.
Je suis sur que je sens ma crevette, très lergerement par contre mais je suis sur que je l'a sens, c'est difficile de l'expliquer à mon homme car même si il met sa main il s'en rien. Je pense que dans pas lontemps il le sentira.
Je continue à écouter son petit coeur une fois par semaine avec chéri c'est trop génial ;)
Hier en fesant mes courses, je n'ai pas pu résister et j'ai acheté ses 1er achats pour ma crevette. J'ai pu m'interdir d'acheter jusqu'à maintenant mais là je pense que je peux j'en suis à 4 mois et je peux plus m'en empêcher lol
J'arrive pas encore à mettre la photo grrr
Tout est en matière polaire en plus, idéal pour la sortie de la maternité.
C'est un manteau avec le pantalon assortie, le bodi, le bonnet et les mouffles.
Cindy, tu es où ma copine ????????? J'espère que tout vas bien?!
Gros bisous